Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

La mite était ironique ou j'ai pas compris?

Parisien à jamais!

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

La Mite n'est jamais ironique, surtout concernant Dhorasoo :D

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

t'a pas compris :D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Dans ce cas je ne vois pas trop pourquoi il dit que Vikash est un e*****..

Dhorasoo n'a pas été dire que Paris était le club de son coeur, il a été assez honnête dans ses déclarations.

La mite le détestait déjà à Lyon?

Parisien à jamais!

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Non, La Mite (tout comme moi d'ailleurs) n'aime pas Dhorasoo, et ne l'aimera jamais, il ne suffit pas d'être un bon joueur pour être quelqu'un de bien !

Alors perso je préfère des mecs comme Delmotte, Carrière ou Muller qui ne sont peut-être pas les plus grands joueurs que l'OL ai connu mais qui ont toujours eu un comportement exemplaire tant envers leurs coéquipiers, que leur club ou les supporters, qu'un mec talentueux mais qui a une mentalité de merde !!!

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

oui, et il n'est pas le seul.

j'attends avec impatience la crise de novembre du psg, pour que tu cerne bien le personnage :D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
Foot - Transferts : Meriem, loin de Séville

Malgré des annonces de départ vers le FC Séville, parues mardi dans la presse, Camel Meriem a précisé qu'il n'avait rien signé avec le club andalou et que son avenir se trouvait loin du sud de l'Espagne. Le milieu de terrain de Bordeaux est prêt à quitter les Girondins mais pas n'importe où et pas à n'importe quel prix.

«Si je pars, ce sera pour un challenge sportif intéressant. Je n'irai pas n'importe où. J'arrive à une période où il faut faire le bon choix. Je n'ai pas envie de me tromper». Ambitieux, seul un grand club, étranger ou de L1, peut le faire partir. «L'étranger ? Pourquoi pas si c'est intéressant et si je peux progresser. Ce ne sera pas un problème. Mais je ne vais pas partir pour partir. Si je quitte Bordeaux, ce sera pour un grand club» a-t-il martelé.

Meriem affirme n'avoir reçu aucune proposition de Marseille, malgré des rumeurs faisant état d'un intérêt de son ancien entraîneur José Anigo, aujourd'hui directeur sportif. Un temps sur le joueur, Monaco n'a plus donné signes de vie ces derniers jours. Les Monégasques pourraient être tentés de réactiver la piste, eux qui cherchent toujours un joueur capable d'évoluer dans le couloir droit. D'autant que Van der Meyde (Inter) n'est pas pressé de venir sur le Rocher et qu'Esposito (Cagliari) est pour l'heure trop cher. Cependant, il n'est pas dit que Meriem souhaite se voir confiner à droite par Deschamps, lui qui refuse de l'être par Ricardo à Bordeaux.

Posté(e)

Je crois que Dhorasoo s est assagi depuis qu il est marie et pere de famille.

Je ne pense pas qu il fasse beaucoup de vague.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
oui, et il  n'est pas le seul.

j'attends avec impatience la crise de novembre du psg, pour que tu cerne bien le personnage :D

<{POST_SNAPBACK}>

Dhorasoo a mauvaise pub. Il est simplement individualiste dans la vie, mais j'avais lu un article dans So Foot où on voit bien que le bonhomme n'a pas la mentalité de merde qu'on lui prête.

:ninja:

Modifié par Lla2cer

Parisien à jamais!

Posté(e)

Mais bien sur, comme si ces personnes étaient tout les jours a coté de lui, ils connaissent rien de lui, ceux sont de simples supporters rageux

Posté(e)

Et toi bien sûr tu connais tout de lui ! Tu vis avec tous les jours ! :lol:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Vikash risque de devenir un grand nom du parc, il en a la dimension et je lui souhaite de tout c?ur..

Pr moi ce sont les supporters qui ont une mentalité de merde?quand vikash est parti à bordeaux, tout le monde disait que c'était un connard, qu'il avait une mentalité de merde?

puis il est revenu à lyon, a fait des merveilles, et tout le monde a gentillement retourné sa veste?il est devenu admiré par bcp bcp de monde?puis il est parti à milan?pas trop de commentaires sur ce départ?

D'un coup il signe au PSG, club ennemi par excellence de Lyon et soudain, comme par hasard, dhorasso a une sale mentalité?

tu verras LLacer, ce gars est un génie..

