Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Si on estime que le Losc, aux vus de cette saison, est un des principaux concurrents de l'OL, il est normal que Bergougnoux, en tant que sup Lyonnais, est choisi de ne pas renforcer un concurrent direct. :lol:

Normand à jamais, depuis toujours

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Je voulais juste dire que le cadre de vie de la ville ne doit plus rentré en compte chez les joueurs, ils savent qu'ils sont là pour 4/5 ans max avant de partir ailleurs. Ils savent que leurs enfants changeront de toute facon d'école plusieurs fois dans leurs scolarités, etc... Y'a que Pauleta qui a écouté sa femme pour aller faire les boutiques à Paris, et il s'en mord les doigt :P

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Pour en revenir aux transferts, Kezman n'ira pas à l'OM

L?attaquant serbe, Mateja Kezman, a signé mercredi 29 juin à Madrid un contrat de trois ans avec l?Atletico Madrid. Il jouait la saison dernière à Chelsea (Angleterre).

Mateja Kezman a été présenté mercredi à 14h00 à Madrid par l?Atletico. Transféré de Chelsea, l?ex joueur du PSV Eindhoven espère « devenir champion d?Espagne, comme je l?ai été dans tous les pays où j?ai joué. » Kezman, qui était tout proche de Marseille samedi dernier, a signé pour trois saisons en faveur de l?Atletico.

Posté(e)
Haïfa..:psgfantrap:

<{POST_SNAPBACK}>

Et dire que quand tu vas en Israel, au contrôle de police vers les territoires occupés, les gardes te posent souvent la question pour pouvoir se foutre de ta gueule.

:rolleyes:

Au moins, on rend les autres heureux. :P

:tiers-mondiste_style:

Pour répondre à la Mite :

non, Pauleta ne s'en mord pas les doigts vu son salaire et la retombée dans la presse portugaise qui font qu'il est toujours incontournable en sélection.

En plus du cadre de vie et des restaurants portugais...

8)

Et puis il est pas dans els 3 meilleurs buteurs cette année ? :(

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)

Je lis dans vos posts des interrogations sur Toulouse

Mais il me semble que le TFC a recu un soutien financier de poids avec une subvention de Airbus, qui leur permet de faire quelques jolis coups, bien que cela soit sur le marché français pour le moment

Vous semblez deçu du départ de Bergougnoux mais c'est quand même 4M? qui sont recuperés, soit la moitié de ce que vous avez mis pour Carew...

Posté(e)
Pour répondre à la Mite :

non, Pauleta ne s'en mord pas les doigts vu son salaire et la retombée dans la presse portugaise qui font qu'il est toujours incontournable en sélection.

En plus du cadre de vie et des restaurants portugais...

8)

Et puis il est pas dans els 3 meilleurs buteurs cette année ?  :P

<{POST_SNAPBACK}>

En fait, tout dépend de l'ambition de Pauleta. Pour l'instant, son passage en France se résume à deux Coupes et une participation à la Ligue des Champions. Si cela correspond à ses aspirations, tant mieux pour lui.

Posté(e)
En fait, tout dépend de l'ambition de Pauleta. Pour l'instant, son passage en France se résume à deux Coupes et une participation à la Ligue des Champions. Si cela correspond à ses aspirations, tant mieux pour lui.

Le meilleur reste à venir pour lui.

Parisien à jamais!

Posté(e)
Le meilleur reste à venir pour lui.

<{POST_SNAPBACK}>

:lol: :lol: :lol:

Posté(e)

Rigolez, Rigolez...

En attendant 2005-2006 peut être une magnifique saison pour Pedro, si Paris parvient à être champion et si le Portugal va loin lors de la coupe du monde.

J'y crois moi.

Parisien à jamais!

Posté(e)
Rigolez, Rigolez...

En attendant 2005-2006 peut être une magnifique saison pour Pedro, si Paris parvient à être champion et si le Portugal va loin lors de la coupe du monde.

J'y crois moi.

<{POST_SNAPBACK}>

Beurk parle pas de cauchemar ! Paris champion de France et le Portugal champion du Monde, j'arrête le foot moi.

Posté(e)

En tous cas c'est du domaine du possible.

Donc quand je dis que le meilleur est à venir pour lui, je ne vois pas ce qu'il y'a de drôle :P

Parisien à jamais!

Posté(e)
Avec des si...

<{POST_SNAPBACK}>

On met Paris en ligue des champions ?

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
En tous cas c'est du domaine du possible.

Donc quand je dis que le meilleur est à venir pour lui, je ne vois pas ce qu'il y'a de drôle :P

<{POST_SNAPBACK}>

Ce qu'il y a de droles c'est que c'est le discours estival depuis quelques années.

Posté(e)

WR, le salaire était quasi-identique à Lyon si je me rappelle bien, mais bon, va pour Paulette à Paname et fier d'y être ! :lol:

Il a survécu à Vahid, c'est déjà une chance :ninja:

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Ce qu'il y a de droles c'est que c'est le discours estival depuis quelques années.

<{POST_SNAPBACK}>

L'année dernière, l'ensemble des supp parisiens étaient peu optimistes vu la tournure du mercato.

Mais cette année, ce qui se mijote est alléchant.

Parisien à jamais!

Posté(e)

Z'avez bien de la chance ...

Posté(e)

:o Ca se touchait quand même pas mal sur Yepes, Armand et Rothen à l'époque !

Sur le papier, Paris se construit une belle équipe et ça me fait peur. Mais je sais qu'à Paris, il suffit d'un rien pour que tout déraille et ça me rassure. Pour cette saison, au rayon des grains de sable, je sens bien l'individualisme de Kalou, la pression du favori, le problème récurrent des bannis, la nuisance de la clique M'Bami, l'inexpérience et le charisme de mouche de Fournier. Mais peut-être que rien de tout cela ne se passera. Comme depuis quelques saisons, votre année se jouera sur les premiers mois. Je pense qu'on pourra avoir une idée sur l'issue de la saison du PSG autour de septembre.

