Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
Tomasson signe finalement a Stuttgart pour 7.5 ME.  ;)

On l'a payé combien Carew ?

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
On l'a payé combien Carew ?

<{POST_SNAPBACK}>

Approximativement le même prix. 8 millions d'? je crois pour Carew.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Tomasson signe finalement a Stuttgart pour 7.5 ME.  :inlove:

Chelsea a fait une offre ferme pour Wright-Phillips. Si City l'accepte, auront-ils besoin d'Essien ?

<{POST_SNAPBACK}>

Wright Phillips est un attaquant. ;)

Posté(e)

Bradley Wright-Philips est un attaquant.

Mais Shaun Wright-Philips, celui qui va etre transfere (City a accepte l'offre de Chelsea), est un milieu, un milieu offensif je te l'accorde ;) .

De toutes facons, notre Essien a nous, il sait jouer a tous les postes :inlove:

Posté(e)

Je parlais bien de Shaun. ;)

Il est attaquant droit, une sorte de Sydney govou. Il a d'ailleurs inscrit une 10aine de buts avec City.

Le transfert devrait tourner autours de 30M?, je sais bien que Chelsea a des fonds assez importants, mais cela devrait quand même freiner le départ d'Essien.

Posté(e)

f_Vieira2049590ba43918f-e3d9-448f-8675-1b3d5c2b913.jpg

Après 9 saisons à Arsenal ( :blink: ), ça fait bizarre de voir Vieira avec ce maillot. Je trouve que ça lui va déjà comme un gant et je suis surpris de la répidité du transfert d'un tel symbole d'Highburry.

Posté(e)

Moi je suis plus surpris par le fait qu'il parte maintenant.

Ca faisait déjà 3 voire 4 saisons qu'il etait annoncé partant et qu'a chaque fois rien, alors je pensais que vu son age, il terminerait là bas.

Mais effectivement ca lui va bien.

La Juve ne serait pas devenu l'équipe étrangere avec le plus de francais ?

Posté(e)

Viera va etre remplacer par Christanval :lol: :lol:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

d'apres ce que dit la TV US, Arsenal avait deja accepte l'annee derniere la proposition du Real Madrid (de l'ordre de 40 ME) mais c'est Vieira lui-meme qui avait refuse le transfert a cause des conditions salariales.

Je ne sais pas quelle sera le milieu defensif d'Arsenal l'annee prochaine, car Arsenal a perdu ses 2 titulaires avec Vieira et Edu. Fabrigas et Flamini sont pas mal, mais ils me semblent bien jeunes et inexperimentes a ce niveau.

C'est Henry qui a ete designe nouveau capitaine pour l'annee prochaine.

Posté(e)
Moi je suis plus surpris par le fait qu'il parte maintenant.

Ca faisait déjà 3 voire 4 saisons qu'il etait annoncé partant et qu'a chaque fois rien, alors je pensais que vu son age, il terminerait là bas.

Mais effectivement ca lui va bien.

La Juve ne serait pas devenu l'équipe étrangere avec le plus de francais ?

<{POST_SNAPBACK}>

Nan c'est Monaco <_<

Plus sérieusement, Arsenal doit toujours être devant la Juve avec Clichy, Henry, Pirès, Flamini, Cygan (?).

Posté(e)

Le petit communiqué qui va bien :

Contrairement à ce qui a été annoncé dans Le Parisien - Aujourd'hui en France, l'OL n'a jamais accepté une offre de 35 millions d'euros de la part de Chelsea, qui n'a d'ailleurs pas fait de proposition à ce niveau.

De plus, l'OL n'acceptera pas de le céder pour une offre inférieure à celle faite pour Steven Gerrard.

Par ailleurs, Lyon confirme son intérêt, et dès cette saison, pour le milieu de terrain nantais Jérémy Toulalan.

Lyon est à Nantes ce que Chelsea est à Lyon.

Posté(e)

je repond pour philippe

carew= 7,65 millions d'euros.

essien 45 millions :o alors il faut vendre :o tu vois vieira vendue 20M on peut vendre plus de double :! aussi pourquoi pas on investit renovation gerland + bon remplacant d'essien attention je dit pas toulalan :rolleyes:

pas toutlaln c'est espoir no je veut pas je prefere comme essien ou diarra bcp des selections et match europeenes je prefere mavuba :jmecache:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
De plus, l'OL n'acceptera pas de le céder pour une offre inférieure à celle faite pour Steven Gerrard.

Ca, c'est magnifique :lol:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

C'était quoi l'offre de Steven Gerrand exactement?

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Posté(e)
C'était quoi l'offre de Steven Gerrand exactement?

<{POST_SNAPBACK}>

Approximativement 40 millions d'?.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
L?attaquant international brésilien du club allemand de Schalke 04 Ailton devrait s?engager dans les heures qui viennent en faveur du club turc du Besiktas Istanbul.

Le porte-parole de Schalke 04 a fait savoir mardi que le club allemand était tombé d?accord dernièrement avec les Turcs du Besiktas Istanbul pour le transfert d?Ailton.

L?attaquant international brésilien devrait donc rejoindre le Besiktas pour un montant proche de 3,5 M?.

etonnant non ?

Posté(e)

Il est "hyper" vieux non ?

Qu'en est il de ses stats sur la dernière saison, a t il fait aussi bien que celle d'avant ?

Je n'ai pas les stats, mais je crois que non, alors peut être que Shalke veut le vendre maintenant avant qu'il ne soit trop tard, ils l'ont acheté assez cher la saison dernière.

Posté(e)

ailton est vieux mais surtout est grosse vache :lol:

il doit venir a lyon a la place de elber je me rapelle .

a shalke04 c'est 1 echeque comme elber a lyon c'est stats sont pourris <_<

نبغيك حبيبي

Posté(e)

Sinon y'a guti que le real cherche a refourguer....

Ca collerait pour remplacer Essien ? :unsure:

Posté(e)

En ce qui concerne Ailton, Schalke avait fait signer Kuranyi en debut de mercato. C'etait donc pour remplacer Ailton.

Oui, il est un peu gros, mais c'est quand meme un sacre chasseur de buts. Il avait ete un des principaux artisans du titre de Breme il y a 2 ans et il me semble qu'il a fait une saison correcte avec Schalke l'annee derniere.

Il est si vieux que ca Ailton ?

Guti ? moi j'ai toujours bien aime ce joueur. Mais je doute qu'il vienne jouer en France. Par contre, il est quand meme un peu plus offensif qu'Essien, non ? Je sais bien que le Real a eu tendance a le faire jouer milieu defensif, mais s'il devait venir a l'OL, je le verrais plus en remplacement de Juninho que d'Essien.

De toutes facons, c'est de la science-fiction tout ca.

Posté(e)

Ailton est en fait moins vieux que ce que je pensais, cela dit il a quand même 32 ans.

Pour sa saison, elle reste correcte (14 buts) mais c'est moitié moins qu'avec brême.

D'accord avec Section sur Guti.

Posté(e)

gouti ne veut pas gouter a note ligue 1 <_<

je pense celades preter a bordeaux peut remplacer essien mais j'aime pas trop.

نبغيك حبيبي