Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

D'après l'Equipe, une offre de 20 M? pour Abidal pourrait arriver dans les prochains jours de la part de Chelsea...

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Faudrait-il l'accepter ? Qui trouver pour le remplacer ?

A mon avis, il faut peut-être attendre un peu pour au moins voir si les enchères montent encore... :)

Posté(e)

Woaw ! S'ils offrent 20M? pour Abidal, ça va être combien pour Essien ?! :dollars:

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Mêmes questions que Grob : par qui le remplacer? Poste pour poste ou un pur latéral?

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Lizarazu ? :)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Et sérieusement? :)

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Mathieu ?

Posté(e)

Franchement, en latéral gauche, il tient le poste, mais c'est loin d'être là où il s'illustre le plus.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Le profil le plus proche me semble être Monsoreau.

Posté(e)

Chelsea semble intéressé par une grosse partie de nore effectif, on va faire un prix de gros :jmecache:

Pourquoi pas ? Qui part ? Et surtout à quel prix ? Ils pourraient même y avoir des possibilités d'échanges.

Un Gundjohnsen, je serai pas contre :) ...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Mais on peut rêver longtemps, je crois :)

Quant à Monsoreau, je verrais sa venue d'un très bon oeil, mais plus dans l'axe que sur le flanc malgré tout. Ceci dit, ça reste a priori le meilleur choix pour remplacer Abidal poste pour poste.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Monsoreau, pourquoi pas non plus ? Mais dans l'axe, on a tout ce q'il faut à mon goût, et si il a l'intention de venir ce n'est pas pour faire banquette, mais un joueur polyvalent, qui peut-être aussi bien axial que latéral, çà ne peut être que du bonus...

Posté(e)

Encore une fois, j'adore Caçapa, son état d'esprit, son sourire communicatif, mais je le trouve un chouilla limite (et fragile physiquement aussi :) )... Et si Abidal part, la seule solution de rechange actuelle est Diatta, comme je ne pense pas que les jeunes du centre de formation aient le niveau. C'est vraiment trop juste, non?

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Tout à fait d'accord, Monsoreau vient, ca sera "une option de rechange" en cas de blessure de Cacapa, ou de remplacement si Abidal part, je le vois plus latéral gauche que axial, Cris et Caçapa semble indiscutable à leur poste, donc si il vient çà sera en doublure, et çà ne sera que bénéfique, car c'est ce qu'il nous manque à ce poste.

Maintenant, celà me surprendrait énormément qu'Abidal parte dès sa 1ere saison, Aulas ne le lachera pas comme çà...

Posté(e)

Le point sur lequel nous sommes pas d'accord, c'est sur Caçapa indiscutable. Franchement, sur un strict point de vue sportif, il me semble en retrait des autres titulaires de l'OL. Et je pense que Monsoreau est au-dessus dans l'axe. Mais il y a bien d'autres paramètres qui entrent en ligne de compte, je te l'accorde.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

En ligue des Champions, qui dit que Monsoreau tiendra le choc ? Caçapa, lui, a cette expérience et cette maturité.

Faut un début à tout, alors si Monsoreau vient, je le répète, çà ne sera que bénéfique, mais il ne sera pas titulaire, si il n'y a pas de départ.

Posté(e)
Maintenant, celà me surprendrait énormément qu'Abidal parte dès sa 1ere saison, Aulas ne le lachera pas comme çà...

<{POST_SNAPBACK}>

Souviens toi de Marlet...

Posté(e)

Escudé joue à droite ou à gauche ?

Posté(e)

Grob > Escudé, il est plus à gauche qu' droite, mais son poste de prédilection est axial.

Balby > Marlet, Dieu sait pourquoi il est parti, la tune ? Peut-être. Il y a eu erreur, coup de gueule, on ne commetra pas la même erreur 2 fois.

Modifié par JTABG69

Posté(e)
Grob > Escudé, il est plus à gauche qu' droite, mais son poste de prédilection est axial.

Balby > Marlet, Dieu sait pourquoi il est parti, la tune ? Peut-être. Il y a eu erreur, coup de gueule, on ne commetra pas la même erreur 2 fois.

Merci.

Pour Marlet par contre, c'est complètement faux. Il est parti parce qu'on avait une offre disproportionnée, et qu'on voulait acheter Carrière et Peg'.

Je le remercie d'ailleurs encore :

- pour être parti proprement, c'est-à-dire avoir encore donné la victoire dans le dernier match qu'il a joué pour nous.

- pour nous avoir apporté tout ce fric et donc ces deux joueurs

- pour enfin être revenu très moyen à Marseille. :lol:

Modifié par grob

Posté(e)

Marlet disait clairement à l'époque que son salaire était multiplié par 5 en Angleterre

Posté(e)

Oui, et puis vu les recrutements effectués avec l'argent de Marlet, on ne peut pas tellement dire que ce fut une erreur.

Posté(e)

d'apres FSC,

Baros (que certains mentionnent parfois a Lyon) pourrait rejoindre Aston Villa, tandis que Diarra pourrait rejoindre Arsenal ou manU.

Sinon, dans les gros transferts, celui d'Ashley Cole a Chelsea semble au point mort ce qui relance des speculations de son depart pour le Real (soit disant offre de GBP 18m).

http://msn.foxsports.com/soccer/story/3612502

Chelsea toujours a la recherche d'un arriere gauche et on dit qu'ils auraient fait des offres a un certain Eric Abidal.

Posté(e)
  • Auteur

Pour Marlet

Moi je suis meme pret a relever le defi que s'il revenanit a Lyon, il cartonnerait de nouveau, tout comme pour Peg

Modifié par ejilan

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.