Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79933 C'est déjà plus que Moussilou :lol: <{POST_SNAPBACK}> Moussilou en a fait 2 ... et je reste de ceux qui pensent que c'est une feu de paille écervelé dont il serait bon de se séparer rapidement. Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79934 ribery c'est bien s'il est gratuit ... sinon, je reste plus mesuré. A vrai dire, je suis partagé. Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79938 Moussilou en a fait 2 ... et je reste de ceux qui pensent que c'est une feu de paille écervelé dont il serait bon de se séparer rapidement. <{POST_SNAPBACK}> D'accord avec ce qui est en gras... alors vendez le à l'OM Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79939 non moussilou il peut pas aller a l'OM, il a jamais joué a metz !!! par contre dans le registre garnd arriere centraux en fin de carriere genre leboeuf, dehu, il faudrait que l'Om se renseigne sur kastendeuch... Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a Auteur comment_79940 ... Modifié le 15 juin 200520 a par ejilan La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a Auteur comment_79941 non moussilou il peut pas aller a l'OM, il a jamais joué a metz !!! par contre dans le registre garnd arriere centraux en fin de carriere genre leboeuf, dehu, il faudrait que l'Om se renseigne sur kastendeuch... <{POST_SNAPBACK}> C'est salaud ça :lol: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79945 Bertrand laquais (gardien de marseille a venir) il vient de Nancy avant la belgique, c'est pasloin de metz ! Ca va manger de la choucroute a la commanderie ! finis les bouillabaisse pastis ! au fait message pour monsieur anigo, il y a un coup a faire : Pouget cherche un club et Pires aimerait revenir en france pour titiller l'equipe de france ! Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79948 la choucroute c'est deja la specialité de marseille... : lesinitiescomprendront: Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79949 question pour Pedretti: Lorsqu'il a renouvele son contrat avec Sochaux, il a obtenu une clause liberatoire de 4.5 ME tres avantageuse pour lui. Lorsqu'il a signe a Marseille, il a obtenu une clause liberatoire avantageuse de 6 ME en cas de non-qualification a la LDC (coupe europeenne ?). Bref, j'imagine qu'il va demander le meme type de clause pour l'OL. Et ma question est la suivante: ne croyez-vous pas que ca risque de poser probleme, voire de faire capoter le deal en cas de blocage ? Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79950 Ribery devrait signer ( selon La provence) aujourd'hui ou demain, et peut être gratuitement puisqu'il n'a pas été payé pas Gala depuis 3 mois. <{POST_SNAPBACK}> C'est quand même dommage pour lui: il va la bas pour la thune et il n'est même pas payé Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79951 MARSEILLE, 15 juin (AFP) - L'ancien milieu offensif de Galatasaray (1re div. turque) Franck Ribéry s'est engagé pour quatre ans en faveur de l'Olympique de Marseille (L1), a indiqué mercredi le club de football sur son site internet. Ribéry, 22 ans, avait été transféré à Galatasaray lors du mercato d'hiver, quittant Metz (L1) où il avait signé l'été dernier en provenance de Brest (L2). Il avait été l'un des principaux artisans du bon début de saison de l'équipe lorraine. L'international espoirs retrouvera à Marseille son entraîneur de Metz Jean Fernandez, qui s'est engagé pour deux ans mardi à l'OM. Ribéry est la deuxième recrue de l'OM cette saison, après le milieu de terrain nigérian de Sochaux (L1), Wilson Oruma. Affirmant représenter les intérêts de Ribéry, l'agent de joueur John Bico a cependant contesté mercredi la validité du transfert. "Franck est encore sous contrat avec Galatasaray.Les choses n'ont pas été faites dans les règles, Marseille va droit dans le mur", a-t-il déclaré à l'AFP, réfutant l'information selon laquelle le joueur ne serait plus payé depuis trois mois et affirmant entendre que le club turc "n'allait pas en rester là". Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_79962 marseille s'est encore mis dans la merde !!! ribery, il etait pas reellement libre apparemment !!! il va falloir encore mettre la main a la poche !!! "allo monsieur dreyfus ? on vous aime pas mais il faut sortir le porte feuille..." Signaler
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_79969 ribery c'est bien s'il est gratuit ... visiblement c'est pas le cas..... Signaler
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_79970 Gratuit ou pas, ça va visiblement être encore un long imbroglio. Pas persuadé qe l'OM ait besoin de ça. Glurp Signaler
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_79971 pour essien derniere trouvaille de chelsea 25 million d euros+kezman alors la c est pas mal en 2 jours il est passe de 15 millions sec a 25 millions + un joueurs il a vraiment du frics a plus savoir quoi faire l ami abramovic ( source le progres de ce matin ) il ajoute aussi que moncerau pousse berthod vers la sorti et se raproche de nice pour un transfert definitif et non un pret Modifié le 16 juin 200520 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_79972 pour essien derniere trouvaille de chelsea 25 million d euros+kezman Cette offre a été refusée par JMA Signaler
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_79973 J'avais lu que celle refusée était de 15M?+Kezman. Glurp Signaler
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_79974 J'avais lu que celle refusée était de 15M?+Kezman. <{POST_SNAPBACK}> OK alors chelsea rajoute 10M mais francheement Kezman bof....je prefere Chamack.....mais je sens qu'Aulas doit etre entrain de proposer l'echange avec Drogba (enfin j'espère surtout ) Signaler
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_79975 Marseille : Diouf confirme le transfert de Pedretti à Lyon 16 juin 2005 - 08 h 09 - A l'issue d'une rencontre avec le président lyonnais Jean-Michel Aulas, le président de l'OM Pape Diouf a confirmé qu'un accord avait été trouvé entre les deux parties pour le transfert du milieu de terrain international français Benoît Pedretti à l'OL. « Un accord a été trouvé, conforme aux intérêts de l'OM, et différent de ce qui avait été indiqué jusqu'à présent. Cela a été compliqué, nous avons discuté d'arrache-pied, mais le courant est passé. » a déclaré Pape Diouf, le président de l'OM, au sujet du transfert du milieu de terrain international français Benoît Pedretti à l'OL . Signaler
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_79984 Je pense que le recrutement de Lyon ne va plus trop bouger ces prochaines semaines. Je pense que Monsoreau va suivre Pedretti très bientôt, et qu'ensuite, Aulas attendra comme d'habitude les "bonnes" affaires de fin de mercato, attendant surtout de savoir qui part avant d'acheter. Signaler
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_79985 J'ai comme l'impression que Ribery va faire une saison de merde a l OM, et qu en plus le club va etre oblige de payer tres cher. Du meme avis que Matt sinon http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_79987 Bertrand laquais (gardien de marseille a venir) il vient de Nancy avant la belgique, c'est pasloin de metz ! Ca va manger de la choucroute a la commanderie ! finis les bouillabaisse pastis ! au fait message pour monsieur anigo, il y a un coup a faire : Pouget cherche un club et Pires aimerait revenir en france pour titiller l'equipe de france ! <{POST_SNAPBACK}> Jean Roucas, sors de ce corps ! Signaler
Posté(e) le 16 juin 200520 a comment_79999 sinon, chez nous on parle de bergougnoux :o :o vous avez des trucs de ce genre coté Lyonnais ? Signaler