Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

La Rumeur Exilé ( :D )arrive sur foot365 :

Lyon : Deschamps à la place de Perrin ?

Rédaction 365 - dimanche 06 avril 2008 - 10h15

A en croire certains échos de la presse italienne (La Gazzetta dello Sport), Didier Deschamps pourrait entraîneur l'Olympique Lyonnais la saison prochaine, en lieu et place d'Alain Perrin.

Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, Didier Deschamps pourrait succéder à Alain Perrin sur le banc de l'Olympique Lyonnais. Et ceci malgré un probable septième titre de champion de France au terme de la saison.

championpuissance7qz0.jpg
  • Réponses 6,2 k
  • Vues 327,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Je viens de regarder "le bus" sur OL TV après le match de Marseille. (snif :spamafote: )...

Je trouve les journalistes et Galtier très prévenant, admiratif et attentionné avec Smir nasry...

Le petit milieu de terrain de l'OM a même eu droit à une belle interview pleine d'admiration.

Vous croyez pas que l'opération séduction a commencé? Nasri à l'OL pour pallier un départ de KK ou de Govou, au retour de Crosas au pays et au non-retour à Lyon de Santos et mettre en place le trio magique: Benzema, Ben Harfa, Nasri...

Qu'en pensez-vous?

Exilé ou Titouplin ont forcement un avis eclairé :kisifflote:

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)

Franchement je vois pas un mec né à Marseille, supporter de l'OM dans sa jeunesse, formé au club ... venir à Lyon, comme je n'aurais pas cru un seul instant à un départ de Karim vers un autre club français. Le jour ou Nasri partira de l'OM, ce sera pour l'étranger. Enfin c'est mon avis ... ( et pour mettre en place un "trio magique" Nasri, Ben Arfa, Benzema faudrait peut être faire en sorte déjà que le second nommé ne se barre pas en juin ... )

Posté(e)

le seul truc qui pourrait le convaincre, c'est justement de jouer avec Benzema (et Ben Arfa) et ... de gagner des titres :D

Il n'a toujours pas ressigne a l'OM, non? Il ne lui reste qu'un an de contrat je crois et surtout il peut faire jouer la clause des 3 ans. Il avait dit un jour qu'il ne voulait pas que l'OM soit lese. Il resignera donc sans doute avec une clause liberatoire raisonnable pour permettre a Marseille de s'y retrouver tout en gardant sa liberte.

Maintenant, partir a l'etranger, c'est tres bien, mais il n'est pas du tout sur de jouer a mon avis.

Ceci dit, ce serait quand meme surprenant.

Posté(e)
le trio magique: Benzema, Ben Harfa, Nasri...

je sais pas si il est vraiment magique ce trio....

ils ont joués quoi tous les 3 ensemble ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
je sais pas si il est vraiment magique ce trio....

ils ont joués quoi tous les 3 ensemble ?

championnat d'Europe des -17 qu'ils avaient gagné haut la main.

Posté(e)

oui, OK, mais depuis leurs jeux ont évolués, leurs mentalités aussi....

tu verrais henri et trezequet cote à cote aujourd'hui ?

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
oui, OK, mais depuis leurs jeux ont évolués, leurs mentalités aussi....

tu verrais henri et trezequet cote à cote aujourd'hui ?

Oui, sur les bancs de touche austro-helvètes pendant que Benz et Anelka en plantent 3 à l'Italie :D

Posté(e)
championnat d'Europe des -17 qu'ils avaient gagné haut la main.

Benzema ne jouait pas tellement à l'époque. Il me semble d'ailleurs qu'il n'était pas titulaire lors de la demi-finale, ni lors de la finale. C'était Menez en attaque et souvent Yahiaoui au milieu, en plus de Nasri et Ben Arfa.

Posté(e)

tu as raison Matt

L'équipe alignée en finale :

1. Benoit Costil

2. Thomas Mangani

4. Abdelkarim El Mourabet

5. Steven Thicot

6. Pierre Ducasse

8. Ahmed Yahiaoui

9. Jeremy Menez

10. Samir Nasri

11. Hatem Ben Arfa

12. Ognadon Akakpo

14. Kevin Constant

Benzema figurait dans les replaçants au même titre que Rémy Riou.

