Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

un exemple que ce bon benoit ... <_<

J'en arrive a me demander, et je suis serieux, jusqu'a quel point aulas ne lui fait pas payer sa volte face de l'an dernier ...

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Pour PAF, je m'excuse, mais si il attend le départ de Govou ou Wiltord pour prendre la place, je pense qu'il se met le doigt dans l'oeil. Si l'un des deux part, JMA en prendra un d'aussi haut niveau sinon plus. On voit bien à quel point ils sont sollicités. Si les deux partent, alors p-e qu'il aurait une chance de faire banquette, mais je n'y crois pas vraiment pour lui.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Oui un prêt à Lens serait plutôt le bienvenu pour Frau et pour l'OL...

entretenons de bonnes relations avec Lens pour qu'on puisse s'offrir Diarra l'an prochain

car moi je pense que c'est certainement la dernière saison de notre DIARRA à l'OL <_<

Posté(e)

La meilleure solution pour PAF serait Strasbourg ! Il y a vraiment un manque en attaque et il serait titulaire à chaque fois de quoi le relancer sérieusement. Pour u peu que les résultats suivent il deviendrait le sauveur. <_<

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Un petit prêt à Lens sous les hourras du "meilleur public de France" serait bien dans l'esprit également...

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais non, lui aurait pas le droit aux mêmes "hourras" je pense ;)

Posté(e)

il paraitrait que Frau serait demnadeur de retravailler avec fernandez maintenant ... :D

Posté(e)

Effectivement, comme dit précédemment,

les perspectives sont quasi-inexistantes à l'OL pour PAF,

même si Nino ou Sidney venaient à partir, JMA chercherait un autre titulaire internationnal.

Ca me chagrine pour ce pauvre PAF qui est un mec bien et qui bosse,

il n'a vraiment pas eu de chance avec sa blessure juste avant le 1/4 retour en C1 l'an passé :D

Strasbourg serait un bon club pour rebondir, avec une place devant à prendre,

et ça pourrait permettre de maintenir ce club en L1 cette année :D

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Quid de Frau ? :huh:

Ca tarde...

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Nouvelle d'hier sur l'équipe.fr :

Le Lyonnais Pierre-Alain Frau devrait être enfin prêté à Lens dimanche soir. Les deux clubs étaient en pourparlers depuis plusieurs semaines déjà. Un accord aurait été trouvé. L'indemnité devrait se monter à 500.000 euros. Conformément à ce que souhaitait l'Olympique lyonnais, le salaire du joueur sera entièrement à la charge du RC Lens.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
La meilleure solution pour PAF serait Strasbourg ! Il y a vraiment un manque en attaque et il serait titulaire à chaque fois de quoi le relancer sérieusement. Pour u peu que les résultats suivent il deviendrait le sauveur.  :D

<{POST_SNAPBACK}>

meilleur solution la lanterne rouge????

alors que Lens joue l UEFA et que dindane part a la CAN faudrait etre un peut derange pour partir chez le premier (sans parle des probleme interne du a la nouvelle direction du racing tres contreverse)

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
meilleur solution la lanterne rouge????

alors que Lens joue l UEFA et que dindane part a la CAN faudrait etre un peut derange pour partir chez le premier (sans parle des probleme interne du a la nouvelle direction du racing tres contreverse)

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne pense pas que Frau pourra jouer l'UEFA avec Lens, car il est déja sélectionné pour joué la LsC avec Lyon, je sais que la CE et le LdC est complètement différent, mais un joueur sélectionné pour une compétition européenne ne peut normalement pas disputé celle-ci sous les couleurs de 2 clubs différents, non ?

Morientes était dans ce cas là l'année dernière...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

a il joue avec lyon en LDC ?? et apres les phases de poule les compteur sont remis a zero je crois

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
a il joue avec lyon en LDC ?? et apres les phases de poule les compteur sont remis a zero je crois

<{POST_SNAPBACK}>

Il ne joue pas mais est sélectionné pour la jouer, donc c'est tout comme malheureusement...

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur
Roy Keane a signé ce jeudi un contrat de 18 mois en faveur du club écossais du Celtic Glasgow.

C?est désormais officiel, Roy Keane s?est engagé en faveur du Celtic Glasgow pour une durée de 18 mois. A 34 ans, le milieu irlandais donne un nouvel élan à sa carrière, un mois après son départ de Manchester United.

J'ai hâte de voir ce que peut donner l'opposition Roy Keane - Pierre Fanfan :lol:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
Foot - Transferts : Sagnol ira bien à la Juventus

Le défenseur international de l'équipe de France Willy Sagnol confirme son départ pour la Juventus Turin en juin prochain, dans une interview à La Gazette des Verts à paraître ce samedi. L'ancien joueur de Saint-Etienne et Monaco aura passé six saisons au Bayern Munich et arrive en fin de contrat cet été.

«La Juventus est un grand club, qui respecte beaucoup ses joueurs, comme le Bayern, explique Sagnol, âgé de 28 ans. Le Championnat d'Italie m'a toujours intéressé. Je veux continuer à gagner des titres et à jouer au milieu de grands joueurs.»

