Posté(e) le 20 avril 200817 a comment_190235 Bon, juste pour savoir: on sait que l'OL doit encaisser des sous regulierement tous les ans. Il me semble que le contrat (avec les actionnaires, les partenaires, et pour construire le stade) c'est de vendre pour 20 a 30 millions de joueurs non? Deja, rien que cette annee, avec Ben Arfa et Kallstom partants (c'est mon hypothèse de départ) on en sera pas loin. Aura-t-on un depart surprise supplementaire? Apres, on a deja recrute Ederson...nous manque plus que quoi? un arrière gauche? Vous pouvez d'ores et deja plancher sur la saison 2009-2010 :kisifflote: "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 20 avril 200817 a comment_190245 Bon, juste pour savoir: on sait que l'OL doit encaisser des sous regulierement tous les ans. Il me semble que le contrat (avec les actionnaires, les partenaires, et pour construire le stade) c'est de vendre pour 20 a 30 millions de joueurs non? Deja, rien que cette annee, avec Ben Arfa et Kallstom partants (c'est mon hypothèse de départ) on en sera pas loin. Aura-t-on un depart surprise supplementaire? Apres, on a deja recrute Ederson...nous manque plus que quoi? un arrière gauche? Vous pouvez d'ores et deja plancher sur la saison 2009-2010 :kisifflote: peut etre coupet partira cette annee on achete lloris puis on a trop de defenceurs central muller part aussi je pense cleber anderson fabio santos revient son club va pas l'acheter on parait a cause de son caractere violent kallstrom oui je pense aussi benarfa dommage si on laisse partir!! :spamafote: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 21 avril 200817 a comment_190318 Vous pouvez d'ores et deja plancher sur la saison 2009-2010 :kisifflote: Je pense qu'on arrive à la fin d'un cycle et que plusieurs anciens vont redouter de faire la saison de trop à Lyon. Ils partiront, notamment si le doublé est au bout (et a fortiori si l'OL foire sa fin de saison) et surtout si dans la foulée on se sépare de quelques membres "historiques" du staff comme Bats et Duverne. A mon avis, l'OL devra donc chercher - un ou deux gardiens, - deux arrières latéraux (je ne vois pas Réveillère rester), - peut-être un défenseur central (si Boumsong ou Squillaci préfère aller voir ailleurs, ce qui risque d'arriver si l'un ou l'autre rate la liste des 23 à l'Euro), - au minimum un milieu de terrain en + d'Ederson (qui ne sera probablement pas Fabio Santos vus les propos qu'Aulas avait tenus sur lui). Mahamadou, reviens ! - en attaque, le départ le plus probable à mes yeux est celui de Govou. Je pense que JMA voudra garder Ben Arfa, quitte à se débarrasser de Fred (on peut aussi garder les deux), et je ne vois pas d'autre recrue arriver, sauf si Lens lève l'option d'achat sur Loïc Rémy. Après, il peut aussi arriver, si on change d'entraîneur, que le nouveau venu impose un ou deux joueurs à lui à des postes-clé... Modifié le 21 avril 200817 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 21 avril 200817 a comment_190328 duverne ne va pas partir c'est faux JMA dit a OLTV se soir, il va meme prolonger! JMA dit que ce que dit l'equipe se matin est faux Modifié le 21 avril 200817 a par otaku نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_190352 Après, il peut aussi arriver, si on change d'entraîneur, que le nouveau venu impose un ou deux joueurs à lui à des postes-clé... je pense que tout est résumé dans cette phrase. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_190380 Ah. Et ben tout cela me surprend grandement, vous voyez beaucoup de mouvements! En même temps j'aime bien être surpris... Et j'aime beaucoup aussi Aulas qui donne des itw a l'équipe et qui nie en bloc derrière Un nouvel entraîneur qui impose des joueurs? Pour sa première saison? Je demande a voir! Vous allez me dire que Perrin a demande Benzema et a été exauce ;-) ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 22 avril 200817 a comment_190383 il faut comparer ce qui est comparable.... Un entraineur et Perrin, ce son 2 choses différentes... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 avril 200817 a comment_190477 Un nouvel entraîneur qui impose des joueurs? Pour sa première saison? Je demande a voir! Vous allez me dire que Perrin a demande Benzema et a été exauce ;-) Morinho quand il est arrivé au Chelsea il a apporté avec lui pas mal des joueurs (Tiago, Canavarho, Hilarió) je crois que quand Capello a arrivé au real Madrid il a apporté avec lui à Cannavaro ou je me trompe? :rolleyes: donc c'est pas rare dans le foot qu'un entreneur arrive avec quelques joueurs a un equipe :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 23 avril 200817 a comment_190485 Pour l'instant y a pas lieu de changer d'entraineur... :spamafote: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 23 avril 200817 a comment_190508 Pour Perrin, on peut reconnaître qu'il a bien fait de ne pas amener avec lui Karim Ziani et Teddy Richert !... Pour l'instant y a pas lieu de changer d'entraineur... :spamafote: C'est clair. Perso, je reste persuadé que si un jour on gagne une Coupe d'Europe ce sera "à la Lyonnaise", après avoir laissé travailler et progresser le même staff pendant plusieurs saisons d'affilée. Bref, ça ne risque pas d'arriver de sitôt si on repart encore de zéro la saison prochaine... En changeant de méthode, on réussira peut-être à passer un tour de plus en Europe, et en fin de saison on cravachera pour essayer de finir à la 3e place de L1 ? :rolleyes: D'un autre côté, si on engrange le 7e titre de champion de suite, on peut comprendre aussi la lassitude des dirigeants et leur envie de tenter autre chose. Même si cela m'étonnerait un peu que l'on prenne ce virage avant la livraison du Grand Stade. Et puis quand on voit que Bordeaux va se qualifier en C1 pour la 2e fois en 3 ans, et que Marseille va peut-être le faire pour la 2e année consécutive, on se dit que le moment arrive peut-être enfin où l'OL va avoir une vraie concurrence en France et va devoir hisser son niveau de jeu au quotidien pour aller chercher un nouveau titre national. Or, on sait que cette émulation de la concurrence est une des principales conditions requises pour réussir ensuite à briller le jour J sur la scène européenne... Signaler
Posté(e) le 23 avril 200817 a comment_190519 Même si je suis pas fan de Perrin, mais il à pour l'instant bien réussi (demi final coupe de france et en route pour le titre ) ( et a échoué comme tous les autres en 1/8 de la LDC ) Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 23 avril 200817 a comment_190522 Foot - L1 - Lyon - Fred prolongé ? Dans un entretien publié sur le site officiel de l'OLympique Lyonnais, Fred, l'attaquant brésilien de l'OL, a fait savoir que le club lui avait fait une proposition pour prolonger son bail dans le Rhône. «Le président m'a fait une proposition pour prolonger de 3 ans, a-t-il déclaré. Je suis très content de cette proposition. Cela s'est bien passé. Maintenant nous allons réfléchir avec mon frère ; on va réfléchir et discuter. C'est bien parti. L'OL est un grand club avec des objectifs élevés. Je suis content d'avoir fait le choix de rester ici au mercato». Fred annonce par ailleurs que Jean-Michel Aulas est venu parler aux joueurs pour faire le point sur les objectifs de fin de saison. Il leur a dit «de rester concentrés pendant le mois qui reste». «Il nous a rappelé qu'il était derrière nous pour atteindre les deux objectifs dans lesquels nous sommes encore en course (Championnat et Coupe de France). Ce mois est décisif pour tout le monde. Les deux compétitions sont importantes. Mais il faut les prendre dans l'ordre. On joue d'abord en Championnat, puis en Coupe de France. Cela ne sera pas facile. En championnat cela dépend de nous avec ces quatre points d'avance. Il faut mieux jouer que lors de nos trois derniers matchs. Elevons notre niveau de jeu, ne pensons pas à Bordeaux». Par ailleurs, JMA a déclaré dans OL Info que des prolongations ont été proposées à Coupet et Ben Arfa. Pour Coupet, il a surtout parlé d'une possible reconversion dans le club. Pour Ben Arfa, plus jeune, il a dit que c'était sportif mais plus compliqué car il est encore jeune. Mais c'etait sur la bonne voie ! Signaler
