Posté(e) le 21 janvier 200719 a comment_157192 La F.I.F.A. conforte la position de l’O.L. A la demande de l’O.L., la F.I.F.A a étudié la situation du transfert de Nilmar et a conforté dans sa décision du 16 janvier la position de l‘O.L. En effet, la F.I.F.A a confirmé que le club brésilien des Corinthians devait régler à l’OL dans un délai de 30 jours le solde de transfert de Nilmar, soit 8 millions d’euros.Au delà de ce délai, un certain nombre de sanctions pourront intervenir dont des pénalités financières. La commission de la F.I.F.A a par ailleurs validé le contrat signé par Nilmar avec les Corinthians, rendant de fait improbable le retour du joueur à l’O.L. sauf accord éventuel entre les deux clubs. Cette décision est susceptible d’appel par les 2 partis dans un délai de 21 jours. Un éventuel appel ne serait pas suspensif. L’O.L. prend acte de cette décision et se félicite de pouvoir envisager l’avenir de sa stratégie de recrutement sans cette hypothèque. Source : site olweb En gros la rumeur de voir Nilmar à Lyon est terminé ... le début du bras de fer pour récupérer l'argent peut débuter ! Merci à la FiFA d'avoir été si rapide pour rendre un jugement si attendu Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200719 a comment_157229 Baros proche de Lyon, Clément contacté. Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a confirmé dimanche dans L'Equipe que son club avait contacté Jérémy Clément, le joueur des Rangers approché par le Paris-SG. Milan Baros, l'attaquant d'Astron Villa, devrait être sur Lyon «sans doute lundi ou mardi» d'après Bernard Lacombe. L'OL s'apprêt en outre à formuler une nouvelle offre à Saint-Etienne pour Frédéric Piquionne. Source "equipe.fr" Ceux qui n'aiment pas Baros et qui trouvent Clément un peu "léger" vont être servi! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200719 a comment_157232 Jérémy Clément a déclaré qu'il entendait privilégier l'aspect sportif, n'ayant pas envie de refaire une saison à ne jouer qu'un match sur deux comme l'an dernier. Je crois donc assez peu à son retour à Lyon. Quant à Baros, si Houllier le veut à ce point, c'est qu'il doit savoir comment l'utiliser... Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200719 a comment_157237 j'ai lu je sais plus ou que balmont serait aussi sur le retour... Il en serait au meme niveau de clément, les déclaration en moins. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200719 a comment_157286 je voit au web vikash de retour peut être :zen: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200719 a comment_157290 Interrogé sur RMC Info dans l'émission Luis Attaque, Jérémy Clément a confirmé son intérêt pour le Paris Saint-Germain, se disant prêt à relever le challenge proposé malgré le mauvais classement du club de la Capitale. Si actuellement rien n'est encore signé, le milieu de terrain a néanmoins avoué n'attendre que le commun accord entre les Rangers et les dirigeants parisiens. Approché par Lyon intéressé par son retour à Gerland, Clément a donc privilégié la piste parisienne où il est assuré d'un statut de titulaire. Sauf rebondissent de dernière minute, Jérémy Clément sera donc officiellement joueur du PSG dans les prochaines heures. Source : InfoPSG.com Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200719 a comment_157294 en résumé, le salaire sera meilleur . :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200719 a comment_157295 Je pense que son raisonnement est logique, surtout qu'après tout il connaît les deux coachs et visiblement il y en a un avec qui le courant passe très bien... Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200719 a comment_157299 en résumé, le salaire sera meilleur . :closedeyes: Je ne pense pas. Il y a effectivement le côté de l'entraîneur avec qui il a des affinités, mais le discours sur le côté sportif est cohérent : A Lyon, dans 6-7 semaines, il va jouer avec la CFA2, à Paris il a beaucoup plus de chance de jouer titulaire, progresser et faire sa place. Pour le côté pécunier, il faut aussi penser à "franchir des paliers*" * franchir un palier : expression caractéristique du football du 21è siècle --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200719 a Auteur comment_157307 je voit au web vikash de retour peut être :zen: mais bon je reve ! Sinon jsuis dégouté que John parte ! J'espère me rattraper sur Flo Balmont ! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200719 a comment_157308 Je ne vais pas regretter John, certes je n'oublierai jamais son extraordinaire match contre le Real mais ca fait peu quand même comme stats! Bien sûr Baros n'a pas un tableau de buts énorme mais il a l'avantage d'être l'homme d'Houllier...attendons. Et comme le dit Houllier "j'espère que Baros sera plus disponible que son predecesseur"...espèrons! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200719 a comment_157309 Cavenaghi vient de signer à Bordeaux pour 4 ans 1/2. Voilà un joueur que j'aurais vraiment voulu voir à Lyon, plus que Baros ... Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200719 a comment_157310 oui mais Cavenaghi, c'est quand meme une gros pari. Il etait un bon jeune a River, mais depuis plus rien. Remarque Baros, faut voir aussi. Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200719 a comment_157321 Cavenaghi vient de signer à Bordeaux pour 4 ans 1/2. Voilà un joueur que j'aurais vraiment voulu voir à Lyon, plus que Baros ... pour 7 M€. Un vrai buteur, s'il retrouve ses qualités. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200719 a comment_157415 24/01/2007 Foot - Transferts : Clément à Paris : ça coince Lyon aurait t-il l'intention d'empêcher Jérémy Clément de rejoindre le Paris-SG ? Alors que tout semblait bouclé pour que le milieu de terrain des Glasgow Rangers s'engage avec Paris, L'Equipe de mercredi rapporte que les dirigeants écossais ont refusé de le libérer. Le Paris-SG a formulé une offre de 2 millions d'euros, mais les Rangers ont accepté une offre supérieur (2,6 millions d'euros) provenant de l'OL. Clément, qui a affirmé qu'il n'avait pas l'intention de retourner jouer dans son club formateur, reste donc bloqué en Ecosse pour l'instant, son contrat court jusqu'en 2009. Il est conscient que s'il effectue un retour dans le Rhône, son temps de jeu sera limité. L'an dernier, Gérard Houllier ne l'avait titularisé que six fois en Ligue 1. Dans ces conditions, Clément, victime d'une surenchère lyonnaise, ne comprend pas l'intérêt soudain que Jean-Michel Aulas lui porte... Source "equipe.fr" Là je ne comprends pas trop la politique du club lyonnais, surtout que Clément connait son avenir à Lyon, quelques matches en attendant le retour de Diarra et après des miettes! il a déjà connu ca avec Houllier alors pourquoi lui pourrir la vie en surenchérissant sur le PSG? Et puis transférer un joueur pour le réclamer par la suite je trouve ca moyen! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200719 a comment_157418 Le but, c'est simplement de faire raquer un peu plus le PSG ... http://alco69.free.fr/ Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200719 a comment_157419 un moyen de faire payer le PSG pour l'histoire pauletta... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200719 a comment_157420 Là je ne comprends pas trop la politique du club lyonnais, surtout que Clément connait son avenir à Lyon, quelques matches en attendant le retour de Diarra et après des miettes! il a déjà connu ca avec Houllier alors pourquoi lui pourrir la vie en surenchérissant sur le PSG? Et puis transférer un joueur pour le réclamer par la suite je trouve ca moyen! Je trouve pas choquant que Lyon puisse être intéressé par Clément. Maintenant, s'il préfère franchement Paris au point de refuser Lyon, c'est pas très classe de faire monter le prix juste pour faire chier. En même temps, si le PSG en est à 600 k€, je le plains. :kiconsole: Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200719 a comment_157425 $ynop$, Aulas a déjà fait bien payer le PSG avec l'histoire Pauleta tant le portugais a un salaire enorme, bien trop énorme. D'ailleurs, ça nous a un peu plombé nos finances cet été. Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200719 a comment_157426 tu ne connais pas le 2ème effet Kiss "pas" Cool d'Aulas ????? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200719 a comment_157427 Je trouve pas choquant que Lyon puisse être intéressé par Clément. Si quand même, Lyon n'en voulait plus et avait mieux...je ne pense pas que Clément ait explosé depuis, on le saurait. Alors les chansons du style "je t'aime moi non plus", "ca s'en va et ca revient" je n'aime pas. Que Clément n'ai pas envie de servir de "bouchon" pour colmater la fuite je le comprends parfaitement. Mais en ce moment Lyon n'a pas d'état d'âme dans ses retournements d'opinions et comme le dit Houllier "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" (déclarations sur Baros) A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200719 a comment_157429 La version de l'Equipe a l'air quand même assez orientée... Cependant si elle se confirme, je nous trouve assez minable sur ce coup. Surtout dans une période où on est pas mal critiqués sur nos méthodes de recrutement. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200719 a comment_157431 Je suis d'accord avec benh. Sinon, Stras, le fait d'être encore sur 4 tableaux et avec un seul MDef valide me paraît quand même tout-à-fait convaincant pour expliquer que Lyon d'intéresse à ce type de joueur. Après, Clément a joué et apparemment été relativement bon avec les Rangers, il est transférable, connaît le club comme Müller avant lui, ça me semble assez logique que Lyon ait pu s'y intéresser, certes comme bouche-trou. Je pense même que sans PLG au PSG, ça aurait pu se faire... Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200719 a comment_157434 J'aimerai bien qu'on récupère Balmont dans cette histoire. Sinon, pourquoi s'embêter ? On prend enfin Makoun et on en parle plus :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200719 a comment_157435 suis pas sur que 2.6M€ ca suffise pour makoun Si on rajoute les 8M€ de nilmar, peut etre.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler