Posté(e) le 30 décembre 200817 a comment_208247 Le une de l'équipe était bien une arnaque. Un article fourre-tout sur la reprise, Fred, l'évaporation de la piste Gilardino et le recrutement probable de latéraux mais rien de concret. Signaler
Posté(e) le 31 décembre 200817 a comment_208291 Gilardino s'éloigne de l'OL... Je n'avais pas compris qu'il s'était rapproché... Exactement comme je l'avais pressenti, les médias ont lancé une rumeur bidon d'approche de l'OL par Gilardino, puis ont interprété le démenti comme l'échec de la tentative, et grâce à un titre judicieusement choisi, ont réussi à faire passer une fois de plus l'idée que l'OL s'est pris une carotte et est décidément incapable de convaincre les grands joueurs. Bel exemple de manipulation, en effet. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 31 décembre 200817 a comment_208296 Boycott. La une du jour ne nous concerne pas mais on sent que c'est la trêve... Signaler
Posté(e) le 1 janvier 200917 a comment_208312 Govou... http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/...02023152743.png Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200917 a comment_208944 Il est pas mauvais ce joueur y a un coup à jouer si Bordeaux ne lève pas l'option d'achat du Milan http://videos.sapo.pt/GAkDZcSFVaZRketBa5S6 :dehors: Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200917 a comment_208945 il a couté combien par rapport à Keita, par exemple ? Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200917 a comment_208946 il a couté combien par rapport à Keita, par exemple ? Je crois que sa clause est à 12 millions donc si Bordeaux les sort en juin Milan sera obligé de leur vendre. Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200917 a comment_208948 Je crois que sa clause est à 12 millions donc si Bordeaux les sort en juin Milan sera obligé de leur vendre. obligé obligé c est surtout gourcuff qui décidera de son avenir JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200917 a comment_208975 Selon le magazine Lyon Capitale, l'international Espoirs français de Newcastle, Charles N'Zogbia, aurait donné son accord pour rejoindre l'Olympique Lyonnais. Charles N'Zogbia se serait récemment entretenu avec les dirigeants lyonnais, affirme le magazine Lyon Capitale. L'international Espoirs français de Newcastle devrait s'engager dans les jours prochains avec l'Olympique Lyonnais annonce le média local. Charles N'Zogbia est également convoité par Arsenal, Aston Villa et le PSG. c est un milieu on est pas en sur effectif dans ce secteur ???? si l info est vrai faudra m explique la logique de recrutement selon Puel JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200917 a comment_208976 source myfreesport.fr Lyon n'est plus le grand patron du championnat. En difficulté depuis ces dernières semaines, le club doit se renforcer et devrait compter sur l'arrivée imminente de Charles N'Zogbia. L'OL semble enfin s'activer sur le marché des transferts. Les septuples champions de France seraient en passe de faire signer leur première recrue du mercato hivernal, Charles N'Zogbia. Selon le Magazine Lyon Capitale, le jeune français âgé de 22 ans aurait récemment rencontré les dirigeants lyonnais et devrait signer son contrat dans très peu de temps. Une bonne nouvelle pour les Gones, d'autant plus que ce joueur peut évoluer sur le côté gauche de la défense, mais également en milieu de terrain. N'Zogbia évolue à Newcastle depuis la saison 2004-05. Il a très vite su s'imposer chez les Magpies mais souhaite désormais relever un nouveau challenge. Son nom est d'ailleurs revenu du côté de plusieurs de formations de Premier League, dont Arsenal. Le PSG s'est également penché sur le dossier. Finalement, c'est l'OL qui aurait remporté les faveurs de l'international Espoir. Le club rhodanien avait bien besoin d'un renfort au vue de ses prestations actuelles. il pourrait donc jouer derriere Modifié le 13 janvier 200917 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200917 a comment_208978 Selon le magazine Lyon Capitale, l'international Espoirs français de Newcastle, Charles N'Zogbia, aurait donné son accord pour rejoindre l'Olympique Lyonnais. Charles N'Zogbia se serait récemment entretenu avec les dirigeants lyonnais, affirme le magazine Lyon Capitale. L'international Espoirs français de Newcastle devrait s'engager dans les jours prochains avec l'Olympique Lyonnais annonce le média local. Charles N'Zogbia est également convoité par Arsenal, Aston Villa et le PSG. c est un milieu on est pas en sur effectif dans ce secteur ???? si l info est vrai faudra m explique la logique de recrutement selon Puel Le joueur a dit qu'il privilégiait l'Angleterre. L'agent du jouer a dit que rien n'était fait. Lacombe a démenti. Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200917 a comment_208996 Lyon : Le Milan AC n'oublie pas Cris Rédaction Football365 - mercredi 14 janvier 2009 - 07h48 Cris, le défenseur central de l'Olympique de Marseille, serait toujours suivi par le Milan AC Outre Daniel Agger, William Gallas, Fabio Cannavaro et surtout Philippe Mexès, le Milan AC songerait également au Brésilien Cris (31 ans, Lyon) pour se renforcer dans les prochains mois. Sous contrat jusqu'en 2011, le défenseur central figurerait en bonne position sur les tablettes du club lombard pour l'été prochain. I.G. (Rédaction Football365.fr) Signaler
Posté(e) le 14 janvier 200917 a comment_209052 suite a la blessure de Govou... un petit retour de Wiltord ??? Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200917 a comment_209071 On va surtout se taper Faubert ou je ne sais pas qui... Parce qu'il suffit de faire le "dos rond" pendant six mois... Après, on récupère Govou et ce sera bon... :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200917 a comment_209083 Foot - L1 - Marseille - Wiltord prêté à l'OM Interrogé jeudi matin après l'entraînement, Eric Gerets a confirmé que Sylvain Wiltord arrivait à la Commanderie vers 13 heures. Il devrait signer dans la foulée pour un prêt de six mois avec l'Olympique de Marseille. Source : lequipe.fr Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200917 a comment_209093 Faubert aussi a connu une rupture du talon d'achille, c'était juste après son départ de Bordeaux. Après avoir signé à West Ham, il s'est blessé à la mi-juillet, retour sur les terrains en janvier 2008. Depuis il n'a disputé que 20 matchs en un an, pas un seul but, il n'est plus titulaire, c'est pas super encourageant !... Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200917 a comment_209097 Faubert aussi a connu une rupture du talon d'achille, c'était juste après son départ de Bordeaux. Après avoir signé à West Ham, il s'est blessé à la mi-juillet, retour sur les terrains en janvier 2008. Depuis il n'a disputé que 20 matchs en un an, pas un seul but, il n'est plus titulaire, c'est pas super encourageant !... C'est donc tout à fait le profil d'une recrue potentielle de l'OL du moment... Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200917 a comment_209117 L'avantage de Faubert c'est qu'il peut jouer arrière ou milieu droit. Sachant que François Clerc a repris l'entraînement et qu'il semble dans les délais pour pouvoir tenir sa place dans un mois, un mois et demi, sauf nouveau pépin... N'Zogbia, des avis ? Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200917 a comment_209143 Kaka a Manchester city pour 100 millions d'euros : c'est bcp mais rien de fabuleux (!!!???) par contre il semble qu'on lui ait proposé 550 000 euros par semaine !!!!!!!!!! :blink: :wacko: Alors la... comment voulez vous qu'on rivalise ?????????? Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200917 a comment_209148 Et bien, c'est pas la crise pour tout le monde (si tout cela est avéré) ! Ca dépasse la raison, la décence et la logique, y compris économique, mais bon, ça fait longtemps que le football a dépassé tout ça... jusqu'à quand ? Je pense qu'un jour prochain, tout cela va s'écrouler et on reviendra à un peu plus de "normalité". A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200917 a Auteur comment_209150 Ici(London) c'est vraiment la crise, mais dans le foot, ils s'en foutent. West Ham, a peine 15.000 supporters (mais qui foutent les ch'tons au reste de Londres), un stade completement obsolete a l'ancienne, des infrastructures inexistantes et pourtant la moyenne des salaires y est entre 150.000 - 200.000 euros. La crise dans le foot, ils ne la connaitront jamais, les banques ca oui !! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200917 a comment_209151 suite a la blessure de Govou... un petit retour de Wiltord ??? sacré Wiltord http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafJ3_8.html Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200917 a comment_209158 sacré Wiltord http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafJ3_8.html :lol: :lol: :lol: Wiltord Signaler