Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

ca colle aussi avec le retour de Lacombe du Japon, c'est peut etre pas qu'une coincidence

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
ca colle aussi avec le retour de Lacombe du Japon, c'est peut etre pas qu'une coincidence

<{POST_SNAPBACK}>

Pour Lacombe c'est non, Fabinho et Emana sont hors du circuit. Je penche plutot pour un plan on achete Fabinho en janvier quand il est libre...

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)

pour Tiago, je trouve que ca traine et ce n'est jamais bon signe. Cote chelsea, tout cela a ete emballe tres vite, de l'annonce du transfert sur le site officiel a la necrologie larmoyante de Mourinho, alors du cote OL, rien, rien de rien. Pas meme un dementi!

Je ne crois pas a un retour de Tiago a Chelsea, mais par contre, il ne faudrait pas que l'on se le fasse souffler par un autre. Ceci dit, on aura peut-etre une confirmation officielle tres rapidement.

Sinon, c'est hors sujet, mais quand meme une reflexion sur Owen. Je ne sais pas s'il ira finalement a Newcastle, mais si son objectif est de rentrer au bercail pour s'assurer les faveurs d'Eriksson pour la Coupe du Monde (en admettant qu'il en ait vraiment besoin), c'est quand meme mal parti.

Newcastle est en tres mauvaise passe depuis un bon moment deja avec une ambiance que l'on devine execrable entre les joueurs et avec Souness. Je ne suis pas convaincu que ce soit le club ideal pour se relancer.

Je ne sais pas si on a vraiment voulu l'approcher serieusement, mais il y a quand meme peut-etre un coup a jouer la. Quoi qu'on en dise, c'est quand meme un sacre buteur et ca vaut peut-etre le coup de casser sa tirelire sur ce coup-la. Une attaque Carew-Owen aurait quand meme de la gueule.

Voila, c'etait ma minute OL Cafe.

Posté(e)
Voila, c'etait ma minute OL Cafe.

<{POST_SNAPBACK}>

qu'on ne t'y reprenne plus :pasbien:

:D

Modifié par gbec

Posté(e)

L'Albanais nous fait une Déhu en déclarant par voie de presse qu'on lui a manqué de respect... :rolleyes: <_< :angry:

"Personne ne peut remettre en cause mon amour pour Paris mais en France il n'y a que deux clubs qui sont le PSG et l'OM et j'ai décidé de jouer à l'OM. C'est moi qui est décidé".

Son père s'est embrouillé avec Moutier gravement (il l'aurait menacé...) ce qui a conduit ce dernier a lâché l'affaire.

Je sens que les chants Fiorézien vont avoir une touche albanaise. :angry:

Que cela fait mal au coeur. <_<:D

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)
"Personne ne peut remettre en cause mon amour pour Paris mais en France il n'y a que deux clubs qui sont le PSG et l'OM et j'ai décidé de jouer à l'OM. C'est moi qui est décidé".

<{POST_SNAPBACK}>

:troplol:

Posté(e)

WR > Ils vont avoir une touche Corse, non?

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Mouarf

D'ailleurs si ces 2 clubs pouvaient laisser quelques miettes de titre aux autres, ce serait sympa, une coupe de la ligue ou un trophée des champions, parce que depuis 10 ans c'est pas sympa de truster les premières places de la sorte.

Posté(e)

OL : D'après l'équipe, pour Tiago, cela coince au niveau financier. Et la piste Rosicki serait de retour.

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)
OL : D'après l'équipe, pour Tiago, cela coince au niveau financier. Et la piste Rosicki serait de retour.

<{POST_SNAPBACK}>

En gros, ça négocie ferme mais ça devrait se concrétiser compte tenu de l'urgence pour l'OL et pour le joueur.

Posté(e)

Bon, et sérieusement, il vaut quoi sportivement, ce Tiago? Quelqu'un sait?

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

si on prend ni emana ni fabinho, reste plus veaucoup de pistes avant la fin du mercato dans moins d'une semaine ! Donc Tiago je le vois mal repartir sans rien....

Posté(e)

Aulas a déclaré hier qu'il voulait encore 2 ou 3 joueurs donc il y a peut-être des pistes non évoquées qui sont creusées...

Posté(e)
Bon, et sérieusement, il vaut quoi sportivement, ce Tiago? Quelqu'un sait?

<{POST_SNAPBACK}>

Si Mourinho l'a fait venir de Porto à Chelsea c'est qu'il ne doit pas être mauvais. Mais Rosicky ca serait la recrue idéale pour vous, en espérant que cela ne se fasse pas :bleh:

Parisien à jamais!

