Posté(e) le 5 mai 200916 a comment_216921 mdr, j'allais le faire !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 mai 200916 a comment_216923 bande de petites nazettes: je conduis à peine 3/4 heures après l'Happy Seine! :bleh: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 mai 200916 a comment_216961 Bien partante, mais j'aurais préféré un soir avec férié le lendemain. Genre le mercredi 20 mai ou un truc du style dans le genre quoi. bande de petites nazettes: je conduis à peine 3/4 heures après l'Happy Seine! :bleh: Trois ou quatre heures après le Happy Seine ?? :surpris: Ce qui veut dire que tu nous fais finir vers 2h ou 3h ? Héménonmého, ça ne va pas bien dans la teuté ? 1er Happy Seine de l'année : coucher 23h... :jmecache: (Bon, je brode, je brode, pour que l'on quitte enfin cette satanée page 42 !!) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 5 mai 200916 a comment_216981 pfff gillou il dit que des conneries : - il est pas malade - il est pas enceinte - il veut faire son intéressant mais non gillou, tu boiras au prochain happy seine !!! non mais !!! (indykiaidegaghoo) Modifié le 5 mai 200916 a par Indy "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 mai 200916 a comment_216982 et pis quand on n'a plus rien à dire on comble avec des espaces... et voilà ! Modifié le 5 mai 200916 a par Indy "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 mai 200916 a comment_216983 encore un essai... ça marche toujours pas ??? Modifié le 5 mai 200916 a par Indy effacement d'espaces... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 mai 200916 a comment_216984 je vais finir par me faire modérer moi... quelle idée que la page 42 existe... Modifié le 5 mai 200916 a par Indy "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 mai 200916 a Auteur comment_216988 C'est pas la longeur du post qui compte, c'est le nombre. Changez les paramètres d'affichage pour être à la page 84 par exemple Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 5 mai 200916 a Auteur comment_216989 Sinon les Happy Seine ma manquent, dommage qu'on ne puisse pas profiter des quais à Lyon... Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 5 mai 200916 a comment_216998 C'est très con, mais ça me fait marrer d'apporter ma pierre à l'anti page 42. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 5 mai 200916 a comment_217016 ah ouais, c'est con mais c'est bon ! (ah zut l'expression c'est "plus c'est long, plus c'est bon !") "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 mai 200916 a comment_217021 Allez, j'en rajoute un, rien que pour le plaisir !! :lol: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 5 mai 200916 a comment_217022 Mais, avec tout ça, y'a personne qui répond pour le vrai sujet... :closedeyes: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 6 mai 200916 a comment_217025 bah je réponds alors... je ne serai malheureusement pas sur paris... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 6 mai 200916 a comment_217026 eh eh j'ai gagné !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 18 mai 200916 a comment_217700 bonjiour bonjour amis parisiens que direz vous d'un happy seine vendredi 22 mai. je descend sur paris avant d'aller à gerland et je souhaiterai savoir si des gones serait motivés. champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 18 mai 200916 a comment_217727 bonjiour bonjour amis parisiens que direz vous d'un happy seine vendredi 22 mai. je descend sur paris avant d'aller à gerland et je souhaiterai savoir si des gones serait motivés. moi je suis motivée... :dehors: Signaler
Posté(e) le 18 mai 200916 a comment_217733 à priori, ça devrait le faire! :kitrinque: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 19 mai 200916 a comment_217778 Yep, Happy Seine confirmé ce vendredi soir :megacool: Signaler
Posté(e) le 19 mai 200916 a comment_217801 Yep, Happy Seine confirmé ce vendredi soir :megacool: Sans moi désolé, amusez vous bien! Signaler
Posté(e) le 19 mai 200916 a comment_217826 Pas dispo ce vendredi , mais par contre si vous faites quelque chose le jeudi suivant , je passerai vous faire un pti coucou avant de prendre mon train a Austerlitz :kitrinque: Modifié le 19 mai 200916 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 19 mai 200916 a comment_217876 j'espère que des gens seront motivé je vais essayer de motiver des collégues champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 20 mai 200916 a comment_217963 :kitrinque: Mais rentrés à minuit : je taffe le lendemain... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 21 mai 200916 a comment_218083 :kitrinque: On rappelle que toutes les indications pour venir et le plan google sont en 1ère page de ce post Cette édition s'annonce très internationale, il y aura non seulement une (ou deux?) Bretonne(s) et un Normand, mais aussi un Bruxellois et peut-être des représentants d'une famille lyonno-ricaine qui a déjà fourni quelques litres de quelques glorieux participants par le passé ;) Signaler
Posté(e) le 22 juin 200916 a comment_220083 Coucou, des motivés pour le premier Happy Seine de l'été ce jeudi ? Dimanche y avait une foire gastronomique dans le Parc à côté de chez moi j'ai craqué sur le Comté forcément et quelques saucissons de montagne ça serait dommage de ne pas en faire profiter avant que cela s'abîme (ou plutôt avant que j'ai tout mangé :angel_not: ) Signaler