Aller au contenu

Allez Le Sco !


cool49

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis supporter du SCO d'Angers et ça va mal cette année ! Le maintien va etre difficile, à 4 journées de la fin.

J'ai connu ce site par Gilkman, et oui c'est moi Gilou !

Vous souvenez vous de la rencontre Lyon - Angers en coupe de France, il y a environ 10 Ans ? Le SCO avait gagné 3 à 1 je crois.

Certains étaient ils présents au Stade ce soir là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Gilkman, que de souvenirs sous la douche...

Toi et ta longue chevelure blonde à la Pamela !

Sinon on vous a refilé un pur Angevin, formé chez nous très tot et parti ensuite à Rennes, Anthony Réveillère.

Alors merci qui, hein ?

:(

<{POST_SNAPBACK}>

il progresse bien avec l'OL :champion:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour l'info ! C'est bien enfin une victoire !

Oui la fin d'un cycle, c'était d'ailleurs à mon avis la saison de trop. Tous les cadres de l'équipe sont partis. Mais quelle belle saison l'année d'avant, avec une finale de coupe à la clé, que je n'ai pas joué à mon grand regret !

Sinon le SCO descends en National, super ! Nous allons joué de grands matchs contre Raon l'etape, Wasquehal, Sannois St Gratien, ... tout un programme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Merci pour l'info ! C'est bien enfin une victoire !

Oui la fin d'un cycle, c'était d'ailleurs à mon avis la saison de trop. Tous les cadres de l'équipe sont partis. Mais quelle belle saison l'année d'avant, avec une finale de coupe à la clé, que je n'ai pas joué à mon grand regret !

Sinon le SCO descends en National, super ! Nous allons joué de grands matchs contre Raon l'etape, Wasquehal, Sannois St Gratien, ... tout un programme !

<{POST_SNAPBACK}>

Pas de chances pour toi, Wasquehal descends en CFA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Quel Championnat indécit pour l'instant, le National !

Aucune équipe ne se détache, même pas Angers SCO, qui ramène 1 point de Bayonne.

Ca va etre dur jusqu'à la fin.

Je crois toujours fermement à une rencontre en coupe de France contre L'OL !

N'est ce pas Gilkman et les Hexas...

A très bientot j'espère... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

c'est quoi ce boulôt, la coupe de la ligue était une très bonne solution pour se rencontrer, et résultât: éliminé par Laval :o bravo :angry:

juste comme ça: Julian et moi, on signe avec Paris 12 ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

j'ai regardé Angers SCO-La Franciscaine sur France ô ;)

très bon match malgré la fraîcheur à Colombe (92) :D

1ère victoire depuis 1962 d'un club Martiniquais sur le sol Français :o

je crois que c'est grillé pour un match SCO-OL à Angers cette saison ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 8 mois après...

Dernière nouvelles du scodangé :

Ces messieurs, s'imaginant monter en D2 sans statut professionnel parce qu'ils n'ont pas un radis, ont été recalés à deux reprises par la DNCG et la LFP.

Par conséiquent de quoye,

- ils ne montent pas

- Créteil est repêché :wallbash:

- Laval qui s'est fait couyonner in extremis pour la remontée en D2 à cause d'attitudes douteuses des derniers adversaires reste, naturellement, en National, mais Angers a fait tout son bordel pour RIEN. :wallbash: :wallbash:

Dans l'histoire, Laval, l'historique Stade Lavallois a perdu le statut pro.

Après avoir fossoyé Poitiers, Angers a eu la peau de Laval, et tout ça pour ne même pas être foutu de remonter.

Là, franchement je conchie ce club.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'Angers, c'est la Ligue qui n'a pas été très claire dans cette affaire : elle n'aurait pas pu l'annoncer avant qu'Angers ne pourrait pas monter ? :P

Moralité : Si t'as jamais été pro de ta vie, on te donne le statut pas de problème (Boulogne). Par contre si tu as été pro et que parce que t'as pas réussi en remonter directement en L2 tu perds ton statut sans demander la "dérogation exceptionnelle qui permet d'être pro une saison de plus en national", et ben t'es interdit de remontée l'année suivante.

Après, Laval n'a pas plus que Créteil mérité sa place en L2 sur le terrain. Et au niveau professionnel, on a toujours favorisé celui qui est en division supérieure. Ce n'est pas le cas chez les amateurs.

Ainsi, quand le Gazélec Ajaccio n'avait pas pu monter (déjà sur un règlement merdique découvert au dernier moment :closedeyes: ) en 1999, Valence, 18e de D2, avait été sauvé. De même en 2005 quand Valence n'avait pas pu monter, c'était Clermont qu'on repêchait.

Perso, je trouve pas ça très logique, dans la mesure où le problème vient d'une équipe de National, on devrait la remplacer par une autre équipe de National, mais le règlement est ainsi fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moralité : Si t'as jamais été pro de ta vie, on te donne le statut pas de problème (Boulogne). Par contre si tu as été pro et que parce que t'as pas réussi en remonter directement en L2 tu perds ton statut sans demander la "dérogation exceptionnelle qui permet d'être pro une saison de plus en national", et ben t'es interdit de remontée l'année suivante.

il me semble avoir entendu qu'en fait:

-Angers s'est débarassé de son statut pro pour justement viré les pros

-que le réglement doit indiquer qu'il faut patienter 2 ans pour le récupérer

en gros le patron du SCO vire tous ses pros (économies sur les salaires) mais remonte et donc a besoin du statut pro => ah beinh finalement il le veut bien le statut!

c'est plutôt abuser,non?

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toineau, le problème vient que sur les deux derniers matchs, il y a des soupçons liés au fait que les adversaires d'Angers laissaient filer, tandis que ceux de Laval se battaient comme des morts de faim, alors qu'il s'agissait d'équipes n'ayant plus rien à gagner.

D'autre part, Boulogne a bien eu des problèmes puisqu'initialement ils avaient été rétrogradés.

Quant à Angers, ils ont déjà l'expérience de s'être maintenus en National malgré une dernière place plus un dépôt de bilan... alors le règlement, visiblement, c'est pas pour eux. :closedeyes:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire. Maintenant, je trouve le règlement de la Ligue vraiment pas top, et surtout, d'annoncer une telle décision à une semmaine du début du championnat, c'est parfait pour préparer la saison (aussi bien pour Angers que pour Créteil d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...