Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_138873 Enfin bon, ce qu'on demande à un BON gardien, c'est de la sobriété! Quand un ballon lui arrive en pleine tête, c'est pas la peine de se rouler par terre en ne sachant plus où est le ballon... Rester sur ses appuis n'est vraiment pas le point fort de la chèvre... C'est comme sur la tête qui passe 2 mètres au dessus, son plongeon, les pieds plus haut que la tête, est ridicule ! Pensez vous que l'EDF joue très bas pour limiter la probabilité de ses boulettes? Ce qu'on demande à un BON gardien c'est que le ballon reste en-dehors de ses filets, que ce soit un triple salto, "l'arrêt du scorpion" ou un c*uille qui traîne Le top étant le gardien qui va dans la surface adverse sans prendre de but* :bleh: (* merci la défense) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_138879 A l'instant sur LCI ils ont communiqué info comme quoi selon les médecins ce matin Djib n'aurait qu'une fracture du tibia avec déplcement du péroné remis en place pendant opération (4mois d'absence) comme je l'ai dit plus haut, difficile de repondre sans connaitre le bilan lesionnel exact et le traitement effectué. Fracture du tibia, ca peut vouloir dire fracture simple transverse , spiroide ou multifocale. Le pronostic n'est pas le même. Mais une fracture simple permettrait sans doute une reprise en novembre decembre. Signaler
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_138883 Ce qu'on demande à un BON gardien c'est que le ballon reste en-dehors de ses filets, que ce soit un triple salto, "l'arrêt du scorpion" ou un c*uille qui traîne Le top étant le gardien qui va dans la surface adverse sans prendre de but* :bleh: (* merci la défense) :lol: :bravo: (je vote pour l'arrête du scorpion, c'est la classe) OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_138894 En tout cas, double fractures ou pas, c'est au moins 6 mois d'arrêt. Et c'est aussi une piste qu'il faut oublier pour l'olympique lyonnais. Signaler
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_138895 Par contre, il faut le remplacer. Je verrai bien Anelka, s'il n'est plus faché, ce qui n'est pas gagné. Sinon, Govou et Luyindula, je pense qu'ils ne sont pas à la hauteur, il faut donc éviter de les prendre. Et pourquoi pas Gourcuff, l'international espoir? :huh: Signaler
Posté(e) le 8 juin 200619 a comment_138973 Bon apparement Micoud va signer dans les prochaines heures à Bordeaux, et le transfert devrait être officiel demain à la suite d'une conférence de presse au Haillan. Source : Canal + et France 3 Aquitaine. Moralité : ne jamais croire RMC :angry: :angry: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_138986 micoud vers bordeaux, ca fait un moment qu'on en parle... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_139000 Bon apparement Micoud va signer dans les prochaines heures à Bordeaux, et le transfert devrait être officiel demain à la suite d'une conférence de presse au Haillan. Source : Canal + et France 3 Aquitaine. Moralité : ne jamais croire RMC :angry: :angry: Non, moralité ne jamais croire RMC Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_139030 Lyon : pas le grand attaquant prévu ? ven 09 jui, 13h58 Le conseiller de Jean-Michel Aulas à Lyon Bernard Lacombe est revenu dans les colonnes du Progrès sur le trio d?attaque de l?OL. La volonté annoncée de recruter un grand attaquant ne semble plus à l?ordre du jour, les Lyonnais paraissent résignés. "Fred est jeune, a du talent et a coûté très très cher (environ 15 M?). John Carew est là. Karim Benzema est à son poste l'attaquant français le plus prometteur, il vient de re-signer chez nous jusqu'en 2010. Fred, Carew, Benzema, c'est déjà pas mal non", s?exclame Lacombe. Il insiste : "On a aussi Sylvain Wiltord. L'OL ne recherche donc pas particulièrement un avant-centre. On ne va pas [les]empiler. Les trois actuellement en poste nous conviennent." Lacombe a également indiqué qu?il n?était "pas très chaud pour Pauleta" quand le Portugais semblait convoité. Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_139031 je pense qu'entre garder des sous pour retenir les joueurs qu'on a et en dépenser dans un super star, le choix du staff est clair... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_139034 Soit il le pense, soit il essaye de noyer le poisson (JMA style). Je le suis sur le fait que pour un montant non-exagéré, on n'aura pas mieux qu'actuellement, un actuellement qui est déjà de bon niveau avec du potentiel. Ensuite ça passe à du gros poisson genre les noms cités les semaines passées (Ronaldo, Rud, Drogba, ...). Je serai plus pour que le club se concentre sur les ailiers (départs de Syd et Hatem ?) et garder Djila. En même temps on est censé avoir de l'argent, il serait peut-être bien de le dépenser un avant que la superbe ossature actuelle ne change de trop ? Le voilà peut-être là le "défaut" de l'OL, c'est celui de sa qualité, une organisation/structure très carrée, avec le manque d'un grain de folie ? :rolleyes: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_139036 Le voilà peut-être là le "défaut" de l'OL, c'est celui de sa qualité, une organisation/structure très carrée, avec le manque d'un grain de folie ? :rolleyes: le probleme des coups de poker, ce que tu appelles le grain de folie, c'est que pour un succes (style Sonny a l'OL), tu as beaucoup d'echecs. Et les echecs a 20 ME, ca fait tres mal. Signaler
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_139037 pour un sonny, combien de torben Franck, d'Elber, etc etc... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_139121 ribery dit demain qui signe a Lyon!! source RTL sacomano! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_139123 ribery dit demain qui signe a Lyon!! source RTL sacomano! Arrête tes conneries. Signaler
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_139124 oui c'est tres vrai! sacomano dit 1 pote de ribery lui dit ribery annonce demain matin! c'est info 100% vrai RTL نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 9 juin 200619 a comment_139125 @karlotte! si tu crois pas va voir au web olcafé! http://forum.olweb.fr/showthread.php?p=1209491#post1209491 plein de gens ont entendus! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 10 juin 200619 a comment_139139 Transferts - Ribéry aurait opté pour Lyon sam 10 jui, 09h01 Franck Ribéry aurait-il cédé à la tentation ? Selon Le Parisien daté de samedi et « de sources lyonnaises » : oui. Le milieu de terrain de l'OM se serait mis d'accord verbalement avec l'Olympique Lyonnais pour un transfert et un contrat de quatre ans. La nouvelle coqueluche de l'équipe de France aurait même évoqué le sujet avec son président Pape Diouf, bien qu'aucun accord n'a encore été scellé entre les deux clubs. Reste à savoir si l'OM sera prêt à laisser filer sa perle rare, deux ans après avoir déjà perdu une autre star, Didier Drogba, à l'été 2004. Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe en date du 22 novembre, Diouf revennait sur le départ de Drogba : « Son départ a empoisonné la saison qui a suivi et frappé d'anesthésie l'effectif en place et les joueurs qui sont arrivés. Ce départ a eu des conséquences que nous n'avions pas prévues. Drogba avait 26 ans lorsqu'il est parti, Ribéry en a 22, il a besoin de régularité dans la performance au plus haut niveau. Il a besoin d'atteindre une certaine plénitude avant d'envisager son départ. Un joueur comme Papin a joué cinq saisons avant de partir de l'OM. Même en regard d'une offre faramineuse, Franck Ribéry est intransférable. » Malgré tout , le dossier est particulièrement délicat pour les dirigeants phocéens, Pape Diouf en tête, qui avait juré dimanche dernier dans Téléfoot , que Ribéry, « un des joueurs clés de l'OM de demain », resterait, quitte à faire évoluer les mentalités et l'idée reçue « qu'un joueur ne peut être retenu contre son gré ». Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 10 juin 200619 a comment_139142 saco a raison alors! j'entend europe1 a 8h il dit ribery a choisit lyon transfert 25M ou 15M+des joueurs! Je croit pas a 25M trop cher!! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 10 juin 200619 a comment_139143 Georges Profond d'Opiom confirme qu'il aurait choisi lyon mais que le staff ne serait pas d'accord. Ils jouent leur tête ... Signaler
Posté(e) le 10 juin 200619 a comment_139148 25 ME, c'est beaucoup d'argent pour un joueur qui pour l'instant n'a pas ete capable de rester plus d'une saison dans un club. Ceci dit, je continue de penser que (i) Marseille ne vendra pas (pas a l'OL en tous cas) et (ii) l'agent se sert des propositions de l'OL pour negocier a Marseille. D'un cote, il fait un sacre pari personnel s'il reste a Marseille. Aujourd'hui il est au top, il y a 2 clubs du Top-10 europeen qui le courtisent assidumment. Bref, la voie royale. De l'autre cote, s'il reste a Marseille et qu'il fait une saison moyenne l'annee prochaine, ou s'il se blesse, il pourrait s'y enterrer et a la fin, il aura laisse passer sa chance. Modifié le 10 juin 200619 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 10 juin 200619 a comment_139150 ou alors en restant, il s'evite une progression a la pedretti ... Signaler
Posté(e) le 10 juin 200619 a comment_139152 Comparer les deux pour un Marseillais c'est déjà bruler son idole ribery ! http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 10 juin 200619 a comment_139155 Franchement aucune chance de voir ribery au FC Lyon. Meme s'il a envie d'y aller ce n'est pas à lui de décider. Il a un contrat à respecter. Alors soit il reste à l'OM soit il se casse mais surement pas en L1. Je pense même que les dirigeants actuels sont près à se passer de ses services en attendant qu'il se calme. Faut arreter de croire toujours les rumeurs de journaleux du style " le fils de la tante du père de la femme de ribéry a entendu qu 'il aimerait jouer au FC Lyon ". :furax: :furax: :furax: Signaler