Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135552 ca veut rien dire d'etre dans la liste... il y ades vraies chevres dedant... regarde barthez... :jmecache: alors qu'est ce que ca veut dire quand on y est pas ? :ange: Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135650 alors qu'est ce que ca veut dire quand on y est pas ? :ange: Ca veut dire que Domenech est aussi une chèvre --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135652 Fred + Pauleta, ça aurait franchement de la gueule, donc pourquoi pas ? Mais si Pauleta vient, Carew part... Drogba-Fred serait autrement plus complémentaire à mon avis, et aurait le mérite d'être un pari sur le long terme, les deux joueurs étant encore relativement jeunes. Puis bon, à mon avis normalement Pedro restera à Paris, et si il devait partir je le verrais plutôt poser ses bagages du côté de la gironde Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 15 mai 200619 a comment_135657 je reflechit hier je decide sa: pas pauleta pas drogba pas van nistelroy personne! je veut juste FRED Carew remplacent, benzema etc.... FRED N°1 il marque 17 buts en 24 titulaires c'est tres énorme!! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135685 Lyon : Wiltord fait ses valises Samedi 13 Mai 2006 - Canal Plus Après match 38 ème journée Selon les journalistes de Canal +, Sylvain Wiltord ne prolongerait pas son contrat le liant avec l'Olympique Lyonnais. La chaîne cryptée n'a pas donné le nom de son futur club. Des clubs Anglais et Français seraient sur les rangs. A suivre A votre avis info intox? Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135687 Drogba-Fred serait autrement plus complémentaire à mon avis, et aurait le mérite d'être un pari sur le long terme, les deux joueurs étant encore relativement jeunes. Puis bon, à mon avis normalement Pedro restera à Paris, et si il devait partir je le verrais plutôt poser ses bagages du côté de la gironde Drogba 29 ans mais je crois que si drogba revient en france c'est pour une unique destination : Marseille Modifié le 16 mai 200619 a par Karlotte Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135737 A votre avis info intox? Vu la source , c'est de la grosse intox Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135744 Ca peut motiver encore plus JMA pour FR. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135748 Ca peut motiver encore plus JMA pour FR. Faudra cracher le fric alors et dédé reviendra chez nous Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135750 Jouer l'intertoto. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135838 du rechauffé: Foot - Transferts : Toulalan presque à Lyon Jérémy Toulalan sera bien, selon toute vraisemblance, la première recrue de l'Olympique lyonnais. Selon nos informations, le milieu de terrain du FC Nantes a passé avec succès sa visite médicale il y a une dizaine jours. Il resterait désormais à régler les derniers détails entre les deux clubs. Jean-Michel Aulas a indiqué samedi, après le match contre Le Mans, qu'il rencontrerait les dirigeants nantais ce mercredi. De son côté, Toulalan a rejoint cet après-midi Saint-Jean-de-Luz avec l'équipe de France Espoirs pour un stage de préparation au Championnat d'Europe. Dans la liste des 22 Bleuets, figurent ses futurs partenaires François Clerc et Jérémy Berthod. Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135840 du rechauffé: Comme tu dis. Ca fait combien de siècles qu'il signe à Lyon lui ? OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 16 mai 200619 a comment_135847 Pauleta à 3M?, ca peut toujours servir et je serai bien content de voir un si bon joueur intégré (enfin !) l'OL, même si je lui en veux un peu de ne pas avoir signé il y a quelques années pour partir à Paris. Il aurait pu beaucoup plus s'exprimer à Lyon je pense. Surtout si son choix pour Paris a été fait, comme on me l'a dit ou comme je l'ai lu, par sa femme pour le shopping. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_135995 JEAN-MICHEL AULAS a confirmé hier soir l'intérêt porté par Lyon pour Pauleta, 33 ans, le capitaine et buteur du PSG. « On serait ravi de l'avoir », a déclaré le président de l'OL. Ou plutôt l'inverse. « C'est lui qui veut venir, glisse Aulas. Juninho tient absolument à jouer avec lui. Imaginez une équipe avec Pauleta devant Juninho, Malouda à gauche et Ribéry à droite ! » Le PSG souhaite prolonger le contrat de son attaquant portugais (lié encore un an), mais le forcing de Lyon sera rude. Source : Le Parisien Tu bluffes Jean Mimi :wallbash: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_135997 il a pas les moyens de ses rêves ... mais je ne suis pas plus rassuré que ca ... Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_135998 Tu bluffes Jean Mimi :wallbash: c'est Martoni, pas jean Mimi "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_135999 ouais, mais dans la rédaction du Parisien, le sujet de la dissert' chaque jour c'est: "Ecrivez une phrase comportant le nom d'un bon joueur de L1, et les acronymes JMA, PSG, DTC" ça me rappelle le pipotron de l'année dernière sur le transfert d'Essien ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_136016 L'OL et les pistes anglaises Depuis lundi, l'OL s'est positionné officiellement sur le marché d'été, attendant la suite des événements avec une certaine sérénité Il ne fait plus de secret qu'entre le FC Nantes et l'Olympique Lyonnais, un accord a été trouvé concernant le transfert de Jérémy Toulalan. La somme estimée est de 7,5 millions d'euros, et il n'y a plus guère de doute désormais sur la venue de l'international espoir à Lyon. Le téléphone commence véritablement à crépiter du côté de Gerland. L'OL a établi sa liste de manière méthodique. « Gérard Houllier a la priorité et toute latitude pour faire ses choix », a mentionné Jean-Michel Aulas qui entend clairement se servir du réseau de son entraîneur. Chelsea et Lyon animateurs du marché européen ? Pierre-Alain Frau prêté à Lens et qui aurait pu éventuellement revenir sur Lyon, n'aura sans doute pas une seconde chance. Le Paris-Saint-Germain s'est positionné. Mais dans tous les cas, Karim Benzema est assuré désormais d'être dans le contingent des attaquants lyonnais. A partir d'une enveloppe colossale de quarante-cinq millions d'euros, l'Olympique Lyonnais peut envisager de faire son marché avec une certaine sérénité, sans forcément se presser. On peut d'ailleurs penser que les premiers pas de Lyon sur le marché français devraient conditionner la suite des événements dans l'hexagone. Sinon, Lyon surveille ce qui se passe du côté de Chelsea. Bernard Lacombe a toujours des contacts privilégiés avec Didier Drogba. Il n'y a pas eu d'offre précise de Lyon à Chelsea pour enrôler l'Ivoirien, mais la boulimie du club de Roman Abramovitch qui s'est positionné sur Chevtchenko mais également Carlos Tevez (Corinthians Sao Paulo), Simao (Benfica) peut changer les données du problème. Secrètement, Lyon aimerait voir le jeu des chaises musicales tourner en sa faveur. Sans garantie de temps de jeu suffisante, Didier Drogba ne serait-il pas tenté par une nouvelle aventure en France, et à Lyon notamment qui jouera la Ligue des champions ? Avec Gérard Houllier qui n'ignore rien du football Outre-Manche, les opportunités sont possibles. La piste de Fernando Morientes, très discret avec Liverpool cette année, pourrait revenir sur le tapis, sachant qu'il a été, il n'y pas si longtemps (à l'hiver 2005), dans le collimateur du club olympien. De plus, Lyon a fait une offre au Rennais Yohan Gourcuff, pour voir Alors qu'une rumeur a fait état d'un échange Van Nistelrooy-Diarra, mais l'OL n'a pas reçu la moindre offre en ce sens. Dans la colonne départs, Benoît Pedretti aurait une touche avec le PSG, et les offres concernant Sidney Govou n'ont pas l'air de se bousculer, mais l'été sera tellement long Christian Lanier leprogres.fr gurcuff super! je veut!! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_136020 ma remarque marche aussi avec le progès, ouest france, la voix du nord, la provence, etc. ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_136021 ouais, mais dans la rédaction du Parisien, le sujet de la dissert' chaque jour c'est: "Ecrivez une phrase comportant le nom d'un bon joueur de L1, et les acronymes JMA, PSG, DTC" ian :lol: on notera que le journaliste du jour a eu une mention, il a cité DEUX joueurs 8) Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_136023 :lol: on notera que le journaliste du jour a eu une mention, il a cité DEUX joueurs 8) mais pas DTC.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_136036 RMC annonce que Jean Fernandez va signer a Auxerre pour 3 ans :blink: Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_136038 :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_136039 RMC annonce que Jean Fernandez va signer a Auxerre pour 3 ans :blink: il y a peu de temps c etait du cote du Rocher en compagnie de Barthez qu etait annonce le coach marseillais Modifié le 17 mai 200619 a par Sonny75 Signaler