Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
L'important a Lyon, c est JMA, pas le coach

:+1:

Free, what else ?

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
L'important a Lyon, c est JMA, pas le coach

Je plussoie !

Et JMA est intransférable !!! :lol:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Je plussoie !

Et JMA est intransférable !!! :lol:

c'est ce qu'on dit toujours mais argent quand tu nous tiens ......

Posté(e)

Tu disais pour Ribery ? :kisifflote:

Free, what else ?

Posté(e)

Tu disais pour Ribery ? :kisifflote:

y'en a toujours qui se touche ici .... ;)

Posté(e)

;) Anelka Kaka ;)

tu comprends?

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
Kaka !!! :lol:

Je sais bien que c'est pas interdit de rêver mais bon soyons lucide, on n'est QUE Lyon !!! J'adorerais voir Kaka à Lyon mais faut peut-être rester réaliste... Je pense qu'un paquet de grand club prestigieux se l'arracheront, alors je le vois plus poser ses bagages du côté de la capitale espagnole par exemple... ;)

Andersson :kisifflote:

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)
;) Anelka Kaka ;)

tu comprends?

oui j'ai bien compris : touche kaka...

chacun ses gouts :D

Posté(e)

:o ce soir JMA dit on est en contact avec......ZE ROBERTO :o

Il dit a OLTV !

نبغيك حبيبي

Posté(e)

Incomparable !!! Anderson quand il est venu à Lyon n'était plus tout jeune et n'était plus le grand joueur qu'il avait été autrefois, c'était un joueur qu'on pensait fini (à tord) ce n'est vraiment pas comparable avec Kaka qui a 24 ans et qui est au sommet de son art !

Si demain on annonce Ronaldo à Lyon, là je pourrais y voir une comparaison avec Anderson mais Kaka, à part la nationalité, je ne vois pas en quoi c'est une situation analogue à Anderson !

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

ronaldo JMA dit c'est l'intox! source oltv j'ai vu ce soir.

kaka itou intox! jma est en colère il dit milan ac ne va pas aller a serie B c'est sur.

il dit je sais pas qui invente ca c'est tres farfelu;

نبغيك حبيبي

Posté(e)

La FIFA suspend la Fédération Grecque de Football

Berlin, le 3 juillet 2006 - Le Comité d'Urgence de la FIFA, composé de cinq présidents et d'un représentant de chacune des six confédérations de la FIFA, a décidé, aujourd'hui lundi 3 juillet 2006, de suspendre la Fédération Grecque de Football (HFF), précisant que cette dernière ne se conformait pas aux principes établis par les Statuts de la FIFA au sujet de l'indépendance des fédérations de football et de celle des processus de décisions des instances régissant le football dans chaque pays.

En septembre 2005, le Comité Exécutif de la FIFA avait accordé à la HFF le délai du 15 juillet 2006 pour obtenir du gouvernement grec qu'il amende la législation en matière de sport afin que cette dernière soit en conformité avec les Statuts de la FIFA et les règlements de l'UEFA concernés.

Bien qu'ayant reçu plusieurs avertissements de la part de la FIFA et de l'UEFA, les représentants du gouvernement grec n'ont pas tenu leur engagement, de reconnaître irrévocablement que les activités ayant trait au football ne peuvent être dirigées que par la HFF et les instances footballistiques qui lui sont subordonnées. Le projet de loi sur les ligues professionnelles récemment présenté témoigne également de l'ingérence du gouvernement dans les affaires du football. Le Comité d'Urgence de la FIFA est donc parti du principe que la HFF ne tiendrait pas le délai qui lui avait été accordé et qu'il était désormais nécessaire de suspendre cette fédération.

Cette décision implique que la HFF et tous ses membres (clubs, joueurs, officiels) sont suspendus, avec effet immédiat et jusqu'à nouvel ordre, de tous les contrats internationaux, notamment de toute participation à des compétitions internationales de tout niveau, de l'organisation de matches en Grèce ainsi que de la désignation d'officiels pour toute fonction internationale.

Pour toute question, s'adresser à:

FIFA Media Department

media@fifa.org

http://www.fifa.com/fr/media/index/0,1369,...rticleid=118145

Modifié par Karlotte

Posté(e)

keneth ?

pour les grecs.... :blink:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Lyon commence a faire le tri au milieu : (Equipe.fr)

Les Glasgow Rangers et l'Olympique Lyonnais se seraient mis d'accord sur le transfert en Ecosse de Jérémy Clément sur la base de 1,5 million d'euros.

