Posté(e) le 6 octobre 200718 a comment_176202 Ouais enfin si c'est pour le faire jouer milieu défensif axial... Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200718 a comment_176207 Ouais enfin si c'est pour le faire jouer milieu défensif axial... Tu crois qu'il viendrait remplacer Govou poste pour poste ? Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200718 a comment_176373 Tu crois qu'il viendrait remplacer Govou poste pour poste ? Nous n'avons plus besoin de monde..... Govou est en train d'exploser tout comme les deux "Ben " ! Laissons du temps de jeu à Fabio Santos, Bodmer et Keita. Ils sont l'avenir de l'OL. Il y a aussi nos jeunots que l'on voit peu. A part une star mondiale capable de remplacer Junhi d'ici à deux ans, je crois que nous n'avons besoin de personne. VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 9 octobre 200718 a comment_176386 Nous n'avons plus besoin de monde..... Govou est en train d'exploser tout comme les deux "Ben " ! Laissons du temps de jeu à Fabio Santos, Bodmer et Keita. Ils sont l'avenir de l'OL. Il y a aussi nos jeunots que l'on voit peu. A part une star mondiale capable de remplacer Junhi d'ici à deux ans, je crois que nous n'avons besoin de personne. je suis d'accord :megacool: aussi un gardien quand coupet part mais tout va bien نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200718 a comment_176487 Juve : Tiago sur le départ jeu 11 oct, 13h33 Le milieu de terrain de la Juventus Turin, Tiago (26 ans, 3 apparitions en Serie A cette saison), ne devrait pas faire long feu dans le Piémont. Placé sur le banc des accusés en raison de ses mauvaises prestations et de son incapacité à digérer la lourde préparation physique d’avant-saison, l’ancien Lyonnais ne rentre plus dans les plans de Claudio Ranieri ni dans le cœur des supporters. Un retour au Portugal pourrait intervenir dès cet hiver, relaie la presse italienne. Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200718 a comment_176496 Juve : Tiago sur le départ jeu 11 oct, 13h33 Le milieu de terrain de la Juventus Turin, Tiago (26 ans, 3 apparitions en Serie A cette saison), ne devrait pas faire long feu dans le Piémont. Placé sur le banc des accusés en raison de ses mauvaises prestations et de son incapacité à digérer la lourde préparation physique d’avant-saison, l’ancien Lyonnais ne rentre plus dans les plans de Claudio Ranieri ni dans le cœur des supporters. Un retour au Portugal pourrait intervenir dès cet hiver, relaie la presse italienne. Voilà cela arrive aussi à vouloir faire trop de fric on se brûle parfois les ailes! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 12 octobre 200718 a comment_176546 La Fiorentina et footmercato.net ne pouvaient pas laisser passer ça : après nous avoir annoncé successivement toutes les stars de l'OL en partance pour l'Italie l'été dernier, voilà que ce serait au tour de Benzema et Ben Arfa d'intéresser fortement le club florentin... A quand un communiqué officiel de l'OL pour démentir ces nouvelles rumeurs ? Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200718 a comment_176552 Clerc interesse fortement la juve(footmercato) La Juventus de Turin a axé ses priorités de recrutement sur le secteur défensif :François Clerc est dans les petits papiers de Claudio Ranieri, affirme le journal italien Tuttomercato. Si le latéral de 24 ans avait réussi à se faire une place de choix dans l’effectif lyonnais sous l’ère Houllier, couronnée par une première sélection en Équipe de France il y a tout juste un an (11 octobre 2006), son statut cette saison est bancal. Huit matchs de championnat, quatre titularisations, Clerc a même perdu sa place chez les Bleus. Le Gones est surveillé depuis déjà quelques semaines par la Juve, et si son statut n’évolue pas à Gerland, un appel du pied de la Vieille Dame, actuelle seconde de série A pourrait bien le faire réfléchir sur son avenir. Ils supervient les joueurs qu ils veulent la Juve??? ou il se base sur le nombre de selection?? parce que , deja qu ils s estiment roule par lyon pour Tiago , si ils recrutent Clerc ils risquent d avoir de belle surprise , comme son fameux centre devastateur ;) Modifié le 13 octobre 200718 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200718 a comment_176565 Bonne nouvelle. Qu'ils le prennent ! Et dans 2 ans, Clerc jouera à Sochaux avec Bréchet. Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200718 a comment_177228 Lyon : Ce très cher Grosso (football365) Le salaire du défenseur italien de l'Olympique Lyonnais, Fabio Grosso, pourrait se révéler problématique dans la perspective d'un éventuel retour au pays. Ce n'est plus un secret pour personne, Fabio Grosso éprouve certaines difficultés à trouver ses marques depuis son arrivée à l'Olympique Lyonnais. Pour l'instant, l'international italien serre les dents mais le temps presse. Ainsi, comme nous vous l'annoncions précédemment, Fabio Grosso aurait déjà demandé à son entourage de sonder le marché italien dans l'optique d'un éventuel retour au pays. Certaines équipes de Serie A se montreraient intéressées mais, aujourd'hui, le salaire du joueur n'est pas sans poser problème. A suivre.) Modifié le 24 octobre 200718 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200718 a comment_177283 Lyon : Ce très cher Grosso (football365) Le salaire du défenseur italien de l'Olympique Lyonnais, Fabio Grosso, pourrait se révéler problématique dans la perspective d'un éventuel retour au pays. Ce n'est plus un secret pour personne, Fabio Grosso éprouve certaines difficultés à trouver ses marques depuis son arrivée à l'Olympique Lyonnais. Pour l'instant, l'international italien serre les dents mais le temps presse. Ainsi, comme nous vous l'annoncions précédemment, Fabio Grosso aurait déjà demandé à son entourage de sonder le marché italien dans l'optique d'un éventuel retour au pays. Certaines équipes de Serie A se montreraient intéressées mais, aujourd'hui, le salaire du joueur n'est pas sans poser problème. A suivre.) Bonne nouvelle. Qu'ils le prennent ! Et dans 2 ans, Grosso jouera à Sochaux avec Bréchet. Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200718 a Auteur comment_177415 Lyon : le Real entre en piste pour Benzema (26/10/2007) Auteur d'un début de saison époustouflant en Championnat de France, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Karim Benzema (19 ans, 11 matches de L1 cette saison, 11 buts) vient en outre d'ouvrir son compteur en Ligue des Champions. Cette accumulation de performances de haute volée ne laisse pas insensible les plus prestigieux clubs européens. Si l'on en croit le quotidien espagnol Marca, Karim Benzema, déjà dans le viseur de Chelsea, serait désormais l'un des objectifs du Real Madrid pour la prochaine saison. L'international français "a convaincu tous les professionnels du Real Madrid qui sont allés le voir" et le club "a tout mis en marche pour obtenir son transfert", affirme le journal. Affaire à suivre... source Maxfoot La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200718 a comment_177418 150 M€ on le vend. Pas moins ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200718 a comment_177433 Ce qui serait bien surtout, ce serait de garder nos excellents joueurs un peu plus longtemps... Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200718 a comment_177439 Ce qui serait bien surtout, ce serait de garder nos excellents joueurs un peu plus longtemps... Sans déconner?! :closedeyes: M'enfin, avec des déclarations de la part des joueurs genre Benz: "je sais qu'un jour je jouerai au Réal", on risque à chaque fois de se trouver confrontés aux mêmes problèmes. L'activité "Trading de joueurs" se prote bien, merci pour elle. Je vois pas ce qu'on pourrait faire pour éviter d'être un club de seconde zone, sans insulte à Porto, Eindhoven ou l'Ajax, voire Dortmund qui eux au moins ont gagné une CL, et qui vivent très bien de cette activité tout en remportant des titres nationaux (je déconne pour Dortmund ) A moins de gagner deux Champions'Leagues dans les 5 ans Par ailleurs, on voit bien comment c'est trop cool de gagner deux coupes de l'UEFA de suite, un exploit certes, mais on a du mal à s'en souvenir quand même... ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200718 a comment_177446 je dit non نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200718 a comment_177447 150 M€ on le vend. Pas moins ! Pourquoi ? T'as un stade à construire p'têtre ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200718 a comment_177464 N'empêche, ca claque d'avoir un joueur qui fait la Une et que le Real veut après seulement une dizaine de journée. Ce ptit gars a vraiment explosé, et tout le monde l'adore (je ne crois pas me tromper). Ca doit quand même faire tourner la tête, à 19 ans. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200718 a comment_177466 Ca doit quand même faire tourner la tête, à 19 ans. t inquietes notre Karim a bien les pieds sur terre ...........pour rester encore un peu avec nous Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200718 a comment_177472 Jouer au Real, il en rêve. Je ne sais pas s'il va être fidèle très longtemps alors qu'il a l'occasion de réaliser son objectif (si la rumeur est fondée). Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200718 a comment_177474 t inquietes notre Karim a bien les pieds sur terre ...........pour rester encore un peu avec nous Je l'espère sinon c'est à désespérer de tout et surtout à être écoeuré du foot! C'est pour quand l'harmonisation au niveau européen ? parce que le pauvre Lyon avec ses 45 M d'euros de droits TV ne risque pas de garder ses joueurs contre des clubs comme MU qui en touche 110 ou le Réal 150 ! Et après on vient critiquer les résultats de l'OL au niveau de la LDC , je me marre !!! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200718 a comment_177478 Je l'espère sinon c'est à désespérer de tout et surtout à être écoeuré du foot! C'est pour quand l'harmonisation au niveau européen ? parce que le pauvre Lyon avec ses 45 M d'euros de droits TV ne risque pas de garder ses joueurs contre des clubs comme MU qui en touche 110 ou le Réal 150 ! Et après on vient critiquer les résultats de l'OL au niveau de la LDC , je me marre !!! Farpaitement ! Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200718 a comment_177493 sport24.com : Marca révèle ainsi que le président Aulas aurait fait savoir qu’il ne lâchera pas son joueur, qui a prolongé son contrat de deux ans cet été, pour une somme inferieure à 60 millions d’euros ! En gros, on vas donc le lâcher dès l'été prochain pour environ 35M ?! De toute façon, 35 ou 60, ce sera pareil pour nous en matière de recrutement... Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200718 a comment_177494 Pas dit que le Real mette aussi cher sur un joueur aussi jeune... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler