Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
( d'apres MAXIFOOT )

Déjà suivi par le passé, l'attaquant argentin Diego Milito (28 ans, 35 matchs en Liga cette saison, 15 buts) serait à nouveau dans le viseur de l'Olympique Lyonnais en vue de la saison prochaine. Selon le journal Foot Transferts, l'international albiceleste verrait d'un bon oeil une arrivée chez les septuples champions de France. Sous contrat avec le Real Saragosse, relégué en seconde division espagnole à l'issue de la saison, Milito n'entendrait pas poursuivre sa carrière à l'étage inférieur. Les Espagnols demanderaient 20 millions d'euros pour leur prolifique buteur. (Par Pierre-Damien Lacourte)

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Footmercato, Mercato-blog, Maxifoot...

Je ne suis pas sûr que ce soient les sources les plus... solides...

Déjà qu'en temps de mercato, les plus sérieux ne peuvent rien prévoir...

Il y a même une rumeur sur un échange Diané-Ben Arfa. :D

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

ce sont des rumeur comme les autres :spamafote:

est-ce quelles sont de source sur ça je ne le sait pas!!

Posté(e)
Foot - L1 - Lyon a choisi Puel

Information L'Equipe : Alain Perrin ne sera plus l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Jean-Michel Aulas l'a décidé ainsi. Malgré les succès lyonnais en Ligue 1 et en Coupe de France, le président du septuple champion de France a décidé de modifier son staff technique et de licencier l'ancien Sochalien, dont le contrat n'expire qu'en fin de saison prochaine. Il le sait depuis un moment et sait déjà, surtout, qui il souhaite recruter.

Selon nos informations, il s'agit de Claude Puel, l'entraîneur de Lille. Souvent pressenti, ce dernier est d'accord, cette fois, pour rejoindre le club rhodanien. Mais il reste un problème de taille à régler. Puel est encore sous contrat. Pour que l'ancien entraîneur de l'AS Monaco rejoigne le Rhône, les deux clubs devront trouver un accord.

lequipe.fr

:surpris:

C'est ça l'entraineur pour gagner la ligue des champions ?

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
:surpris:

C'est ça l'entraineur pour gagner la ligue des champions ?

je crois que oui et je suis pas mecontent !!!! Si ca se fait c'est une super nouvelle a mon avis ! Lui il va te tenir le vestiaire, ca va marcher droit dans les rangs !

Posté(e)

Je serais très surpris de voir l'OL piquer son entraîneur fétiche au LOSC, à moins qu'on ne paie cher. Je serais tout aussi surpris de voir Puel quitter son cher LOSC alors que le premier coup de pioche du grand stade est imminent...

Mais, si c'est vrai, ça me va très bien. Etant donné qu'il ne faut pas rêver à des Mourigneaux, Trap ou consorts, je préfère largement Puel à Dédé la couineuse...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Je serais très surpris de voir l'OL piquer son entraîneur fétiche au LOSC, à moins qu'on ne paie cher. Je serais tout aussi surpris de voir Puel quitter son cher LOSC alors que le premier coup de pioche du grand stade est imminent...

Mais, si c'est vrai, ça me va très bien. Etant donné qu'il ne faut pas rêver à des Mourigneaux, Trap ou consorts, je préfère largement Puel à Dédé la couineuse...

Il fait plaisir Puel sur un terrain, c'est un gueulard mais tu vois qu'il est dans son match. Moi il me plait, c'est pas clinquant mais je pense que'il peut nous y amener au tres haut niveau européen... On a juste perdu 2-3 ans s'il ne vient que maintenant !

Posté(e)

Claude à l'OL ! Claude à l'OL ! :(

Modifié par Candice

Posté(e)

Moi ce qu'il me plaît surtout c'est que ce qu'il a réussi à faire avec un effectif trés moyen à Lille, il peut vraiment réaliser de grande chose à Lyon!!! :megacool:

Posté(e)
Moi ce qu'il me plaît surtout c'est que ce qu'il a réussi à faire avec un effectif trés moyen à Lille, il peut vraiment réaliser de grande chose à Lyon!!! :megacool:

On pouvait dire la meme chose de Perrin.... et d'ailleurs Aulas avait justifié son arrivée par ces propos !

