Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
Et comme tu te demandes pourquoi je dis cela, regarde ma signature (cette phrase date de 10 jours soit apres la fin de la saison) et autant je ne peux rien dire sur Drogba qui part en ayant réussi, autant je n'apprecie que modéremment que les gens qui mettent les autres dans la panade ( car c'est aussi la faute de pedretti si on ne jouera pas de coupe d'europe cette année non ?) fichent le camp comme des voleurs.

Tout comme Drogba est fautif pour pas vous avoir qualifié l'an dernier...

Cette Drogba-mania marseillaise me fait quand même rire. Globalement, il a été élégant en partant et a donné le meilleur à Marseille. Comme beaucoup. Il leur a rapporté du fric et dit qu'il aime le club, ce qui ne l'engage à rien. De là à en faire votre nouveau JPP, pour moi, ça montre juste dans quel trou vous êtes tombés.

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Tout comme Drogba est fautif pour pas vous avoir qualifié l'an dernier...

Cette Drogba-mania marseillaise me fait quand même rire. Globalement, il a été élégant en partant et a donné le meilleur à Marseille. Comme beaucoup. Il leur a rapporté du fric et dit qu'il aime le club, ce qui ne l'engage à rien. De là à en faire votre nouveau JPP, pour moi, ça montre juste dans quel trou vous êtes tombés.

<{POST_SNAPBACK}>

Grob, ta comparaison est tres juste.

Drogba beneficie d'une aura comparable a celle de papin et superieure a celles de Waddle, cascarino ou ravanelli.

Je n'avais que rarement connu une telle fusion entre un joueur et le vel'.

Maintenant , si apprécier drogba ( voire souhaiter son retrour), c'est être au fond du trou, alors beaucoup sont tombés bien plus bas que nous.

Posté(e)

Si Pedretti vient, c'est j'imagine une alternative a Juninho, bien plus qu'une alternative a Essien ou Diarra. Deux solutions maintenant:

- soit le club veut mettre les 2 joueurs en concurrence, sachant que Juninho n'aura vraiment qu'une chose en tete la saison prochaine, c'est de ne pas se blesser pour la coupe du monde

- soit c'est carrement pour remplacer Juninho. D'ailleurs, on ne parle plus beaucoup de son renouvelement de contrat <_<

Pour en revenir a Pedretti, pour moi, c'est le plus ou moins le meme profil que Carriere. Et comme je n'ai jamais ete un grand fan de Carriere (je sais, je suis minoritaire), je ne me rejouis pas specialement de voir arriver Pedretti, surtout s'il doit remplacer Juninho.

Posté(e)

Moi j'aime bien Pedretti.

Je suis pesuade qu il va reprendre sa marche en avant apres une annee sabbatique.

Il a espere a mon sens vouloir "relancer" l'OM, mais tout me semble pourri la bas.

M'etonnerai pas que ca soit le grand rien d ici 24 mois.

A l'OL il retrouvera son pote PAF et peut etre Mansoreau. Il aura des objectifs eleves et surtout les moyens de les realiser. Par contre, dans l etat actuel de l effectif, il faudra qu il se batte pour jouer.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Pedretti aurait passé la visite médicale hier... selon Le Parisien.

Gob > T'es au courant de la rumeur Raul Tamudo de l'Espanyol à l'OM ? C'est sérieux ?

Modifié par benh

Posté(e)

Mouais, j'en ai entendu parler.

J'aurais tendance a dire "une chevre de plus" puisqu'on ne peut plus qu'avoir ça, mais j'avoue que je ne le connais pas trop.

Enfin, un espagnol qui vient en france, j'ai des doutes sur sa valeur. :rolleyes:

Modifié par gob

Posté(e)

11 buts en Liga cette saison (dont 7 sur pénalty).

Il en avait mis 19 la saison précédente et avait grandement participé au sauvetage de l'Espanyol. Peut-être pourra-t-il aussi aider l'OM à se maintenir <_<

Posté(e)

quand j'ai vu 11 buts puis 19, je me suis dit pourquoi pas ...

et quand tu cliques sur "details des buts" tu vois des "sp" partout.