Posté(e) le 26 avril 200817 a comment_190736 vu sur un autre forum (crédit juju82) résumé du Foot Transfers sorti aujourd'hui -Parmi les rumeurs concernant l'OL,les dirigeants du Réal Madrid se seraient renseignés auprès des dirigeants lyonnais concernant Toulalan.En effet,on parle de plus en plus d'un départ de Djila Diarra et le Réal cherche à le remplacer.Cependant vu que Toulalan a prolongé récemment j'y crois moyennement... -Double page sur l'OL avec en titre: Lyon attend Pjanic.Cet article confirme celui du Parisien posté plus haut,l'OL se serait mis d'accord avec le joueur qui aurait fait de l'OL sa priorité.Le transfert tournerait autour de 5 M d'euros.Marseille et Monaco sont également intéréssés,mais l'article précise que Monaco est hors course.Quand à l'OM ils ne desespèrent pas de le récupérer,en effectuant un gros pressing auprès de l'entourage du joueur.Concernant Pjanic,c'est surtout sa capacité à jouer sur le côté droit qui aurait définitivement convaincu Aulas et Lacombe. En effet,deux joueurs qui évoluent ailiers sont susceptibles de quitter le club cet été: Govou et Ben Arfa.Je développe pas pour Hatem ils reprennent tout ce qui a déjà été dit (intérêt d'Arsenal,n'a toujours pas prolongé avec l'OL).Pour Govou,il bénéficierait comme chaque année d'un bon de sortie;l'Atletico Madrid et Portsmouth seraient intéressés. Toujours dans cet article on apprend que Marcelo a reccommandé un brésilien évoluant à Fluminense,Thiago Neves,mais les dirigeants n'ont pas donné suite,car ils ont déjà beaucoup de monde au milieu de terrain.L'article précise que ce joueur a un passeport communautaire,ce qui n'est pas négligeable. On apprend également que Lacombe et Aulas seraient tombés d'accord pour prendre enfin un entraineur de stature international et que deux trois pistes seraient à l'étude (pas de nom évoqué,mais on apprend que Lacombe était plutôt pour une solution interne,à savoir Rémi Garde,au départ avant de se raviser). Sinon Lyon va vendre Cleber Anderson qui n'a pas du tout convaincu le club.Très bonne nouvelle: Clément Grenier a trouvé un accord avec l'OL,il va signer son premier contrat pro (3 ans) dans les jours qui viennent. Signaler
Posté(e) le 26 avril 200817 a comment_190757 De ce que j'ai entendu à la radio, José Mourinho voudrait un club avec des défis européens à relever et apparemment il n'aurait rien contre une place en France. Son entourage a été en contact avec le PSG, mais je me plais à croire qu'il pourrait attérir à Lyon, avec un objectif du style une finale de CL dans les 3 ans. L'entraîneur de stature international qui plairait à Candice, c'est lui Modifié le 26 avril 200817 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 26 avril 200817 a comment_190764 De ce que j'ai entendu à la radio, José Mourinho voudrait un club avec des défis européens à relever et apparemment il n'aurait rien contre une place en France. Son entourage a été en contact avec le PSG, mais je me plais à croire qu'il pourrait attérir à Lyon, avec un objectif du style une finale de CL dans les 3 ans. L'entraîneur de stature international qui plairait à Candice, c'est lui L'unique problème serai surement le salaire ...Mourinho à Chelsea était un des entraineurs qui demand plus d'argent dans le monde je sais pas si Aulas va vouloir lui payé autant d'argent :surpris: Mais bon pour l'spectacle ca serai genial Mourinho et pour la L1 aussi car il augment le niveau de L1 Signaler
Posté(e) le 26 avril 200817 a comment_190772 Grenier et Tafer passent professionnels ! -------------------------------------------------------------------------------- Deux espoirs du club âgés de seulement 17 ans ont signé un contrat professionnel ce matin en présence de Jean-Michel Aulas. Clément Grenier (milieu de terrain offensif) et Yanis Tafer (avant-centre), qui étaient contactés par les plus grands clubs européens, ont paraphé un contrat de trois ans qui prendra effet au 1er juillet prochain. source : OLWEB.FR Signaler
Posté(e) le 28 avril 200817 a comment_190840 histoire de vous mettre de bonne humeur, voilà une bonne blague : Foot - Transferts - Echange Nasri - Ben Arfa ? Dans son édition de lundi, L'Equipe annonce qu'un échange entre Samir Nasri et Hatem Ben Arfa (Photo L'Equipe) serait envisagé par la direction de l'Olympique de Marseille. Le jeune Lyonnais, sous contrat jusqu'en 2010, envisagerait un départ dès cet été en raison de son faible temps de jeu, même si son représentant négocie actuellement une prolongation de contrat. Nasri, lié à l'OM jusqu'en 2009, devrait de son côté prolonger son bail mais avec une clause de départ à chaque intersaison. Plusieurs paramètres sont toutefois à prendre en compte : savoir si Nasri sera intéressé par Lyon, où évolue son copain Karim Benzema, si l'OM sera qualifié pour la Ligue des champions, si Ben Arfa, qui figure sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens, dont Arsenal, pourrait privilégier l'OM... Réponse cet été. l'equipe Signaler
Posté(e) le 28 avril 200817 a comment_190868 Foot - Transferts - Lyon veut Pjanic Bernard Lacombe, le conseiller du président lyonnais Jean-Michel Aulas, a reconnu lundi sur les ondes de RTL qu le club rhodanien était «très intéressé» par le jeune milieu de Metz Miralem Pjanic, et qu'il chercherait à le recruter dès cet été. «On est très intéressé depuis pas mal de mois, a déclaré Bernard Lacombe. On a beaucoup parlé avec Michel Ettorre, Yvon Pouliquen et M. Molinari, qui doit rencontrer Jean-Michel Aulas prochainement. On va essayer d'y arriver». Pjanic, international Espoirs luxembourgeois, qui possède également un passeport bosniaque, envisagerait de jouer... pour l'équipe de France. Il a disputé 29 matches de Championnat cette saison et inscrit 3 buts. (Avec AFP) l'equipe On parle beaucoup d'un montant de 10 millions d'euros quand même.... Signaler
Posté(e) le 28 avril 200817 a comment_190870 j'éspère que c'est une blague comme tu dis (échange Nasri / Ben arfa) car faut pas se séparer d'un jeune talent comme ben arfa, il en a encore sous la semelle et peut faire gagner des matchs à l'OL ! Faut juste le faire jouer et le laisser murir au coté de grand joueur... Concernant Pjanic, ok il es bon, mais bon, la différence entre l'OL et Metz et tout de même énorme, non ?! Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 28 avril 200817 a comment_190879 j'éspère que c'est une blague comme tu dis (échange Nasri / Ben arfa) car faut pas se séparer d'un jeune talent comme ben arfa, il en a encore sous la semelle et peut faire gagner des matchs à l'OL ! Faut juste le faire jouer et le laisser murir au coté de grand joueur... Concernant Pjanic, ok il es bon, mais bon, la différence entre l'OL et Metz et tout de même énorme, non ?! J'ai lu le même type de commentaire au moment du transfert d'abidal de Lille à Lyon. Signaler
Posté(e) le 28 avril 200817 a comment_190881 J'ai lu le même type de commentaire au moment du transfert d'abidal de Lille à Lyon. Si cela se finalise, ésperons que j'ai tort :megacool: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 5 mai 200817 a comment_191385 Si cela se finalise, ésperons que j'ai tort :megacool: BENZEMA BEN ARFA - NASRI KALSTROM - THOULALAN - EDERSON REVEILLERE- CRIS - BOUMSONG - CLERC COUPET Ca aurait de la gueule comme ça, non? VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 6 mai 200817 a comment_191538 Selon le journal anglais News Of The World le owner du Chelsea Roman Abramovich a offert 100 millions d'euro pour Lionel Messi du Barca! :surpris: :surpris: Modifié le 6 mai 200817 a par moska Signaler
Posté(e) le 6 mai 200817 a comment_191539 BENZEMA BEN ARFA - NASRI KALSTROM - THOULALAN - EDERSON REVEILLERE- CRIS - BOUMSONG - CLERC COUPET Ca aurait de la gueule comme ça, non? Et comme coach ?? Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 7 mai 200817 a comment_191690 Et comme coach ?? plus Perrin en tous cas PERRIN DROIT DEHORS Signaler