Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
L'argent, on l'a ce n'est pas la question (pour rappel, le bilan s'équilibre entre les ventes et les achats).

Comme l'a rappelé GH, "A un moment, il faut savoir si on veut (essayer de) gagner la C1 ou pas"

Il faut aussi se méfier de tout ce qui se dit,

car pour Diarra comme pour Ribéry et d'autres, les journeaux font monter la sauce très haut avec des rumeurs de rumeurs d'information.

Tu n'as pas tout à fait tort sauf que si le Real madrid fait tourner la tête à Dirra comme Chelsea avec Essien, on pourra difficilement le retenir!!

C peut être une vision pessimiste mais on a beau avoir de l'argent, on a pas encore l'aura de tous meilleurs clubs.

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Aulas a parlé des transferts sur OLTV notamment du feuilleton Ribery, il a dit que s'était fini pour cette année car il ne peut plus être qualifier pour la ligue des champions mais il allait laisser envisager qu' une approche pourrait être à nouveau tenter au mercato.

Il a également parlé de Camoranesi pour lequel il serait très interessé en cas de départ de Govou.

Sinon, il a dit que d'autres pistes étaient à l'etude et que notamment Remi Garde était parti superviser des joueurs dans un championnat mais je ne sais pas lequel, si quelqu un a des idées faites les moi partager.

Posté(e)
Jean-Michel Aulas : (après le match OL-TFC)

(...)

Concernant le recrutement, nous avons déjà fait beaucoup avec les trois arrivées. Par la suite, on a cherché un remplaçant à Sidney (Govou) dans l’hypothèse d’un départ.

Franck Ribéry faisait partie de nos idées mais il n’était pas le seul. La médiatisation de « l’affaire Ribéry » a été alimentée par l’OM.

Franck Ribéry n’est pas venu mais Sidney n’est pas parti. Nous sommes donc dans la même situation qu’il y quelques jours.

Il faut aussi rappeler que nous disposons de très bons jeunes. Lors de ses derniers matchs, Loïc Rémy a donné beaucoup de satisfaction et Hatem (Ben Arfa) est un très bon joueur.

Il ne faut pas empiler les joueurs pour empiler les joueurs.

Concernant Mahamadou Diarra, nous n’avons pas reçu d’offres de Madrid.

Le Real nous a même envoyé un courrier dans lequel ses dirigeants affirmaient ne pas être intéressés.

La situation est très claire. Il y a eu un contact avec un autre club mais qui n’a pas souhaité poursuivre.

Camoranesi fait partie des joueurs que nous avions identifiés et qui étaient intéressés par une venue à l’OL.

Par la suite, il faut également qu’il corresponde au profil désiré par les entraîneurs.

Concernant mon soutien à Greg (Coupet) durant la coupe du monde, ce fut la moindre des choses. Il est un joueur phare de l’OL. Il est un des symboles du club. On ne peut pas ne pas le soutenir dans la difficulté.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Sans surprise, on apprend ce matin dans L'Equipe que mahamadou Diarra veut partir pour rejoindre le Real madrid. Maintenant, le joueur risque de tenir le même comportement qu'Essien un an plus tôt. Vous ne touvez pas ça exaspérant!!!

J'espère que cette fois les dirigeants triendront bon.

Sinon d'autres bruits courent au cas où Sidney Govou partirai, Camoranesi, déja entendu, mais aussi Florent sinama-pongolle,joueur d e Liverpool.

Posté(e)
J'espère que cette fois les dirigeants triendront bon.

"on ne peut pas retenir un joueur contre son gré" JMA, juillet 2006 :D

perso, je trouve l'ITW de diarra un peu grotesque, pour ne pas dire riberesque.

Il gueule parce que lyon ne veut pas le laisser partir et dit que le real est une opportunité a ne pas rater.

Certes, mais lui aussi oublie qu'il a signé un contrat. Fallait qu'il reflechisse a ce moment là.

Posté(e)

Il va y aller au Réal, c'est une évidence. C'est vrai que c'est un peu pénible cette nouvelle façon de faire. Un club acheteur veut un joueur, c'est dur avec le club "vendeur" et du coup on met le pauvre joueur au milieu qui vient pleurer publiquement en disant sa préférence et que c'est trop injuste qu'on le retienne.

Evidemment d'accord avec gob, on oublie un peu vite la valeur d'un contrat signé. Mais le foot s'est tellement habitué à ne pas respecter les contrats, ou tout au moins à les casser à grand coups de millions qu'il ne faut plus s'étonner de rien.

La seule différence entre les affaires Essien/Diarra et Ribery, c'est que les deux premiers ne disent pas tout et son contraire en l'espace de quelques jours :D

Sinon pour le coup de Camoranesi ça me fait sourir ce soit disant "scoop" de l'Equipe. Il me semble qu'on est courant depuis au moins 3 jours.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Je met la news complète.

M. Diarra veut quitter Lyon

Mahamadou Diarra avait repris Gérard Houllier de volée en juillet en disant qu'il «n'autorisait personne à parler à (sa) place» lorsque la question de son transfert au Real Madrid avait été abordée. Il est assez grand pour parler lui-même, comme le montrent les propos qu'il tient dans L'Equipe de mercredi. Le Malien, longtemps muet, a désormais une position limpide : «Dans ma tête, c'est clair, je veux partir au Real.» Alors que mardi, le journal espagnol As indiquait que le club espagnol avait officiellement contacté le quintuple champion de France, Mahamadou Diarra confirme cette version en décrivant la situation suivante : «Lyon a commencé par faire la sourde oreille, avant d'annoncer que si le Real voulait avoir un rendez-vous, il n'y avait qu'une solution : venir avec un chèque de 35 millions d'euros.» Pour lui, Lyon «joue la montre» à l'heure où Jean-Michel Aulas et ses principaux collaborateurs sont en vacances.

«Je n'en peux plus» explique aujourd'hui la priorité de recrutement de Fabio Capello, arrivé à Lyon en provenance du Vitesse Arnhem (Pays-Bas) en 2002. «J'ai fait part (au président Aulas) de ma volonté d'aller au Real. Mais visiblement, il ne m'a pas entendu. Je ne sais pas s'il se rend bien compte de l'opportunité qui m'est offerte. Je ne peux pas supporter l'idée qu'on me refuse cette chance en exigeant 35 millions d'euros rien que pour s'asseoir à la table des négociations.» Mahamadou Diarra a disputé sans état d'âmes les trois premiers matches de la saison avec l'OL, inscrivant notamment le penalty vainqueur du Trophée des champions. Mais la donne pourrait changer. «Si la situation n'est pas débloquée d'ici jeudi, je ferai savoir ce que j'en pense», dit celui qui disputera Tunisie - Mali ce mercredi.

L'Equipe révèle par ailleurs que le feuilleton Sidney Govou pourrait prendre fin cet été en cas de qualification du FC Valence pour la phase finale de la Ligue des champions, la semaine prochaine. Pour le remplacer, l'OL a l'option du champion du monde Mauro Camoranesi (Juventus) parmi «quatre ou cinq autres» possibilités, avait fait savoir le président lyonnais samedi. Les champions de France pensent aussi à Florent Sinama-Pongolle, que Liverpool ne souhaite pas conserver. Proche d'un prêt à Osasuna, l'international Espoirs pourrait être transféré à Lyon pour 3 millions d'euros. Il retrouverait l'homme qui l'avait débauché du Havre en 2001 : Gérard Houllier.

Effectivement, ça se gâte sur le fait que Djila reste :D

de plus, si remplacement il y avait, les cibles potentielles commencent à se réduire (ex : Y. Touré a signé hier à Monaco),

reste Jean II Makoun dans les noms évoqués au début des transferts.

Concernant un grand attaquant, ça n'a pas l'air d'être l'actualité, il est vrai que notre effectif est étoffé à ce poste.

__

Newcastle : Boumsong vers Bordeaux ?