Donc c'est ce que je disais, une chevre <_<

Posté(e)
Pedretti aurait passé la visite médicale hier... selon Le Parisien.

<{POST_SNAPBACK}>

Selon Le Progrès d'aujourd'hui aussi... <_<

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

juste une question en parlant de visite medicale :

Ferret ets toujours le medecin de l'OL ?

Posté(e)

Généralement les Espagnols font pas partie des pires chèvres de l'OM : Koke, De La Peña, Alfonso.

Posté(e)

bonjour

lecteur assidu de ce forum depuis que j'ai internet. Je décide enfin de m'inscrire et de participer au discussion., car j'apprécie le ton employé et la coexictance de suporteurs d'équipes différentes.

je vous fait part d'un article trouvé sur sports .fr:

Essien rêve d'Angleterre selon son agent

La tâche consistant à conserver Michael Essien dans son effectif sera rude pour l'Olympique Lyonnais. car à en croire Fabien Piveteau, son agent, le Ghanéen a très envie de rejoindre la Premier League, que ce soit Chelsea, Arsenal, Liverpool ou Manchester United. Pour le moment, seul Chelsea s'est réellement manifesté se heurtant à l'intransigeance lyonnaise qui ne laissera partir son milieu de terrain que contre une somme énorme...

cette information me permet de comprendre l'acharnement d'Aulas pour l'achat de Pédretti ainsi que sa volonté d'optenir un concensus avec Diouf.

J'ai bien peur qu'ESSIEN ne soit plus lyonnais la saison prochaine.

une petite question à Gob

Quels recrues marseille compte t'il faire pour combler le départ de tous les millieux défensifs?

Posté(e)

Benh, martin vasquez, alfonso, rivera, ivan "trigano" de la Pena sont quand même des chêvres fascinantes.

Seul Koke trouve grace a mes yeux... et encore surement par defaut.

Ramon, il est evident que l'acharnement d'Aulas a avoir Toulalan et /ou pedretti signifie au moins un depart coté lyonnais, le plus probable etant celui d'Essien.

Pour repondre a ta question, apres les departs de pedretti, hemdani, johansen, cheyrou, nakata et sans doute costa et fiorese, il est evident qu'il faut recruter.

Oruma a deja signé, racon (preté a lorient ) devrait rester de même que Yahiaoui.

Batlles devrait prolonger.

Pour le reste aucune idée: on parle de ribery et Petit ( le portuguais).

Mais le chantier est immense...

Modifié par gob

Posté(e)
Pour le reste aucune idée: on parle de ribery et Petit ( le portuguais).

Mais le chantier est immense...

<{POST_SNAPBACK}>

Ca aurait eu de la gueule le retour de manu <_<

Gob : chantier dans quel sens ? ;)

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Benh, martin vasquez, alfonso, rivera, ivan "trigano" de la Pena sont quand même des chêvres fascinantes.

<{POST_SNAPBACK}>

Alfonso une chêvre, t'es sévère là <_<

Parisien à jamais!

Posté(e)
Gob : chantier dans quel sens ?  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Drolix, comme un chantier d'etat.

on a le permis de demolir alors on demolit.

Puis on s'apercoit qu'on a trop demoli.

Alors on demande des fonds supplemetaires pour reconstruire.

Et on reconstruit, le plus souvent à la va-vite parce qu'on a du retard.

Et finalement, on livre le chantier non terminé.

Nous, on a un chantier par an. ;)

Posté(e)
juste une question en parlant de visite medicale :

Ferret ets toujours le medecin de l'OL ?

<{POST_SNAPBACK}>

Non, ce n'est plus lui, c'est Jean-Jacques Amprino maintenant le médecin de l'OL !

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Section> Je suis surpris par ton analyse Pedretti / Juninho.

Pour moi Pedretti joue dans un registre nettement plus défensif que Juniho (même si ce dernier a déjà été utilisé en récupérateur, ce qui ne m'a jamais trop convaincu).

Si on avait un milieu Pedretti+Essien+Diarra on y perdrait au niveau de l'animation même si les attaques partent souvent de Malouda et Govou sur le côté.

Pour moi Pedretti serait plutôt un concurrent de Diarra ou Essien. Même s'il n'a clairement pas le même impact physique que ces deux hommes.

Il est possible que je connaisse mal Pedretti mais pour moi ce n'est pas un joueur capable de petit jeu rapide, de coup francs en finesse etc...

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Michael Essien, le milieu de terrain ghanéen champion de Lyon, aimerait être transféré dans un club anglais, mais les exigences financières de l'OL sont grandes, selon son agent Fabien Piveteau.

Chelsea semble particulièrement intéressé mais son offre n'est pas à la hauteur, a indiqué Fabien Piveteau. «Chelsea le veut mais, pour l'instant, l'offre est trop faible pour Lyon. Si possible, il aimerait venir en Angleterre. Il parle anglais, il aime le football anglais», a-t-il déclaré.

Un accord était intervenu, début juin, entre les dirigeants lyonnais et l'agent du joueur pour une prolongation de son contrat jusqu'au 30 juin 2009. Mais le joueur ne l'a pas encore signée.

«Lyon veut beaucoup, beaucoup d'argent», souligne son agent, ce qui risque de compromettre tout transfert en Angleterre, même si Liverpool, Manchester United et Arsenal ont fait part de leur intérêt pour le jeune Ghanéen (22 ans). «Il pourrait y avoir une solution avec Liverpool car Lyon veut Milan Baros et il pourrait être possible de faire un échange entre les deux joueurs. Idem pour Chelsea avec Didier Drogba», ajoute Piveteau.

Posté(e)

Adam, le jeu de pedretti, c'est plutot devant la defense derriere les milieux.

Lorsqu'il a été testé en organisateur du jeu, il suffisait de lui coller un defenseur bien rugueux au marquage pour qu'il soit invisible.

En MD pur, il refuse un peu l'engagement physique et me semble loin du niveau d'essien ou diarra.

Pour les coup francs, Bof ( un seul contre paris je crois).

Par contre, comme je l'ai dit, une certaine precision dans les frappes lointaines et dans les ouvertures.

Posté(e)
Par contre, comme je l'ai dit, une certaine precision dans les frappes lointaines et dans les ouvertures.

<{POST_SNAPBACK}>

pour les oubvertures, Diarra a nettement prgressé, et peut tres bien assurer....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

$$, de toute facon, comment trouver mieux que Diarra - Essien- Juni , même en Europe ?

Posté(e)

je pense que pedretti c'est une mise en concurrence avec juninho.

si tu regardes les matches de l'OL, juninho c'est pas un monstre dans l'animation offensive, c'est plus un relais. c'est loin d'etre un numero 10 et je pense que pedretti rentre dans ce registre.

en tout cas si il est mis en concurrence avec diarra et essien, il va faire banquette quelques fois !

essien s'il doit partir, il faut drogba en retour et la moi qui habite marseille je vais me regaler !!!

j'imagine deja le deplacement de lyon a marseille :

gob ? comment reagirait le velodrome si drogba revenait au vel' avec le maillot lyonnais sur le dos, marquait un but et faisait battre le son coeur sous le maillot lyonnais (evidemment il le ferait pas, il ne manifesterait aucune joie c'est evident) ? enfin la je m'emballe un ppeu peut etre non ?

Posté(e)
Maintenant , si apprécier drogba ( voire souhaiter son retrour), c'est être au fond du trou, alors beaucoup sont tombés bien plus bas que nous.

J'entends par là qu'il est votre Superstar par défaut, l'arbre qui vous sert à cacher la forêt de votre ennui. <_<

Il a fait une bonne saison l'an dernier certes, mais il n'est resté qu'une saison à Marseille, n'a pas eu non plus l'influence nécessaire pour tirer l'OM vers le haut.

Je trouve hallucinant qu'il soit si bien vu parce qu'il a bien communiqué. Après, tant mieux pour lui. ;)

Posté(e)

En France y a pas, en europe ca se discute.

exemple

Cocu - Van Bommel - Vogel

Gattuso - Ambrosini - Kaka

Modifié par Drolix

Hexa.jpg