Posté(e)
Et toi bien sûr tu connais tout de lui ! Tu vis avec tous les jours !  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Qui dit ? Pindou et Dhorasoo ne forme peut-être qu'une seule et unique personne :D :jmecache: .

Posté(e)
Pr moi ce sont les supporters qui ont une mentalité de merde?quand vikash est parti à bordeaux, tout le monde disait que c'était un connard, qu'il avait une mentalité de merde?

puis il est revenu à lyon, a fait des merveilles, et tout le monde a gentillement retourné sa veste?il est devenu admiré par bcp bcp de monde?puis il est parti à milan?pas trop de commentaires sur ce départ?

<{POST_SNAPBACK}>

T'es gentil Goonny, mais pas tout le monde !!!

Que tu ai toujours admiré Vikash, je le respecte ! Mais sache que ceux qui ne l'admirent que depuis son retour je ne les respecte pas eux, et ils m'écoeurent autant que toi, car comme toi je n'aime pas les girouettes qui passent leur temps à retourner leur veste et qui ont la mémoire courte !!!

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Olàlà, c'est terrible, je sens que ça va m'empêcher de dormir cette nuit !!! :lol:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
T'es gentil Goonny, mais pas tout le monde !!!

Que tu ai toujours admiré Vikash, je le respecte ! Mais sache que ceux qui ne l'admirent que depuis son retour je ne les respecte pas eux, et ils m'écoeurent autant que toi, car comme toi je n'aime pas les girouettes qui passent leur temps à retourner leur veste et qui ont la mémoire courte !!!

<{POST_SNAPBACK}>

pas tout le monde mais bcp de monde...

et je suis d'accord avec toi sur le reste...

mais j'ai les noms :D

Posté(e)
pas tout le monde mais bcp de monde...

et je suis d'accord avec toi sur le reste...

mais j'ai les noms :D

<{POST_SNAPBACK}>

On va savoir :D

Pindou > Arrêtes de répondre à chaque fois, s'il te plait merci.

Posté(e)

Laisse-le Manu c'est les vacances scolaires, les enfants s'embettent facilement à cet âge, alors il faut bien qu'il s'occuppe, personnellement il me fais rire !!! :lol:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Moi j'ai toujours bien aimé Vikash, y compris son côté individualiste et un peu connard avec les gens dont il avait rien à battre :D On dit qu'il a changé depuis qu'il est revenu de Bordeaux, sans doute. Sinon je pense qu'à Paris, ce genre d'attitude peut vite pourrir un vestiaire.

M'enfin tout ce que je lui souhaite, c'est de briller malgré les piteux résultats de son équipe :D

Posté(e)

Pindou> tu me donnes envie de retourner à Gerland rien que pour discuter avec toi de la manière dont tu parles à ma femme.

Evitons de pourrir ce post, je préfère te pourrir la face à l'occasion...

Goonny > Quand il y a une standing ovation pour Vikash lors de sa dernière sortie de terrain, c'est plus facile d'entendre ceux qui applaudissent que ceux qui n'applaudissent pas :lol: :delmottepowa:

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Ah Delmotte :D

Sinon

Le permis de construire du Stade de Lille annulé en appel

jeu 07 jui, 11h07

DOUAI (AFP) - La cour administrative d'appel de Douai (Nord) a annulé jeudi le permis de construire délivré en vue de l'agrandissement du stade de football de Lille Grimonprez-Jooris, où jouait le Losc (L1) jusqu'en mai 2004.

La cour d'appel a ainsi donné raison à deux associations de sauvegarde du patrimoine qui avaient déposé des recours contre ce permis de construire et suivi l'avis du commissaire du gouvernement qui avait requis son annulation lors d'une audience le 23 juin.

Elle a jugé que le permis de construire était en infraction avec les dispositions du code du patrimoine sur les monuments historiques, le stade étant construit à proximité d'une citadelle Vauban bâtie au XVIIe siècle et classée monument historique.

La cour a également fait valoir les infractions au plan local d'urbanisme, qui prévoit une hauteur maximale de construction des bâtiments que le stade dépasserait.

En décembre dernier, le tribunal administratif de Lille avait validé le permis de construire qui devait permettre de porter la capacité du stade Grimonprez-Jooris à 33.000 places.

Le club de Lille, qualifié pour la prochaine Ligue des champions, joue depuis un an ses matches en banlieue, au stadium Lille-Métropole de Villeneuve-d'Ascq (18.200 places).

Bref RIP Losc, et plein de joueurs a recup pour rien bientot

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg