Posté(e) le 2 mai 200619 a comment_133270 Diarra Sinon, à quoi bon prendre Ruud quand on a Fred? :kislapète: Plus sérieusement, je le trouve de plus en plus convaincant en avant-centre et avec ses qualités de buteur, il devrait vraiment prendre une belle envergure le Fredounet, non? Tout-à-fait. J'adhère à la thèse selon laquelle on a déjà notre buteur pour l'an prochain. Maintenant si Aulas a des sous et qu'il peut en prendre un autre plus expérimenté (en lâchant Carew par exemple) je ne dis pas non. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 2 mai 200619 a comment_133283 Sinon, Aulas aurait annoncé que Wiltord allait se voir proposer deux ans + reconversion dans le staff, la prolongation ne devrait donc pas tarder. pas si sûr que ça! Wiltord se voit peut-être encore bien 47 ans au haut niveau, et donc deux ans plus un job de papi ça peut lui foutre les boules... ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 2 mai 200619 a comment_133286 je n'édite pas le poste ci-dessus même si le 47 est une faute de frappe ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 2 mai 200619 a comment_133318 en meme temps l'offre de reconversion il y est pas tenu à 100% . C'est pas un pacte avec le diable qui t'engage toute ta vie...Ca releve du droit du travail commun sans doute... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 2 mai 200619 a comment_133378 Lyon: Crespo sur les tablettes Selon Le Progrès, Hernan Crespo, le buteur argentin de Chelsea libre en fin de saison, serait en contact avec le club lyonnais en vue de renforcer l'OL la saison prochaine. Le nom du milieu de terrain brésilien du FC Barcelone Thiago Motta circule également, peut-être afin de compenser le départ possible de Mahamadou Diarra Sports.fr Je préfère RUD ou Drogba Signaler
Posté(e) le 2 mai 200619 a comment_133399 Y a pas trop de rumeurs sur Carew...pourtant on voit bien qu'il n'est plus trop dans les plans de l'OL Signaler
Posté(e) le 3 mai 200619 a comment_133406 y'a peut-etre pas beaucoup d'acheteurs non plus ? Pourtant, il me semble avoir lu il n'y a pas longtemps qu'un club anglais (Tottenham?) serait potentiellement interesse. De toutes facons, Carew, la Premier League, ca me parait etre une evidence pour lui. Etonnant qu'il n'y soit pas alle alors qu'il a deja fait pas mal de pays deja (Norvege, Espagne, Italie, Turquie, France). Et il n'y a qu'un club anglais pour lui donner un salaire eleve. Signaler
Posté(e) le 3 mai 200619 a comment_133410 j'adore ces moments ou on change toute l'équipe par un autre.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 mai 200619 a comment_133420 Ruuuuuuuuuuud Ruuuuuuuuuuud Ruuuuuuuuuuud Ruuuuuuuuuuud Ruuuuuuuuuuud Ideal pour former Fred et Benzema pour la suite http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 3 mai 200619 a comment_133431 Pour Carew, j'avais lu quelque part que si une offre parvenait l'OL ne le retiendrait pas. En effet l'angletterre paraît une destination logique dans cette optique. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 3 mai 200619 a comment_133530 Ruuuuuuuuuuud Ruuuuuuuuuuud Ruuuuuuuuuuud Ruuuuuuuuuuud Ruuuuuuuuuuud Ideal pour former Fred et Benzema pour la suite Je m'excuse, mais c'est qui RUD ? C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 3 mai 200619 a comment_133532 L'OL s'est appuye cette saison sur un groupe de 23 joueurs: 2 gardiens: Coupet - Vercoutre 6 arrieres lateraux: Clerc - Reveillere - Diatta - Abidal - Berthod - Monsoreau 3 arrieres centraux: Cris - Muller - Cacapa 5 milieux axiaux: Clement - Diarra - Juninho - Tiago - Pedretti 3 milieux excentres: Malouda - Govou - Wiltord 4 attaquants : Carew - Fred - Ben Arfa - Benzema De mon point de vue, il y a 2 arrieres lateraux de trop (il en resterait 4 places pour 2 places, ce qui me parait suffisant). On peut peut-etre imaginer que Reveillere et Berthod nous quitteront cette saison. Pour le reste, ca me parait pas mal, d'autant plus qu'il y a pas mal de joueurs polyvalents qui pourraient jouer a d'autres postes si cascades de blessures (Benzema ou BenArfa pourraient jouer milieu offensif excentre si necessaire,tout comme Wiltord peut jouer attaquant, etc..). Si on part sur cette base, ca veut dire que tout depart doit etre remplace. J'espere juste que les dirgeants ne feront pas l'analyse qu'ils ont suffisamment de defenseurs capables de jouer dans l'axe pour le cas echeant remplacer Cris. A l'avant, ce n'est peut-etre pas mal de vendre Ben Arfa et/ou Carew et de les remplacer par un joueur experimente et/ou un jeune ambitieux. Signaler
