Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

:o euh ec matin mon pote m'a entendu par radio il m'a dis que trezeguet va signer a lyon il sait que j'adore a peu pres puis ce soir je lis a olcafé que trezeguet va signer :o :o quelle source sur??? Je voudrait bien!

en plus il joue 2 pieds droit et gauche je pensais droit seulement.

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

le simple fait qu'on en parle autant me fait dire que ca ne se fera pas.

La rumeur Tomasson a la rigueur me parait plus realiste.

Posté(e)
:o euh ec matin mon pote  m'a entendu par radio il m'a dis que trezeguet va signer a lyon il sait que j'adore a peu pres puis ce soir je lis a olcafé que trezeguet va signer  :o  :o quelle source sur??? Je voudrait bien!

en plus il joue 2 pieds droit et gauche je pensais droit seulement.

<{POST_SNAPBACK}>

On en parle de plus en plus, reste à savoir si il s'agit d'une rumeur ou d'un fait.

Si c'est vrai, je signe de suite :)

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
On en parle de plus en plus, reste à savoir si il s'agit d'une rumeur ou d'un fait.

Si c'est vrai, je signe de suite  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Le Progrès d'aujourd'hui annonce une offre faite par Aulas de 16 millions d'? à la Juve

Posté(e)

Foot365

Lyon : Le Real sur Essien ?

15 mai 2005 - 13 h 40 -

Le Real Madrid serait prêt à faire le forcing pour s?attacher la saison prochaine les services du milieu de terrain ghanéen de Lyon Michael Essien. Selon le quotidien sportif espagnol As, l?OL et l?agent d?Essien auraient proposé le joueur au club madrilène.

Selon le journal espagnol As, le Real Madrid réfléchirait actuellement à recruter ou non Michael Essien pour la saison prochaine. L?excellent milieu récupérateur de l?OL aurait été proposé dernièrement aux dirigeants madrilènes. Cette saison, sous le maillot lyonnais, le Ghanéen a également prouvé qu?il pouvait évoluer en défense centrale.

A.C

Je connais pas trop la fiabilité de la source, mais ça me semble bizare que Aulas propose le joueur au real.....

Modifié par willdestras

Posté(e)

Je pense pas que ce soit Aulas qui le propose mais plutôt les agents d'Essien.

Posté(e)

15/05/2005

Foot - Transferts : Toulalan approché par Lyon

Le milieu de terrain défensif du FC Nantes, Jérémy Toulalan, a reconnu dimanche avoir été approché par l'Olympique lyonnais en vue d'un éventuel transfert.

«Bernard Lacombe (le directeur sportif de l'OL) et Jean-Michel Aulas (président de l'OL) ont en effet appelé mon agent», a déclaré le joueur. «Je suis très flatté de ces contacts», a-t-il dit, sans pour autant révéler ses intentions.

«Premièrement, je ne donnerai aucune réponse avant la fin du championnat, deuxièmement, je serais plutôt enclin à rester à Nantes, troisièmement, si un scénario défavorable (descente du FC Nantes en L2) devait intervenir je serais enclin à revoir ma position», a déclaré Jérémy Toulalan.

Posté(e)

PLG serait peut-être partant pour le Fener. Je trouve ça décevant comme tout... :inlove:

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Paul Le Guen entraînerait le Fenerbahçe pour trois saisons, selon "Le Parisien"

mar 17 mai, 07h45

PARIS (AP) - L'actuel entraîneur de Lyon Paul Le Guen se prépare à rejoindre pour trois ans le club turc de Fenerbahçe d'Istanbul, affirme mardi "Le Parisien-Aujourd'hui en France".

(publicité)

"L'entraîneur français, approché par le FC Porto (Ligue-1 portugaise) et Newcastle (Ligue-1 anglaise), aurait finalement signé hier (lundi) un précontrat de trois ans avec le Fenerbahçe Istanbul", écrit le quotidien, qui ne cite pas de source.

Le Guen, qui a remporté trois titres consécutifs de champion de France avec l'Olympique Lyonnais aurait accepté un contrat de trois ans pour "2,65 millions d'euros par saison".

Selon "Le Parisien-Aujourd'hui en France", les négociations auraient été conclues mardi entre le club turc et l'entraîneur, qui a annoncé son départ de Lyon la semaine dernière. AP

lp/ma

2,65 millions d'Euros par an, quand même...

Corse à Paris

Posté(e)
PLG serait peut-être partant pour le Fener. Je trouve ça décevant comme tout...  :inlove:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi :D

il perd beaucoup de mon estime tout d'un coup.....

Sa fameuse "envie de décompresser...prendre un peu de recul, une année sabatique etc....", c'etait tout simplement aller prendre plus de fric ailleurs.

C'est son droit bien-sur, mais cela aurait été bien d'etre franc....

En tous cas si on a attendu sa réponse, c'est qu'il devait négocier avec JMA qui n'a certainement pas pu (voulu) lui assurer le même salaire.

Mais Fenerbahce.....il reve de quoi ? un titre de championnat de Turquie...quelle ambition démesurée :D

Posté(e)
Moi aussi  :D

il perd beaucoup de mon estime tout d'un coup.....

Sa fameuse "envie de décompresser...prendre un peu de recul, une année sabatique etc....", c'etait tout simplement aller prendre plus de fric ailleurs.

C'est son droit bien-sur, mais cela aurait été bien d'etre franc....

En tous cas si on a attendu sa réponse, c'est qu'il devait négocier avec JMA qui n'a certainement pas pu (voulu) lui assurer le même salaire.

Mais Fenerbahce.....il reve de quoi ? un titre de championnat de Turquie...quelle ambition démesurée  :inlove:

<{POST_SNAPBACK}>

Franchement je suis deçu, mais a ce que je sache plg n'a jamais dis qu'il voulait prendre une année sabatique ou autre :D , il a dit qu'il voulait voir autre chose et n'etait en rien rassasié de foot et ne voulait pas s'arreter pour l'instant.

Maintenant c'est clair qu'il aurait pu choisir un autre club, mais bon qui sait il realisera peut etre de bonne chose la bas

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

Si c'est vrai, je signe de suite  :inlove:

<{POST_SNAPBACK}>

Hier sur Europe 1, les journalistes ont parlé d'échange Trézéguet - Govou, ou trézéguet - Abidal ...

... sans besoin d'avoir à ajouter de l'argent :D

Posté(e)
Hier sur Europe 1, les journalistes ont parlé d'échange Trézéguet - Govou, ou trézéguet - Abidal ...

... sans besoin d'avoir à ajouter de l'argent  :inlove:

Tu penses que Govou (ou Abidal) vaut (valent) plus cher que Trezeguet ?

Posté(e)

Houla, un échange Govou-Trézéguet sans argent en contrepartie? Foncez, foncez !!! :lol:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Kezman veut quitter Chelsea

Mécontent de son statut de remplaçant dans l'escouade dirigée par José Mourinho, Mateja Kezman, qui a déjà fait savoir à son coach qu'il n'acceptait pas la situation, affirme aujourd'hui dans le quotidien serbe Vecernje Novosti qu'il est prêt à quitter le club londonien. A Chelsea depuis l'été 2004, Kezman avait été acheté à l'Ajax pour 7,5 millions d'euros. Malgré trois ans de contrat, Chelsea pourrait le laisser partir contre une indemnité de transfert de 5,2 millions

JMA si tu nous lis.... :inlove:

Posté(e)

C'est aussi 100.000?/semaine de salaire :surpris:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Houla, un échange Govou-Trézéguet sans argent en contrepartie? Foncez, foncez !!! :lol:

T'façons Govou il est nul, et je suis sûr qu'il pue du bec. :D

:inlove:

Modifié par grob

Posté(e)
C'est aussi 100.000?/semaine de salaire :surpris:

<{POST_SNAPBACK}>

Qui peut le payer ce prix là en salaire ? barcelone, , manchester, l'inter, le real.... et dans aucun de ces clubs il ne serait titulaire..

Alors soit il continue a faire banquette dorée soit il veut jouer...... et d'après ce qu'il dit ca serait plutot la deuxième solution.

Moi kezman ca me semble bien plus réalisable que trezeguet et peut etre aussi bien en qualité. Pour l'état d'esprit a voir....

Posté(e)
Tu penses que Govou (ou Abidal) vaut (valent) plus cher que Trezeguet ?

<{POST_SNAPBACK}>

Moi non, mais les journalites de l'émission d'Europe 1 avait l'air de le croire :lol:

Posté(e)

dans tout le sport sur France 3 ce soir, j'ai entendu d'une oreille mais j'ai cru comprendre que PLG et le club de Fener avaient démentis toute signature de pré contrat

quelqu'un a vu et peut confirmer ou j'ai entendu des voix?

