Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
le campionato alla juve...

<{POST_SNAPBACK}>

On dit "Scudetto" <_<

14Anonyme-20120802-110755.png

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Et pourquoi pas Bakayoko ? :lol:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Et pourquoi pas Bakayoko ?  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

sur la vidéo, il a l'air au moins aussi fort que Bakayoko :lol:

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Le plus dur pour un jour egaler son idole sera d'etre regulier suffit pas d'un seul exploit le plus dur c'est durer.

C'est en ceci que baka reste pour l'instant unique.......... <_<

Posté(e)
:rolleyes: N'importe quoi...

Kluivert est le genre de grand joueur un peu trop sénateur. C'est pas vraiment le profil de joueur qui fonctionne à Lyon.

<{POST_SNAPBACK}>

:o je parle bien d'assassin en dehors d'un terrain de foot, plutôt avec une grosse voiture entre les pognes. Ca me ferait mal de me tromper de cible, je me souviens que Kluivert a renversé deux chti n'enfants avec sa voiture...et en a tué au moins un

pardon si ça n'apporte pas vraiment au débat

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Kluivert, je crois qu'il est bien fini. Il a fait une saison tres moyenne a Newcastle (meme si a sa decharge, ce club semble tout aussi agite que l'OM ici, ce qui n'aide pas a l'epanouissement des joueurs).

Posté(e)

oh oui ca va bouger c sur!!!!!dans les entreineur et les joueurs

allez sochaliens!!!!!!!!

Posté(e)
:o  je parle bien d'assassin en dehors d'un terrain de foot, plutôt avec une grosse voiture entre les pognes. Ca me ferait mal de me tromper de cible, je me souviens que Kluivert a renversé deux chti n'enfants avec sa voiture...et en a tué au moins un

pardon si ça n'apporte pas vraiment au débat

ian

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pas envie de rentrer dans ton jeu, mais ne confond pas tout s'il te plait... La on parle foot, d'un joueur de foot et non pas de ses problême perso...

Qui es-tu pour juger comme ça ?... Je crois que cette sombre histoire à fait l'objet d'un procès dont le verdict à été prononcé.... :angry:

En attendant Kluivert est en fin de contrat, donc sur le marché !

My Life, My Card

Posté(e)

justement, je ne pense pas qu'il soit en fin de contrat puisque il est arrivé à Necastle l'été dernier, ou il a été prèté pas Barcelone ? (ce dont je doute)

Posté(e)

Le gars de la vidéo me fait penser à qqun qui est membre dans ce forum.

Je pensez que personne était aussi fort que ce membre!!! :)

Allez je vous laisse deviner qui c'est... ;)

(Un indice : son nom commence par "C" et il finit par "e2514".)

Difficulté : très facile

Posté(e)
  • Auteur

Il parait qu'on aurait besoin d'un defenseur lateral droit pour nous renforcer : ce serait cool si c'etait Chimbonda !

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

quelqu'un a lu ou entendu les declarations de puydebois sur son envie de depart de Lyon et ses destinations possibles ?

Posté(e)
En ce qui concerne ton avenir ?

On y réfléchit, j'ai quelques contacts, quelques touches après il faut approfondir cela. Je dois rencontrer les dirigeants pour pouvoir discuter d'une prolongation. On verra ce qu'ils me proposent et en fonction de cela je ferai un choix. Je vais peser le pour et le contre et on verra bien.

Tu n'exclus rien, rester à Lyon ou partir ?Tout est possible, comme le coach, il pouvait rester ou partir et il a décidé de partir, je suis un peu dans le même cas, je suis en fin de contrat je suis libre. Très récemment l'OM m'a fait une proposition que je dois recevoir alors on verra et on essayera de faire le bon choix.

Tu dois avoir envie d'avoir une place de titulaire ?Le fait d'avoir joué m'a donné confiance et envie. Mais après, pouvoir vivre un 5ème titre à l'OL peut être intéressant. Une place de doublure pour après être titulaire dans un autre club peut être intéressante aussi, tout dépend le challenge que l'on me propose.

Mais en Ligue 1 ? Pas à l'étage inférieur ?

Pour l'instant il y a un peu de tout, de la L1, de la L2. Est ce qu'il vaut mieux être remplaçant en L1 ou titulaire en L2 ou l'inverse? C'est un choix à faire et ça dépendra du projet sportif et de l'ambition des clubs.

