Posté(e) le 15 novembre 200619 a comment_153019 J'ai vu cette rumeur. Et j'espère que c'est faux. PS: Les Argentins en âge de jouer au foot savent où se trouve St-Etienne ? En tout cas, l'équipe nationale oui... La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200619 a comment_153050 D'après sport24, l'attaquant joker que recherche l'OL pourrait être... Piquionne. Eliiiiiiiiiiiiiiiie ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200619 a comment_153052 Oui je suis venu exprés pour ça Honnetement ça m'ettonerait, ca sent plus la destabilisation du joeur ou un fantasme journalistique! Mais je dis WhyNot si vous alignez les € sachant que c'est pas un de mes joueurs preferés... Le besoin est t'il reél chez vous ? Et surtout pourquoi un Grand Club comme le votre va chercher un si petit joueur dans un petit club comme le notre ? (qui a été certe un grand club) La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200619 a comment_153059 Oui je suis venu exprés pour ça Honnetement ça m'ettonerait, ca sent plus la destabilisation du joeur ou un fantasme journalistique! Mais je dis WhyNot si vous alignez les € sachant que c'est pas un de mes joueurs preferés... Le besoin est t'il reél chez vous ? Et surtout pourquoi un Grand Club comme le votre va chercher un si petit joueur dans un petit club comme le notre ? (qui a été certe un grand club) Piquionne se destabilise déjà très bien tout seul ^_^ Je pense qu'on peut avoir beaucoup mieux sans se ruiner. Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200619 a comment_153060 En fait, dès qu'on sent dans notre dos le souffle chaud d'un club populaire à l'aura incomparable avec celle du nôtre au palmarès sans signification, on contacte son meilleur joueur pour le déstabiliser. C kom sa k olasalope il gagne c'est titrent :benh:-trap: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200619 a comment_153076 le Real annonce qu'il fera probablement signer Higuain au mercato d hiver pour 10M€ Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200619 a comment_153084 C'est trés trés tôt de partir si tot au Real, je le vois mal joueur... Enfin bien, vite connu, vite oublié... La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200619 a comment_153085 Je suis sur qu'higuain ont l'aura oublié dans 1 mois Il me fait pensé à Anelka « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200619 a comment_153090 Piquionne, ce n'est pas la 1ere fois que son nom revient sur le tapis. Déjà du temps de Le Guen qui l'avait connu à Rennes. Pour moi, Piquionne fait partie de ces joueurs qui auraient du avoir une plus belle carrière. Je ne le trouve pas mauvais. D'un côté l'OL a besoin d'attaquants, de l'autre St Etienne est pas mal pourvu dans ce domaine (avec Gomis et Heinz, voire Bilos). Pourquoi pas? Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200619 a comment_153091 le Real annonce qu'il fera probablement signer Higuain au mercato d hiver pour 10M€ Publicis devrait faire signer le papa Higuain... Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200619 a comment_153094 D'un côté l'OL a besoin d'attaquants, de l'autre St Etienne est pas mal pourvu dans ce domaine (avec Gomis et Heinz, voire Bilos). Pourquoi pas? Parce que le délai d'acceptation par les supporters risque d'être trop long, pour un joueur dont on aurait besoin immédiatement... Un attaquant marchant, c'est rabâché, à la confiance, je ne vois pas un Piquionne hué à chaque ballon imposant son efficacité pendant les dernières semaines d'indispo de Fred et Karim. Et n'est-il pas quand même un peu léger pour leur être une vraie alternative, à long terme ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 15 novembre 200619 a comment_153117 Je suis sur qu'higuain ont l'aura oublié dans 1 mois Il me fait pensé à Anelka c'est clair qu'Anelka, qui a ne serait-ce que lu son nom dans les journaux plus d'une fois? ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200619 a comment_153125 Dommage qu'il puisse pas jouer la C1 parce que j'aurais bien vu Ronaldo ! Il n'a pas la confiance de Capello (qui le trouve encore trop gros !), il n'en peu plus de faire banquette, il n'a du coup même pas été appelé en séléçao, il a encore de beau reste et aurait grand besoin de se relancer, bref... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200619 a comment_153129 Dommage qu'il puisse pas jouer la C1 parce que j'aurais bien vu Ronaldo ! Il n'a pas la confiance de Capello (qui le trouve encore trop gros !), il n'en peu plus de faire banquette, il n'a du coup même pas été appelé en séléçao, il a encore de beau reste et aurait grand besoin de se relancer, bref... Effectivement, mais je crois qu'il est un tout petit peu (rerere)blessé là donc ça ne va pas faire l'affaire -_- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200619 a comment_153130 Effectivement, mais je crois qu'il est un tout petit peu (rerere)blessé là donc ça ne va pas faire l'affaire -_- Justement ça en est où ? Il s'est blessé lors du dernier match de la coupe du roi... C'est grâve ? Décidément y'a quand même une avalanche de blessés chez les attaquants un peu partout Trézéguet est out aussi, non ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200619 a comment_153132 La blessure qui écarte des terrains de foot Samuel Eto'o Fils n'est peut-être pas aussi banale qu'on nous fait croire dans le staff médico-administratif du Barça. L'international camerounais semble n'être plus l'homme sur qui l'équipe catalane compte pour rééditer son exploit de l'an dernier. A en croire certains journaux new-yorkais faisant échos de la presse espagnole, le président Laporta pense actuellement à d'autres solutions pour rendre tranchante la ligne offensive de son équipe. Et sur qui ses yeux se seraient rivés ? Ronaldo. Depuis le retour de l'italien Fabio Capelo à Madrid, l'avant-centre brésilien se nourrit du pain noir. Il est confiné sur le banc de touche tandis que le Hollandais Van Neestelroy se fait le chouchou de Bernabeu. Le dieu déchu et ignoré du technicien italien aurait déjà fait ses valises et aurait déjà pris son billet pour décoller dès la trêve hivernale. Atterrissage à Barcelone, a-t-on lu la semaine dernière à la une de certains journaux espagnols. Le Fc Barcelone est la porte par laquelle Ronaldo est arrivé en Espagne. En compagnie des Luis Enrique, De la Pena et bien d'autres diables du ballon, il connut dans cette équipe de très bons moments. Efficace à souhait devant les buts adverses, il devint naturellement l'enfant chéri du public du Nou Camp. En 2002 quand le Hollandais Patrick Kluivert avait tout perdu de son venin et que le Barça se portait au plus mal, le public avait chanté un "revient Ronaldo" qui n'avait pas laissé le staff indifférent. Mais à Madrid, on n'entendit pas de se priver du plaisir de voir pleurer le rival de tous les temps. Depuis que Samuel Eto'o Fils va mal, ainsi va aussi le Fc Barcelone. Pour preuve, deux fois face à Chelsea et une fois face au Real Madrid, leurs ennemis jurés, les Barcelonais ont signé profil bas. Et comme le malheur n'arrive jamais seul, l'Islandais Gudjohnssen a récemment visité l'infirmerie où se trouve bien logé celui qu'il était chargé naturellement de remplacer sur la pelouse. Et depuis ce temps, son compteur but qui ne s'était jamais porté comme un charme coince davantage. Les assurances du buteur camerounais de revenir plus efficace que jamais et de batailler à nouveau pour le titre de meilleur buteur ne consolent pas les supporters qui doutent de plus en plus de leur équipe. Et chaque jour, il devient un peu question pour le président Laporta de sauver sa tête. Mais l'idée de trouver un monsieur but alors que le Barça a encore une carte à jouer tant en Espagne qu'en Europe aurait aussi été avancée par les joueurs. En tête, le feu follet Ronaldinho. C'est lui qui aurait d'ailleurs avancé le nom de son compatriote et ami Ronaldo comme nouveau pointeur de Barcelone. Bon beinh, de toutes façons si le Barça est sur le coup, à mon avis c'est mort pour nous, il choisira le Barça pour se relancer... -_- Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200619 a comment_153155 Publicis devrait faire signer le papa Higuain... :bravo: :bravo: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200619 a comment_153183 Pour moi il faut pas prendre une star mais plutot un bel espoir du championnat français par exemple bangoura.... « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200619 a comment_153204 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200619 a comment_153226 Pour moi il faut pas prendre une star mais plutot un bel espoir du championnat français par exemple bangoura.... Des espoirs, c'est pas ce qui manque à Lyon . Pour une équipe qui joue le LdC, c'est un tueur qu'il manque, un attaquant de renom. Y'a quelques mois, on parlait de Luca Toni, donc pourquoi, je me répète sans doute, mais c'est le profil de joueur qui correspondrait bien à l'OL... Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200619 a comment_153296 Oui mais pas au mercato d'hiver Des espoirs, c'est pas ce qui manque à Lyon . Pour une équipe qui joue le LdC, c'est un tueur qu'il manque, un attaquant de renom. Y'a quelques mois, on parlait de Luca Toni, donc pourquoi, je me répète sans doute, mais c'est le profil de joueur qui correspondrait bien à l'OL... « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200619 a comment_153317 hier je voit Gégé invité Oltv il dit: trezeguet impossible c'est mort alors on abandone on va pas perdre notre temp pour 1 truc impossible Deschamp veut pas vendre David comme Buffon Camoranesi Del Pierrot. ALors on cherche 1 autre? Barth dit que pense tu de Piquionne? Gégé dit j'aime beaucoup Piquionne nos defenseurs l'aime pas alors il est bon j'aime beaucoup (il répéte 3 fois j'aime bcp) piquionne :kipleure: :kipleure: :kipleure: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200619 a Auteur comment_153387 Flo Malouda à Chelsea ? Florent Malouda et Didier Drogba, anciens partenaires à Guingamp, porteront-ils de nouveau les mêmes couleurs la saison prochaine ? Selon News of the World, Chelsea serait très intéressé par la venue sur le côté gauche du milieu de terrain international de l'OL. Les Blues auraient même fait de Malouda l'une de leurs priorités de transfert. A Chelsea, ce dernier serait titularisé à la place de Robben, probablement sur le départ prochainement. Si on pouvait récupérer Robben, ce serait pas plus mal... La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200619 a comment_153391 robben contre malouda ? je ne suis pas sur que vous soyez gagnants ... Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200619 a comment_153392 robben contre malouda ? je ne suis pas sur que vous soyez gagnants ... D'un autre cote, qui est meilleur dans le monde a gauche ( en MO / Ailier ) que Malouda ? http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler