Posté(e) le 13 juin 200520 a comment_79581 par contre aucun annonce concernant la défénse? or si un défenseur se blesse, on met qui? diatta et essien comme l'année dernière? c'est pe pas l'idéal... <{POST_SNAPBACK}> C'est quasiment fait pour Monsoreau, a priori. Signaler
Posté(e) le 13 juin 200520 a Auteur comment_79584 Quel rapport avec les transferts ? :blink: Chetri doit signer à l'OL ? <{POST_SNAPBACK}> Aucun rapport Et alors La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 13 juin 200520 a Auteur comment_79585 ça va faire cbien d'attaquant tout ça? par contre aucun annonce concernant la défénse? or si un défenseur se blesse, on met qui? diatta et essien comme l'année dernière? c'est pe pas l'idéal... <{POST_SNAPBACK}> Ce qui risque d'etre encore plus improbable avec la CAN ( on dirait que personne n'en tient compte, parce que l'echange Drogba-Essien, ca revient pratiquement au meme) La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 13 juin 200520 a comment_79595 personne ne parle du transfert du siècle c'est un transfert de POIDS Reims : Pierre Menes rejoint l'encadrement du club 13 juin 2005 - 10 h 10 - Le Stade de Reims (L2) enregistre l'arrivée d'un renfort au sein de son encadrement technique. L'ex journaliste de L'Equipe, Pierre Menes, rejoint le club en qualité de responsable du développement, a-t-on appris sur le site officiel de Reims. Pierre Menes (responsable du développement) J'ai signé hier avec le président et je suis aujourd'hui responsable du développement. Je serai donc en charge de la communication du club, du sponsoring au niveau national et je participerai au recrutement avec Fabrice Harvey, David François, l'entraîneur et le président. En tout cas, je suis réellement ravi parce que cela me tenait vraiment à cœur de travailler pour un club et de vivre ma passion du foot, qui est la chose la plus importante pour moi, d'une manière différente. Maintenant je n'aurais pas dit oui à n'importe quel club et quand je dis oui à Reims, je sais que ce n'est pas n'importe quel club. Je viens à 100% au Stade de Reims. De toute façon, il est impensable, pour des raisons déontologiques évidentes, que je reste à l'Equipe. Le Stade de Reims c'est pour moi un boulot à plein temps et non un hobby. XS Signaler
Posté(e) le 13 juin 200520 a comment_79602 tout ca c'est bien gentil, on entend, un tel va signer, un tel va encore signer, un autre est pressenti, mais on ne voit rien venir ! Signaler
Posté(e) le 13 juin 200520 a comment_79608 Bienvenue dans le football pro, mec ! Ca se passe souvent comme ça au mercato... Signaler
Posté(e) le 13 juin 200520 a comment_79612 personne ne parle du transfert du siècle c'est un transfert de POIDS <{POST_SNAPBACK}> Ca sent le bide :jmecache: http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 juin 200520 a comment_79616 c'est pas trop le fait d'attendre qui me pose probleme mais c'est que pedretti on l'aura pas (mais on aura fait cracher des ronds à l'OM, ca sera toujours ca de moins dans leur budget transfert ! 8) ), drogba on l'aura pas , baros c'est pas un cador :huh: , et toulalan ca sent bon mais pour l'an prochain et chamack ca va etre difficile !!! alors l'equipe pour etre champion de france on l'aura mais celle pour etre champion d'europe c'est pas quand tout le monde aura fait son marche qu'il va falloir la monter avec les restes... Signaler
Posté(e) le 13 juin 200520 a comment_79617 alors l'equipe pour etre champion de france on l'aura mais celle pour etre champion d'europe c'est pas quand tout le monde aura fait son marche qu'il va falloir la monter avec les restes... <{POST_SNAPBACK}> Je me permets 2 commentaires: - s'il suffisait d'aligner des noms ronflants pour gagner quelque chose (en France ou en Europe), ca se saurait. - c'est quand tout le monde aura fait son marche qu'il y aura des affaires a faire. Signaler
Posté(e) le 13 juin 200520 a comment_79619 toulalan c'est pas ronflant et c'est bon, chamakh c'est pas ronflant et c'est bon, monsoreau c'est pas ronflant et c'est bon ! mais qui a signe ? personne ! je demande pas une equipe avec des noms enormes je demande que l'equipe se constitue sur des premiers choix des dirigeants et pas des solutions de repli c'est tout ! il y a qui de ronflant dans la liste ? drogba ? il a pas fait une saison de malade et c'est ronflant ou ? a marseille ! (j'y habite donc ici oui c'est ronflant mais en europe je vois personne qui se l'arrache !) Signaler
Posté(e) le 13 juin 200520 a Auteur comment_79624 c'est pas trop le fait d'attendre qui me pose probleme mais c'est que pedretti on l'aura pas (mais on aura fait cracher des ronds à l'OM, ca sera toujours ca de moins dans leur budget transfert ! 8) ) <{POST_SNAPBACK}> En voila d'autres qui vont aussi cracher :lol: :lol: :lol: PSG : Dhorasoo coûte cher ! (13/06) La signature de Vikash Dhorasoo au PSG prend du retard. En effet, selon le quotidien l'Equipe, le Milan AC n'est pas disposé à lâcher son joueur facilement. Le club lombard réclamerait au moins une indemnité de transfert de 4 millions d'euros. Paris ne s'attend à aucun cadeau et continue de mener les négociations. Mais le club de la capitale est-il prêt à mettre ce prix, étant donné qu'il va déjà investir 7 millions d'euros pour Bonaventure Kalou ? Modifié le 13 juin 200520 a par ejilan La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 13 juin 200520 a Auteur comment_79626 Le défenseur central de Lyon, Romain Sartre, signera en fin de semaine un contrat avec Sedan (L2). Ce joueur de 22 ans formé à l'OL a été prêté la saison dernière à Laval (L2), où il a disputé 32 matches et marqué 1 but. Avec Lyon, Sartre n'a disputé que trois rencontres de L1 lors de la saison 2003-2004, mais a été titulaire lors d'un huitième de finale aller de Ligue des champions en Espagne sur le terrain de la Real Sociedad en février 2004 (victoire 1-0). souce l'Equipe.fr La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79655 personne ne parle du transfert du siècle c'est un transfert de POIDS <{POST_SNAPBACK}> Ca sent le bide :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> Drolix, elle est enorme celle là ... Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79656 juste pour info: - hemdani 4 ans aux rangers - celestini laissé libre - johansen 3 nas a strasbourg - costa à l'espanyol pour 5 millions d'euros en fin de semaine. - pedretti a Lyon pour 9 M? ( diouf parle de gentleman agreement avec Aulas et ne fera sans doute pas jouer la clause de 4 M?) - bamogo vers un pret a Nantes ? - fernandez signera aujourd'hui pour 300 000 euros ? - ribery tout proche selon La Provence - Laquait proche de signer pour 1.5 M? Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79657 - pedretti a Lyon pour 9 M? ( diouf parle de gentleman agreement avec Aulas et ne fera sans doute pas jouer la clause de 4 M?) :kipleure: :vaseline: Glurp Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79658 Selon un copain qui connait bernes et qui l'a eu au telephone ce matin, le transfert serait annoncé aujourd'hui ou au plus tard demain et ne fait pour lui aucun doute. Le prix du transfert serait annoncé a 8/9 M? mais serait en réalité de 11 M? ( histoire de ne pas froisser les supp a priori). Ce qui fait que je suis moins décu de le voir partir. 8) Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79660 - pedretti a Lyon pour 9 M? ( diouf parle de gentleman agreement avec Aulas et ne fera sans doute pas jouer la clause de 4 M?) Oui enfin disons que Diouf n'a pas trop le choix, car en fait c'est Aulas qui propose 9 M?, ce qui arrange diuof qui ne donne pas les 4M. Si Diouf ne vend pas Pedretti à l'OL, d'autres club vont le vouloir vu le prix attracttif de 6M de départ. Or pour gagner autant qu'avec Aulas (9 M?), et sachant qu'il devra donner les 4 M?, Diouf devrait vendre son joueur 13M? à un autre club, ce qui parait élevé... Bien joué JMA Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79661 juste pour info: - fernandez signera aujourd'hui pour 300 000 euros ? - ribery tout proche selon La Provence Fernandez signerait pour 300 000? mensuels??? :blink: Combien gagne-t-il à Metz? :rolleyes: Vraiment quand on signe à l'OM c'est jackpot! Sinon je croyais qu'il ne pouvait plus encadrer Ribery depuis qu'il est parti pour la Turquie en milieu de saison? Ils se sont rabibochés? Quant au prix du transfert minimisé pour ne pas énerver les supps, je n'y crois pas trop. Pour Luyindula, le montant annoncé était de 11, et l'OM a vraiment déboursé 11, pas 13... Je trouve quand même que Diouf est gonflé de se plaindre du prix de Pegguy. Il était son agent à cette époque, et c'est lui qui voulait le faire venir à l'OM! Si c'était trop cher, fallait pas insister... Modifié le 14 juin 200520 a par douardo Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79662 Fernandez était sous contrat avec Metz donc 300 000 euros, c'est l'indemnité de transfert, pas le salaire Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79663 Quant au prix du transfert minimisé pour ne pas énerver les supps, je n'y crois pas trop. Moi non plus :lol: Je trouve quand même que Diouf est gonflé de se plaindre du prix de Pegguy. Il était son agent à cette époque, et c'est lui qui voulait le faire venir à l'OM! Si c'était trop cher, fallait pas insister... exact Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79664 Fernandez était sous contrat avec Metz donc 300 000 euros, c'est l'indemnité de transfert, pas le salaire <{POST_SNAPBACK}> OK merci de la précision. Du coup ce n'est pas cher :lol: Aulas avait semble-t-il proposé 325 000? à Le Guen, et on se doute qu'Houllier doit être très bien payé, mais il faut reconnaître que Fernandez n'a pas cette aura (même si c'est un très bon entraîneur!). Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79665 1_Fernandez signerait pour 300 000? mensuels??? :blink: Combien gagne-t-il à Metz? :rolleyes: Vraiment quand on signe à l'OM c'est jackpot! 2_Sinon je croyais qu'il ne pouvait plus encadrer Ribery depuis qu'il est parti pour la Turquie en milieu de saison? Ils se sont rabibochés? 3_Quant au prix du transfert minimisé pour ne pas énerver les supps, je n'y crois pas trop. Pour Luyindula, le montant annoncé était de 11, et l'OM a vraiment déboursé 11, pas 13... 4_Je trouve quand même que Diouf est gonflé de se plaindre du prix de Pegguy. Il était son agent à cette époque, et c'est lui qui voulait le faire venir à l'OM! Si c'était trop cher, fallait pas insister... <{POST_SNAPBACK}> 1_ ce n'est pas son salaire, mais l'indemnite de "transfert" 2_ le probleme etait avec molinari et non avec fernandez 3_ ca se fait frequemment. et ca ne m'etonnerait pas du tout dans ce cas là. 4_diouf n'etait plus l'agent de PL au moment ou il a été recruté. Mais il est evident que l'OL l'a surévalué. c'est de bonne guerre. Et c'est normal que Diouf ne lache pas Pedretti a moins de 10 M?. Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79666 3_ ca se fait frequemment. et ca ne m'etonnerait pas du tout dans ce cas là. Sauf que pour pas facher les supporters le mieux est non pas de minimiser le prix mais de l'augmenter au contraire S'il est vendu 11M je vois pas l'interet d'aller dire aux supporters qu'il a été vendu 9, car les supporters une fois qu'ils se sont fait à l'idée du départ du joueur préfèrent que le club en ait tiré un max de fric....Si en plus tu leeur dis qu'on l'a pas vendu tres cher...là ils sont furax.... ça me parait pas cohérent ton truc :blink: Signaler
Posté(e) le 14 juin 200520 a comment_79667 Tout dépend de quel côté on se place : si t'es lyonnais tu préfères le voir arriver pour 9M? plutôt que pour 11. Pour mémoire, il avait été tranféré à l'OM pour combien ? Signaler