Posté(e)
  • Auteur
Moi je milite pour John Carew dont on n'entend plus parler mais qui possede toujours un gros potentiel en plus il n'est pas si vieux que ca.

<{POST_SNAPBACK}>

Est-ce que quelqu'un se rappelle de mon message ????? :lol: :lol: :lol:

J'avais aussi parler de Rosicky dans un autre post, mais je le retrouve plus .....

Au fait, je vous l'ai pas dit mais j'ai intégré la cellule recrutement de l'OL :D

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
Est-ce que quelqu'un se rappelle de mon message ?????  :lol:  :lol:  :lol:

J'avais aussi parler de Rosicky dans un autre post, mais je le retrouve plus .....

Au fait, je vous l'ai pas dit mais j'ai intégré la cellule recrutement de l'OL :D

<{POST_SNAPBACK}>

Sur un autre post, t'as aussi dit que Dhorasoo mettait Pirlo et Rui Costa à l'amende <_<

Posté(e)
Est-ce que quelqu'un se rappelle de mon message ?????  :lol:  :lol:  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Que ferait on de Rosicky, on empile les 10....avec Juni et Ben Arfa, en plus Rosicky...Je ne suis pas sur que cela soit le milieu approprie pour les apres batailles de la ligue des champions. En plus les joueurs venant d'Allemagne (Elber, Liza), cela ne reussit pas trop en L1.

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)
  • Auteur
Sur un autre post, t'as aussi dit que Dhorasoo mettait Pirlo et Rui Costa à l'amende :D

<{POST_SNAPBACK}>

Mais euuuuuuh (p*** y'en a qui ont de la memoire.....mais pas de tout parce que t'as pas relevé mon post!!!) <_<

Oui je disais qu'il les mettait à l'amande.......à celui qui fera briller le plus le banc

[mode faux-q activé] <_<

Posté(e)
  • Auteur
Que ferait on de Rosicky, on empile les 10....avec Juni et Ben Arfa, en plus Rosicky...Je ne suis pas sur que cela soit le milieu approprie pour les apres batailles de la ligue des champions. En plus les joueurs venant d'Allemagne (Elber, Liza), cela ne reussit pas trop en L1.

<{POST_SNAPBACK}>

en meme temps, Wiltord et Ben Arfa sont plus des attaquants que des milieux.

Posté(e)
en meme temps, Wiltord et Ben Arfa sont plus des attaquants que des milieux.

<{POST_SNAPBACK}>

Me semble pas avoir parle de Wiltord...Pour Ben Arfa, disons que c'est un 9 et 1/2

8)

Posté(e)
  • Auteur
Me semble pas avoir parle de Wiltord...Pour Ben Arfa, disons que c'est un 9 et 1/2

8)

<{POST_SNAPBACK}>

JE disais Wiltrod car le derniere fois, il a joué au milieu de terrain. :rolleyes:

Posté(e)
Si Mourinho l'a fait venir de Porto à Chelsea c'est qu'il ne doit pas être mauvais.

<{POST_SNAPBACK}>

enfin il l a surtout fait venir du benfica tiago n a jamais joue a porto

Carrière :

Saison 99-00: Sporting Braga: 18 matchs: 1 but

Saison 00-01: Sporting Braga : 27 matchs

Saison 01-02 (déc): Sporting Braga: 17 matchs 3

Saison 01-02: Benfica: 15 matchs: 1 but

Saison 02-03: Benfica: 31 matchs: 13 buts

Saison 03-04 : Benfica : 29 matchs : 5 buts

Saison 04-05 : Chelsea : 34 matchs : 4 buts ainsi que 11 matchs en C1

Modifié par Stan

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

D'après l'equipe TV (on ne rigole pas sur la source ;) ) Fred signe aujourd'hui

Posté(e)

vous le connaissez ce fred ? j'ai regarde un peu : 43 buts en 40 matches de championnat du bresil !!! c'est un robinho ou quoi ? il a l'air assez costaud aussi, 1,85m pour 75 kilos !!! l'attaque lyonnaise prend de la taille cette annee quand meme !!!

Posté(e)

A l'instant sur olweb :

Tiago rejoint officiellement l'Olympique Lyonnais pour une durée de 4 ans. Une conférence de presse est organisée en présence du président Jean-Michel Aulas, de l'entraîneur Gérard Houllier, du conseiller sportif Bernard Lacombe et du milieux défensif international portugais Tiago à 12h30 au siège de l'Olympique Lyonnais. Juninho, lui, prolonge son contrat jusqu'en 2008. Information à suivre sur OLWEB.fr

:yaisse:

OL, ça l'fait.