Selon le quotidien anglais de Newcastle, The Evening Chronicle, Jean-Alain Boumsong intéresserait Bordeaux. Les Girondins tenteraient de finaliser le prêt d'un an du défenseur international tricolore.

Outre Lens, Monaco et Marseille, Bordeaux serait sur les rangs pour s'attacher les services de Jean-Alain Boumsong (26 ans). The Evening Chronicle explique que les clubs français demandent une prise en charge d'une partie du salaire de Boumsong durant son prêt alors qu'un club allemand (Hambourg ?) serait prêt à en assurer l'intégralité.

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Pour boumsong, j'ai peur que ce soit mort.

l'OM discuterait avec ferreira ( ARD).

ce qui voudrait dire que Beye passerait dans l'axe en cas d'absence de zubar.

bref, j'espere que cette news ne se confirmera pas.

Posté(e)
Je met la news complète.

Effectivement, ça se gâte sur le fait que Djila reste :D

de plus, si remplacement il y avait, les cibles potentielles commencent à se réduire (ex : Y. Touré a signé hier à Monaco),

reste Jean II Makoun dans les noms évoqués au début des transferts.

Concernant un grand attaquant, ça n'a pas l'air d'être l'actualité, il est vrai que notre effectif est étoffé à ce poste.

__

Jean II makoun a joué le tour prélimaire de la ligue des champions avec Lille donc ce n'est plus possible.

Reste peu de solutions voire aucune!!!

Posté(e)

recuperer 30M sur djila + 6-7 sur govou ajouter au 15 qui restait, ca fait pas loin de 50M en caisse. Et ca ressemblerait vraiement pas a JMA de faire l'écureil et de perdre en qualité en ne prenant que sinama pongolle a la place de govou.

Nan si les deux partent y'aura une autre grosse arrivée le 31 aout dont personne ne parle pour l'instant. comme d'hab -_-

Et pour les problemes de tour préliminaire, il faut donc chercher parmis les qualifiés d'office :D

Modifié par gbec

Posté(e)
recuperer 30M sur djila + 6-7 sur govou ajouter au 15 qui restait, ca fait pas loin de 50M en caisse. Et ca ressemblerait vraiement pas a JMA de faire l'écureil et de perdre en qualité en ne prenant que sinama pongolle a la place de govou.

Nan si les deux partent y'aura une autre grosse arrivée le 31 aout dont personne ne parle pour l'instant. comme d'hab -_-

Ils vont nous sortir un panaméen ou un péruvien de derrière les fagots,

c'est ça qui est bon :D

Mais je pense vraiment que JMA va faire le forcing pour garder Djila, parce qu'il serait "utile" pour la C1 (et tout le reste en fait -_- ),

même si Toulalan a montré de très bonnes choses en 3 matchs officiels.

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Gob me dit que JMA et Bl serait sur un MDef Croate du nom de Sandic Yodakelic.

Quelqu un aurait des infos ?

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Ca va être chaud de le faire venir,

c'est la mégastar dans son championnat chez les ouzbèques !

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

meilleur buteur de son état :D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
Ca va être chaud de le faire venir,

c'est la mégastar dans son championnat chez les ouzbèques !

:hein: Je ne connais pas de Sandic Yodakelic dans le championnat ouzbek... :hein:

Et pourtant j'ai vécu 7 mois en Ouzbékistan et je suivais avec assiduité toutes les stars locales et les éventuels transferts à l'étranger...

(Diabolo, tu le sors d'où ton Ouzbek ?:D)

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
:hein: Je ne connais pas de Sandic Yodakelic dans le championnat ouzbek... :hein:

Et pourtant j'ai vécu 7 mois en Ouzbékistan et je suivais avec assiduité toutes les stars locales et les éventuels transferts à l'étranger...

(Diabolo, tu le sors d'où ton Ouzbek ?:D)

J'ai voulu alimenter le canular de Drolix et son joueur imaginaire,

en l'incluant dans un championnat que personne ne connait.

.

.