La Juventus confirme ainsi son intérêt pour les joueurs français puisque Sagnol rejoint Lilian Thuram, Patrick Vieira, David Trezeguet et Jonathan Zebina.

Posté(e)

Franchement annoncé qu'il va quitté le club dans 6 mois et un truc nul :angry:

Le joueur risque de penser qu'à son futur club et non a son club actuel, d'autant qu'on est seulement à la moitié de la saison.

C'est vraiment un des trucs le plus nul dans le foot moderne. Bientôt un jeune joueur de 17ans, issu d'un centre de formation aura déjà sa carrière toute tracée. :D

Posté(e)

C'est vrai que je ne suis pas fana de ce genre de pratique. Si jamais il a une baisse de régime, tout le monde va lui tomber dessus en lui disant qu'il a la tête à la Iouvé.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

D'après FF :

Nilmar, prêté aux Corinthians Sao Paulo moyennant une location d'environ 1M d'euros pourrait s'engager définitivement avec le club pauliste. Des tractations ont déjà débuté entre les deux clubs.

Julien Viale a été mis à l'essai par Istres. Le joueur lyonnais, qui ne joue pas, pourrait faire l'objet d'un prêt jusqu'en fin de saison afin de pallier l'absence de Nicolas Goussé.

Yepes et Cris sont dans le viseur du Milan AC.

Maupassant

Posté(e)
Foot - L1 - Monaco : Di Vaio se rapproche

Evoquée depuis plusieurs jours, la piste menant à l'Italien Marco Di Vaio serait sur le point d'aboutir pour l'AS Monaco. Dans son édition de mercredi, L'Equipe précise que l'attaquant italien de Valence, courtisé un temps par Marseille, «était très proche (mardi) soir de s'engager avec l'ASM.» Depuis le début de la saison, le Romain n'a joué que cinq matches en Liga.

Si Gérard Brianti, le vice-président du club monégasque, dément encore toute concrétisation, un accord financier aurait été trouvé. Monaco prendrait en charge 50% du salaire du joueur, soit 100 000 euros par mois. M. Brianti affirmait mardi dans le quotidien sportif, «qu'il s'agisse de Di Vaio ou d'un autre, on aimerait que cela soit finalisé pour la reprise le 5 janvier.»

Foot - L1 - PSG : Fournier devrait rester

Selon L'Equipe de mercredi, Laurent Fournier devrait être confirmé en tant qu'entraîneur du Paris-SG à l'issue du huitième de finale de Coupe de la Ligue disputé le soir même à Toulouse. Seules deux hypothèses pourraient engendred son départ : soit un «fiasco» en Haute-Garonne, soit une réponse positive de Paul Le Guen - un ancien équipier de Fournier au PSG - aux propositions qui lui ont été faites, mais qui l'auraient laissé jusque-là insensibles.

Malgré les dernières rumeurs plutôt rassurantes, qui tranchent avec les doutes exprimés récemment et publiquement par le président parisien, Pierre Blayau, Laurent Fournier aurait pris ses précautions auprès de ses joueurs. D'après Le Parisien, il les aurait réunis mardi, à la fin de l'entraînement, en leur confiant : «si cela se trouve, c'est mon dernier match. Bonne chance au cas où pour la suite.» Mais le quotidien cite ensuite Fournier, qui a «eu une discussion privée» avec Pierre Blayau et «sait à quoi (s'en) tenir.»

L'explication la plus probable pour le maintien en poste de Laurent fournier, au delà des difficultés pour trouver l'homme idoine pour ce poste très exposé, résiderait tout simplement dans le bilan chiffré à la trêve, qui sans être mirifique, place les Parisiens à un point du deuxième, Lens. L'Equipe rapporte qu'en haut lieu, cette position rend tout changement «extrêmement risqué.»

Posté(e)
Yepes et Cris sont dans le viseur du Milan AC.

<{POST_SNAPBACK}>

Enlève tes sales pattes de mon chauve, sale milanais ! :angry:

OL, ça l'fait.

Posté(e)

pour revenir à sagnol, la juventus aurait fais des approches mafieuses à Sagnol. Le bayern voulnt sauver willy n'a cependant pas pu empecher son départ.

Cris est le meilleur défenseur central d'Europe donc si il veut partir dans le meilleur club d'Europe alors il faut qu'il reste à Lyon :P

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
Enlève tes sales pattes de mon chauve, sale milanais !  :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Cris est le meilleur défenseur central d'Europe donc si il veut partir dans le meilleur club d'Europe alors il faut qu'il reste à Lyon :P

<{POST_SNAPBACK}>

Cris a l'air de vraiment se plaire à Lyon, à la manière de Juni,

je pense que JMA saura trouver les mots pour qu'il reste.

Comme deschasseaux le dit si bien, je pense et j'espère que le discours du club envers les joueurs va passer de

"Restes, tu ne joueras pas à XXX"

à

"Mais pourquoi partir à XXX, ils sont moins bons que nous"

;)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

berthod est gravement blessé ou pas ?

Posté(e)
berthod est gravement blessé ou pas ?

<{POST_SNAPBACK}>

Sur le site de l'OL il est mentionné qu'il a courru...alors?

Maupassant