Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_77165 Nilmar à troyes...le pauvre... et dire que lors de son premier match, on espérait déjà tenir notre Anderson n°2.. <{POST_SNAPBACK}> ça serait juste un prêt et il pourrait être titulaire à tous les matchs, une bonne chose pour progresser merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_77167 ça serait juste un prêt et il pourrait être titulaire à tous les matchs, une bonne chose pour progresser <{POST_SNAPBACK}> Progresser à Troyes ? Un club qui joue le maintien. Désolé, mais sans vouloir critiqué l'équipe troyenne, je ne pense pas qu'être prêté à Troyes lui permettrait de progresser. Signaler
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_77169 Progresser à Troyes ? Un club qui joue le maintien. Désolé, mais sans vouloir critiqué l'équipe troyenne, je ne pense pas qu'être prêté à Troyes lui permettrait de progresser. <{POST_SNAPBACK}> et alors, le meilleur buteur de D2 vient bien de Lorient, un club qui ne jouait pas particulièrement la montée merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 26 mai 200520 a Auteur comment_77183 Progresser à Troyes ? Un club qui joue le maintien. Désolé, mais sans vouloir critiqué l'équipe troyenne, je ne pense pas qu'être prêté à Troyes lui permettrait de progresser. <{POST_SNAPBACK}> Pas sur, on a dit la meme chose pour Flo Balmont Un autre exemple : Feindouno à Lorient qui descendait Et je pense qu'il y'en a qui peuvent encore etayer. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 26 mai 200520 a comment_77184 Si Nilmar est prêté, c'est qu'un gros coup s'annonce... La source reste l'équipe, donc rien de fiable Signaler
Posté(e) le 27 mai 200520 a comment_77206 Quand l'OL prête un joueur ce n'est pas pour renforcer la concurence pour le titre, donc Troyes est un bon choix. En parlant de concurence Nilmar n'en n'aura pas beaucoup au sein de l'attaque au stade de l'Aube ! encore un bon choix ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 27 mai 200520 a comment_77207 Si Nilmar est prêté, c'est qu'un gros coup s'annonce... La source reste l'équipe, donc rien de fiable <{POST_SNAPBACK}> un extra communautaire donc ... Sinon, c'est quand même un echec du recrutement pour un joueur payé cher et annoncé comme phénoménal. Mais c'est un echec noyé dans les multiples réussites, donc sans conséquence ... Signaler
Posté(e) le 27 mai 200520 a comment_77208 Si on lui laissait un peu de temps avant de le cataloguer comme "échec"? Glurp Signaler
Posté(e) le 27 mai 200520 a comment_77213 Si on lui laissait un peu de temps avant de le cataloguer comme "échec"? <{POST_SNAPBACK}> + 1 On parlera d' echec dans 2 ou 3 ans mais pour l'instant c'est encore un gamin alors c'est effectivement prématuré de dire que c''est un echec Laissons le s'aguerrir à Troyes (tout comme stras je pense que c'est un tres bon choix), revenir et on en reparle. Signaler
Posté(e) le 27 mai 200520 a comment_77214 Philippe, tu penses vraiment qu'il va s'aguerrir a Troyes ? Il va jouer certes mais la L2 est à des années lumière du niveau de jeu européen de lyon. C'est pour cela que j'ai plus que des doutes. Signaler
Posté(e) le 27 mai 200520 a comment_77219 Philippe, tu penses vraiment qu'il va s'aguerrir a Troyes ? Il va jouer certes mais la L2 est à des années lumière du niveau de jeu européen de lyon. C'est pour cela que j'ai plus que des doutes. Troyes va jouer en L1, et Nilmar sera titulaire donc son temps de jeu bien supérieur à cette saison, il va donc etre confronté à toutes les defenses de L1 et oui je pense que c'est exactement ce qu'il faut à un jeune attaquant pour s'aguerrir mais bon je peux me tromper... Signaler
