Posté(e) le 26 juin 200817 a comment_196204 Cette rumeur n'est pas faite pour me déplaire. Ca me ferait chier de perdre Toto mais Mensah-Cris en défense centrale, ça aurait de la gueule. Avec Puel aux commandes, ça pourrait être pas mal Manqueraient plus que des latéraux solides... Signaler
Posté(e) le 26 juin 200817 a comment_196209 Info 100% euro () : l'OL serait sur John Mensah en remplcament de Toto Squillacci en partance pour le FC Séville. Cette rumeur n'est pas faite pour me déplaire. Ca me ferait chier de perdre Toto mais Mensah-Cris en défense centrale, ça aurait de la gueule. Yes, Mensah, c'est du tout bon, même s'il semble très fragile avec un nombre hallucinant de blessures depuis un an et demi. Signaler
Posté(e) le 26 juin 200817 a comment_196213 Yes, Mensah, c'est du tout bon, même s'il semble très fragile avec un nombre hallucinant de blessures depuis un an et demi. Il a quel âge ? Signaler
Posté(e) le 26 juin 200817 a Auteur comment_196223 On sait pas mais il paraitrait que lui aussi aurait depasse la date de peremption. D'ailleurs Baros organise le comite d'accueil. Plus serieusement je prefere Basa, car au rayon demenageur, on a deja Cris et Boumsong, voir Bodmer. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 26 juin 200817 a comment_196227 Plus serieusement je prefere Basa, car au rayon demenageur, on a deja Cris et Boumsong, voir Bodmer. Bah, ça... Moins sérieusement, elles est bonne la soeur de Basa, ou bien ?! Non parce que ça fait dix fois qu'on cite ce joueur sur ce post, mais à chaque fois ça vient de toi, je vais finir par trouver ça louche... Blague à part, je le ne connais pas plus que les quelques fois qu'il a joué contre Lyon. Idem pour Mensah. Basa a-t-il un "côté" de prédilection ? Ce qui me paraît clair - je l'avais d'ailleurs annoncé en avant-première y a deux mois :cool:, c'est qu'on ne pouvait pas continuer de demander à Squillaci et Boumsong de jouer en alternance, l'un des deux voudrait forcément partir. Maintenant, si c'est pour faire venir un autre joueur qui posera le même dilemme avec Boumsong d'ici six mois, ça ne sera pas forcément évident à gérer non plus. Et à part ça, on ne parle plus de prêter Cleber Anderson ? (ni Paillot ?) Signaler
Posté(e) le 26 juin 200817 a Auteur comment_196229 Bah, ça... Moins sérieusement, elles est bonne la soeur de Basa, ou bien ?! Non parce que ça fait dix fois qu'on cite ce joueur sur ce post, mais à chaque fois ça vient de toi, je vais finir par trouver ça louche... Merde, me suis fait crame. Jme disais juste que comme il etait Serbe, Cana Albanais, sa copine, toussa quoi... :dehors: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 27 juin 200817 a comment_196321 Foot - Transferts - Coupet, l'attente continue L'Atletico Madrid augmente un peu chaque jour le montant de l'indemnité qu'il compte verser à LYon pour s'attacher les services de Grégory Coupet, mais le compte n'y est toujours pas. Après une première offre à 250 000 euros, puis une autre à 900 000, toutes les deux refusées, il semble que le club espagnol ait évoqué une somme de 1,5 million d'euros, plus les bonus liés aux résultats. L'OL souhaiterait trois millions d'euros. Résultat : Olivier Blanc, le directeur de la communication du club, a déclaré vendredi que «l'Atletico a formulé une nouvelle proposition qui ne correspond pas à ce que nous attendions alors que les conditions de règlement et les échéances ne sont pas raisonnables.» Les négociations continuent. (Avec AFP) Signaler
Posté(e) le 28 juin 200817 a comment_196334 Foot - Transferts - Plus d'Atletico pour Coupet ? Leur nouvelle proposition de 1,5 millions d'euros ayant été à nouveau refusée vendredi soir par les dirigeants lyonnais, les émissaires de l'Atletico Madrid, chargés des négociations avec l'Olympique Lyonnais concernant le transfert de Grégory Coupet, ont décidé de renoncer à engager le gardien français. Selon L'Equipe de samedi, le club espagnol a fait savoir qu'il abandonnait les discussions. En cause : «l'attitude peu conciliante» des responsables rhodaniens. Après 11 saisons et demi de service rendu, on chipote pour 1 million d'euro quand on laisse partir Ben Arfa à 11M€ (+Bonus) :wallbash: Signaler
Posté(e) le 28 juin 200817 a comment_196337 Coupet n'ira pas à l'Atletico L'Atletico Madrid a finalement renoncé à engager Grégory Coupet. Le club madrilène était intéressé, le joueur aussi mais les deux clubs, eux, n'ont pas réussi à s'entendre sur les modalités du transfert. La dernière proposition de l'Atletico a été rejetée par Lyon vendredi soir. Le club espagnol a décidé de ne pas aller plus en avant dans les négociations et de changer de cible. sports.fr Dommage pour lui ... Lyon : la piste Zhirkov tombe à l'eau (28/06/2008) Le latéral gauche du CSKA Moscou, Youri Zhirkov (24 ans, 110 matchs et 11 buts en championnat avec le CSKA) ne devrait pas débarquer en France cet été. Attiré par ses prestations intéressantes lors de l'Euro 2008 avec la sélection de Russie, l'Olympique Lyonnais aurait été échaudé par les prétentions de son employeur, à savoir une indemnité de transfert de l'ordre de 10 millions d'euros, selon Eurosport. (Par Nicolas Lagavardan) Maxifoot.fr Je suis content de pas mettre 10M€ pour ce type de joueur qu'on voit briller dans une sélection ! Modifié le 28 juin 200817 a par drew Signaler
Posté(e) le 28 juin 200817 a comment_196342 Je suis content de pas mettre 10M€ pour ce type de joueur qu'on voit briller dans une sélection ! C'est vrai, c'est plus rentable d'en mettre 18 sur Keita et 15 sur Ederson que personne n'a jamais vu briller nulle part. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 juin 200817 a comment_196344 C'est vrai, c'est plus rentable d'en mettre 18 sur Keita et 15 sur Ederson que personne n'a jamais vu briller nulle part. Je trouve que Keita et Ederson ont plus brillé après leurs saisons de L1... D'autres part je pense que ces joueurs seront revendus dans le même ordre de prix alors qu'après cet Euro, dans un ou 2 ans, rien ne dit que la "mode" russe sera là. Signaler
Posté(e) le 30 juin 200817 a comment_196422 J'éspère que Coupet trouvera un club de bon niveau, et qui donnera encore des ambitions à notre Greg Coupet ! Il le mérite ! Il serait dommage de ne plus revoir Greg Coupet sur les terrains... c'est un grand et bon gardien !!! Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 30 juin 200817 a comment_196430 C'est vrai, c'est plus rentable d'en mettre 18 sur Keita et 15 sur Ederson que personne n'a jamais vu briller nulle part. j'suis d'accord avec cyrille :jmecache: J'éspère que Coupet trouvera un club de bon niveau, et qui donnera encore des ambitions à notre Greg Coupet ! Il le mérite ! Il serait dommage de ne plus revoir Greg Coupet sur les terrains... c'est un grand et bon gardien !!! Et s'il restait ? Ca ne poserait pas de problème vis à vis de Lloris ? Signaler
Posté(e) le 30 juin 200817 a comment_196432 Et s'il restait ? Ca ne poserait pas de problème vis à vis de Lloris ? S'il ne trouve pas de club, je pense plutot qu'il arrête sa carrière... Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_196510 S'il ne trouve pas de club, je pense plutot qu'il arrête sa carrière... Ce serait triste de finir comme ça ! :spamafote: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200817 a comment_196666 L'AS Monaco prospecte abondamment en Italie comme le relate L'Equipe dans son édition de jeudi. Si le Milan AC s'est montré prêteur en permettant mercredi à Monaco de s'attacher les services de son défenseur Elia Legati, 22 ans, la Juventus Turin, elle, regarde le club de la Principauté d'un oeil bien plus intéressé. Le président Jérôme de Bontin s'est rendu dans le Piémont mardi pour y rencontrer Jean-Claude Blanc, le directeur général de la Juventus Turin, au sujet de Tiago. A 27 ans, l'ex-Lyonnais est en manque de temps de jeu et le chemin qui mène au stade Louis-II l'intéresse d'autant plus que les Monégasques s'étaient déjà montrés intéressés il y a un an. Mais la Vieille Dame est dure en affaire et demanderait 12 millions d'euros pour transférer le Portugais. Reviens chez nous mec! Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200817 a Auteur comment_196756 Et mais, j'y pense, Tiago a-t-il joue l'Euro ? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200817 a comment_196758 Et mais, j'y pense, Tiago a-t-il joue l'Euro ? même plus sélectionné ... Encore un qui a bien fait de quitter sa place de titulaire :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200817 a comment_196780 Le feuilleton Coupet/Atletico continue... 04/07/2008 09:48 Foot - Transferts - Coupet, on y est presque C'est l'autre feuilleton lyonnais de l'été. Le premier - le transfert d'Hatem Ben Arfa à Marseille - a pris fin mardi, celui censé conduire Grégory Coupet à l'Atletico Madrid continue. Mais l'épilogue est proche. Selon des informations de L'Equipe, vendredi, l'OL et le club espagnol sont tombés d'accord sur les modalités du transfert du gardien de but international de 35 ans. Mieux, l'Atletico a promis de montrer patte blanche en transmettant très vite des garanties financières. Tard jeudi soir, le champion de France n'avait toutefois pas reçu le document demandé. Sans que cela remette en cause une affaire que toutes les parties s'accordent à estimer bouclée. Une question d'heures ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200817 a comment_197051 adebayor à Milan ? http://www.footmercato.net/milan-ac-arsena...ticle22814.html "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200817 a comment_197052 