Posté(e) le 3 juillet 200817 a comment_196747 moi j'travaille le samedi, sans moi ..... déconne john! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200817 a comment_196748 Vous vous posiez la question mais je vous rassure, je serai là aussi :champomy: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200817 a comment_196781 plus de place pour le solidays le monde s'écroule je suis six pied sous terre. je vais pas venir juste pour un happy seine désolé les gones :calimero: :enmodepetelesplombs: champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200817 a comment_196792 Présent ce soir, mais encore une fois pas très tôt (20h30 au mieux). RV comme d'hab à quelques mètres du grand saule. > fafa : N.B. : pour retrouver comment se rendre sur place, remontez à la 1ère page de ce post, il y a une carte et des explications Modifié le 4 juillet 200817 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200817 a comment_196795 Présent ce soir, mais encore une fois pas très tôt (20h30 au mieux). RV comme d'hab à quelques mètres du grand saule. > fafa : N.B. : pour retrouver comment se rendre sur place, remontez à la 1ère page de ce post, il y a une carte et des explications De toute façon, nous on arrivera pas sur Paname avant et je pense qu'on ira d'abord chez Gillou... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200817 a comment_196810 t'as la loose là Fafa, tu savais pas qu'il vallait mieux réserver à l'avance :o en fait tu voulais pas voir la mite et celTGV merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200817 a comment_196843 toujours plus de lyonnais aux happy seine! cherchez pas de havrais ..... merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200817 a comment_196879 Encore un petit happy sympa - et bien fourni grâce à Céline & Ludo ! :megacool: Même si ça manquait un peu de Bailey's :jmecache: Quel jour cette semaine, le prochain ? Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200817 a comment_196882 Merci ^^ Super Happy Seine pour nous aussi, le premier ! Inoubliable ! Mythique ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 6 juillet 200817 a comment_196884 t'as la loose là Fafa, tu savais pas qu'il vallait mieux réserver à l'avance :o en fait tu voulais pas voir la mite et celTGV cela te pose un probleme le gillou fais gaffe à ton genou demain champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 7 juillet 200817 a comment_196891 Encore un petit happy sympa - et bien fourni grâce à Céline & Ludo ! :megacool: Même si ça manquait un peu de Bailey's :jmecache: Quel jour cette semaine, le prochain ? Mais non il manquait pas de Bailey's, j'en ai eu assez moi... :kisifflote: :jmecache: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 11 août 200817 a comment_198491 Un Happy Seine de foliiie se profile à l'horizon ce jeudi 14 août, même s'il faudra peut-être jongler entre les gouttes. Franciliennes, Franciliens, la L1 est en danger (de se faire écraser un an de plus par l'Olympique Lyonnais ), réunissons nous pour parler de ça (et d'autre) & pour trinquer à la nouvelle saison ! Nous aurons peut-être un invité surprise en guest star de passage, mais chut Signaler
Posté(e) le 11 août 200817 a comment_198492 fafa, viens donc fêter ton anniv avec un peu en avance à Paname ! Signaler
Posté(e) le 11 août 200817 a comment_198498 Nous aurons peut-être un invité surprise en guest star de passage, mais chut moi je sais !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 11 août 200817 a comment_198502 A priori je serai là! Je connais encore peu de monde ici mais je sais déjà qui est l'invité mystère... :kisifflote: Personne n'est parfait mais me*** fais un effort! Fucking polite. Signaler
Posté(e) le 12 août 200817 a comment_198557 étant de retour en france, je me joindrai à vous jeudi en espérant que le soleil soit présent lui aussi! Signaler
Posté(e) le 12 août 200817 a comment_198567 je revient de Bretagne, je peux affronter n'importe quel temps! :closedeyes: et puis bon, un invité mystère, avec un peu de chance c'est une greluche !!!! :kisifflote: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 14 août 200817 a comment_198688 vers quelle heure ce soir? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 14 août 200817 a comment_198711 vers quelle heure ce soir? Première(s) arrivée(s) à 20h Signaler
Posté(e) le 15 août 200817 a comment_198762 un Happy Seine exotique avec un retour Hongkongais, Tunisien et l'arrivée de dine parmi les 75' eh, co-RS, t'étais où pour le défilé de l'assomption! pour les fans de mes photos: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 15 août 200817 a comment_198763 C'est vraiment réservé aux fans alors ! C'est moi où je croyais que tu avais pris la photo quand il faisait encore jour ? En plus ll manque touplin de nouveaux potes sur la photo ! Tu sers vraiment allemand... :jmecache: En tout cas un Happy Seine d'anthologie de par les convives présents et l'ambiance surréaliste sous la pluie, sur fond de procession religieuse & chants liturgiques en latin... Signaler
Posté(e) le 15 août 200817 a comment_198771 merci pour votre petit message. Gillou, on va pisser? Signaler
Posté(e) le 15 août 200817 a comment_198777 le fafa bosse samedi donc le happy seine c'est cuit hélas je n'en demeures pas j'en ferai un un jour lol. ps: un happy seine au havre sa marche aussi ??????????? champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 15 août 200817 a comment_198781 Et Gaghoo si tu veux voir nos t'as qu'à venir à Lyon! Merci pour votre participation à l'happy rhône 8) Bande de gros nazes Modifié le 15 août 200817 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 15 août 200817 a comment_198797 Titouplin avait raison : happy seine pluvieux, happy seine heureux. Un apéro plein de surprises, de cierges, de boulettes, de devinettes (t'as trouvé gilles?), de soju, de chips au vinaigre (ça va j'ai compris je le referai plus) Et une pensée pour les nonnes jumelles (que j'ai raté) Personne n'est parfait mais me*** fais un effort! Fucking polite. Signaler