Posté(e)

Puel, c'est autre chose à mon avis mais bon après, il n'est pas sûr de faire aussi bien que Perrin... :(

Posté(e)

Preneur aussi pour la venue de Puel :megacool:

En plus vu que la construction du nouveau stade lillois n est pas pret demarre tout de suite , ca aurait tendance a agacer Puel , donc un depart precoce du Nord n est pas a exclure ....

Posté(e)
je préfère largement Puel à Dédé la couineuse...

moi aussi.

et s'il veut emmener avec Makoun, pas de souci, on prend aussi :(

Posté(e)

- Aulas, joint au tel par RMC, a qualifié la rumeur d'ineptie

- le LOSC dément tout contact

- donc bon.

On ne devrait pas tarder à voir ceci :

Comuniquet Olweb

Puel à l'OL, c'est pas vrai, d'abord, c'est rien que des histoire de journalistent qui saves pas quoi écrirent. :kisifflote:

Posté(e)
  • Auteur

Il me plait bien Puel, mais j'attends de voir. En tout cas, HBA n'y perdra pas au change, vu les joueurs qui ont perce sous sa coupe.

Par contre, un peu de peine de se debarasser comme ca de Perrin.

La sur le coup, Aulas demontant Margotton devant les cameras, je trouve ca plus que moyen etiquement... mais en meme temps qu'est-ce que c'etait marrant !!! :(

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Moi, je pense que l'information est béton parce que l'information vient de Vicent Duluc et Sebastien Tarrango. Après Lille peut empêcher le transfert....

Posté(e)

c'est surtout ça qui est bien si Puel vient c'est qu'il peut faire venir Makoun avec lui et qu'il peut faire jouer Keita et Bodmer comme a Lille ( c'est un avantage certain )

il mettera aussi de l'odre dans le vestiaire !!!

Moi je signe tout de suite pour qu'il vienne a Lyon !!!

par contre c'est pas tres classe de jeter Perrin apres ce qu'il a enduré toute la saison parce qu'au final il a rempli c'est objectif Perrin ( c'est le seul point noir )

Posté(e)

J'ai vu sur le site de l'équipe.

Coupet au PSG pour remplacer Landreau ???????????????????

C'est quand qu'on va où ?

Posté(e)

c'est ce qu'ils veulent, mais de là à l'obtenir........................

Posté(e)

pour puel, je sais pas... j'arrive pas à sauter au plafond.

J'ai peur du syndrome perrin... On risque de se faire chier avec le jeu en bloc ultra défensif.

Pour ceux qui trouvaient le jeu chiant sous perrin, ca risque d'être pire sous puel. DD a, selon moi, un point positif, c'est que pour lui pour gagner 1 match, il faut marquer 1 but de plus que l'adversaire. J'ai peur qu'avec puel, il faille encaisser un but de moins.

J'espère me tromper.

Mais si effectivement makoun veut venir dans les valises et pourquoi pas mavuba, je prends.

Pour Greg, je doute qu'il quitte l'OL pour rester en France. Le projet familial dont il parlait était plutot pour que ses enfants soient bilingues et parlent anglais. Donc, à Paris, je doute.

Modifié par $ynop$

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

:troplol: :troplol: :troplol:

Déjà coupet parlait de :

1) un projet familial linguistique (anglais)

2) voir un autre championnat

et surtout

3) "protéger ses enfants"

Alors faut oublier Paris :rolleyes:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Foot : Toulouse écarte son entraîneur

Les dirigeants de Toulouse, qui a terminé à la 17e place de la Ligue 1 de football, ont décidé de se séparer de leur entraîneur Elie Baup, a indiqué aujourd'hui le président Olivier Sadran qui a qualifié la saison passée de "catastrophique".

Modifié par NeuFreu

Free, what else ?

Posté(e)

Un peu dégueulasse pour lui. J'ai beau ne pas l'aimer mais il doit bien l'avoir en travers de la gorge.

14Anonyme-20120802-110755.png