Selon L'Equipe, le jeune (21 ans) milieu lyonnais devrait parapher un contrat de trois ans mercredi ou jeudi. Clément était mardi à Glasgow pour visiter les installations des Rangers et passer une visite médicale. Il serait donc tout près de retrouver son ancien entraîneur à Lyon, Paul Le Guen.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

alors se matin je lis l'equipe je resume ok.

OL: Clement part sur 2M de roros sur a 100%

Pedretti part peut etre a PSG frau itou

Djila Diarra peut etre a Madrid c'est juan machin j'oublie son nom c'est ce nouveau président qui promet aux supporters avec Emerson et kaka ;)

Si Djila part je veut au moins 35M de roros comme ?$$i?n <_<

pour remplacer diarra on va pas acheter Makoun trop cher mon fils lille veut 20M de roros alors cette piste est froid comme mes fesses ;)

Alors JMA s'interesse Gilberto Sylva et 1 autre piste pardon j'ai oublié ;)

Ribery: Alors samedi pendant France Brezil JMA a rencontrer son agent encore l'Equipe dit JMA veut garder la main apres JMA dit il garde le sourrire.

Bernard Lacombe aime pas trop ribery il préfère Camoranesi ou KAKA!! JMA veut Ribery mais Lacombe veut pas trop.

Voilou :ninja:

نبغيك حبيبي

Posté(e)

M'étonnerait que ça bouge avant les jugements en Italie. A priori, la Juve est quasi certaine d'être reléguée au moins d'une division, la Serie B est requise pour d'autres clubs dont le Milan... il y a quand même des chances de voir des soldes made in Italy. Si l'OL ne va pas y faire son marché, ça devrait au moins détourner les Real & co de faire le leur chez nous.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Otaku, tes résumés rendraient presque ce journal intéressant! <_<

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

je me suis trompé c'est l'equipe france foot et foot transferts <_<

et aussi le mag LE FOOT. Je lis tout ça et je résume. demain je vais encore résumer je travaille plus

je suis maitre transfert :ninja:

نبغيك حبيبي

Posté(e)

Et Clément qui part pour le prix d'un Balmont.

JMA veut pas faire un deuxième club à Lyon? (paraît qu'un stade se libère dans pas longtemps)

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

capello au real il veut diarra et abidal

source l'equipe

je crois tout va se faire en mois d'aout on va vendre diarra/abidal on va remplacer en aout peut etre aussi Riberus <_<

نبغيك حبيبي

Posté(e)
capello au real il veut diarra et abidal

source l'equipe

je crois tout va se faire en mois d'aout on va vendre diarra/abidal on va remplacer en aout peut etre aussi Riberus <_<

t'es pas un peu cucul otacul ;)

Posté(e)

j'aime bcp cucul mmmmmmmiam <_<

karlottus dit adieu riberus ;)

نبغيك حبيبي

Posté(e)

voici les derniers news transferts je vois sur forum OL café au lait ;)

govou proche de valence espagne

Kaka peut etre preter a l'OL milan veut pas preter a madrid il prefère préter a lyon assez cool ;)

http://www.as.com/articulo/futbol/Milan/pr...sdaiftb_31/Tes/

نبغيك حبيبي

Posté(e)

Ca serait pas mal Kaka à l'OL, mais vive le salaire de fou (quoique ca peut être pris sur la thune prévue pour les achats de joueurs).

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
pas de commentaires sur Houillier ?

20 millons ca fait réfléchir quand même ;)

Houllier reprend les rênes

Gérard Houllier, de retour d'Allemagne, a dirigé ses troupes hier à Tola

Vologe, avant d'affronter Dijon demain et de "monter" à Tignes lundi pour

d'autres sommets<

Comme lundi, Gérard Houllier, rentré d'Allemagne, était bien présent hier

pour orchestrer la suite de la première semaine de préparation de sa troupe,

toujours amputée, bien sûr, de ses « Mondialistes ».

Je sais bien que pour rejoindre l'Australie c'est pas si loin (20 000 bornes en ligne droite, y'a qu'à creuser), mais il ne semble pas avoir été vu avec une pioche.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).