Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

l'OM sur Figo ?

une erreur de frappe tout simplement ...

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Aulas parle d'offres sur Toulalan, Chamakh et Monsoreau dans le Progrès du jour.

Avec ces trois transferts + tout le monde qui reste (y compris Govou) + 2 ou 3 prêts, je serais ravi.

Posté(e)

Les infos / rumeurs soccerway du jour:

Le Guen serait en pourparlers avec Stuttgart qui vient de renvoyer Sammer. Daum, ex-Leverkusen, serait lui aussi en lice.

http://www.soccerway.com/news/full/?page=d...area=1118312701

West Ham s'interesse a ... Barthez

http://www.soccerway.com/news/full/?page=d...area=1118265511

Chelsea et Milan se rencontrent cette semaine pour decider du sort de Crespo

http://www.soccerway.com/news/full/?page=d...area=1118265112

La Roma fait signer Kuffour laisse libre par le Bayern

http://www.soccerway.com/news/full/?page=d...area=1118264928

Koeman nomme nouvel entraineur de Benfica en remplacement de Trapattoni partant

http://www.soccerway.com/news/full/?page=d...area=1118240627

Posté(e)
L'Olympique Lyonnais tient à préciser qu'en aucun cas il ne veut et n'a jamais voulu vendre Mickaël Essien. D'autre part, le club rappelle que Mickaël a bien prolongé son contrat d'une saison supplémentaire. Il est désormais lié à l'OL jusqu'en 2009. Enfin, il n'y a jamais eu de propositions faites de la part du club de Chelsea.

olweb

Posté(e)

olweb

olweb

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne comprends pas bien l'intérêt de ces démentis :D

Ou bien Essien a prolongé (et c'est signé par le club et le joueur), ou alors il n'y a qu'accord verbal et le club ferme sa gueule avant toute signature officielle.

Là, on accueille avec scepticisme des nouvelles qui devraient nous réjouir.

Posté(e)
  • Auteur
Les difficultés financières du Borussia de Dortmund pourraient faire le bonheur de Lyon cet été. Gérard Houllier, qui a assisté au dernier République Tchèque-Macédoine (6-1) concernant les qualifications au Mondial 2006, se serait déclaré intéressé par Tomas Rosicky. Le meneur de jeu a disputé 27 matches de Bundesliga cette saison (4 buts), et pourrait être tenté par un challenge à l?OL. Reste que la Juventus de Turin est également sur les rangs et représente un rival de poids pour les Gones.

OH !!! MOI qui en revait...............j'arrive pas y croire, mais bon c'est pas encore fait.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

et j . Matthieu ? il etait proche de Lyon avant l arrive d houiller depuis plus rien

ca serait pas tres malin de lacher ce joueur c est l un des tt meilleur et plus prometteur a son poste de plus il est polyvalent et joue a gauche ce qui est de plus en plus difficile a trouve

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

sur plusieurs sites marseillais, on evoque un depart de pedretti, a priori pour lyon ...

Posté(e)

pour jouer avec la cfa ??? :D :ninja:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
09/06/2005

Foot - Transferts : Le Guen refuse la Lazio

Paul Le Guen, triple champion de France en titre avec Lyon, a officiellement renoncé au poste d'entraîneur de la Lazio Rome, a déclaré jeudi son agent Frederic Guerra.

«Mon client ne viendra pas à la Lazio, c'est une décision définitive» a affirmé M. Guerra qui a lui-même annoncé la décision de Le Guen au président du club romain, Claudio Lotito.

La presse italienne avait fait état le 7 juin dernier d'une entrevue entre Paul Le Guen, 41 ans, et le président Lotito pour diriger la Lazio la saison prochaine.

Posté(e)
pour jouer avec la cfa ??? ;) :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Mais pourquoi es-tu si mechant :D

Sincerement, je n'ai jamais ete un grand fan de Pedretti, mais reconnaissons quand meme que l'annee derniere, l'OL avait fait beaucoup d'efforts pour l'avoir. Cela veut dire que le staff technique de l'epoque lui reconnaissait des qualites qu'il ne peut pas avoir perdu en 1 an.

Par contre, Pedretti (ou Toulalan) a Lyon, cela veut dire qu'un de nos geants du milieu va nous quitter.

Posté(e)

Dites moi, personne ne m'avait dit que l'an prochain on inscrivait deux équipes en L1.

Car à en croire toutes ces rumeurs, Essien et Diarra ne partent pas, et dans le meme temps les negociations sont (soit disant) prêtes à aboutir pour monsoreau, toulalan, chamack, voire pédretti. Et houiller qui veut baros et rosicky !

