Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80574 c'est excellent s'il vient... C'est un Drogba en plus grand, en plus costaud, avec un meilleur joueur de tete... C'est plutot du bon ça... Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80575 Je ne suis pas de cet avis... pour une bonne partie de belote, il faut aussi des cartes qui puissent être maitresses en sans-atouts. Donc dans une partie fermée, l'OL peut avoir besoin d'un géant histoire de passer par dessus et de jouer en remise. L'OL n'a pas ce joueur dans son effectif, il est donc intéressant d'en acheter un, même si il ne sert pas souvent. <{POST_SNAPBACK}> joueur du dimanche ! oser jouer sans-at et tout-at... la honte ! mais, sinon, je suis d'accord avec le reste... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80581 Selon le quotidien L'Equipe, daté du 22 juin, le club rhodanien aurait jeté son dévolu sur le Norvégien John Carew, déjà contacté alors qu'il évoluait à Valence. ça veut dire que comme d'habitude, il y a un journaleux qui, faute de mieux, a réexhumé une tarte à la crème moisie d'il y a deux-trois ans, et que tous la relaient. Le lecteur discret les voyant se citer les uns les autres, ne relèvera pas qu'il y a une source unique, nulle part recoupée : l'Equipe. Comme on sait que les sources de cet objet sont souvent en carton, si ça se trouve, on est encore en présence d'une pure invention, comme il y en a eu tant. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80582 ouais, ça ressemble à Tomasson : chaque année il est pressenti pour venir..... Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80585 Tomasson est plutôt pressenti du côé de Marseille en général. Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80590 oui, benh, pour tomasson, la provence a reservé le creneau du 02 au 10 juillet pour annoncer sa venue ... enfin, une bien triste nouvelle qui ne laissera pas mon ami Drolix insensible... Ici pour le lien Modifié le 22 juin 200520 a par gob Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80595 ils ont payé combien d'indemnité pour la rupture du contrat??? A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80598 C'est une graaaaande perte pour l OM. 24 mois a 150 000 euros. Pour Combien de minutes en L1, en reserve ? Il a flingue sa carriere mais il pourra se faire une belle maison dans le coin qu il aime. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80601 Dhorasoo à Paris, ce serait presque fait selon le Parisien (mouarf) qui annonce que le joueur et le club se sont mis d'accord et que le PSG a transmis une offre de 3M? au Milan AC... Kalou et Dhorasoo au PSG, ça peut faire des étincelles sur le terrain mais aussi dans le vestiaire... Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80603 Je ne suis pas de cet avis... pour une bonne partie de belote, il faut aussi des cartes qui puissent être maitresses en sans-atouts. Donc dans une partie fermée, l'OL peut avoir besoin d'un géant histoire de passer par dessus et de jouer en remise. L'OL n'a pas ce joueur dans son effectif, il est donc intéressant d'en acheter un, même si il ne sert pas souvent. <{POST_SNAPBACK}> Tout-à-fait d'accord. Je ne connais pas très bien Carew mais depuis 1 an ou 2 je suis favorable à un joueur grand et costaud (pas forcément en attaque mais peu importe). On a trop souvent donné l'impression en champion's league d'être un peu léger dans les duels aeriens notamment. Donc moi Carew en attaque, si on garde Essien au milieu ça me va. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80604 Pour Carew, il y a quand même mention d'une visite médicale sous 48 heures, ce qui semblerait indiquer que c'est plus qu'une simple rumeur du fond du placard. Ou alors, ils sont drôlement inventifs, ce qui n'est pas à exclure Sinon, petite question : quel est le dernier joueur qui ne parlait pas Français en dehors des Brésiliens, à avoir été recruté par l'OL? Glurp Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80605 torben Franck ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80606 Sinon, petite question : quel est le dernier joueur qui ne parlait pas Français en dehors des Brésiliens, à avoir été recruté par l'OL? <{POST_SNAPBACK}> Cà pourrait être Jacek Bak à mon avis. Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80608 Pour moi aussi, c'est Bak, mais j'en suis pas sûr. C'est pour ça que les Baros, Kuijt, Rosicky ou Carew me semblent un peu... différents des joueurs habituellement chassés par l'OL. Glurp Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80612 Dhorasoo à Paris, ce serait presque fait selon le Parisien (mouarf) qui annonce que le joueur et le club se sont mis d'accord et que le PSG a transmis une offre de 3M? au Milan AC... Kalou et Dhorasoo au PSG, ça peut faire des étincelles sur le terrain mais aussi dans le vestiaire... <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi dans les vestiaires? Kalou n'a pas une réputation de fouteur de merde, et Dhorasoo beaucoup s'accorde à dire que sa réputation de "mec à part" est en fait usurpé. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80615 Que, visiblement, ni l'un ni l'autre ne semble usurper sa réputation de forte tête (à claques). Glurp Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80616 Que, visiblement, ni l'un ni l'autre ne semble usurper sa réputation de forte tête (à claques). <{POST_SNAPBACK}> Je n'y crois pas moi. A la rigueur je me méfierais plus de M'Bami, plus à même de foutre la pagaille si il reste. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80617 Kalou ? Si, il a une réputation de mec qui choisit ses matches et ses partenaires. Guy Roux devait savoir y remédier mais Santini ou Fournier... D'ailleurs Auxerre n'a rien fait pour le retenir, contrairement à Benjani. Dhorasoo ? Ca reste une personnalité spéciale, moi j'adore mais je suis pas sûr qu'à Paris où il sera la star (contrairement au Milan AC) dans un contexte autrement moins serein qu'à Lyon, ce soit le genre de joueur qui se fonde dans le collectif. Je pense qu'avec ces 2 là, Paris a recruté des très bons joueurs mais n'y gagne pas en terme d'esprit de groupe et c'est souvent ce qui fait que le PSG se plante. Pour être tout à fait honnête, je serai bien dégoutté s'il va là-bas car Paris me fait déjà peur pour l'an prochain Mais je compte sur vos 2 individualistes et le fameux contexte PSGien pour me réconforter Modifié le 22 juin 200520 a par benh Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80618 Kalou choisit ses matches, c'est pas faux. Maintenant il est là pour franchir un pallier, je ne le vois pas rester plus de deux ans. Son intérêt est de briller pour aller dans un grand club européen. Pour les partenaires, je pense qu'avec Pauleta et Rothen à ses côté, il ne fera pas la fine bouche. En ce qui concerne la pression et le contexte parisien, je ne me fais aucun souci pour Dhorasoo. Honnêtement je le vois s'intégrer sans aucun problème, ce joueur a le tempérament pour en tous cas. Kalou, faut voir. Mais il a tout de même joué à Feyenoord, où la pression était forte. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80619 Kalou ? Si, il a une réputation de mec qui choisit ses matches et ses partenaires. Guy Roux devait savoir y remédier mais Santini ou Fournier... D'ailleurs Auxerre n'a rien fait pour le retenir, contrairement à Benjani. Dhorasoo ? Ca reste une personnalité spéciale, moi j'adore mais je suis pas sûr qu'à Paris où il sera la star (contrairement au Milan AC) dans un contexte autrement moins serein qu'à Lyon, ce soit le genre de joueur qui se fonde dans le collectif. Je pense qu'avec ces 2 là, Paris a recruté des très bons joueurs mais n'y gagne pas en terme d'esprit de groupe et c'est souvent ce qui fait que le PSG se plante. Pour être tout à fait honnête, je serai bien dégoutté s'il va là-bas car Paris me fait déjà peur pour l'an prochain Mais je compte sur vos 2 individualistes et le fameux contexte PSGien pour me réconforter <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord avec ça, et je rajouterais qu'il ne faut pas sous-estimer l'impact Rothenien sur l'ambiance dans le vestiaire. Pour peu que M'Bami et Pierre-Fanfan restent... Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80621 et un communiqué, un !!! Un contact avec Carew L'Olympique Lyonnais confirme avoir contacté l'international norvégien John CAREW, comme un certains nombre d'autres attaquants susceptibles de venir renforcer le groupe professionnel lyonnais. John CAREW qui aura 26 ans en septembre prochain compte près de 50 sélections en équipe de Norvège et a disputé plus de 60 matches de Coupe d'Europe. Il évoluait cette saison dans le club turc de Besiktas dont il a été le meilleur buteur avec 13 buts. Cependant l'O.L. tient à préciser qu'il ne s'agit pour l'instant que d'un simple contact comme il en a donc actuellement avec d'autres joueurs, et qu'aucune échéance n'est par conséquent envisagée. Modifié le 22 juin 200520 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80622 On verra bien. Si j'étais vous je me poserais surtout des questions sur Houiller et Wiltord :ninja: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_80624 mouais moi Carew je suis pas pour. Ok il ets très bon de la tete mais quoi d'autre ? L'OL a besoin d'un grand (par le talent) attaquant pour marquer les buts qu'il a manqué la saison dernière sur des matches difficiles... Le profil de cet attaquant ? point de fixation, bon de la tete, tueur dans la surface, rapide , pointure médiatique et bonne mentalité. L'idée c'est d'avoir tout ca en un seul jouer ou d'en recruter 6 avec chacun une qualité ? Si le choix c'est Carew ou Chamak, je chosit chamak qui lui a une grosse marge de progression. Mais pour l'instant , tout du moins médiatiquement, pas de Grand attaquant en vue http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler