Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

On peut vous filer Edouard Cissé si vous voulez, on peut même vous donner de l'argent pour que vous le preniez ^_^

Parisien à jamais!

Posté(e)
J'aimerai bien qu'on récupère Balmont dans cette histoire.

Sinon, pourquoi s'embêter ? On prend enfin Makoun et on en parle plus :closedeyes:

Pourquoi pas Yaya Touré (qui lui est qualifiable en C1) :D

et en plus il marque des buts

En ce qui concerne le bras de fer PSG/OL sur Clément, il est clair que les médias sont assez "agressifs" (je ne trouve pas le mot qui va) vis à vis de Lyon, en disant qu'ils cherchent à mettre des bâtons dans les roues du PSG.

Au contraire, je dirais que contrairement aux cas Chamakh et Pauleta *, l'OL est vraiment intéressé par reprendre Jérémy et joue la surenchère sur Paris ce qui est normal, après les médias tournent ça de manière orientée.

A la place de Clément, je choisirai clairement le PSG, ... enfin quoique ... c'est le PSG ... :rolleyes:

(* je met de côté l'affaire Ribery car quelqu'en ai été l'issue l'OL était gagnant)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Pourquoi pas Yaya Touré (qui lui est qualifiable en C1) :D

et en plus il marque des buts

En ce qui concerne le bras de fer PSG/OL sur Clément, il est clair que les médias sont assez "agressifs" (je ne trouve pas le mot qui va) vis à vis de Lyon, en disant qu'ils cherchent à mettre des bâtons dans les roues du PSG.

Au contraire, je dirais que contrairement aux cas Chamakh et Pauleta *, l'OL est vraiment intéressé par reprendre Jérémy et joue la surenchère sur Paris ce qui est normal, après les médias tournent ça de manière orientée.

A la place de Clément, je choisirai clairement le PSG, ... enfin quoique ... c'est le PSG ... :rolleyes:

(* je met de côté l'affaire Ribery car quelqu'en ai été l'issue l'OL était gagnant)

Là où on a l'air mauvais joueurs, c'est par rapport aux déclarations du joueur qui veut aller à Paris. Si "on ne peut pas retenir un joueur qui veut partir", on ne doit pas non plus faire venir un joueur qui ne le souhaite pas et qui le dit.

Qu'on s'intéresse à Clément, c'est bien normal. Qu'on s'asseye sur sa volonté grâce à nos millions, en négociant avec son club et en bloquant indirectement un transfert quasiment fait, ça me dérange un peu plus.

Posté(e)

pareil... on n'est pas bon sur ce coup là...

Clément mérite mieux...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Je pense que Dhorasoo n'a pas vraiment le profil du milieu def physique recherché par l'OL aujourd'hui, quant à Balmont et Clément, ils ont déjà donné pour cirer le banc à Lyon, cela m'étonnerait qu'ils puissent espérer mieux aujourd'hui et que cette situation les intéresse...

Il y aurait aussi paraît-il Benoit Cheyrou (Auxerre) sur les tablettes : un très bon joueur à mon avis ! Mais peut-être pas vraiment un "n°6" lui non plus...

Posté(e)
Là où on a l'air mauvais joueurs, c'est par rapport aux déclarations du joueur qui veut aller à Paris. Si "on ne peut pas retenir un joueur qui veut partir", on ne doit pas non plus faire venir un joueur qui ne le souhaite pas et qui le dit.

Qu'on s'intéresse à Clément, c'est bien normal. Qu'on s'asseye sur sa volonté grâce à nos millions, en négociant avec son club et en bloquant indirectement un transfert quasiment fait, ça me dérange un peu plus.

J'en conviens,

et Clément mérite effectivement mieux.

Une autre info concernant Baros ...

sa motivation de venir à Lyon doit être à l'égal de celle de Clément :D

Gageons que GH et l'ambiance du club le lanceront sur une bonne pente.

OL : Baros a failli signer à Chelsea ! (FootMercato)

Interrogé par la presse britannique, Milan Baros a déclaré aujourd’hui avoir été en contact plus que rapproché avec Chelsea.

Pour l’international tchèque, seul le refus de Shauwn Wright Phillips de rejoindre Aston Villa a fait échoué le transfert. "J’étais d’accord avec Chelsea. C’était pratiquement conclu. Tout a capoté du fait que Wright-Phillips n’a pas voulu aller à Aston Villa. Et l’entraîneur Martin O’Neill m’a dit que sans aucun remplacement, il ne me laisserait pas ne partir car il n’aurait plus aucune solution de remplacement".

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

On savait que Chelsea était dessus. C'est même plutôt bon signe que les contacts aient été aussi loin.

Qu'il soit déçu que ça ne se fasse pas, je peux le comprendre. Maintenant je pense qu'il est quand même plus content à Lyon qu'à Aston Villa.

Posté(e)
  • Auteur

Reste plus que 4 jours avant clotûre.

Il vient plus le Florent Balmont ?

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
Reste plus que 4 jours avant clotûre.

