Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Le défenseur central de Lyon, John Mensah, rêve de jouer en Angleterre. «Evoluer en Premier League et se mesurer aux meilleurs attaquants du monde, chaque défenseur le souhaite. Je suis destiné à jouer en Angleterre», a déclaré le Ghanéen à Sky Sports.

Qu'il commence à bien jouer à l'OL on verra après. Ca me gave ces joueurs qui, à peine arrivés, parlent d'aller ailleurs!!!!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
ok avec toi sur l'existence probable d'un accord officieux, mais n'est-ce pas une erreur de com d'Aulas que d'annoncer aujourd'hui une clause libératoire de 100 M € s'il s'apprête à laisser partir Benzema à - mettons 50 ou 60M, fourchette haute - à la fin de la saison ?!

Certains supporters risquent de l'avoir mauvaise... Et le seul scénario qui pourra faire avaler la pilule, c'est celui d'un Benzema refusant de reprendre l'entraînement à Lyon et clamant son intention de rejoindre le Real (ou autre) contre la "volonté" de ses dirigeants...

erreur de comm' ????

Vis à vis de qui ??? des supporters, probablement, des actionnaires, certainement pas...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Et le seul scénario qui pourra faire avaler la pilule, c'est celui d'un Benzema refusant de reprendre l'entraînement à Lyon et clamant son intention de rejoindre le Real (ou autre) contre la "volonté" de ses dirigeants...

ça, c'est l'issue évidente de la carrière de Benzema à l'OL : la seule question, c'est si ça se produit le 2 janvier ou le 5 juillet 2009. A l'issue de quoi il partira pour 25-30 millions maximum. Quand un joueur refuse de faire son boulot pour un club, le club ne peut plus rien faire.

erreur de comm' ????

Vis à vis de qui ??? des supporters, probablement, des actionnaires, certainement pas...

Oui, si tu pars du principe que les actionnaires doivent savoir à quoi il faut s'attendre en réalité. Mais disons que pendant trois semaines, toute la presse sportive sera remplie de huées contre JMA le pitoyable gestionnaire, une fois de plus ridiculisé et remis à sa place.

De toute façon, le vrai problème, c'est par quoi on devra le remplacer... un Piquionne + un Keita, en gros.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

je vous trouve bien défaitistes....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Les clauses libératoires, ce n'est que de la com et je n'ai jamais vu un joueur partir pour le montant de la clause en question.

à ce montant là non, sinon, rien que pour ce qui concerne l'OL, Bodmer ou Pedretti.

Posté(e)
Le défenseur central de Lyon, John Mensah, rêve de jouer en Angleterre. «Evoluer en Premier League et se mesurer aux meilleurs attaquants du monde, chaque défenseur le souhaite. Je suis destiné à jouer en Angleterre», a déclaré le Ghanéen à Sky Sports.

Qu'il commence à bien jouer à l'OL on verra après. Ca me gave ces joueurs qui, à peine arrivés, parlent d'aller ailleurs!!!!

Ouais c'est clair, ça m'agace aussi, ce genre de déclaration seulement quelques mois après être arrivé et en ayant encore rien prouvé... :)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
à ce montant là non, sinon, rien que pour ce qui concerne l'OL, Bodmer ou Pedretti.

J'aurais dû ajouter "astronomique".

Et pour Bodmer, on a payé 18M€ pour Keita un peu à cause de cette clause.

Posté(e)
J'aurais dû ajouter "astronomique".

Et pour Bodmer, on a payé 18M€ pour Keita un peu à cause de cette clause.

yes.

Posté(e)
OL-Benzema: "100 millions ? Je ne calcule pas"

24/09/2008-[21:20] - Sports.fr

Karim Benzema, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, a réagi au fait que son club ait fixé sa clause de départ à 100 millions d’euros. "Je ne calcule pas vraiment cet argent, a-t-il indiqué sur RMC. C’est le club qui a confiance en moi, qui m’estime à cette valeur. Cela montre que je suis bien à Lyon, que je fais des bons matches. Si je pars un jour de Lyon, ce sera pour aller dans un club capable de gagner des titres. Je n’irai pas ailleurs pour une question d’argent. On verra par la suite, mais je suis très bien pour le moment à Lyon".

Posté(e)

Keita...ce nom me dit quelque chose, mais quoi?

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
Keita...ce nom me dit quelque chose, mais quoi?

il joue encore à l'OL? :kisifflote:

chilenoyquewea9zvfa6.jpg

nuevacarpeta2ud3.png

Posté(e)
Selon Francefootball.fr, l'attaquant brésilien de Cluj surnommé Didi serait dans le viseur de Lyon. Ses bonnes prestations sous le maillot du club roumain, qu'il a rejoint en janvier 2007 depuis Paços Ferreira pour 200 000 euros, ont attiré l'oeil des Rhodaniens.

C'est même Juninho qui aurait recommandé à ses dirigeants de se pencher sur son cas. Mais l'OL n'est pas tout seul sur le coup puisque de nombreux recruteurs de grands clubs européens sont attendus à Cluj mercredi soir pour le superviser lors de la rencontre de C1 face à Chelsea.

«Je suis fier d'avoir réussi à attirer l'attention de tels clubs mais je suis focalisé sur mes matches avec Cluj. Cependant, si mes dirigeants décident de me vendre, évidemment que je partirais», a déclaré le joueur au journal local Pro Sport. Son prix est estimé à un peu plus de 2 millions d'euros.

Posté(e)

c'est tout de même marrant

en france un joueur moyen vaut 8 millions

une biquette anglaise vaut 15 millions

par contre un bon joueur en roumaine vaut 2 millions

vive l'europe

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

• 4 semaines après...
Posté(e)
L'Olympique Lyonnais chercherait à se séparer de Cesar Delgado, qu'il a acheté l'hiver dernier pour 7,3 millions d'euros. River Plate serait intéressé par un prêt mais Lyon préfèrerait un transfert sec aux alentours de 5 millions. Le joueur semble lui ne se douter de rien. «J'estime avoir une dette envers le public lyonnais, dit-il mercredi dans L'Equipe. Et mon idée, c'est de rester à l'OL.»
Posté(e)

Ca serait une grave erreur de se débarasser de Cesar. Il a une bonne mentalité et a toujours montré sur le terrain (malgré l'avoir vu rarement) qu'il pouvait énormément nous apporté.

Vu les cascades de blessures qu'on a, on a peut-être une chance de le voir titulaire à Sochaux ce soir.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

moi aussi j'ai une bonne mentalité, je peux etre embauché à l'OL?

Objectivement, il n'a rien montré du tout et plusieurs entraineurs auraient pu le faire jouer, ils ne l'ont pas fait, peut etre tout simplement parce qu'il n' a pas le niveau...

Donc plutot que de le payer à rien foutre, vaut mieux le vendre.

Posté(e)
moi aussi j'ai une bonne mentalité, je peux etre embauché à l'OL?

Objectivement, il n'a rien montré du tout et plusieurs entraineurs auraient pu le faire jouer, ils ne l'ont pas fait, peut etre tout simplement parce qu'il n' a pas le niveau...

Donc plutot que de le payer à rien foutre, vaut mieux le vendre.

Je ne suis pas loin de penser la même chose.

Que le mec n'ait pas eu sa chance, c'est un fait. Que nous ne puissions donc pas juger de son niveau, c'en est un autre.

En revanche ses entraîneurs ont eu 2 entraînements par jour pour savoir s'il est meilleur qu'un autre à son poste.

Posté(e)

Et là, il marque :kisifflote:

Posté(e)

:yaisse:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Je ne suis pas loin de penser la même chose.

Que le mec n'ait pas eu sa chance, c'est un fait. Que nous ne puissions donc pas juger de son niveau, c'en est un autre.

En revanche ses entraîneurs ont eu 2 entraînements par jour pour savoir s'il est meilleur qu'un autre à son poste.

Pour revenir là-dessus : je suis d'accord sur le fait que si ni Perrin ni Puel ne le font jouer régulièrement, c'est peut-être parce qu'il ne montre pas assez aux entraînements. Mais quand même, ce joueur a vraiment quelque chose, et j'ai bien aimé les matchs durant lesquels il a pu s'exprimer. Je pense qu'après son enchaînement Sochaux-Le Mans, il mérite d'entrer de manière régulière dans la rotation pour une place sur le côté avec Govou, Keita, Ederson, et Pjanic. Et hier, je l'ai trouvé également intéressant en joueur axial derrière l'attaquant.

Posté(e)

Il choisit le moment où j'exprime pour la première fois un doute sur son potentiel pour se montrer. Je trouve ça assez mahonnête et ça doit être sanctionné ! :inlove:

Posté(e)

Néanmoins, je pense que ce n'est pas un hasard s'il joue à l'approche du mercato d'hiver et vu la liste des joueurs cités par Matt à son poste, il est évident qu'il y en a en trop...

Posté(e)
Pour revenir là-dessus : je suis d'accord sur le fait que si ni Perrin ni Puel ne le font jouer régulièrement, c'est peut-être parce qu'il ne montre pas assez aux entraînements. Mais quand même, ce joueur a vraiment quelque chose, et j'ai bien aimé les matchs durant lesquels il a pu s'exprimer. Je pense qu'après son enchaînement Sochaux-Le Mans, il mérite d'entrer de manière régulière dans la rotation pour une place sur le côté avec Govou, Keita, Ederson, et Pjanic. Et hier, je l'ai trouvé également intéressant en joueur axial derrière l'attaquant.

Je suis totalement d'accord avec ça, moi aussi j'ai le sentiment que ce joueur a quelque chose, et je serais très déçue si l'histoire se terminait là. Le peu qu'il a joué, il a quand même montré un potentiel plus qu'interessant !

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Néanmoins, je pense que ce n'est pas un hasard s'il joue à l'approche du mercato d'hiver et vu la liste des joueurs cités par Matt à son poste, il est évident qu'il y en a en trop...

Si on joue en 442 et qu'on a en permanence 2 blessés, ça va :inlove:

Posté(e)
Si on joue en 442 et qu'on a en permanence 2 blessés, ça va :inlove:

La préparation physique est pensée en conséquence :P