Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

physiquement, il semble etre pret puisque selon C+ il était sur le banc les derniers matchs de la juve....

Je trouve que ca devient long quand même... un leurre ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Long, tout est relatif.

Sinon, cet Ederson, je signe des deux mains.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

pareil, mais il joue plutot offensif que défensif...

mais, je suis preneur.

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Long, tout est relatif.

Sinon, cet Ederson, je signe des deux mains.

source l' Equipe du jour

pour Ederson , ca sera complique pour cette saison car Nice veut bien le vendre a condition qu on leur le reprete pour la fin de saison , c est la que ca coince Lyon en a besoin tout de suite , pour Boumsong se serait un transfert ou rien pour la juve 3 million , et boumsong veut le meme salaire qu a la juve 2.5 par ans lyon propose 1.7 par an , de plus la juve voudrait attendre l arrive d un renfort avant de le laisser partir , et du cote de lyon Aulas voudrait le voir des demain , donc d apres O Blanc tt ceci sont des details qui seront vite regle ..si il le dit

Modifié par Stan

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
Ça y est, c'est désormais presque officiel. Jean-Alain Boumsong (photo L'Equipe) va rejoindre l'Olympique lyonnais. L'OL est tombé d'accord ce matin avec les dirigeants de la Juventus Turin. Le joueur doit rejoindre Lyon dans l'après-midi. En fonction de l'horaire de son arrivée (et par rapport au match OL-Lorient auquel il devrait assister), il passera sa visite médicale soit en début de soirée, soit demain matin. Puis signer son contrat dans la foulée et être présenté officiellement.

Boumsong deviendra ainsi la troisième recrue lyonnaise du mercato après l'Argentin Delgado et l'Espagnol Crosas. L'OL a encore huit jours pour conclure l'arrivée d'un quatrième renfort : un milieu de terrain, qualifié pour la Ligue des champions.

En attendant, Alain Perrin tient son défenseur central afin de pallier l'absence de Cleber Anderson, avant le retour dans quelques semaines de Cris. C'est d'ailleurs à l'ancien Auxerrois que l'OL avait pensé en août pour remplacer celui qui venait d'être désigné capitaine de l'équipe. Boumsong avait finalement préféré rester en Italie. Mais depuis, la situation s'est considérablement compliquée pour lui (aucun match en championnat). A 28 ans, il revient donc en France pour relancer sa carrière dans la perspective notamment de l'Euro 2008.

on sait pas si c'est un pret ou un transfert

Posté(e)
on sait pas si c'est un pret ou un transfert

Que ce soit l'un ou l'autre.... :kigerbe:

Free, what else ?

Posté(e)

depuis Wiltord, j'attends de voir évoluer le joueur (quand on peut le voir évoluer) avant de le juger :D

Posté(e)

gros +1 avec $ynop$.

Quelque part, je rêve qu'il réussisse à Lyon et de lire alors les messages de ses détracteurs :D

Posté(e)

pareil :jmecache:

J'étais un des 1ers à pourrir Wiltord, et la suite m'a vraiment donné raison :jmecache:

donc, depuis...

Posté(e)

d apres l equipe de ce matin c est un transfert la juve etait contre un pret et c etait pas negociable

j aimerais qu il reussisse a lyon j ai rien contre lui mais ces derniere prestation en EDF A' (puisquil a pas joue depuis) sont peut encourageante

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Je pense qu'il a tout pour réussir à Lyon.

Mais apres le retour de Cris, cinq défenseurs axiaux (voir +1 pour Bodmer), ca peut devenir problèmatique en terme de gestion, du groupe (comme au milieu de terrain), meme si pour un club de notre standing, c'est pas du luxe.

J'espere vraiment que Boum nous apportera ce supplément d'âme et d'hargne qu'a pu amener F.Santos lorsqu'il a joué. Et au risque de me répeter, je le trouve très complémentaire de Toto, l'un physique, l'autre technique.

