Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

sur le sujet Owen partage entre newcastle et liverpool, La corogne aurait refusé le transfert de Luque a newcastle...

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

d'après marca le Real et Newcastle se sont mis d'accord et attendent la réponse du joueur

Posté(e)
  • Auteur

Bassila finalement à Sunderland.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Officiel:

- batlles atoulouse

- cana a marseille*

- gimenez quasi a marseille

Posté(e)

Effectivement, le site de l'OM annonce Çana...

Le site du PSG n'annonce rien. J'attends le Parigôt demain matin pour savoir si c'est vrai, même si c'est repris par l'équipe.fr.

Un scandale de lâcher ce joueur... Je l'ai vraiment mauvaise si cela se confirme.

:vénèrmaiskiattend:

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)

Où va t-on si un joueur n'accepte même pas un statut de remplaçant temporaire?

:angry: :angry:

Parisien à jamais!

Posté(e)
Où va t-on si un joueur n'accepte même pas un statut de remplaçant temporaire?

:angry:  :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

vous fachez pas, vous serez quand meme dans les 3 premiers :)

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)
  • Auteur

Il reflechit pas Cana : il aurait forcement joué car il est deriere M'Bami et Dhorasoo, alors que là, quand on voit que n'Diaye(pour moi bien meilleur) ne joue meme pas, il fera le waterboy pour la CFA.

Posté(e)

N'diaye n'est plus a marseille :)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

effectivement funny :)

il reste delfim ( qui revient plus que bien :o ), lamouchi, oruma .

Oruma joue d'ailleurs souvent a ghe en 442 ( la corogne).

Enfin, Yahiaoui et olembé vont partir et un jeune de la CFA va integrer le groupe pro.

Tout ca reste tres juste car quantitativement, ona eu deux departs ( n'diaye et batlles) pour une seule arrivée.

Posté(e)

Delfim, quand je l'avais vu joueur avant sa blessure, je l'avais toruvé pas mal. J'avais jamais compris pourquoi il était si peu apprécié, sûrement à cause desm atches que j'avais pas vus :lol:

Quant à Cana, ça vous fera une rotation, mais je pense qu'elle sera bien surpayée quand même et que ça pue un peu l'échec cette histoire :ninja:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Effectivement, le site de l'OM annonce Çana...

Le site du PSG n'annonce rien. J'attends le Parigôt demain matin pour savoir si c'est vrai, même si c'est repris par l'équipe.fr.

<{POST_SNAPBACK}>

Mouarf ! Attention tu risques aussi d'y lire que les rats mutants ont envahi Paris et que Zidane a dit à Kalou qu'il aimerait venir jouer au PSG

Bizarrement, j'aurai tendance à faire plus confiance au site officiel de l'OM, c'est dire...

Posté(e)
  • Auteur

Ljuboja à Stuggart

Posté(e)

Aladiere, qui appartient toujours a Arsenal, et qui avait ete prete l'annee derniere au Celtic, est prete cette saison a West Ham.

Posté(e)

N'Diaye reste à cet égard un mystère pour moi. Il a toujours été bon sous le mailot marseillais, et on ne lui a jamais fait confiance.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
Mouarf ! Attention tu risques aussi d'y lire que les rats mutants ont envahi Paris et que Zidane a dit à Kalou qu'il aimerait venir jouer au PSG

Bizarrement, j'aurai tendance à faire plus confiance au site officiel de l'OM, c'est dire...

<{POST_SNAPBACK}>

Pas du tout Môssieur, il y a juste dans ce journal des ordres d'importances différents :

par exemple, je me souviens d'avoir lu à la fin 1999 en page 7 un article pleine page avec pour titre "Risque de guerre nucléaire".

:rolleyes: :lol:

Bon, bah c'est confirmé pour Çana...

Quel dommage, je ne comprends rien à c't'histoire. Avec les blessures ou les suspensions, il était sûr de jouer dans une équipe qui semble avoir la carrure pour être dans le haut du classement. Après à lui de prouver sur le terrain ce qu'il valait.

Je ne comprends pas non plus le choix des dirigeants. Ils prennent un risque là où nous semblions le plus sûr de ne pas avoir à nous inquiéter... Quel est leur intérêt ? surtout si c'est pour renforcer comme ça un club du championnat de France.

Enfin, ce joueur a été formé au PSG et a démontré par ses interviews et ses prestations sur le terrain son attachement au club... pour partir chez le club honni par ses supporters ?

dégoûté, hébété, triste, énervé,... que des mauvais feelings.

:angry:

Posté(e)

c pas le moment..... !

:angry:

:kiroule:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

Berson à Auxerre ???!!!

Posté(e)
Berson à Auxerre ???!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, sûrement pour se rapporcher du sélectionneur national... Tout comme il était parti en Angleterre pour se rapprocher de l'EDF :rolleyes:

Faudra juste lui dire qu'entre temps, c'est plus Santini.

Posté(e)
Berson à Auxerre ???!!!

Pour moi un gars comme Berson, il n'a plus rien a foutre en L1, je me demande comment auxerre a pu vouloir le faire signer. Il ne doit plus rester grand monde à ce poste sur le marché, auxerre a enroler un debris. :huh:

il est bon pour la cfa ce mec!!!

Posté(e)

trunk vire moi ton avatar ou jfai un malheur!!!

:angry: :evil: :furax: :D:D :pasbien: :gun: :wallbash:

Posté(e)
trunk vire moi ton avatar ou jfai un malheur!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Puisqu'on y est, je te signale que je fut le premier a usé de ton avatar sur ce forum...

:D :rolleyes: :D

Alors, STP, fais un malheur et change d'avatar...

:kirigole:

Posté(e)
25/08/2005

Foot - Transferts : Emana ne viendra pas à Lyon

Achille Emana, le milieu de terrain camerounais de Toulouse longtemps suivi par Lyon, ne viendra finalement pas à l'OL. Le club toulousain et l'agent du joueur précisent que les négociations entre les deux clubs ont été interrompues.

«Achille Emana n'ira pas à Lyon. La déception du joueur est grande mais l'OL s'est désengagé», a commenté Philippe Flavier, représentant d'Emana qui s'est entraîné jeudi matin avec son équipe à Toulouse. «Les dirigeants de l'OL se sont officiellement désengagés jeudi en milieu de journée concernant l'intérêt qu'ils portaient à Achille Emana», a confirmé de son côté Hugues Henry, directeur général du TFC.

Le joueur était attendu jeudi dans le Rhône, l'entraîneur de l'Olympique lyonnais, Gérard Houllier, ayant même assisté à Lille-Toulouse (0-0), mercredi. Le joueur est toutefois suivi par Arsenal.

source : l'équipe

si il y en a un qui doit etre content de cette nouvelle c'est clément !

je suis un de ceux qui pense qu'il faut lui laisser sa chance : entre un clément formé à lyon et emana qui vaut 5 à 10 m?, je choisi facile clément !

pourquoi croyez vous qu'ils ont renoncé à lui :

-tiago est proche de signer ?

-houiller croit vraiment en clément ?

emana a fait un match de merde mercredi en étant supervisé par l'ol ?

Posté(e)
source : l'équipe

si il y en a un qui doit etre content de cette nouvelle c'est clément !

je suis un de ceux qui pense qu'il faut lui laisser sa chance : entre un clément formé à lyon et emana qui vaut 5 à 10 m?, je choisi facile clément !

pourquoi croyez vous qu'ils ont renoncé à lui :

-tiago est proche de signer ?

-houiller croit vraiment en clément ?

emana a fait un match de merde mercredi en étant supervisé par l'ol ?

<{POST_SNAPBACK}>

- Completement d'accord avec toi pour Clement. Et je pense qu'Houiller l'apprécie.

- Pour Emana , hier, j'ai vu le match , je trouve qu'il a été bon sur l'adversaire, avec il est vrai une relance quelconque.

- Et pour Tiago, je pense que tu es dans le vrai.

Modifié par bellevillois10

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)

si les negos ont ete reellement subitement interrompues par l'OL (donc en prenant pour argent comptant la version de l'agent du joueur - ce qui est une hypothese forte), la seule solution a mon avis, c'est que l'OL suivait parallelement un autre dossier qui pourrait se debloquer.

Toulalan ? Rosicky ?

A mon avis, il y aura 2 arrivees au milieu (Tiago sans doute + l'autre joueur).

Modifié par Section Mai 2002