Un retour de Rémy Vercoutre au club peut-il influencer ton choix ?Ça influencera certainement le choix du club mais pas le mien, je peux faire mon choix aujourd'hui alors que Rémy n'a pas forcément le choix vu qu'il est en contrat avec l'OL.

Moi je suis sans contrat au mois de Juin, je peux très bien résigner à Lyon comme ailleurs, je n'ai pas d'exigences particulières donc je vais juste regarder les propositions que je peux avoir et faire le meilleur choix.

Tu as une priorité?Je le garde pour moi et j'étudierai toutes les propositions.

OLWeb.fr

Posté(e)
Très récemment l'OM m'a fait une proposition que je dois recevoir alors on verra et on essayera de faire le bon choix.

c'etait donc vrai ?

Oh, put ...

De mieux en mieux ... :)

Posté(e)

:o lequipe.fr:

Foot - Transferts : Maniche et Costinha à Moscou

Costinha et Maniche, les milieux de terrain portugais du FC Porto, joueront l'an prochain au Dynamo Moscou, a annoncé le club portugais dans un communiqué.

Le FC Porto «a transféré à titre définitif, à partir du 1er juillet 2005, les droits sportifs des joueurs» Costinha et Maniche, précise le communiqué. Costinha a été transféré pour 4 millions d'euros, Maniche pour 16 millions d'euros, précise le communiqué.

Costinha, 30 ans, était arrivé à Porto en 2001 après avoir joué quatre ans à Monaco. Maniche, 27 ans, avait joué au Benfica de 1999 à 2002 avant de signer à Porto en 2002.

Les deux joueurs ont remporté avec leur club la Ligue des Champions la saison dernière, deux Championnats du Portugal (2003 et 2004), une Coupe du Portugal (2003) et une Coupe de l'UEFA (2003).

Ils retrouveront l'an prochain deux anciens coéquipiers transférés au Dynamo Moscou en janvier dernier : les Brésiliens Derlei et Thiago. Le club russe avait déjà recruté plusieurs joueurs au Portugal pendant le mercato d'hiver, parmi lesquels Nuno Frechaut, Jorge Ribeiro, Danny, Cicero et Luis Loureiro.

La presse sportive portugaise évoque même la possibilité de voir le défenseur grec Yourkas Seitaridis du FC Porto rejoindre également le Dynamo la saison prochaine.

J'ai du mal à comprendre l'intérêt quont ces joueurs à aller là bas, surtout pour Maniche qui peut prétendre à beaucoup mieux (comme jouer à l'OL par exemple où il a longtemps été préssenti....)

Posté(e)

l'argent peut être non ?

Posté(e)
l'argent peut être non ?

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai que le dynamo n'a pa l'air d'en manquer on dirait...

mais ca n'empeche pas qu'à 27 ans, après avoir explosé l'année dernière on ne va pa enterrer sa carrière en Russie

Posté(e)

Pendant ce temps-là, le CSKA est en finale de l'UEFA... :kisifflote:

Modifié par pied

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

dans un forum concurrent de celui de gob, ils citent le Parisien qui annonce des contacts entre l'OM et Itandje d'une part (3 a 4 ME) et Kuzman d'autre part.

Pour les 2 Portugais, c'est evidemment l'argent.

Posté(e)
:o      lequipe.fr:

J'ai du mal à comprendre l'intérêt quont ces joueurs à aller là bas, surtout pour Maniche qui peut prétendre à beaucoup mieux (comme jouer à l'OL par exemple où il a longtemps été préssenti....)

<{POST_SNAPBACK}>

Maniche, c'est pas lui qui voulait pas être transféré plus loin que La Corogne pour pas être éloigné de sa famille ? :)

Le championnat de Russie est plus si glauque que ça grâce aux petrodollars.

Posté(e)
dans un forum concurrent de celui de gob, ils citent le Parisien qui annonce des contacts entre l'OM et Itandje d'une part (3 a 4 ME) et Kuzman d'autre part.

Pour les 2 Portugais, c'est evidemment l'argent.

<{POST_SNAPBACK}>

Pout Itandje, je le trouve particulierement irregulier.

Qu'en pensent les lensois ?

Pour Kezman, c'est n'importe quoi vu son salaire.

En plus, je ne vois pas ou il jouerait dans l'equipe.

Posté(e)

Si vous arrivez a virer Christanval ca vous laissera des fond pour le recrutement :)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Si vous arrivez a virer Christanval ca vous laissera des fond pour le recrutement ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Christanval et ... barthez et hop, 350 000 euros mensuels d'economisés. :)