Posté(e) le 27 octobre 200718 a comment_177499 Avec 38 buts à la fin de la saison uniquement pour le championnat, le Real casquera -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200718 a comment_177554 j'entend a france 2 foot balbir dit Benzema vaux 150M d'euros pour Jma نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177641 ce qui me fait peur c est qu Aulas mette un prix : 60 millions , qui si on voit ce qui c est passe pour Abidal et Malouda vendu la moitie de la somme demande ca fait Benzema a 30 million abordable pour le real Mais bon on connait le real si un jeune fait mieux que benzema au Pays-bas ou au portugal et que benzema cale le real se lancera sur le prodige du moment comme pour Higuain qui d ailleurs joue tres peut la bas a quand un joueur forme au Real ??? JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177690 Transferts - 30/10/2007 Tiago vers West Ham ? Selon le Daily Mirror et le Daily Express, West Ham s'intéresserait de près au milieu portugais de la Juventus, Tiago en vue du mercato de janvier. L'ancien Lyonnais ronge son frein en Italie ou il ne joue pratiquement jamais (130 minutes en Serie A !). Les Hammers auraient ainsi préparé une offre de 11,5 millions d'euros. quel gâchis Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177696 Transferts - 30/10/2007 Tiago vers West Ham ? Selon le Daily Mirror et le Daily Express, West Ham s'intéresserait de près au milieu portugais de la Juventus, Tiago en vue du mercato de janvier. L'ancien Lyonnais ronge son frein en Italie ou il ne joue pratiquement jamais (130 minutes en Serie A !). Les Hammers auraient ainsi préparé une offre de 11,5 millions d'euros. quel gâchis Et dans 2 ans, Tiago jouera à Sochaux avec Grosso et Bréchet. http://alco69.free.fr/ Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177700 Putain...dans deux ans je supporte Sochaux moi! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177703 a quand un joueur forme au Real ??? euh t'as regardé des matchs du real ces 5 dernières années? Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177710 a quand un joueur forme au Real ??? Au hasard : Casillas ? Raul ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a Auteur comment_177715 Casillas et Guti. Raul vient de l'Athlético !!!! Sinon y'avait aussi un moment Portillo, celui que l'OM voulait un moment et qu ia choisi la Fiorentina (d'ailleurs jme demande s'il y est toujours) La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177764 je parle sur ses 3 derniere annee et un joueur valable Portillo c est pas serieux biensur Gutti Cassillas mais c est pas d hier tt ca JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200718 a Auteur comment_177974 Malgré une maîtrise habituelle en championnat de France, l'Olympique Lyonnais pourrait retoucher son effectif. D'après le site italien Tuttomercato, le sextuple champion de France surveillerait de près deux joueurs du FC Bâle : l'ailier portugais Carlitos (25 ans) et le meneur de jeu équatorien Felipe Caicedo (19 ans). Les Gones auraient déjà établi des contacts avec le club suisse. Ca va faire embouteillage là ! A moins que l'on ne se prépare déjà à se faire décimer... Lyon : Sissoko sur les tablettes ? (03/11/2007) Peu utilisé à Liverpool cette saison, le milieu de terrain Mohamed Sissoko (22 ans, 5 rencontres en Premier League cette saison, 1 but) pourrait faire ses valises. En effet, selon la presse britannique, la situation de l'international malien est surveillée par de gros calibres européens. La Juventus Turin, l'Inter Milan et l'Olympique Lyonnais seraient prêts à sauter sur l'occasion de récupérer l'ancien Auxerrois. Pour avoir un Alou Diarra bis en moins puissant ??!!! Source Maxfoot La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200718 a comment_177976 JMA va-t-il reserve le meme sort a Baros qu'a Wiltord en lui reprochant son exces de vitesse ? Un joueur de l'OL se devant d'etre irreprochable et de montrer l'exemple ??? Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200718 a comment_178038 JMA va-t-il reserve le meme sort a Baros qu'a Wiltord en lui reprochant son exces de vitesse ? Un joueur de l'OL se devant d'etre irreprochable et de montrer l'exemple ??? Ca pourrait être une excuse, mais sinon il me semble que le dossier est un peu différent, entre une infraction au code de la route et une triple(?) non-présentation à un tribunal. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 5 novembre 200718 a Auteur comment_178116 Après la rumeur d'un Equatorien, voici l'Uruguayen Plutôt calme cet été, l'Olympique Lyonnais pourrait bien se faire remarquer lors du prochain mercato hivernal. Selon le site italien Tuttomercato, l'attaquant international espoir uruguayen de Palerme Edison Cavani (20 ans, 9 apparitions en Serie A cette saison, 1 but) intéresserait le sextuple champion de France. L'OL serait même prêt à débourser 10 millions d'euros pour s'attacher les services du jeune joueur On parle aussi de Baros du coté de Monaco. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200718 a comment_178151 Franchement, je comprends pas comment on a géré Baros cette saison. Je l'avais trouvé assez bon en début d'année dans les 442 de Perrin. Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200718 a comment_178152 Franchement, je comprends pas comment on a géré Baros cette saison. Je l'avais trouvé assez bon en début d'année dans les 442 de Perrin. le nouveau schéma ne lui convient pas... Il préfèrerait jouer seul en pointe d'un 2-7-1 :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200718 a comment_178154 le nouveau schéma ne lui convient pas... Il préfèrerait jouer seul en pointe d'un 2-7-1 :jmecache: il serait mal placé pour entendre le bruit du moteur! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200718 a comment_178182 Franchement, je comprends pas comment on a géré Baros cette saison. Je l'avais trouvé assez bon en début d'année dans les 442 de Perrin. Tout à fait d'accord avec toi. Même contre Glasgow, son dernier match en date, il n'avait pas vraiment démérité. Pour l'instant cette saison, le meilleur qu'on ait vu de Fred est largement inférieur au pire qu'on ait vu de Baros. C'est un peu désolant ces passe-droits... Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200718 a comment_178760 FootMercato Mancini : Lyon ne lâche pas l’affaire ! Il était une des cibles prioritaires du recrutement rhodanien cet été déjà. Alessandro Mancini, trublion de l’AS Rome, suscite à nouveau les convoitises de l’Olympique Lyonnais. Aulas serait prêt à débourser 22 M€ pour s’attacher ses services. Selon l’émission télévisée "controcampo", le président lyonnais veut faire de Mancini sa star du mercato hivernal. 22 M€ proposés pour un salaire annuel de 3,5 M€ ! Rien n’est trop beau pour faire venir le facétieux Brésilien. Souvenez-vous de ce merveilleux but de l’Auriverde, un soir de Ligue des Champions, où il avait tout simplement ridiculisé Anthony Réveillère. Quatre passements de jambes de toute beauté avant de s’en aller mystifier Grégory Coupet d’une somptueuse frappe sous la barre transversale. L’AS Rome l’avait alors emporté deux à zéro dans un stade de Gerland médusé. Mancini avait marqué les esprits. Bien pourvu au poste d’ailier gauche avec la star montante du football tricolore, Hatem Ben Arfa, Jean-Michel Aulas voudrait donner encore un peu plus de mordant à son couloir. Quitte à faire jouer son jeune prodige à un autre poste. On ne sait, pour l’heure, si le Romain est tenté par l’offre. Son hypothétique transfert à l’OL devrait aussi dépendre d’une accession aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions loin d’être acquise... --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200718 a comment_178766 Cette histoire de Mancini commence à me saouler ... Pour moi y a des problèmes bien plus urgents que les alliers. Quand on regarde l'attaque, Baros veut partir ou du moins il ne joue plus jamais et Fred est vraiment limité (encore je suis gentil). Donc le jour où Benzema se blesse... La défense centrale c'est pas mal aussi. On peut pas trop compter sur Muller qui est souvent blessé et concernant Anderson le bilan est clair : contre les rangers, il nous fait perdre le match, contre le PSG il complique gravement la tache (carton rouge), contre Marseille il glisse lamentablement, contre Bordeaux il fait le tacle de l'année -> 1 but. J'ai du en oublier encore quelques un donc c'est quand même assez grave en une dizaine de match. Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200718 a comment_178799 C'est clair ! Alors qu'on a des lacunes à quasiment tous les postes sauf aux ailiers, je vois pas l'intérêt de recruter encore un ailier... :rolleyes: On a une défense passoire, et une attaquer de feu mais on veut recruter encore en attaque et au poste le mieux pourvu, c'est clairement n'importe quoi !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200718 a comment_178800 Ne faut-il pas traduire "Lyon ne lâche pas l'affaire" par "Footmercato n'a pas de nouvelle rumeur concernant le champion de France" ? On connaît tous Aulas : 22 patates au mercato hivernal, ce n'est pas, mais alors pas du tout son style. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200718 a comment_178803 Surtout pour un joueur qui, si j'en crois ce que j'avais lu récemment, n'a pas encore prolongé à l'AS Rome et se trouve en fin de contrat dans 18 mois. Bref, du n'importe quoi, comme d'hab. Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200718 a comment_178816 Le style Aulas n'était pas non plus de prendre un attauquant remplaçant dans un club moyen de premier league au mercato. Mais bon cela dit je ne crois pas plus en Mancini qu'en baros l'an dernier. Pour Fred je trouve que vous avez tous la dent dure. Il n'est pas devenu merdique en 1 été, on dit toujours que pour un n°9 le temps pour revenir après blessure il faut compter au moins la moitié de son indisponibilité. Perso je me gourre peut être mais je suis confiant pour la suite. Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200718 a comment_178820 Le style Aulas n'était pas non plus de prendre un attauquant remplaçant dans un club moyen de premier league au mercato. Mais bon cela dit je ne crois pas plus en Mancini qu'en baros l'an dernier. Pour Fred je trouve que vous avez tous la dent dure. Il n'est pas devenu merdique en 1 été, on dit toujours que pour un n°9 le temps pour revenir après blessure il faut compter au moins la moitié de son indisponibilité. Perso je me gourre peut être mais je suis confiant pour la suite. plutot d'accord Je pense que Fred peut revenir a un niveau plus qu'honorable pour l'OL. Il a qd meme prouvé certaines choses les saisons passées, on ne devient pas nul du jour au lendemain. Revenir de blessure c'est délicat, ca fait pas 6 mois qu'il rejoue, faudra voir après la trêve hivernale. Il faut lui laisser du temps. Heureusement pour l'OL Benzema explose, mais c'est peut etre plus difficile encore pour Fred, il a bcp plus de mal a retrouver sa place d'attaquant titulaire. En ce qui concerne Mancini, ca en parle bcp, mais on ne voit rien venir....donc laissons faire, ca ne fait qu'alimenter ces pseudos sites/journaux sportifs... ha le sport, une vraie passion Signaler