Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Auxerre-lyon

Featured Replies

Posté(e)

OL web communique :

Karim Benzema dans les 16

Bergougnoux ayant été laissé à la disposition du groupe CFA, Benzema l'a remplacé dans la liste des 16 joueurs retenus pour le déplacement à Auxerre ; soit le même groupe à cette différence près que celui qui avait reçu le PSG Le groupe: Coupet, Puydebois ? Réveillère, Cris, Cacapa, Abidal, Berthod, Clément, Diarra, Essien, Juninho, Malouda, Govou, Wiltord, Nilmar, Benzema

Une défaite serait mal perçue par tout le monde et le doute commencerait à s'installer. Même si les optimistes ne doutent de rien moi je vois un Lille en pleine forme en ce moment ! :angry:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

A mon avis ça va être un match très serré, mais je suppose que les Auxerrois vont payer leurs efforts de mercredi.

Posté(e)

Auxerre est la seule équipe invaincue à domicile, elle n'a pas perdu sur son terrain depuis 31 matchs. Leur dernière défaites, sauf erreur de ma part, était contre...l' OL. C'est peut-être un signe :)

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

c'est pas encore fini mais merci du coup de main ... :)

Posté(e)

Cette fois c'est definitivement plié !

On peut être content de la défaite contre Paris, puisque si Lille perd à Monaco, nous aurions été champions sans jouer.

Gob, c'est une blague ta signature ou il a vraiment dit ca ? :huh:

Posté(e)

oui c'est véridique raskol.

On ne peut toujours pas vous féliciter pour le titre ?

Ah, non, c'est vrai, mathematiquement rien n'est fait ... :)<_<

Posté(e)

une tres bonne heure de jeu, une belle victoire où il n'y a rien à redire. un arbitrage sans erreur.

J'ai trouvé Reveillere bon, une superbe passe décisive sur le 1er but. Par contre Abidal me semble émoussé.

Posté(e)
une tres bonne heure de jeu, une belle victoire où il n'y a rien à redire. un arbitrage sans erreur.

J'ai trouvé Reveillere bon, une superbe passe décisive sur le 1er but. Par contre Abidal me semble émoussé.

<{POST_SNAPBACK}>

Effectivement, rien a dire, 3-0, pas photo :)

Pour RVR, je l'ai trouvé très bon aussi. Il a fait des montées efficaces et des centres intéressants! Après le match face a Nantes, il en est train de montrer q'il peut non seulement bien défendre, mais aussi aider l'attaque!

Il a explosé a Lyon cette année je trouve. On l'a bcp critiqu; mais la, il fait fort!

Pour Abidal, il a un énormé pb : il s'est pas centré! :blink:

Ca devient récurrent. C'est son gros défaut. Faudrait q'il progresse la dessus, car c'est dommage, il remonte bien la balle; mais ca donne rien au bout!

J'ai pas trouvé Witlord très bon. Il a perdu des balles...pas très flamboyants.

Il a eu une semaine délicate avec ses pepins physiques, je pense q ca en est la cause.

Le principal, c'était la victoire, Lyon y a rajouté la manière <_<

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Pour les cenytres d'Abidal, souvenez-vous du début de saison, où il pétait le feu... et bien ses centres étaient pas mal du tout. Il est peut-être effectivement bien émoussé par une saison où il n'aura pas été épargné par les blessures.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Gros match lyonnais, c'est sans doute la meilleure performance lyonnaise en championant hors de ses bases.

RVR, et ses débordements ont fait très très mal à Akalé, une place en équipe de France lui tend les bras si il garde ce niveau de jeu.

Juninho, 3 corners en 1ere mi temps, 3 balles déposées sur la tête d'Essien, comme quoi quand il s'applique, son pied peut vraiment faire merveille.

Malou et Abidal, on ne le a pas beaucoup vu, le jeu a été plus construit sur le côté droit.

Wiltord et Diarra, à gauche, à droite, derrière, devant, ils étaient partout, je me demande, même si il y en avait pas plusieurs. Essien, idem, seule fausse note pour lui, le coup de coude sur Tainio qui aurait pu lui couter très très cher.

Cacapa, toujours pareil, solide comme un roc, il revient au meilleur niveau.

Cris, l'homme du match, avec RVR, solide en défense, apportant son physique et sa supériorité numérique, il est le principal artisan de la victoire lyonnaise.

...

Modifié par JTABG69

Posté(e)
oui c'est véridique raskol.

On ne peut toujours pas vous féliciter pour le titre ?

Ah, non, c'est vrai, mathematiquement rien n'est fait ... :)  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Si, si tu peux. Je t'en prie. <_<

OL, ça l'fait.

Posté(e)

le record de buts encaissés par l'OM c'est combien déjà ?

21 ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

21 ?

<{POST_SNAPBACK}>

Exact, mais je n'arrive pas à trouver en quelle année ? 93, non ?

Posté(e)

cris mon pote je regretes pas edmilson cris c'est 1 must c'est le must de ligue 1

je vais acheter maillot Cris N°3 pour moi cette anneé

Modifié par otaku

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

21 ?

<{POST_SNAPBACK}>

oui.

Posté(e)
  • Auteur
un arbitrage sans erreur.

<{POST_SNAPBACK}>

Sauf au début, Essien s'est bien fait secoué deux fois par un Auxerrois et M. Bré aurait du sortir un jaune. Résultat Essien s'énerve et c'est lui qui en prend un !

Sinon tout à fait d'accord avec la baisse de qualité d'Abidal et le contraire pour Réveillère qui ne cesse de surprendre. Pas terrible notre trio d'attaque en efficacité, à croire qu'ils sont uniquement là pour ouvrir des brêches aux artificiers du milieu ! tant que ça fonctionne ! 8)

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Sauf au début, Essien s'est bien fait secoué deux fois par un Auxerrois et M. Bré aurait du sortir un jaune. Résultat Essien s'énerve et c'est lui qui en prend un !

<{POST_SNAPBACK}>

:D

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]