Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Partira....partira Pas ?

Featured Replies

Posté(e)

Il a convoqué ses joueurs à 14h, une conf de presse à 16h.

la seule raison pour laquelle onparle de sa prolongation ou non, c'est que les médias n'ont strictement rien d'autre à se mettre sous la canine pour emmerder l'OL.

Comme l'OL est maintenant ne tête d'affiche, fauit bien créer des soubrsauts..et là, cela n'a pas marché.

Le guen peut faire ce qu'il veut, il est venu, il a vaincu et il peut partir comme un prince si il en a envie.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
rumeur de l Ouest...

Budzinsky partant à la retraite, PLG deviendrait directeur sportif du FCNA...

<{POST_SNAPBACK}>

J'avais entendu parler d'une rumeur à propos de son retour en "Bretagne". Je préfèrerai que ce soit à Brest ;)

Posté(e)

Et puis Nantes après Lyon, c'est déboucher du vin de coopérative après une bouteille de Romanée Conti.

Posté(e)

Je le vois mal annoncer "je reste" avant d'avoir négocié son contrat avec Aulas s'il pense rester ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

A mon avis, Aulas lui a déjà proposé le contrat qui lui convient financièrement, reste à savoir s'il a envie de continuer. ça me paraît possible, même si comme beaucoup j'ai l'impression qu'il serait plus proche d'un départ.

Posté(e)

Je ne comprend toujours pas le pourquoi et l'interet d'un tel suspense.

Posté(e)
Je ne comprend toujours pas le pourquoi et l'interet d'un tel suspense.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi au contraire je comprend très bien.

On te propose de changer de taff, d'avoir un nouveau challenge...tu as l'embarras du choix, tu sais que tu as du temps devant toi..donc tu pèses le pour et le contre, tu laisses venir.

je trouve cela normal et sensé.

Posté(e)

Et qu'y a t il comme plus beau challenge de gagner un 5ème championnat de suite, de viser une finale de LDC à Paris (objectif prioritaire du club selon JMA), tout ça avec un soutien comme il y en a rarement eu pour un entraineur, dans un club sain, sur de sa force, et avec un groupe de mecs bien (dixit PLG), avec lequel il a eu beaucoup de joie à travailler.

D'une, je pense que le challenge est le meilleur qu'il puisse avoir.

De deux, je pense qu'il ne va pas rester, et je suis curieux de savoir quelle raison il va pouvoir invoquer...

Posté(e)
Et qu'y a t il comme plus beau challenge de gagner un 5ème championnat de suite, de viser une finale de LDC à Paris (objectif prioritaire du club selon JMA), tout ça avec un soutien comme il y en a rarement eu pour un entraineur, dans un club sain, sur de sa force, et avec un groupe de mecs bien (dixit PLG), avec lequel il a eu beaucoup de joie à travailler.

D'une, je pense que le challenge est le meilleur qu'il puisse avoir.

De deux, je pense qu'il ne va pas rester, et je suis curieux de savoir quelle raison il va pouvoir invoquer...

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis quant à moi absolument persuadé qu'il va rester.

le Guen a su cristaliser sur lui l'attention pour libérer la pression sur ses joueurs.

maintenant que le titre est acqui, plus besoin de subterfuges.

Posté(e)

Bon, visiblement, c'est fait, il part...

Aulas va devoir s'accrocher pour garder tout le monde.

Posté(e)

Selon les dernières infos de l'équipetv, Le Guen quiterrait son poste d'entraîneur...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

apparement c'est officiel...

merci à l'entraineur mais surtout à l'homme qu'est Paul Le Guen pour tout ce qu'il a accompli à Lyon !

Posté(e)
Je suis quant à moi absolument persuadé qu'il va rester.

le Guen a su cristaliser sur lui l'attention pour libérer la pression sur ses joueurs.

maintenant que le titre est acqui, plus besoin de subterfuges.

<{POST_SNAPBACK}>

troussier va rester ? partir ?

j'ai besoin de tes lumieres ;)

Posté(e)
troussier va rester  ? partir ? 

j'ai besoin de tes lumieres  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Troussier, c'est sûr et certain à 100% il s'en va, il part d'aillerus en même temps qu'Acariès :lol:

Posté(e)

Vous savez qu'avant d'être entraineur, Le Guen est un homme...? Il a aussi une vie intime, familiale... Y'a peut-être pas que le challenge sportif et l'apect financier qui puissent compter pour lui... Il se dit que madame ne se serait jamais vraiment plu à Lyon... Alors... Ca, ou autre chose, peut importe les raisons, il y a juste à dire bravo, merci, et bonne chance ;)

Posté(e)

Les choses qui m'ennuient dans ce départ :

- il a su lancer au bon moment pas mal de jeunes

- il a su se faire aimer des joueurs, et Balmont doit être le seul à avoir été un peu faché sous son "règne"

- même quand son schéma n'a pas été super efficace, il est resté agréable à voir jouer.

Les choses qui me font espérer :

- comme le dit Tapie, et comme apparemment Le Guen a su en convaincre Aulas, un grand nom peut faire progresser encore le club, sur le plan de la notoriété continentale.

- Le nouveau palier à franchir passe peut-être par un schéma tactique revu, pour mieux intégrer les attaquants (qui deviendraient tous soit-disant des mauvais en jouant à Lyon) ?

En tous cas, je suis impatient de connaître le successeur...