Posté(e) le 3 mai 200619 a comment_133534 Je m'excuse, mais c'est qui RUD ? tu connais pas Van Nistelrooy ? :blink: Signaler
Posté(e) le 3 mai 200619 a Auteur comment_133552 Une chose qui est sure est que Govou devrait partir...meme si c'est ce qu'on annonce tous les ans ! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 3 mai 200619 a comment_133556 tu connais pas Van Nistelrooy ? :blink: ca c'est RUD :angry: :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133558 voici tout les rumeurs que je voit au web pour nous ! drogba de chelsea crespo de chelsea RVN de man uted Kalou de Fayenoord Simao de benfica toulalan de nantes squilacci de monaco kompany de belgique je sait plus le club?? gavilan de getafe fernandez de benfica morientes de liverppool gourcuff de rennes utaka de rennes euh??.je rappel? oui rocha de benfica cisse de liverppol c'est sans raisons particulier نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133567 kompany de belgique je sait plus le club?? RCS Anderlecht Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133584 voici tout les rumeurs que je voit au web pour nous ! drogba de chelsea crespo de chelsea RVN de man uted Kalou de Fayenoord Simao de benfica toulalan de nantes squilacci de monaco kompany de belgique je sait plus le club?? gavilan de getafe fernandez de benfica morientes de liverppool gourcuff de rennes utaka de rennes euh??.je rappel? oui rocha de benfica cisse de liverppol c'est sans raisons particulier je parie que dans cette liste il n'y aura pas plus d'1 signature "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133589 Si c'est utaka A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133590 ca pourrait etre pire... squlacci "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133596 Je m'excuse, mais c'est qui RUD ? Je te rassure, moi aussi au début j'avais pas compris qu'il s'agissait de Van Nistelroy, j'ai pas l'habitude t'appeler les joueurs par leur prénom ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a Auteur comment_133740 Le milieu de terrain de Nantes Jérémy Toulalan a passé la traditionnelle visite médicale lundi à Lyon. L?international Espoirs, qui devrait signer son contrat prochainement, avait déjà signé un pré-accord. Un an après s?être entendu pour la saison suivante avec le président de Lyon Jean-Michel Aulas, Jérémy Toulalan s?est rendu lundi dernier à Lyon afin d?y passer la traditionnelle visite médicale avant de signer son contrat probablement très prochainement. L?indemnité de transfert du milieu de terrain nantais s?élèverait à 7,5 M?. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133753 Je pense que c'est un excellent joueur. On ne surnage pas autant dans une équipe de L1, même de deuxième partie de tableau, sans être très bon. Maintenant, il reste juste à espérer que son arrivée n'augure pas du départ de Diarra. Accessoirement, on le paye environ 40% de moins que ce que l'on aurait déboursé l'an dernier. Bravo aux Nantais pour cette magnifique gestion. Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133760 non pas toulalan :kipleure: en même temps quel interet de faire la visite médicale maintannat vu qu il ne peut signer avant au moins 15 jours? il peut avoir on ne sait uqoi entre deux Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133762 Pour moi l'arrivée de Toulalan augure très certainement du départ de Diarra. Elle va permettre de conserver Pedretti, qui du coup aura peut être une chance à saisir, et le club réalise une plus value entre Diarra et Toulalan plus que substancielle. Sur que c'est chiant de perdre Diarra, mais de toute façon le club a besoin de cela pour pouvoir recruter une vraie pointure en attaque afin d'épauler Fred ( et peut être aussi pour pouvoir garder Cris ), et sur ces 2 dernieres saisons on a globalement pas eu à se plaindre de ce type de transactions. ( Edmilson - Cris puis Essien - Tiago ). Il faut être réaliste, le dilemme est le même que pour Essien l'an passé, au vu de la valeur de revente d'un tel joueur, de la motivation future de ce même joueur si il passe accoté d'un contrat énorme, le club, à mon avis, ne peut pas refuser une telle transaction. Après il faut recruter intelligement pour remplacer les pertes. Enfin tout cela n'est que mon avis ... Signaler