Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
L'OL a besoin d'un grand (par le talent) attaquant pour marquer les buts qu'il a manqué la saison dernière sur des matches difficiles...

Le profil de cet attaquant ? point de fixation, bon de la tete, tueur dans la surface, rapide , pointure médiatique et  bonne mentalité.

<{POST_SNAPBACK}>

Et puis pas trop cher si c'était possible. Avec 100 balles, un mars et une paire de skis dans un joli paquet cadeau ? ;)

Je vois que Trezeguet qui fasse l'affaire et qui soit "accessible"...

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
c'est la premiere bonne nouvelle concernant le mercato de Lyon depuis bien longtemps ...  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

beaucoup avaient dit ça déjà de Sonny ou Sylvain :D

Posté(e)

Perso, pointure médiatique, je m'en fiche complètement. Diarra, Essien et Juninho n'étaient pas des pointures médiatiques en arrivant à Lyon.

Donc je continue à voter Chamakh, qui est celui qui répond au plus de critères tout en étant abordable.

Posté(e)

Moi , si on garde nos 3 joyaux du milieu + Monsoreau + Pedretti+ Carew ou chamakh cela me convient

Posté(e)

Moi, je maintiens que quitte a prendre quelqu'un de ce profil (et je vous rejoins sur le fait qu'on a sans doute besoin de ce profil), autant prendre l'original, Koller, plutot que de prendre Carew, qui n'etait pas mauvais a Rosenborg, mais qui a ensuite completement echoue a Valence et a la Roma.

Dans le meme genre, comme l'a dit la Mite, il y a aussi Vieri. En plus, il a l'air de se stabiliser un peu, ca fait bien 2 saisons qu'il joue a l'Inter maintenant.

Sinon, je ne sais pas si ca a ete dit, mais Park du PSV a signe a ManU pour 6 ME. Bonne affaire sans doute pour les Mancuniens.

Riquelme a signe pour Villareal.

Posté(e)

Een tous cas je pense que la venue d'un joueur comme Carew serait une tres bonne chose parce qu'il apporterait ce jeu de tête qui nous fait beaucoup défaut.

Dans les matchs haut niveau, en LDC en particulier, c'est souvent le jeu de tête qui permet de débloquer une situation qui apparait figée car là où le jeu court ne permet plus de faire la difference face à une defense bien en place, quelques centres bien distillés pour un joueur fort de la tête peuvent provoquer un but, sans compter sur les corners ou les coup-francs.

Posté(e)

On a pas besoin de joueurs de tetes sur les coup francs ;)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
On a pas besoin de joueurs de tetes sur les coup francs ;)

<{POST_SNAPBACK}>

je ne parlais pas des coup-francs direct que peut transformer juni bien-sur :D

Posté(e)

je ne connais pas trop Carew, mais ses stats font peur, pour un attaquant .

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
je ne connais pas trop Carew, mais ses stats font peur, pour un attaquant .

<{POST_SNAPBACK}>

Elles font peur à qui ? aux défenses adverses ou à ses coequipiers ? :huh:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
joueur du dimanche !

oser jouer sans-at et tout-at... :D la honte !

mais, sinon, je suis d'accord avec le reste... ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Pour une bonne partie de belote, il faut aussi des cartes qui puissent être maitresses en sans-atouts

ce qui sous entend qu'il y en a un de fixé ( d'atout) et qu'on ne joue donc pas en sans-at ou en tout-at.

Je maintient donc ma métaphore olympienne : vous avez pleins d'atout..mais comme les adversaires en ont aussi, il vous faut également des point maitres ailleurs.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

je suis le seul a n'avoir rien compris ? :jmecache:

Posté(e)
je suis le seul a n'avoir rien compris ?  :jmecache:

<{POST_SNAPBACK}>

Non, non. J'attends d'être à la retraite pour jouer à la belote ;)

Posté(e)
Non, non. J'attends d'être à la retraite pour jouer à la belote  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

De toutes façons la belote c'est vraiment petit-bras, jeu pour maison de retraite :D

Posté(e)

moi j'en demordrais pas, il nous faut drogba ou trezeguet... des tueurs quoi ! les autres c'est des joueurs qu'on peut envisager mais en complement...

Posté(e)
Après Jon Dahl Tomasson, Marouane Chamakh, Milan Baros et Benjani, c?est au tour de John Carew d?intéresser l?Olympique Lyonnais. A la différence des autres noms, cela fait trois ans que Jean-Michel Aulas rêve du géant international norvégien. Paul Le Guen n?en voulait pas. Gérard Houllier n?est pas contre.

John Carew jouera-t-il un jour à l?Olympique Lyonnais ? Chaque intersaison depuis trois ans, son nom revient inlassablement dans la liste des joueurs convoités par les Gones. Il y a deux ans, l?attaquant international norvégien (25 ans) était tout près de débarquer du FC Valence en compagnie d?Anthony Réveillère. Finalement, seul le défenseur français avait enfilé le maillot des champions de France en juin 2003. A ce moment-là, John Carew sort de trois saisons avec Valence et accepte un prêt à l?AS Roma où il inscrit six buts en vingt matchs de Serie A.

Lors de l?intersaison 2004, le PSG et West Bromwich Albion font une offre au FC Valence. Mais l?attaquant norvégien préfère s?engager pour trois ans avec la formation du Besiktas Istanbul. Le contrat est juteux : le club turc lâche 3,5M? pour l?ancien joueur de Rosenborg avec un salaire annuel estimé à 1,6M?. Séduit par le discours de Vicente Del Bosque à son arrivée, John Carew inscrit treize buts en 24 rencontres sous son nouveau maillot. Il se blesse à une cheville en novembre et manque plusieurs semaines de compétition.

Fin janvier, l?entraîneur espagnol du Besiktas est limogé, remplacé par l?ancien coach de Rizespor, Riza Calimbay. Un changement qui pèse pour l?attaquant norvégien, désireux de changer d?air. A Lyon, après un démenti le 20 juin, le service de communication du club concède finalement deux jours plus tard être en contact avec John Carew. Une piste parmi d?autres selon les Lyonnais mais qui pourrait rapidement se concrétiser. Selon les informations de nos confrères de BUT!, l?agent du joueur doit s?entretenir ce mercredi avec les dirigeants lyonnais. Affaire à suivre.

Posté(e)

c'est quoi ta source Philippe ?

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
Communiqué : Jérémy Toulalan et John Carew

L'Olympique Lyonnais s'étonne des informations parues aujourd'hui dans L'Equipe au sujet des conditions d'un éventuel transfert de l'international nantais Jérémy TOULALAN à Lyon.

Comme annoncé, Jean-Michel AULAS a rencontré hier Jean-Luc GRIPOND à Paris. Les deux Présidents ont évoqué les modalités de l'éventuel transfert de Jérémy TOULALAN mais jamais dans les termes annoncés par le quotidien L'Equipe. Il a été convenu que l'Olympique Lyonnais confirmerait dès ce matin par écrit sa proposition, afin que le F.C. Nantes puisse donner une réponse définitive avant la fin de ce week-end.

Concernant John CAREW, l'Olympique Lyonnais rappelle une nouvelle fois son intérêt pour le joueur avec lequel il est entré en contact mais l'O.L. confirme qu'il n'est pas pour l'instant question d'une visite à Lyon de l'international norvégien, que ce soit pour prolonger les discussion actuelles ou pour passer une visite médicale.

Posté(e)

Il sont mal faits leurs communiqués : on est obligé d'acheter l'équipe pour savoir ce qu'ils ont dit. A moins que ce ne soit un co-branding judicieux : L'Equipe publie une daube, l'OL réplique par communiqué sans reprendre texto ce que dit l'équipe et l'internaute lyonnnais va acheter le journal pour en savoir plus ;)

Modifié par benh

Posté(e)

Sans cesse l'équipe est critiqué dans ce forum, mais apparemment beaucoup le lise quand même ! il faut croire qu'il n'y a pas beaucoup d'autres sources de renseignements sur l'actualité du foot. Dans tous les cas je constate que tous ces sujets sur d'éventuels vrais ou faux transferts font écrire les internautes, bien à l'ombre près de leur ordinateur, en cette période de canicule! ;)

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Sans cesse l'équipe est critiqué dans ce forum, mais apparemment beaucoup le lise quand même !

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

:dehors:

Posté(e)
Il sont mal faits leurs communiqués : on est obligé d'acheter l'équipe pour savoir ce qu'ils ont dit. A moins que ce ne soit un co-branding judicieux : L'Equipe publie une daube, l'OL réplique par communiqué sans reprendre texto ce que dit l'équipe et l'internaute lyonnnais va acheter le journal pour en savoir plus ;)

<{POST_SNAPBACK}>

L'Equipe du jour se montre très affirmatif quant à la venue de Carew (visite médicale samedi), sans donner toutefois de montant pour le transfert. Ils affirment aussi que Lyon lorgne dessus depuis 3 ans, mais que le duo Le Guen - Colleu était contre.

Sur Toulalan, deux chiffres communiqués : Aulas aurait proposé 5 M?, Gripond en veut 10 (pour mémoire, ce sont exactement les deux mêmes chiffres qui avaient abouti à la signature d'Abidal pour 8 M?).

Sinon, moi je lis l'Equipe en ce moment, et je ne m'en cache pas. Ca reste la source d'information la plus fiable niveau transferts (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne se plantent jamais, hein)

Posté(e)
Le Daily Mirror évoque aujourd?hui une offre de Chelsea pour le transfert d?Andrei Shevchenko. Selon le tabloïd anglais, les dirigeants des Blues auraient proposé 85 M? à leurs homologues italiens. Mais ces derniers ont refusé en expliquant que leur joueur n?était pas à vendre.

:lol:

foot365

Modifié par funnyoda

Posté(e)

Chelsea est un bon client pour les journaux. Je suis sûr que la moitié des sommes et des transferts annoncés par la presse n'a jamais été formulé par Chelsea.

En plus, c'est pas vraiment la politique de transfert de Mourinho de faire venir de l'ultime star. L'an dernier : Drogba, Robben, Ricardo Carvalho et les autres, c'est très fort mais ça joue pas le ballon d'or. Ils se positionnent surtout sur des joueurs d'avenir que le club achète et rémunère à prix d'or pour être sûr de les avoir. Y'a une semaine, ils avaient soi-disant proposé 100M? pour Adriano, maintenant c'est Sheva, j'ai un peu de mal à y croire.