Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Diabolo > oui, les rumeurs Chamakh et Faubert sont tirés d'une interview de JMA dans le Sud-Ouest d'hier ou avant-hier. Mais il en parle juste comme de très bons joueurs qu'il aime bien. Concernant Wiltord, on verra bien, mais le bonomme a la bougeotte et ses départs de clubs se sont rarement bien passés. Tant qu'il n'aura pas signé, je me montrerai vraiment sceptique, d'autant que la proposition de reconversion me semle étonnante pour un joueur qui a une telle envie de jouer et que je vois bien continuer jusqu'à un âge bien avancé.

Sinon, pour Touré, j'ai lu que Lacombe avait été très déçu de ses prestations à la CAN.

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

voici mon imagination je pense on va faire ca:

coupet reste

vercoutre reste

reveillere part on va acheter quelqu'un mais pas sur (clerc est beau joueur)

cacapa reste

cris reste (il faut prier jesus allah boudah etc....)

monsoreaux part (je lit il veut jouer dans l'axe et titulaire) on va acheter squillaci pour remplacer

abidal reste

diatta reste pour renforcer notre cfa :ninja:

muller reste

berthod reste mais pas sur si il part on recrute qui je sait pas je m'en fout??

clement part il veut joueur titulaire

pedretti part chez moustache a paris on recrute toulalan pour remplacer

tiago reste sans raison

diarra part on pense qu'il reste mais il va partir je pense Jean 2 makoun va remplacer

govou part on va acheter giuly ou ribery ou simao ou joaquim pour remplacer

wiltord part peut etre je veut qu'il reste mais ou bien on va recruter personne pour remplacer je pense

malouda reste

ben arfa part je pense on va prolonger son contrat il reste que 1 an apres on va preter a tottenham il veut jouer titulaire??

benzema reste

fred reste

carew part je pense se mec aime beaucoup de voyager (turquie italie espagne france etc...)

frau part il FRAU vendre a lens :P

nilmar part 10M? merchi monchieur coritianche

je pense JMA va acheter drogba ou autre bon joueur sans raisons please continue de parler des transferts ca m'exite comme une chienne :ninja:

Modifié par otaku

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

On parle Beaucoup du Jeune avant centre Turc Mehmet Otakur pour venir renforcer l'OL.

:kisifflote:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
On parle Beaucoup du Jeune avant centre Turc Mehmet Otakur pour venir renforcer l'OL.

:kisifflote:

T'es sûr qu'on en parle pas comme adjoint de Bernard Lacombe ?

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

en general, c'est rare que les noms qui apparaissent dans la presse soient les noms qu'on retrouve dans l'effectif la saison suivante ! aulas s'est fait une specialite de lancer de fausses infos pour etre tranquille et traiter dans son coin !

drogba j'y crois pas une seconde (meme si ca me plairait !), ribery il fait monter la sauce avec marseille juste pour s'amuser un peu (en meme temps il monte un peu le bourrichon a ribery qui va se poser des questions... et finalement l'OM devra tripler son salaire et aulas sera content parce que ribery coutera plus cher a l'OM que s'il avait rien fait !).

Diarra restera je pense un an de plus, mais on va prendre toulalan pour remplacer pedretti (yes !!!).

Sinon un mec qui me plait bien en milieu, et pourtant il vient de chez nos amis stephanois, c'est Perrin. je le trouve vraiment pas mauvais celui la !

En attaque, je me demande si une petite association nilmar fred ne serait pas une bonne chose ??? ronalo me plairait beaucoup aussi (drogba est malgre tout sans doute le plus complementaire de fred !)

Modifié par southgone

Posté(e)
Lyon sera bien le dernier club avec lequel on discutera pour Franck, qui n?est pas transférable et qui, de toute façon, n?est pas dans les moyens d'Aulas

:P:D<_<

j'adore ce genre de phrases....

Donc, Ribéry ne viendra pas à Lyon, il coute trop cher...

Au fait, anigo il sait combien il peut mettre notre jean mimi pour les transferts ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

y'a piquionne en cadeau pour le meme prix ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
y'a piquionne en cadeau pour le meme prix ?

Avec son pote Feidouno, pour faire tourner les bars/pubs/boîtes après le départ de Govou :P .

Pour Ribéry, il ne serait pas contre venir à Lyon d'près l'équipe d'aujourd'hui, ça me semble improbable mais bon, pourquoi pas ? Qui sait de quoi demain sera fait ? :D

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

shevchenko a annonce qu'il aimerait changer d'air et decouvrir le championnat anglais notamment... Ca veut dire a priori : direction chelsea... ca veut dire : drogba va partir... et de la on entend beaucoup dire que drogba aurait meme deja signe a l'OL ???? des infos la dessus ?

ca serait bon ca !!! parce qu'en plus chelsea ne devrait trop faire enfler le prix...

Posté(e)

Un autre paramètre à ne pas négliger, c'est que la Juve est dans le collimateur en ce moment... pire que dans le collimateur : elle encaisse dur et des éclats se détachent (tout le CA a démissionné :blink: ) et ils sont très sérieusement menacés d'une relégation en Serie B pour magouilles diverses. J'ai du mal à y croire, mais les relégations pour trucages, en Italie, ça arrive "régulièrement" (j'entends par là qu'ils n'hésitent pas), et même si elle ne devait pas avoir lieu, il se pourrait qu'un certain nombre de joueurs aient envie de quitter le navire. Un lâcher - même restreint - de joueurs de ce niveau à vil prix - car désireux de se cas(s)er en vitesse - bouleverserait complètement la donne du mercato d'été 2006...