Parcours de l'EDF

Poules:

France - Irlande Nord 3-0 (Benzema, Ben Arfa, Songo'o)

France - Espagne 1-0 (csc)

France - Turquie 2-1 (Ben Arfa, Menez)

Demi:

France - Portugal 3-1 (Nasri, Menez, Ben Arfa)

Finale:

France - Espagne 2-1 (Constant, Nasri)

source: uefa.com

http://www.uefa.com/competitions/under17/h...2004/intro.html

Cette génération (sans Ben Arfa, mais avec Paillot et aussi Gapke) se fera éliminer 2 ans plus tard (2006) en tour qualificatif par l'Ecosse

France - Bulgarie 4-0 (Benzema x2, Menez x2)

France - Belarus 0-0

France - Ecosse 1-1 (Benzema)

Ecosse qualifiée avec 7 points.

Benzema et Nasri ont intégré les espoirs l'année dernière en 2007 mais l'aventure s'est terminée au niveau des play-offs - élimination contre Israel.

aller: Mandanda - Ebondo, Bourillon, Zubar, Berthod - Gouffran, Mavuba, L. Diarra, Briand - Benzema, Sinama-Pongolle

retour: Mandanda - Ebondo, Bourillon, Zubar, Berthod - Gouffran, Mavuba, L. Diarra, Matuidi - Briand, Sinama-Pongolle

Posté(e)

Je viens de trouver ça sur un forum anglais :

Arsene Wenger has identified Lyon starlet Hatem Ben Arfa as one of his top transfer targets for the summer, according to reports in France.

Wenger has admitted in the past that he is a fan of the 21-year-old and L'Equipe now claims that he is set to step up his interest at the end of the season.

The France international has not been a regular starter at Lyon in recent months and negotiations over a contract extension have been dragging on for some time.

Wenger is understood to be on the lookout for a left-footed midfielder, especially with concerns over the fitness of Tomas Rosicky.

The Gunners boss will have transfer funds available to him and rumours suggest he could be ready to pay 15million euros (£11.8million).

Lyon chairman Jean-Michel Aulas recently denied that he had received an offer from the Premier League giants.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_3396816,00.html

Posté(e)
échange Nasri - Ben Arfa ???

Au jour d'aujourd'hui, Nasri vaut sa dernière année de contrat ie même pas 3 Millions.

Posté(e)
Au jour d'aujourd'hui, Nasri vaut sa dernière année de contrat ie même pas 3 Millions.

et s'il resigne ? il a dit qu'il le ferai dans FF "pour que l'OM s'y retrouve"

de toutes façons, quand je dis échange Nasri-Ben Arfa, je n'exclue pas forcément que dans l'échange, l'un verse une compensation financière à l'autre.

C'est purement théorique et sans doute très fantaisiste, mais d'un point de vue foot, vous en penseriez quoi?

Posté(e)
et s'il resigne ? il a dit qu'il le ferai dans FF "pour que l'OM s'y retrouve"

de toutes façons, quand je dis échange Nasri-Ben Arfa, je n'exclue pas forcément que dans l'échange, l'un verse une compensation financière à l'autre.

C'est purement théorique et sans doute très fantaisiste, mais d'un point de vue foot, vous en penseriez quoi?

J'aime bien Nasri, mais il manque de polyvalence par rapport à Ben Arfa. Autant Ben Arfa peut jouer sur un côté, autant Nasri fait clairement figure de N°10 axial. Cela voudrait dire qu'il faudrait changer le système pour lui. En plus, j'ai du mal à concevoir un système avec Juninho et Nasri ensemble.

Pour son contrat, j'ai entendu parler d'une clause de départ de 7 M€ s'il resignait, mais ça me paraît un peu faible. En même temps, il est en position de force par rapport à son club.

