Aller au contenu

Allez Le Sco !


cool49

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

En 98, Poitiers termine 7e de National et Angers dernier, avec en plus un dépôt de bilan à prévoir.

Des tractations politiques ont fait que Poitiers a été relégué, puis obligé de se laisser couler en CFA2, alors que la vente d'un joueur au TFC comblait largement le déficit. J'ai eu des infos comme quoi on avait sauvé "l'historique" Angers aux dépens du néophyte Poitiers, sacrifié pour la circonstance.

Aujourd'hui le Stade poitevin n'existe même plus et son descendant galère en DH.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs de l'OL contre Angers ne me rapelle aucun bon souvenir... <_<:)

Tout pareil...

Le 1-3 en Coupe de France, c'etait en 94/95 je crois, l'annee ou on finit 2eme derriere Nantes. On fait une saison de fou en D1, on commence la Coupe de France par une equipe de D2 a Gerland et... on perd! D'ailleurs, je me souviens meme que je m'etais plante dans la couleur des maillots, et que je ne comprenais pas pourquoi tout le monde semblait raler alors qu'on avait marque un but au bout de quelques minutes: en fait, on venait d'en prendre un. Ahem... Dans ce meme match, je crois qu'on se prend un but sur un CF indirect aux 6 metres et une frappe pleine lucarne des 30 metres. Mauvais souvenir, mais souvenir vivace.

Sinon, je me souviens aussi d'un 1-1 tout pourri en championnat. J'ai plus ete marque par un groupe de gars avec des tambours dans Jean Jaures (j'avais eu des places par mon college) que par ce qu'il s'est passe sur le terrain (un des deux buts etait sur CF, mais je me souviens plus pour qui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait une saison de fou en D1, on commence la Coupe de France par une equipe de D2 a Gerland et... on perd!

Oui, c'est bien 94-95, mais ce n'est pas le début de la Coupe : on avait commencé par aller battre Trélissac 4-0, avec il me semble la première apparition dans le groupe pro de Giuly.

L'année d'avant, 93-94, le SCO est en D1; on perd 3-1 à Angers en début de saison, et on se contente d'un vieux nul 1-1 à domicile.

Par contre, en 95-96, la Coupe nous renvoie à Angers en 1/32es et là on leur met une valise, du genre 3 ou 4-0.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Scocoricooooo ...Angers SCO ! Petite dédicace à Gilkman ... Ca fait très longtemps que je n'étais pas venu sur le site.Voilà, Angers SCO joue son quart de finale de coupe de France à Chambéry mercredi. Espérons gagner pour atteindre les demi finales. Dommage Lyon n'est plus en course, ça aurait pu etre sympa. A plus amis Lyonnais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...