.

et bien c'est raté :rolleyes: :D

J'aurai du prendre le championnat du Bangladesh :jmecache:

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Huuuuuuuuuummmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!

Sandic Yodakelic ???

Pourquoi ça me dit quelque chose ce nom là ?

Hum, voyons ! Alors Sandic c'est l'équivalent de Sandy en croate si je ne m'abuse, c'est drôle ça, c'est funny quoi ! :D Un peu comme le début du nom de famille de ce joueur !!! ^_^

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
J'ai voulu alimenter le canular de Drolix et son joueur imaginaire,

en l'incluant dans un championnat que personne ne connait.

J'avais bien compris... ;)

.

.

.

et bien c'est raté :rolleyes: :D

Désolée d'avoir pourri ta blague (pas pu m'empêcher de l'ouvrir quand j'ai vu que tu avais justement choisi l'Ouzbékistan :bleh:)

J'aurai du prendre le championnat du Bangladesh :jmecache:

Fais gaffe, il y a peut-être un passionné du championnat bengali (bangladeshi ??) sur ce forum. :D

J'en connais bien un qui suit (de loin) le championnat népalais :kisifflote:

Posté(e)
Huuuuuuuuuummmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!

Sandic Yodakelic ???

Pourquoi ça me dit quelque chose ce nom là ?

Hum, voyons ! Alors Sandic c'est l'équivalent de Sandy en croate si je ne m'abuse, c'est drôle ça, c'est funny quoi ! :D Un peu comme le début du nom de famille de ce joueur !!! ^_^

chuut :ninja:

je suis la incognito :ninja:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

S'il est là incognito, il n'est pas prêt de nous donner une interview...

Voici donc un peu plus d'info sur le championnat d'où il vient et notamment ses anciens camarades de foot : Les potes de Yodakelic

(Et encore, j'ai choisi l'un des clubs de la capitale... :D)

Posté(e)

Mais voyons, mon cher Sandic, une star telle que toi ne saurait passer incognito ! :D

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

moi je connais un croate du nom de l'ancien selectionneur de la croatie Kranjar. Ilme semble que Lyon était déjà dessus au mercato d'hiver donc efectivement c une piste à vérifier.

Posté(e)

Les coups de pute, c'est le foot business qui veut ca. Tout les clubs veulent de la thune, mais personne ne veut jouer le jeu clairement, préférant faire semblant de vouloir garder untel ou untel. Ce sont les clubs qui ont créer ce système, ils ne vont peut-être pas pleurer maintenant !

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Tout comme Joao Gaello Mene do Suza dit Sinhopshino, le grand attaquant blond du Cordobella del Assunsion ?

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

C'est officiel* !

Diarra et le Réal

Bernard Lacombe a indiqué à l'AFP que l'Olympique lyonnais avait bel et bien refusé une offre du Real Madrid pour l'achat de Mahamadou Diarra.

Lyon a refusé une offre du Real Madrid pour Mahamadou Diarra : à savoir, 20 millions d'euros plus quelques joueurs du club espagnol de football à choisir dans une liste.

Bernard Lacombe, conseiller sportif du club rhodanien, a admis que l'OL avait reçu en début de semaine une demande de rendez-vous de la part du club madrilène « sans proposition chiffrée»

Lacombe s'est dit surpris par la démarche du Real Madrid au sujet de son intérêt pour Diarra. « La manière de procéder du Real est un peu déroutante et nous sommes étonnés de la réaction du joueur. On ne claque pas des doigts comme cela. Je comprends un peu la réaction du joueur d'être contacté par le Real Madrid.

Toutefois, le club madrilène annonce qu'il est une priorité de recrutement mais il se déclare seulement maintenant, à la mi-août, deux semaines avant la fin du marché des transferts. L'entraîneur Fabio Capello savait depuis longtemps qu'il venait au Real et l'engagement du Brésilien Emerson, qui jouait sous ses ordres à la Juventus Turin, a été concrétisé très rapidement. »

*ement refusé 8)

--Diab0Lo-- ?