Enfin, pour Ben Arfa, il fait quand même rêver quand il joue comme à Marseille. Malheureusement, je crains que ses écarts de discipline (sur et en dehors du terrain) ne conduisent le staff à vouloir s'en séparer.

Posté(e)

En parlant d'écart de conduite, Fabio Santos a été mis à pied 29 jours par Sao Paulo suite à une altercation à l'entraînement.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

1.8 millions pour être précis.

Franchement, la starlette commence a faire suer tout le monde ici, à nous parler du Réal ou de l'Inter alors qu'il n'est même pas capable de prendre ses responsabilités en L1 ( comme le font Cheyrou ou Valbuena).

On commence vraiment à douter de ses réelles capacités.

Ex : ses coups de pieds arrêtés jamais dangereux.

A moins qu'il ne se réserve pour plus tard ... ou que Tatiana le fatigue :people: :D

Un échange Ben Arfa / Nasri serait une arnaque pour vous mais ca n'arrivera pas puisque le journaliste reprend les propos OFF de Diouf.

Posté(e)
On commence vraiment à douter de ses réelles capacités.

Comme quoi tout arrive :D

Encore un peu et tu supporteras un vrai Olympique, un qui gagne ;)

Sinon...

Quand je pense qu'il y a un entraîneur à Lyon qui le met sur le banc...»

Il l'avait pas recruté cet "entraineur" ?

:lol:

Posté(e)

C'était Bouchet à l'époque. :D

Sinon Nasri je suis toujours persuadé de son potentiel. Mais si je devais choisir entre les deux je garderais Ben Arfa.

Posté(e)
ou que Tatiana le fatigue :people: :D

.

l'année dernière on prétendait que c'était tatiano :spamafote: :kisifflote:

Posté(e)
Lyon : P.Müller en colère

Rédaction Football365 - mercredi 09 avril 2008 - 18h21

En fin de contrat en juin prochain, Patrick Müller confie avoir eu la promesse de prolonger en décembre dernier. Finalement, les dirigeants lyonnais ont annoncé au défenseur international suisse qu'il ne resterait pas.

« Je me retrouve sans contrat pour la saison prochaine. Et je sors d'une opération au genou. Forcément, je me pose des questions. Je me suis même demandé, sur le moment, si cela ne signifiait pas l'arrêt de ma carrière, explique Patrick Müller (31 ans) dans les colonnes de La Tribune de Genève. Le club m'a assuré en décembre que mon contrat serait prolongé d'un voire deux ans. L'opération était déjà programmée. Cela m'a sécurisé. Et puis, ne voyant rien venir de contractuel en janvier, j'ai tenté de relancer les gens. Sans réponse, à plusieurs reprises. Vendredi, c'est Bernard Lacombe qui m'a dit que Lyon ne voulait plus de moi. »

Le défenseur international suisse a confié sa déception d'être prévenu aussi tardivement. « Je travaille dur pour mettre tous les atouts de mon côté. Et puis on verra bien... »

:D

Si on conserve ni Cleber ni Pat Muller, il va falloir recruter ...

Posté(e)

On a démarré la saison à 3 def. centraux ( Claudio n'ayant pas été conservé ), tous inquiets à ce sujet certes, et les événements nous ont prouvés que l'on avait raison de l'être. Maintenant la perte de 2, puis 3 défenseurs centraux en même temps est quand même rarissime, le club veut peut être repartir sur la même logique l'an prochain, sachant que Bodmer peut assurer un intérim ( même si sa fin de saison est en train de l'imposer comme titulaire indiscutable à son poste de prédilection pour la saison prochaine ) et qu'il a Charvet dans l'effectif à ce poste. Euh quelqu'un pourrait me dire ce que vaut ce joueur ?

Sinon ce qui était bien avec Muller c'est que l'on avait un défenseur central de haut niveau qui visiblement acceptait sans trop sourciller de ne pas être titulaire, et donc de ne pas jouer très souvent. A moins qu'il ait à ce niveau eu depuis certaines revendications et que c'est pour ça que le club ne l'a pas conservé.