Posté(e) le 27 mai 200520 a comment_77220 La rumeur Ben Arfa est reprise dans France Football. Son "comportement" laisserait à désirer. Indépendamment de Ben Arfa, si on recrute un attaquant "pivot", il faudra quand même se poser la question de l'utilisation des autres attaquants. Cette année, Le Guen a réussi à donner un temps de jeu acceptable à chacun, mais l'an prochain, certains seront plus gourmands. Si un 9 arrive, sachant que Wiltord est indiscutable et que Frau devrait rester, 2 autres attaquants dans le groupe me semble un maximum. Entre Ben Arfa, Benzema, Bergougnoux et Nilmar, il y a donc des choix à faire... Signaler
Posté(e) le 27 mai 200520 a comment_77254 Troyes va jouer en L1, et Nilmar sera titulaire donc son temps de jeu bien supérieur à cette saison, il va donc etre confronté à toutes les defenses de L1 et oui je pense que c'est exactement ce qu'il faut à un jeune attaquant pour s'aguerrir mais bon je peux me tromper... <{POST_SNAPBACK}> je pense qu' un club comme toulouse ou sochaux, en fait un club de milieux de tableaux lui serait preferable Signaler
Posté(e) le 27 mai 200520 a comment_77371 Parmi les transferts deja officiels, apres Van Bommel au Barca, c'est Vogel qui va au Milan. Finalement, on a peut-etre bien fait de ne pas se qualifier pour les demis http://www.soccerway.com/news/full/?page=d...area=1117128533 dans rayons rumeurs, La Corogne serait interesse par Tomasson et Dhorasso http://www.soccerway.com/news/full/?page=d...area=1117110375 Bordeaux serait interesse par Smicer http://www.soccerway.com/news/full/?page=d...area=1117220353 Chelsea interesse par Mc Carthy ... pour faire la paire avec Drogba est-il ecrit http://www.soccerway.com/news/full/?page=d...area=1117177702 Figo interesse l'Atletico Madrid (qui regarde aussi du cote de Vieri) et Manchester United http://www.soccerway.com/news/full/?page=d...area=1117110457 Juventus aurait fait une offre pour Helguera et Cassetti (Lecce) http://www.soccerway.com/news/full/?page=d...area=1117110277 Barcelone interesse par Rio Ferdinand et Ashley Cole http://www.soccerway.com/news/full/?page=d...area=1116928869 Signaler
Posté(e) le 28 mai 200520 a Auteur comment_77424 Lyon : Essien plus proche de Chelsea que du Real Madrid selon son agent 28 mai 2005 - 15 h 45 - Michael Essien ne devrait plus être Lyonnais la saison prochaine : le Real Madrid et Chelsea bataillent pour s?attacher les services du Ghanéen, élu meilleur joueur de Ligue 1. Selon son agent, Fabien Piveteau, Chelsea tient la corde. L?agent de Michael Essien a confirmé en Espagne l?intérêt du Real Madrid pour Michael Essien. « Nous parlons avec Madrid, qui nous montre son intérêt pour le joueur, mais qui nous a bien dit qu?en ce moment il n?y avait pas de place d?extracommunautaire. A ce moment même, il est plus proche de Chelsea, mais nous continuons encore à parler avec les deux clubs » a expliqué Fabien Piveteau à Marca. Mais le Real Madrid n?abandonne pas la partie. Le club veut se séparer d?un de ses extracommunautaires pour faire une place à Essien et pourrait faire une proposition à Lyon après que Chelsea ait fait la sienne. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 28 mai 200520 a comment_77425 Selon RMC info et l'equipe, demont vers Lens pour quatre ans. Vous pensez que pour Essien, ca va se faire malgre le dementi de JMA ? Modifié le 28 mai 200520 a par gob Signaler
Posté(e) le 28 mai 200520 a comment_77429 je pense que oui. vendons essien et on se fait plein de tunes, et gardons diarra A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 mai 200520 a comment_77431 je pense que oui. vendons essien et on se fait plein de tunes, et gardons diarra <{POST_SNAPBACK}> style 25 millions pour acheter un grand attaquant ? Signaler
Posté(e) le 28 mai 200520 a comment_77452 style 25 millions pour acheter un grand attaquant ? <{POST_SNAPBACK}> si chelsea veut essien, je pense que il vont pas sortir que 25 millions! et puis aulas essaira de faire monter les prix, en jouant avec le faite que le real aussi veut essien! si il le ven en dessou de 35 40 c'est pas énorme je pense Signaler
Posté(e) le 29 mai 200520 a comment_77590 ca a été posté sur le forum marseillais ou je sevis: Scoop RMC !!! Juninho pourrait quitter Lyon pour Manchester, en effet une clause de son contrat prévoirait qu'il peut quitter Lyon contre une somme de 4.5 à 5 millions d'euros, et Ferguson serait dit près à les mettre !!! Apparemment ce n'est pas une rumeur infondée !! quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette histoire de clause ? Ca me parait tellement improbable.... Signaler
Posté(e) le 30 mai 200520 a comment_77668 Foot - Transferts : Chamakh veut quitter Bordeaux Selon le quotidien sportif L'Equipe, daté du 30 mai, Marouane Chamakh aimerait changer d'horizon la saison prochaine. Sous contrat avec les Girondins jusqu'en 2009, l'international marocain a ainsi déclaré : «J'ai envie de partir et je ne me vois pas forcément Bordelais la saison prochaine». Et d'ajouter : «Je voudrais bien faire encore une étape en France. (...) Lyon est un club qui me tenterait.» Pour autant rien ne dit que les dirigeants donneront leur accord à son départ. Le président Jean-Louis Triaud a dressé une liste de joueurs intransférables, liste dans laquelle se trouve Chamakh ainsi que Rio Mavuba. Le jeune milieu de terrain international ne paraît en revanche pas désireux de quitter la Gironde. Mais le casting bordelais pour la saison 2005-2006 est encore loin d'être totalement décidé. Equipetv.fr Signaler
Posté(e) le 30 mai 200520 a Auteur comment_77672 Pour autant rien ne dit que les dirigeants donneront leur accord à son départ. <{POST_SNAPBACK}> Et surtout rien ne dit qu'on le veut. On a deja du monde avec Paf, Bergougnoux et cie. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 30 mai 200520 a comment_77685 ca a été posté sur le forum marseillais ou je sevis: quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette histoire de clause ? Ca me parait tellement improbable.... <{POST_SNAPBACK}> je confirme ca a bien été dit à l'origine c'est le correspondant de rmc à rome qui a laché l'info qu'il tiens d'un dirigeant de la Roma, puis le correspondant en angleterre a ajouté qu'il avait entendu exactement la même chose du coté de Manchester Pour écouter régulièrement ces 2 la, je peut vous affirmer qu'ils étaient vraiment sérieux... J'ajouterais simplement que ca fait depuis le mois de janvier qu'il ne reste que des détails à finaliser pour le renouvellement de contrat de Juni, je trouve le temps long quand même... Signaler
Posté(e) le 31 mai 200520 a comment_77800 Houllier veut Baros A peine nommé à la tête de l'Olympique Lyonnais, Gérard Houllier est déjà en train de dessiner les contours de son équipe pour 2005-2006. Et le nouvel entraîneur des Gones a décidé de frapper vite et fort puisque, selon nos confrères de L'Equipe, il aurait fait de l'attaquant tchèque Milan Baros sa priorité de recrutement en attaque. Baros, tout récent vainqueur de la Ligue des champions avec Liverpool, ne cache pas son désir de quitter les rives de la Mersey. En désaccord profond avec son entraîneur Rafaël Benitez, en concurrence avec Morientes et Cissé alors que les Reds cherchent un nouvel attaquant, le Tchèque, révélation de l'Euro 2004 au Portugal (meilleur buteur de la compétition avec 5 buts), n'a sans doute plus grand chose à espérer à Liverpool. Or, Gérard Houllier connait très bien le joueur, puisque c'est lui qui l'avait fait venir en Angleterre fin 2001. Et l'idée de recruter cette grosse pointure en attaque a de quoi séduire le quadruple champion de France dans sa quête de reconnaissance européenne. Le nouveau coach lyonnais est ainsi en train d'activer ses réseaux afin de conclure l'affaire au plus vite. Dans le même ordre d'idée, l'OL veut absolument garder Mickael Essien et n'a pas encore renoncé au Nantais Jérémy Toulalan. Houllier est, en tout cas, en train de réussir son examen d'entrée et Lyon se pose déjà comme le grand animateur du marché des transferts. Signaler