Posté(e)
L'année dernière, l'ensemble des supp parisiens étaient peu optimistes vu la tournure du mercato.

Mais cette année, ce qui se mijote est alléchant.

<{POST_SNAPBACK}>

Vu d'ici, c'est a dire d annecy, c est plutot toujours la meme chose depuis des annees pour Paris et Marseille.

Beaucoup de bruits, des noms ronflants, un recrutement nombreux et a priori de qualite, malgre une perte sur l exercice precedant.

Des supporteurs qui fanfaronnent un peu sur tout les forums.

Pour finir au bout de 2 mois en

*crises a repetitions avec les supporteurs

*crises a repetitions entre les joueurs ( paris ), dirigeants ( marseille )

*en touchage de fond mais a chaque fois on descend plus bas

Donc comme d'hab sur le papier c est beau, dans les faits ca va etre ridicule comme la majorite du temps, les "bonnes" annees etant des exceptions.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

L'année dernière, nous étiois il me semble plutôt contents...

(si t'es c** tant mieux comme disait mon arrière-grand-père)

"Yepes-Armand-Mendy, ça va être du béton armé avec M'Bami et Rothen et Pauleta..."

Néanmoins, si nous réussissons à avoir un autre bon attaquant avec un renfort en défense centrale au cas où, il me semble qu'avec Dohrasso, notre équipe a de la gueule sur le papier.

Et puis avec le retour de notre maillot historique, on y croit d'autant plus...

:Prêt_à_dire_n'importe_koi:

De toute façon, pour les supporters parigôts, vu qu'il y a prise en compte de l'aspect "entente" entre les joueurs et l'entraineur + recrutement intéressant + année morbide derrière nous + on est Paris bordel = forcément une bonne saison.

:P

La Mite, la côte de Lyon monte au Brésil grâce à Sonny, mais au Portugal, vu le nombre de Tuguesch sur l'île de France, c'est le PSG qui offre la meilleure retombée médiatique au Pays (et donc pour la sélection).

Enfin bon, chaque été cela sent bon à Paris.

Peut-être est-ce à cause du fait qu'il y a plus d'air pur et que cela monte à la tête de tout le monde ?

Ou que les journaleux et autres sont frustrés de ne pas être en vacances et se justifient d'être auprès d'une grande équipe ?

Ou que cela sent vraiment bon cette année ?

Posté(e)
Donc comme d'hab sur le papier c est beau, dans les faits ca va etre ridicule comme la majorite du temps, les "bonnes" annees etant des exceptions.

La roue va tourner un jour.

Lyon ne sera pas au top eternellement.

Les dirigeants parisiens ont compris d'ou vient le problème, et Benh la clique à M'Bami est sur le départ. Je ne fanfaronne pas, simplement je défend Pauleta, qui reste un grand attaquant. Je vous rapelle que sa première saison à Paris fut excellente. Cette année Paris a de l'ambition, sans avoir changer grand chose à l'effectif.

Je suis supporter de Paris, j'y crois et c'est tout à fait normal.

Parisien à jamais!

Posté(e)
L'année dernière, nous étiois il me semble plutôt contents...

(si t'es c** tant mieux comme disait mon arrière-grand-père)

"Yepes-Armand-Mendy, ça va être du béton armé avec M'Bami et Rothen et Pauleta..."

<{POST_SNAPBACK}>

Pas tous loin de là. Les avis étaient partagés, et beaucoup se sont inquiétés des départs de Sorin, Dehu et Gaby (inévitable celui-ci). Le mercato était bien parti, mais je crois que peu de monde était content de voir débarquer Pancrate et Coridon0....

Parisien à jamais!

Posté(e)
:o Ca se touchait quand même pas mal sur Yepes, Armand et Rothen à l'époque !

Sur le papier, Paris se construit une belle équipe et ça me fait peur. Mais je sais qu'à Paris, il suffit d'un rien pour que tout déraille et ça me rassure.

C'est ce que j'étais un peu entrain de répondre...

Pour cette saison, au rayon des grains de sable, je sens bien l'individualisme de Kalou, la pression du favori, le problème récurrent des bannis, la nuisance de la clique M'Bami, l'inexpérience et le charisme de mouche de Fournier. Mais peut-être que rien de tout cela ne se passera.
Pour Kalou, on verra.

Pour M'Bami, sa clique se réduit à peau de chagrin... sauf du côté de ses agents.

Pour Fournier, son charisme existe puisqu'il a su mettre une soufflante à l'équipe en fin de saison à Metz malgré tous les clans dont on a entendu parler. En tant que joueur, il avait une influence certaine sur le groupe par sa mentalité de gagneur.

Quid en tant qu'entraineur.

Comme depuis quelques saisons, votre année se jouera sur les premiers mois. Je pense qu'on pourra avoir une idée sur l'issue de la saison du PSG autour de septembre.

<{POST_SNAPBACK}>

Bien vu...

Mais peut-on s'empêcher de rêver et d'en parler quand on est supporter ? :ninja:

Posté(e)

Ce sera difficile pour Paris de reussir en championnat cette saison , au mieux il feront des coups et peut etre gagneront til une coupe. on ne peut pas etre régulier en changant l'équipe à 80% tous les ans. et c'est exactement ce qui se profile à Paris.

Paris sera le Lens ou le Marseille de la saison dernière : superbe recrutement mais il faut du temps pour construire un collectif et etre régulier. Les dirigeants semble l'avoir compris et donc justement il faut prendre en compte que totu ne sera pas rose la première année, c'est pas ca prendre son temps....