Posté(e)
dans tout le sport sur France 3 ce soir, j'ai entendu d'une oreille mais j'ai cru comprendre que PLG et le club de Fener avaient démentis toute signature de pré contrat

quelqu'un a vu et peut confirmer ou j'ai entendu des voix?

<{POST_SNAPBACK}>

Tu n'as pas entendu de voix, infosport confirme !

Le site internet de ce club dément la venue de PLG, au moins c'est clair !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Nouvel entraîneur: l'étau se resserre

Raynald Denoueix aurait toujours les préférences du jury, mais Guy Lacombe devrait rencontrer Jean-Michel Aulas dans les heures qui viennent.

Jean-Michel Aulas va très prochainement rencontrer le futur ex-entraîneur de Sochaux Guy Lacombe. A 50 ans, le technicien franc-comtois est sur le marché, et son profil intéresse le président de l'Olympique Lyonnais.

Guy Lacombe est déjà passé par Cannes, Toulouse, Guingamp et apparaît comme un réel meneur d'hommes, au caractère bien trempé.

Il pourrait donc défendre ses arguments devant Jean-Michel Aulas dans les heures qui viennent, sachant que Raynald Denoueix compte à ce jour une longueur d'avance. Ce dernier contrairement à Guy Lacombe, viendrait tout seul, et la composition du staff technique serait sans doute plus aisée.

Denoueix a même la particularité de pouvoir exercer seul, gérer la composition d'équipe, penser aux entraînements, aux récupérations, aux mises au vert, etc... Quand il a quitté Nantes, ni Georges Eo, ni David Marraud ne l'ont suivi. Denoueix peut dès lors assumer pas mal de choses, même si un adjoint lui sera nécessaire. Rémi Garde serait-il celui-là ?

Sinon, la piste de Carlos Bianchi s'est considérablement refroidie. mais a t-elle été chaude ? Avec l'Argentin se poserait la question du staff technique, de ses exigences. Et il n'apparaît pas réellement dans les capacités de l'OL de se pencher dans un délai aussi court sur les souhaits de Carlos Bianchi. Lazlo Boloni ne semble pas prêt à quitter Rennes et Lyon n'insiste pas réellement.

Gérard Houiller est toujours cité mais apparaît culturellement assez loin du club. Tandis que le ticket Laurent Blanc-Cuperly, qui est bien constitué, et les deux hommes ont participé ensemble tout récemment à un match opposant les anciens d'Auxerre aux anciens de l'OM, est annoncé dans un club prochainement.

Si l'OL ne tient plus la corde -un retour de Cuperly à Lyon ne semble pas faire l'unanimité- les deux hommes pourraient voler vers d'autres cieux, plus au sud

En fait pour chercher un nouvel entraîneur, l'Olympique Lyonnais fait appel à ses réseaux. Si Jean-Michel Aulas est le seul décideur, il est suivi de près par Bernard Lacombe dont l'avis ne laisse jamais insensible le président.

Quelques intervenants de luxe sont également consultés. Le premier d'entre eux est Jacques Santini. L'ex-technicien qui donna le premier titre à Lyon et qui est resté complice du club a été reçu par Jean-Michel Aulas. L'idée d'un retour aux affaires n'aurait pas été abordée. Cela étant, l'ancien sélectionneur des Bleus peut certainement user de son influence, tout comme Aimé Jacquet, qui s'il n'est pas le tout premier confident de l'Olympique Lyonnais a forcément des idées sur la question.

Les nouveaux joueurs suivis

Parmi les joueurs suivis de près, il faut noter actuellement les pistes du Nantais Toulalan, du Stéphanois Zokora, du Sochalien Mathieu, du Danois du Milan AC Tomasson. David Trezeguet lui fait toujours partie des rêves, mais le cas était similaire en 1999 quand il a fallu débaucher Sonny Anderson au FC Barcelone. Au rayon des départs, les managers parlent, mais les offres faxées et chiffrées sont rares. Une chose est certaine Mahamadou Diarra intéresserait du monde, à commencer par Barcelone. Les grandes manoeuvres ne font que débuter

Christian Lanier

http://www.leprogres.fr/sports/football/495627.html

Posté(e)
il faut noter actuellement les pistes du Nantais Toulalan, du Stéphanois Zokora, du Sochalien Mathieu, du Danois du Milan AC Tomasson. David Trezeguet lui fait toujours partie des rêves

Ce serait enorme quand même.

Nous on nous annonce Maoulida... :D:inlove:

Posté(e)

Van Bommel avé le Barca.

Une raison de plus apres Ronaldhino de ne pas aimer ce club :inlove:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg