Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

oui, et Wiltord a lui un "gros problème " ;):echarpe:

mais l'important , c'est pas la taille du problème, c'est de s'en ser, de le résoudre !

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

KK contre Berbatov + de l'oseille, ca peut le faire ;)

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
KK contre Berbatov + de l'oseille, ca peut le faire ;)

Sans parler de cette possibilité, faut arrêter avec l'argent, on a au moins de quoi s'acheter le vrai Kaka maintenant avec tout ce qu'on a encaissé depuis 3 ans :kisifflote:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

CAÇAPA A NEWCASTLE

Claudio Caçapa, l'ancien défenseur brésilien et capitaine de Lyon, va s'engager pour les trois prochaines saisons avec Newcastle. Caçapa et les Magpies ont trouvé un accord jeudi. Il ne reste plus qu'à passer la visite médicale. Libre de tout contrat, Caçapa, 31 ans, est gratuit. Sam Allardyce, manager de Newcastle, a décrit le joueur sur le site du club : "Nos supporters n'ont peut être jamais entendu parler de lui mais au Brésil et en France, c'est un défenseur très reconnu. Nous espérons que tout se passera bien lors des examens médicaux pour finaliser son arrivée."

Posté(e)

Fred / Wiltord, ça sent vraiment mauvais cette histoire. Conserver les deux semble hors de question, mais je pense que l'OL aurait malheureusement intérêt à se débarrasser des deux à la fois, sinon y a une moitié du vestiaire qui en voudra au mec qui sera resté. Les problèmes, petits ou gros, il ne faut pas les régler à moitié...

Posté(e)

Wiltord partira mais pas Fred car il a l'appui des brésiliens qui ont un poids trés important à l'OL...

Posté(e)
Fred / Wiltord, ça sent vraiment mauvais cette histoire. Conserver les deux semble hors de question, mais je pense que l'OL aurait malheureusement intérêt à se débarrasser des deux à la fois, sinon y a une moitié du vestiaire qui en voudra au mec qui sera resté. Les problèmes, petits ou gros, il ne faut pas les régler à moitié...

En même temps par rapport à ce qui est supposé s'être passé, il est quand même plus difficile d'en vouloir à la victime.

Nino a multiplié les faux-pas d'un côté,

Fred paraît faible psychologiquement et/ou capricieux de l'autre,

la sérénité lyonnaise fout le camp,

ça y est,

on devient enfin un grand club ...

à la française :closedeyes:

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Lacombe a encore parlé des transferts et il tient particulièrement au jeune Willian. Il le compare à Keita et Robinho. J'éspère que ça se fera!!!! :megacool:

Posté(e)

Certains prétendent que le Real aurait fait une offre de 20 patates pour Calchtreume... mais en Espagne, on ne parle que de celle de 40 patates pour Robben-Ballack.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Doublure d'Hugo Lloris à Nice, Lionel Letizi a refusé de rejoindre Lyon qui cherche un gardien après la blessure de Grégory Coupet (4 mois d'indisponibilité). Bernard Lacombe, le conseiller sportif de l'OL, a expliqué les circonstances de ce refus de l'ancien gardien du PSG et des Rangers dans un entretien à l'OLTV. «Nous avons demandé à Lionel Letizi qui a encore deux ans de contrat, s'il voulait venir chez nous mais il a refusé pour une raison familiale», a-t-il-expliqué, confirmant que le remplacement de Coupet était «très compliqué».

«Cette piste pouvait être intéressante car Letizi est âgé de 34 ans et aurait pu faire partager son expérience à Rémy Vercoutre, qui va être le n°1 durant l'absence de Coupet mais aussi à l'ensemble du groupe», a précisé Lacombe estimant «qu'il faudrait pouvoir résoudre le problème du recrutement d'un gardien d'ici quinze jours». Depuis jeudi et l'annonce de la blessure de Grégory Coupet, l'OL a reçu, selon Bernard Lacombe, au moins vingt-cinq propositions d'agents pour des gardiens y compris venant de l'étranger.

Willian Borges Da Silva

Bernard Lacombe a aussi abordé le sujet du quatrième attaquant, l'autre sujet chaud du recrutement lyonnais en confirmant son souhait de recruter le Brésilien des Corinthians Sao Paulo, Willian Borges Da Silva. «J'aimerais bien qu'il vienne», a-t-il confié, estimant ses qualités «proches de celles, à la fois, de Kader Keita et du Brésilien Robinho» qui joue au Real. «J'en ai aussi parlé avec notre avant-centre Fred qui ne tarit pas lui aussi d'éloges sur son compte», a-t-il poursuivi.

Posté(e)

Ca va partir en live pour KK ... :D

>> KK met la pression <<

(...)

Vendredi soir, mercato365.com a rencontré Kim Källström à la sortie de l’entraînement. « Je ne veux rien dire », a lâché le Suédois avant d’ajouter un énigmatique : « Mais je vais bientôt m’exprimer. Il le faut bien… » Il se murmure qu’à l’image de Mahamadou Diarra l’an dernier, Kim Källström pourrait convoquer la presse la semaine prochaine pour faire connaître sa volonté de rejoindre Valence avec lequel il est d’accord pour un contrat de cinq ans et un salaire de 1,5 million d’euros.

Les infos sont contradictoires concernant les Corinthians et William,

voici la version "optimiste" pour le dénouement enn raison de la pression qui pourrait être mise sur le club :

>> Willian et Eduardo Ratinho proposés à Lyon <<

(...)

Si la transaction venait à ne pas être acceptée par les lyonnais, les Corinthians seraient sanctionnées par la FIFA avec un risque de relégation en deuxième division brésilienne à la clef...

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Un salaire de 1.5M€ par an, pas par mois je suppose.

Il ne doit pas en être bien loin à Lyon (ca ferait 125000€/mois), alors je ne vois pas l'intérêt.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Je pense que L'affaire Willian va se faire dans trés peu de temps car il y a la décision pour les conrinthians d'une possible rétrogation sportive à cause de leurs ennuis financiers... :megacool:

Posté(e)

William je connais pas du tout mais son profil me tente ^^

Par contre pour KK, il reste encore 4 semaines pour le retenir et je crainds que ce ne soit trop ... Je sens vraiment qu'il va partir à Valence ou au Real et là ça va être très dur de le remplacer avant la fin de l'été

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
Les Corinthians menacés

L'affaire traîne depuis 2005. Lyon attend en effet, depuis cette date, le règlement par le club des Corinthians des 8 millions d'euros pour le solde du transfert de Nilmar, rapporte L'Équipe.

Les dirigeants lyonnais ont patienté avant de saisir le Tribunal arbitral du sport (TAS) qui, le 12 juillet, leur a donné raison.

Le club brésilien a jusqu'à dimanche pour s'acquitter de sa dette. S'il n'obtempère pas, la FIFA pourrait alors prononcer de lourdes sanctions : administratives et financières pouvant aller jusqu'à la rétrogradation en 2e, voire 3e division brésilienne.

Une autre solution est envisageable. Le transfert en contrepartie du jeune attaquant Willian Borges (19 ans), recommandé par Fred et supervisé à plusieurs reprises par Bernard Lacombe. «C'est un droitier jouant à gauche, explosif et excellent passeur, note le conseiller de Jean-Michel Aulas. Il ressemble à Robinho.»

Voilà peut-être l'attaquant supplémentaire espéré par Alain Perrin.

Et si c'était Penneteau ?

L'Olympique Lyonnais aurait pris des renseignements sur le gardien de but de Valenciennes. Nicolas Penneteau, 26 ans, pourrait être mis en concurrence avec Remi Vercoutre.

Selon plusieurs sources concordantes, l'Olympique Lyonnais aurait récemment pris de sérieux renseignements sur le gardien de Valenciennes, Nicolas Penneteau. Agé de 26 ans, il arriverait à l'OL pour pallier à la blessure de Grégory Coupet, dont l'indisponibilité a été estimée à quatre mois.

Après avoir orienté, en vain, leurs recherches vers un gardien de but en fin de carrière, Lyon aurait finalement jeté son dévolu sur l'ex-international Espoirs. Gardien talentueux mais irrégulier, l'ex-Bastiais serait mis en concurrence avec Remi Vercoutre, qui a gardé les buts lyonnais dimanche soir contre Auxerre (2-0).

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)
Est-ce vraiment nécessaire de remplacer Coupet ? Vercoutre ne suffit-il pas ?!!

d'après ce que j'ai compris, on a personne vraiment capable derrière si vercoutre se blesse

et du gardien correct de L1, ça se recrute pas en tant que joker (il paraît, moi je suis convaincu que si)

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

C'est ce que je pensais, mais plus ca va, et plus les articles à ce sujet parle de "mise en concurrence" avec Vercoutre. Je ne vois pas où est la concurrence ! C'est Vercoutre le numéro Un pendant 4 mois. Derrière, personne n'assure ? Il sert à quoi Bats alors ? Vercoutre se blesse ? Est-il vraiment nécessaire de prendre qqun maintenant ? Dans ce cas de blessure, il me semble qu'on peut prendre un "joker". Enfin bref, je n'aimerai pas être Vercoutre en ce moment.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Non mais c normal que les dirigeants lyonnais veulent recruter le gardien avant la fin des transferts car déjà en ce moment ils ont bcp de mal à recruter un gardien suscptible de remplacer Rémi alors imaginez s'il faut attendre la blessure de Rémi pour prendre un gardien ça sera panique à bord!!!!!!!!!

Posté(e)

Je pense qu'il est indispensable de prévoir le cas d'une blessure de Vercoutre, mais "mise en concurrence" c'est absurde. C'est peut-être une idée de journaleux.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Comme tu le dis c juste pour foutre la merde mais on commence à être habituer, non?????

Posté(e)

C'est probablement vrai.

Je suis un supporter de Vercoutre, ce mec est pétri de talent et on ne l'utilise pas assez, alors pour une fois qu'il a l'occasion de briller sur une longue période !

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
C'est probablement vrai.

Je suis un supporter de Vercoutre, ce mec est pétri de talent et on ne l'utilise pas assez, alors pour une fois qu'il a l'occasion de briller sur une longue période !

pareil que le gros :D

x85n.jpg.png OQqU.jpg.png
Posté(e)
  • Auteur
C'est probablement vrai.

:megacool:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.