Il vient plus le Florent Balmont ?

surement pas il a dit et redit qu il prefere rester a Nice et avoir une place de titulaire que remplacant ailleurs

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Concernant les rumeurs de milieu, les dernières portaient sur Etienne Didot, Benoit Cheyrou, Johann Vogel,

mais plus vraisemblablement Aldo Pedro Duscher, argentin de La Corogne.

Il est clair que les perspectives offertes sur ce poste ne sont pas forcément attirantes (pour Balmont, Clément, ou n'importe qui en fait)

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Vogel (ex-PSV et Milan) qui n'a été titulaire que 9 fois cette saison au Betis, il n'y perdrait pas au change en venant à Lyon et son expérience de la Ligue des Champions serait un atout intéressant pour l'OL je pense. Son ami Patrick Müller peut le briefer...

Un petit lien sur sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur8797.html

Modifié par Titouplin

Posté(e)

Ca ne veut pas dire grand chose mais JMA a démenti pour Duscher.

Posté(e)

j'ai entendu que piniok aurait un bon de sortie poura ller ou il voulait sauf à Lyon...

je trouve ca énorme...

Plus ca va, plus je regrette Diatta...

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
j'ai entendu que piniok aurait un bon de sortie poura ller ou il voulait sauf à Lyon...

je trouve ca énorme...

confirmé par le joueur lui-même.

Le problème (pour sainté), c'est que le piniok n'a aucune envie d'aller là où il est potentiellement demandé, à savoir le bas de tableau de la Premier League (Charlton, Portsmouth, West Ham), ni même au Betis.

D'après L'Equipe de ce matin, c'est encore le PSG qui offrirait la meilleure solution pour tout le monde, mais PLG pencherait plutôt pour Luyindula actuellement en perdition à Levante.

On ne le saura sans doute pas, mais j'aimerais bien connaître le montant du transfert, si transfert il y a.

Si j'étais Cayzac, j'aborderais les négos très cool.

Plus ca va, plus je regrette Diatta...

Il n'y a rien à regretter. L'OL a été correct vis-à-vis d'un joueur qui de son côté a toujours été correct avec l'OL. C'est le plus important.

Sainté n'est pas reconnaissant? on s'en souviendra.

Posté(e)
Sainté n'est pas reconnaissant? on s'en souviendra.

nous... aucune importance...

JMA lui, on peut lui faire confiance....

Je pense pas qu'un joueur de l'OL ne porte le maillot vert d'ici les prochaines années....

(A moins qu'il ne signe à l'ASVEL)

Modifié par $ynop$

Posté(e)

Foot - Transferts : Fabio Dos Santos à Lyon

Jérémy Clément a choisi le Paris-SG, mais l'Olympique Lyonnais avait un autre tour dans son sac. Il a trouvé le milieu défensif qui lui permettra d'aller jusqu'au printemps sans attendre qu'Alou Diarra soit remis de sa blessure à la cuisse. Selon nos informations, il s'appelle Fabio Dos Santos Barbosa et il évolue au Cruzeiro Belo Horizonte. Le club rhodanien devrait confirmer cette information dans l'après-midi. S. L. à Lyon

Source : L'équipe

Posté(e)

Nom complet Fábio dos Santos Barbosa

Naissance Le 09.10.1980

à Campina Grande [PB]

Taille 182

Poids 75

Club actuel Cruzeiro [MG]

Poste Milieu défensif

S'il veut venir ce n'est pas de refus, un brésilien qui pourra apporter du soutien à ses camarades du même pays qui semblent un peu émoussés!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

OL: Fabio Santos a signé

29/01/2007 - 16:20

L'Olympique Lyonnais tient sa troisième recrue en la personne de Fabio Dos Santos Barbosa. Ce milieu défensif, âgé de 26 ans, évoluait jusqu'alors au Brésil, à Cruzeiro Belo Horizonte. Cet athlétique milieu de terrain (1.82m, 75kgs) a déjà connu une première expérience européenne au Nacional Funchal (D1 portugaise). Il sera présenté officiellement à la presse à 17h30.

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)

Ca fait pas bander quand même...

mais bon, sicasetrouve il est bon...

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

si ça se trouve, il est même pas meilleur que Juninho :)

d'un autre côté, l'année dernière, on est passé tout près de prendre Fabinho et il est même pas titulaire à Toulouse

:kivivraverra:

Posté(e)

On a jamais été déçu par les Brésiliens jusqu'à présent, Lacombe doit le connaître sur le bout des doigts, faisons lui confiance!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
On a jamais été déçu par les Brésiliens jusqu'à présent, Lacombe doit le connaître sur le bout des doigts, faisons lui confiance!

Et merci surtout a Marcelo , pour son super travail de detection au Bresil :megacool: Quand a Fabio on pourra peut etre le juger , des mercredi ( car qualifie ) a marseille

Posté(e)

La surprise du chef... Il se fout pas de notre gueule JMA quand il brouille les pistes !

Plutôt que d'annoncer du petit et de se retrouver avec du gros, on promet du moyen (Cheyrou, Didot) pour sortir un inconnu.

Même OL web arrive pas à savoir s'il s'appelle Flavio ou Fabio...