et.... Football: Crouch en route pour Portsmouth L'attaquant de l'équipe d'Angleterre de football et de Liverpool Peter Crouch a trouvé un accord avec Portsmouth et rejoindra le club si sa visite médicale programmée cette semaine se passe bien. Liverpool avait déjà accepté une offre dont le montant n'a pas été révélé pour le joueur de 27 ans, mais qui pourrait atteindre les 11 millions de livres (13,8 millions d'euros). L'attaquant a déjà joué neuf mois à Portsmouth au cours de la saison 2001-02. Portsmouth a fait savoir mercredi que Crouch passerait sa visite médicale "au cours des 48 prochaines heures." Crouch a marqué 42 buts en 135 matches disputés sous le maillot de Liverpool, où il a passé trois ans. AP petr/v0265 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 juillet 200817 a comment_197069 Selon toute vraisemblance, Sébastien Squillaci ira bien au FC Séville cet été. Mais avant cela, l'Olympique Lyonnais attend des garanties bancaires. «Le FC Séville est effectivement intéressé par sa venue. Nous sommes en contacts avec ce club depuis un certain temps, a expliqué Marino Faccioli, directeur administratif de l'OL sur le site internet du club lyonnais. Nous avons même, avec le président Jean-Michel Aulas, rencontré les dirigeants sévillans lors de l'assemblée de l'association européenne des clubs, lundi et mardi dernier à Nyon en Suisse. Il nous reste quelques détails à régler pour cette mutation. Nous avons demandé au FC Séville de nous apporter un certain nombre de garanties et notamment financières dont nous attendons le retour pour envisager le transfert de Sébastien Squillaci.» Selon des sources proches du dossier, le montant du transfert pourrait s'élever à 6 millions d'euros environ, auxquels s'ajouteraient des bonus liés aux résultats du club sévillan, pour une somme globale allant de 7 à 8 ME. Pas de proposition pour Govou Par ailleurs, l'OL a indiqué qu'un accord de principe avait été trouvé avec le FC Sao Paulo, pour le prêt au club pauliste du défenseur brésilien Cleber Anderson pour la saison 2008-2009, «qui devrait se matérialiser très prochainement», selon Marino Faccioli. Enfin, l'Olympique lyonnais et son entraîneur Claude Puel ont exprimé leur souhait de conserver dans l'effectif, le milieu offensif international Sidney Govou, plus ou moins annoncé partant de l'OL, qui affirme n'avoir pas reçu de propositions concrètes pour ce joueur. (avec AFP) lequipe.fr Je sais pas pourquoi mais je mettrais pas trop en place des bonus liés aux résultats du FC Séville :spamafote: Modifié le 9 juillet 200817 a par drew Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200817 a comment_197080 Eurosport - jeu, 10 juil 10:34:00 2008 LYON SE PLACE POUR KONE Alors que Marseille n'est pas parvenu à trouver un accord avec Nice pour le transfert de Baky Koné, Lyon s'est positionné dans l'optique de recruter l'attaquant ivoirien des Aiglons. Le club rhodanien aurait même trouvé un terrain d'entente avec des dirigeants niçois qu'ils connaissent bien puisque des transactions entre les deux équipes ont déjà eu lieu lors du mercato (Ederson, Lloris et Rémy). De nombreux paramètres doivent cependant intervenir pour que la transaction se réalise. Déjà, Lyon n'envisage ce transfert seulement en cas de départ de Fred ou de Sidney Govou. Et, surtout, Baky Koné a donné sa parole à Marseille et compte la respecter. Signaler
Posté(e) le 10 juillet 200817 a comment_197087 je n'en crois pas un mot, ne serait-ce que parce qu'on a déjà notre quota d'extra-communautaires, mais bon, comme l'OL est cité, je poste Ricardo Oliveira au PSG ? D'après le quotidien espagnol As, le club parisien serait prêt à débourser 15 millions d'euros pour recruter l'attaquant du Real Saragosse. (Photo Presse-Sports) Entre l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, la bataille promet d'être serrée. Les deux clubs français ont tous deux une cible offensive : Ricardo Oliveira. Selon As, les dirigeants parisiens s'apprêteraient à formuler une offre de 15 millions d'euros pour l'attaquant brésilien de 28 ans. Acheté à l'AC Milan pour 10 millions par le Real Saragosse, Oliveira a été évalué à 18 millions par le club espagnol. Lequel n'a pour le moment pas reçu de propositions concrètes. Du coup, d'après le quotidien ibérique, les Blanquillos pourraient céder l'ancien attaquant du Betis Séville si les dirigeants parisiens mettaient effectivement sur la table les 15 millions annoncés. Ce serait un joli coup pour le PSG, en quête d'un successeur à Pauleta. L'international auriverde (3 buts en 11 sélections) serait une bien belle alternative au Rennais Jimmy Briand : lors de l'exercice 2004-2005, Ricardo Oliveira avait signé 23 réalisations en 37 rencontres de Liga. L'an passé, il en avait inscrit 17 en 38 matches. Signaler