Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
Ce sera difficile pour Paris de reussir en championnat cette saison , au mieux il feront des coups et peut etre gagneront til une coupe. on ne peut pas etre régulier en changant l'équipe à 80% tous les ans. et c'est exactement ce qui se profile à Paris.

Paris sera le Lens ou le Marseille de la saison dernière : superbe recrutement mais il faut du temps pour construire un collectif et etre régulier. Les dirigeants semble l'avoir compris et donc justement il faut prendre en compte que totu ne sera pas rose la première année, c'est pas ca prendre son temps....

<{POST_SNAPBACK}>

En même tant, tu as toujours dans l'effectif à Paris :

Letizi et Alonzo pour les gardiens ;

Armand, Pichot, Mendy, Yepes en défense ;

M'Bami, Rothen, Çana, Semak et Cissé ;

Pauleta devant.

Encore des manques en défense et en attaque mais la majorité des joueurs clés en défense a été gardée. Pareil pour le milieu de terrain défensif.

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Ce sera difficile pour Paris de reussir en championnat cette saison , au mieux il feront des coups et peut etre gagneront til une coupe. on ne peut pas etre régulier en changant l'équipe à 80% tous les ans. et c'est exactement ce qui se profile à Paris.

<{POST_SNAPBACK}>

:blink:

Mais les 3/4 de l'effectif de l'année dernière reste!

Parisien à jamais!

Posté(e)
Bien vu...

Mais peut-on s'empêcher de rêver et d'en parler quand on est supporter ?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Non mais peut-on s'empêcher de tailler quand on est anti-PSG ? :P

Et encore, je me trouve assez soft et posé sur ce coup-là ^_^

Posté(e)

Exact Benh. :-)

:lol:

Nobody like us ? We don't care ! :-p

Posté(e)
En tous cas c'est du domaine du possible.

Donc quand je dis que le meilleur est à venir pour lui, je ne vois pas ce qu'il y'a de drôle :P

<{POST_SNAPBACK}>

Dire d'un joueur de 32 ans dont le nombre de buts marqués diminue d'année en année et qui sort d'une saison difficile avec son équipe nationale que le meilleur est à venir, je pense honnêtement que oui, c'est drôle.

Ca ne signifie pas qu'il ne gagnera plus rien, mais il était dans une posture beaucoup beaucoup plus favorable il y a deux ans, à l'aune d'une saison où il était physiquement encore quasi au top et qui se terminait par un Euro dans son pays.

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

le recrutement fait et envisagé implque 5 ou 6 changements dans le onze de départ avec la mise la a porte ou presque de plusieurs joueurs. ca peut pas tourner a fond tout de suite....

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Effectif qui a termine 9eme.

C'est bizarre j ai du mal a croire que vous allez faire mieux que Lyon, Monaco ou meme St Etienne.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

C'est bizarre j ai du mal a croire que vous allez faire mieux que (...) St Etienne.

<{POST_SNAPBACK}>

t'es dur là.... :P

Posté(e)

C'est bizarre j ai du mal a croire que vous allez faire mieux que Lyon, Monaco ou meme St Etienne.

<{POST_SNAPBACK}>

Faire mieux que Lyon ca ne sera pas facile, ca reste le grand favori.

Maintenant, si tu me dis qu'avec Yepes, M'Bami, Cana, Dhorasoo (arrivée imminente), Rothen, Kalou, Pauleta + des très bons remplacants (Landrin, Haddad, Cissé, Semak), Paris ne fera pas mieux que Saint Etienne, c'est moi qui ai du mal à te croire.

Pour Pauleta, il reste physiquement au point. Je pense qu'il est capable d'en planter 20 la saison prochaine.

Parisien à jamais!

Posté(e)

Et d'une pour Pedro :

il peut encore faire de belles chose cette année avec une équipe qui tourne bien.

Mais c'est comme tous les attaquants.

Et de deux pour l'effectif :

Oui, on termine neuvième à 4 pts de Rennes... Pour une équipe qui a connu la pire saison du PSG en terme de jeu depuis 10 ans (et oui, on peut battre tous les records), c'est pas mal.

En plus, deux grosses blessures de deux joueurs fondamentaux l'année dernière (M'Bami et Rothen).

Et de trois pour les nouveaux :

Rozenhal + Dohrasso + Kalou + un attaquant dans le 11 de départ, cela ne fait que 4.

Et toc, même si ce n'est pas convaincant.

:P

On s'est renforcé cette année. C'est le plus important.

Après, il y a des données qu'on ne maîtrise pas réellement : ambiance dans l'équipe (même si cela paraît être mieux avec le virage des Corridon et Fanfan), chance (les poteaux carrés et les arbîtres), etc.

Alors, je vois bien Paris champion., même si ce sera très difficile pour les explications que vous donnez

:( :kicroiratoujour:

Posté(e)

Un des problèmes aussi à Paris, c'est que même quand un effectif donné se plante complètement, on continue à croire que c'est la faute à untadélémanhextérieur mais qu'il est intrinsèquement bon, pas à sa place en milieu de tableau et forcément voué à faire mieux.

Cana, Semak, Armand, Pichot et autres Mendy, sans parler du banc, ont largement prouvé qu'ils étaient au mieux de bons joueurs de D1. Et même d'assez moyens pour certains.

La même équipe sous le maillot toulousain ou stef, on dirait "ouais pas mal, ça peut viser la 4-5e place tout ça". Comme c'est Paris, un effectif assez bon est illico désigné favori... mais restons sérieux, face aux armadas alignées par Lyon et Monaco, c'est tout juste potable. Avec une cohésion probablement supérieure, Rennes, Toulouse, St-E, sans parler de Lille, boxeront dans la même catégorie... ce qui signifie que dans le lot, il y en a qui se retrouveront 8-9es.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Saint Etienne c'est jeune.

C'est coache par un excellent entraineur.

Ca sort d une saison avec la 6eme attaque et la 3eme defense.

Ca n a pas perdu de joueur essentiel me semble t il, et ca a recrute plutot pas trop mal avec leur moyen.

Ca semble bosser derriere le pre de maniere efficace.

Bref ca parrait coherent avec un amalgame deja fait.

Et Paris ? Tjrs du papier, pas encore de Faits.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

On en reparlera dans un an.

Paris c'est que du papier, mais le papier va vite se transformer en or.

:jmecache:

Parisien à jamais!

Posté(e)
Cana, Semak, Armand, Pichot et autres Mendy, sans parler du banc, ont largement prouvé qu'ils étaient au mieux de bons joueurs de D1. Et même d'assez moyens pour certains.

<{POST_SNAPBACK}>

Et Yepes, Rothen, M'Bami, Kalou, Pauleta?

Il me semble que peu d'effectifs en France peuvent se targuer d'avoir de tels joueurs...

Après il faut bien des joueurs comme Cana pour apporter une bonne mentalité au groupe.

Parisien à jamais!

Posté(e)

caches toi ca vaudra mieux, c'est ridicule ce que tu viens de dire

Posté(e)

Paris reviendra forcément un jour parce que c'est une métropole. Mais a priori, les ingrédients ne sont pas encore réunis et cette intersaison ressemble furieusement aux précédentes.

La nouveauté, c'est que l'exemple de l'OL fait école, et que les St-E, Toulouse, Rennes, Lille, commencent à se dire eux aussi qu'en misant sur la durée, on peut aller prendre la place des gros bras des années 90. Ils commencent à les malmener, à se classer parmi eux, ce qui réduit les chances de ceux-ci d'accrocher les places européennes...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Une partie de l'effectif avait quand même fini deuxième l'année d'avant...

:rolleyes:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Euh toi tu peux te cacher pour l'ensemble de ton oeuvre merci :lol:

Exile, dans les villes que tu me cites, je me méfierai surtout de Lille et Toulouse pour les saisons à venir.

Parisien à jamais!

Posté(e)
Une partie de l'effectif avait quand même fini deuxième l'année d'avant...

ça veut dire qu'avec l'à-propos qui caractérise la gestion sportive parisienne, vous avez lourdé la bonne et gardé la mauvaise :lol:

Posté(e)

Bah oui, les éléments extérieurs on peut pas tous les maîtriser...

:P

:bad-foi_style:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu vois la porte derrière toi ?

Exile, dans les villes que tu me cites, je me méfierai surtout de Lille et Toulouse pour les saisons à venir.

Je continue inlassablement à voter Rennes qui semble corriger ses erreurs passées. Je crains pour l'ami Trunk que le dossier stade n'aboutisse à ce que semblent souhaiter certains habitants de la métropole lilloise, la liquidation de son club :P

Mais je mettrais bien une petite pièce, pour dire que ce n'est pas un des gros bras traditionnel qui détrônera l'OL. Et que le podium des années 2005-2010 n'ait plus rien à voir avec celui des années 90.

Posté(e)

Le problème de Lille va être de gérer la LDC, même avec une élimination au 1er tour (si ça arrive).

Quant au stade, ils vont commencer à prendre leurs marques non?

Posté(e)
Je lis dans vos posts des interrogations sur Toulouse

Mais il me semble que le TFC a recu un soutien financier de poids avec une subvention de Airbus, qui leur permet de faire quelques jolis coups, bien que cela soit sur le marché français pour le moment

Vous semblez deçu du départ de Bergougnoux mais c'est quand même 4M? qui sont recuperés, soit la moitié de ce que vous avez mis pour Carew...

<{POST_SNAPBACK}>

Ca me gêne un peu cette histoire...

Airbus reçoit des subventions de toute l'Europe pour développer ses avions. Airbus n'est pas pour moi une entreprise comme les autres! Et il veulent subventionner Toulouse?

Ils feraient mieux de réinvestir cette argent sur de nouveaux projets.

Posté(e)

On se fout pas mal de sortir au premier tour de la ligue des champions, comme on se foutait pas mal de se faire éliminr de la coupe intertoto l'an passé.

On vient on joue, si ca passe tant mieux, c'est du bonus et du bonheur.

Autant dire que la ligue des champions ne constituera pas un frein au développement Lillois.

Le seul frein actuellement, c'est la bataille politique maquillée en débat sur le stade.

La france a pu constater avant le 29 mai la formidable machinerie du PS avec Emmanuelli-Fabius et hollande.

Bah pour notre stade, c'est pareil. Aubry a décidé que ce serait ce projet là, F. Sawicky, piloté par Arnaud montebourg a décidé de faitre capoter, l'obectif étant de poursuivre la décrédibilisation de Aubry pour arriver au pouvoir sur Lille. ( si vous voyez montebourg débarqué à Lille dans 3 ans , vous penserez à mon post.)

en tache de fond, les supporters et le club qui sont les dindons de la farce.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Hé ben, moi, au risque de choquer, je pense que cette année, Paris fera une saison très correcte....

Je les vois bien sur le podium à la fin (à contrario de l'OM)....

Si dhorasso signe, et, si il décide de jouer, je pense que le PSG peut en emm... plus d'un...

Ils ont un jeu qui détruit le jeu adverse, et pourrit tout...

Ils vont gagner beaucoup de match sur le score de 1-0 en s'appuyant sur une défense en béton et en balancant devant pour un but miracle de pauletta ou Kalou...

Le spectacle va etre déplorable, mais les resultats seront là... Tant qu'ils n'auront pas à faire le jeu....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]