April 25, 200521 yr comment_73268 En attendant les BBQ de Jacquot à Avion, les supporters Lyonnais de Paris vont se retrouver pour une préchauffe ( ) dès jeudi 28 avril. Même programme que les éditions précédentes, à savoir :kitrinque: , , et :troplol: , sans oublié les chips, les olives, le saucisson de chez nous et les gateaux à rien RDV à partir de 19h30 Aux amphi du Quais St Bernard, derrière l'Université Jussieu et le Jardin des Plantes (accès au niveau de l'Institut du Monde Arabe, descendre sur la droite) Métros Jussieu (7, 10), Cardinal Lemoine (10), Sully Morland (7) ou Austerlitz (5, 10, RER C) Et on veut voir de nouvelles têtes Happy_Seine.bmp Happy_Seine_2.bmp Edited April 25, 200719 yr by Meliii Les hex@s gèrent ! Y* Report
April 26, 200521 yr comment_73293 en mai peut etre..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
April 26, 200521 yr comment_73295 en mai et en juin peut être... :rolleyes: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
April 26, 200521 yr comment_73314 oh yeah i'll be theeeeere ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Report
April 26, 200521 yr comment_73352 en avril, peut être ... 8) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
April 26, 200521 yr comment_73409 j'en serai, oh yeah! 8) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
April 29, 200521 yr comment_73676 ===> Excellente reprise, pas moins de 12 présents pour la première de l'année ! (sans compter les flics, le kop of Boulogne et le chien ) :megacool: Une bien bonne soirée, qui annonce un été particulièrement chaud et arrosé :kiaratélederniermétro: Report
April 29, 200521 yr comment_73680 3h de sommeil, j'en peux plus fatiiiiiiiiiiiiiiiiiiigue super apéro encore une fois!! Report
April 29, 200521 yr comment_73691 :kipleure: :kipleure: Pas avoir eu la possibilité de venir pour cause de gastro, mais je serai prêt dimanche. Report
April 29, 200521 yr comment_73771 y a quoi dimanche ??? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
April 29, 200521 yr comment_73780 Le dep à AVION pour les 18 ans, coupe gambardella, et pour finir: barbecu :kitrinque: Report
May 3, 200521 yr comment_74190 un album s'il vous plait, torp de photos compromettantes sur mon PC! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
May 9, 200521 yr comment_74846 je suis à paris.... c'est possivble d'avoir qqs infos sur le ou comment quoi.... bref, comment on vient, kesk'on apporte, etc etc....? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
May 9, 200521 yr comment_74851 sors métro jussieu, la tu demandes à des gars ou filles comment aller sur les quais une fois sur les quais y a une promenade avec des mini-amphitheatres, les gones seront dans l'un d'eux. sinon appelle les pour ce que tu dois apporter, bah à boire (vin ou alcool ou soft drink) et à manger (biscuits apero, sauc', gateaux etc) :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
May 9, 200521 yr comment_74852 cf. ce que dit Méli : RDV à partir de 19h30 Aux amphi du Quais St Bernard, derrière l'Université Jussieu et le Jardin des Plantes (accès au niveau de l'Institut du Monde Arabe, descendre sur la droite) Métros Jussieu (7, 10), Cardinal Lemoine (10), Sully Morland (7) ou Austerlitz (5, 10, RER C) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
May 9, 200521 yr comment_74854 je serais encore sous antibiotique ... du coup, je ne sais pas si ca vaut le coup que je vienne ! :rolleyes: Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
May 9, 200521 yr comment_74857 je te garantis qu'on s'amuse même sans boire ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.