C'est pas que je serai contre (meme plutot pour à 80%) mais on va les mettre ou tous ces joueurs ???

A moins que je n'ai loupé un épisode et que le foot se joue à 15 maintenant...

Posté(e)

Si Pedretti vient, oui ca veut dire clairement que l'un de nos 3 part. C'est ce que je veux pas.

Pour Toulalan par contre, je pense pas, il a été dit qu'il nous fallait une rotation de plus au milieu, ce qui ferait 5 (avec Clement) pour 3 places.

On joue au "je veux" / "je veux pas" sur les dernières rumeurs ?

Monsoreau je veux

Matthieu je veux pas

Toulalan je veux

Pedretti je veux pas

Figo je veux pas

Chamack je veux

Baros je veux pas

Rosicky je veux clairement mais ca fait trop là

Posté(e)

Monsoreau je veux

Matthieu je veux

Toulalan je veux pas

Pedretti je veux pas

Figo je veux

Chamack je veux pas

Baros je veux

Rosicky je veux

et...

Diarra JE VEUX

Essien je veux

Juninho je veux

mais encore une fois, ca fait peut etre un peu beaucoup là !

Posté(e)

Comme Rask, sauf pour Figo. Merde, c'est quand même un ballon d'or qui pue la classe :lol:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

Aulas a dit concernant Diarra : pas à moins de 30 ou 35 millions (cela n'arrivera jamais à ce point qd meme) mais il pourrait y avoir accord autour des 25 millions ce qui me parait beaucoup plus approprié pour Djila que les 6 ou 7 millions que nous évions évoquer il y a peu !

Je suis rassuré :D

Posté(e)

Coupet : je veux

Abidal : je veux

cris : je veux

monsoreau : je veux (desole pour capitaine cacapa)

reveillere : je veux

essien : je veux

diarra : je veux je veux je veux

pedretti : pourquoi pas (si juninho doit partir) dans le jeu long il est pas mal ! mais j'hesiterais avec mathieu parce que physiquement c'est un monstre !

figo : why not (si govou nous laisse...)

baros : je veux (si aulas veut vraiment du tres tres lourd qu'il aille chez van nistelrooy, manchester ca part un peu en sucette !)

wiltord : je veux plus que jamais

equipe sympa non ?

Posté(e)

degouté.

Posté(e)

Par quoi Gobounet ?

Si c'est pour Pedretti, souviens toi l'année dernière, avec un peu de chance il va vous signer une prolongation de contrat !!

Pied, je prends Figo aussi en cas de départ de Govou en fait. D'ailleurs à choisir, je vends Govou et prends Figo, il doit pouvoir bien nous aider et s'il vient, ce sera avec sa femme en plus. :huh: :D

Posté(e)
degouté.

<{POST_SNAPBACK}>

De quoi? du depart de pedretti?

Moi je le suis egalement si c'est pour qu'il signe a lyon :D

Franchement marseille etait le club de son coeur l'année derniere alors que viendrait il faire a lyon? :angry:

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

recruté pedretti en cas de depart d'un de nos 3 milieu sera une regression AMHA... Et c'est pas le genre d'aulas. Peut etre va t-il remplacé clément :D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
S

On joue au "je veux" / "je veux pas" sur les dernières rumeurs ?

Monsoreau je veux

Matthieu je veux pas

Toulalan je veux

Pedretti je veux pas

Figo je veux pas

Chamack je veux

Baros  je veux pas

Rosicky je veux clairement mais ca fait trop là

<{POST_SNAPBACK}>

je suis souvent d accord avec toi rask mais pour matthieu queque qui te gene chez lui niveau de jeux ou caractere ?

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
degouté.

<{POST_SNAPBACK}>

yo Gob prend ça avec le sourire :cartonj: comme celui d'une certaine serveuse Lyonnaise :D

Si ça joue au je veux/je veux pas tu peux jouer aussi !

Sinon, niveau effectif / salaires, si Dhohrrahhhsssoo (enlevez les lettres inhuttilles) est remplaçant à Milan, pourquoi ne pas se permettre un banc à faire baver une équipe 5ème de son championnat ;)

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

pour fournir un peu notre banc de touche il y en a un pas mal a marseille :

-habib... non pas bamago !!! on se bat pas pour arracher des attaquants de seconde zone quand meme 8) ! mais par contre beye, il est pas mal !

donc gob, ca te derange si on vous prend pedretti et beye ? ;)