Il pourrait y avoir des affaires à faire; j'y crois moyen pour l'OL, mais par contre, ça pourrait tenter les clubs tentés par des emplettes à Tola-Vologe, de s'offrir un juventino en solde plutôt qu'un bras de fer avec ce vieux grigou d'Aulas...

Car l'affaire Essien n'a certainement pas été oubliée : tout le monde sait qu'un titulaire de l'OL, c'est très, mais alors vraiment très cher.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

combien drogba? pas plus que 20M de roros:!

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

a Trezeguet de prouver son sentiment favorable pour l'OL alors.... il est pote avec nino ou pas ? ca pourrait aider aussi.

Posté(e)

Ou un Camoranesi au Milieu

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

je crois pas trop a l'exil des italiens, mais au depart des etrangers de la juve deja plus...

et buffon en deuxieme gardien ca aurait de la gueule non ????????

Modifié par southgone

Posté(e)

oui, ces 2 histoires italiennes pourraient avoir un impact sur le marche des transferts:

-Shevcenko a Chelsea, c'est combien a vue de nez ? un bon 50 ME minimum, non ? j'espere que le Milan n'en profitera pas pour faire des surencheres sur Cris, voire Diarra (meme celui la me semble d'ores et deja perdu - les seules incertitudes, c'est qui? et combien?).

Shevcenko a Chelsea, ca veut dire aussi que Drogba va sans doute etre tente de partir (on disait la meme chose l'annee derniere avec l'arrivee de Crespo). Bref, mais en admettant que l'OL et le joueur aient un interet reciproque, ca vaut combien un Drogba reellement ? 15-20 ME maxi a mon avis.

Je sais bien que l'ami Abramovitch ne compte guere, mais de la a se prendre 15-20 ME de moins-value (un peu moins si on integre l'amortissement du contrat certes), ca me parait beaucoup.

Donc acheter Drogba disons a 25 ME minimum et lui offrir un salaire anglais, ca me parait quand meme bien bien cher tout ca (pour un joueur qui n'a quand meme brille qu'une seule saison).

- La Juve, pourquoi pas. Trezeguet, ca fait longtemps qu'il y est, ca peut peut-etre l'interesser de venir a Lyon.

Sinon, je reve un peu, mais le meilleur remplacant de Diarra, pour moi, c'est Vieira. ;)

Ca aurait de la gueule quand meme la meme equipe + Vieira a la place de Diarra + Trezeguet.

Posté(e)

Viera perso, je le trouve completement grillé par le haut niveau -_- ;)

Hexa.jpg

Posté(e)
Viera perso, je le trouve completement grillé par le haut niveau -_- ;)

je suis assez d'accord qu'il n'est plus le grand Vieira d'il ya 2-3 ans.

Mais il a encore de beaux restes je trouve.

Posté(e)

Disons que si vraiment la Juve explose, ce qu'on pourrait voir c'est, en mettant les choses au plus spectaculaire, MU récupérer Vieira plutôt que venir nous piquer Diarra, quoi.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

vieira je le trouve trop irregulier, un peu blasé !en meme temps c'est sa grande carcasse qui donne un eimpression de nonchalance et c'est enervant. Mais pour l'OL, je prefererais miser sur du jeune : toulalan c'est tres bon je trouve.

sinon il me semble que la milan plutot que de faire ses courses va peut etre les faire a turin... et un petit cannavaro plutot que cris ca peut leur aller...

Posté(e)
Disons que si vraiment la Juve explose, ce qu'on pourrait voir c'est, en mettant les choses au plus spectaculaire, MU récupérer Vieira plutôt que venir nous piquer Diarra, quoi.

oui, c'est effectivement une autre possibilite ;)

Posté(e)

La Juve reléguée, j'y crois pas une seconde et l'exode massif me semble du coup assez improbable. Jusqu'à preuve du contraire, ces joueurs ont un contrat et la Juve n'a pas besoin d'argent à cause de cet affaire : aucune raison qu'elle brade ses meilleurs éléments.

Sur une période très récente, c'est pas la première fois que la Juve a de sérieux soucis judiciaires et elle s'en sort toujours sans gros dommage. Là, quelques fusibles ont déjà sauté, ça devrait donc aboutir à une affaire de personnes et non à la découverte d'un système organisé par le club.

Sinon je veux bien Ibrahimovic ;)

Posté(e)
La Juve reléguée, j'y crois pas une seconde et l'exode massif me semble du coup assez improbable. Jusqu'à preuve du contraire, ces joueurs ont un contrat et la Juve n'a pas besoin d'argent à cause de cet affaire : aucune raison qu'elle brade ses meilleurs éléments.

Sur une période très récente, c'est pas la première fois que la Juve a de sérieux soucis judiciaires et elle s'en sort toujours sans gros dommage. Là, quelques fusibles ont déjà sauté, ça devrait donc aboutir à une affaire de personnes et non à la découverte d'un système organisé par le club.

je crains que tu aies raison

Sinon je veux bien Ibrahimovic ;)

pas sur que ce soit une si bonne affaire.

D'abord, parce que d'apres ce que j'ai lu ici ou la, la Juve sera certainement vendeuse, beaucoup plus que Trezeguet par exemple.

Ce qui n'est pas forcement bon signe.

Secundo, parce que si le joueur est bon, c'est aussi - d'apres les memes rumeurs foireuses - une vraie tete de con et assez ingerable dans un groupe.

Posté(e)

Vous voulez un bon attaquant qui marque, prenez donc super pipo ;)