Enfin, perso, je le préfère à un Gallas, Thuram ou autre Zubar (d'ailleurs heureusement qu'il nous a "echappé" celui-là).

Cependant je pense que l'autre priorité du club, ce devrait etre de se dégoter un arrière gauche, voir en sortir un du centre de formation, parce que Grosso, c'est pas l'asurance tout risque.

Modifié par ejilan

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

5 axiaux ?

Posté(e)
  • Auteur

Ouep, Cris, Muller, Toto, C.Anderson, Boum (voir + Bodmer).

Mais bon, c'est sur que le problème ne se posera pas avant la fin de saison. (quoique, avec le retour de Cris, y'en aura un qui sera sur le banc, et ce ne sera certainement pas Cris). Un peu comme le retour de Greg en somme, le titulaire du poste.

Posté(e)

Cleber Anderson et Muller sont out tous les 2 jusqu'à la fin de saison

Posté(e)
  • Auteur
Ouep, Cris, Muller, Toto, C.Anderson, Boum (voir + Bodmer).

Mais bon, c'est sur que le problème ne se posera pas avant la fin de saison. (quoique, avec le retour de Cris, y'en aura un qui sera sur le banc, et ce ne sera certainement pas Cris). Un peu comme le retour de Greg en somme, le titulaire du poste.

Oui c'est bien ce que je disais :D

Sinon autre rumeur,

... pour Ederson, cible prioritaire de l'OL pour étoffer l'entrejeu de l'effectif mais qui pourrait être coiffé au poteau par Barnetta (22 ans). Qualifiable pour la C1, l'international suisse polyvalent du Bayer Leverkusen peut quasiment jouer à tous les postes au milieu. Estimé à 10 M€, il intéresse beaucoup les dirigeants lyonnais. De leur côté, les dirigeants niçois ont pris bonne note de l'intérêt lyonnais pour leur Brésilien mais ne devraient pas brader leur étoile montante pour autant. L'OGC affirme ne pas être vendeur mais pourrait finalement ne pas avoir le choix. Sous contrat jusqu'en juin 2011, le milieu des Aiglons dispose en effet d'une clause de départ si un club fait une proposition de 11 M€ ou plus. Comme le maintien est quasiment assuré et que le budget du Gym pour la saison en cours n'est que de 27 M€, une telle somme arrondirait largement les angles et permettrait de préparer l'avenir. Aulas va-t-il sortir le chéquier ? Si la porte s'ouvre, Ederson ne devrait pas hésiter à sauter le pas pour franchir un palier dans sa carrière, multiplier son salaire, remporter des titres et disputer la Ligue des Champions. source Maxfoot

Posté(e)

Je ne sais pas si on aura un jour 5 axiaux valides en même temps, car il faut pas oublier que Muller est en fin de contrat en juin ...

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
Aulas après match

Le mercato ? Pour Jean-Alain Boumsong, les choses avancent mais c’est très compliqué. On pensait que tout était réglé mardi soir mais la Juventus a tenu à l’emmener ce soir à Milan, en coupe d’Italie. S’il n’y a pas eu des problèmes et que personne ne change d’avis, il devrait cependant arriver à Lyon dans la soirée. On espère finaliser les négociations demain, lui faire passer sa visite médicale avant de signer un contrat de 3 ans et demi. En tout cas, Jean-Alain a vraiment envie de venir à Lyon. L’idée de jouer le titre de champion et la Ligue des Champions le motive énormément. Il espère aussi retrouver l’Equipe de France…

Ederson ? Oui, il nous intéresse beaucoup. Il est très sollicité mais on a fait en sorte de concrétiser une opération avec lui. L’OGC Nice et le joueur sont d’accord mais cela ne se fera certainement pas pour ce mercato. Nice est dur à convaincre concernant la date de départ de son joueur mais je ne perds pas espoir. On ira d’ailleurs prochainement là-bas.

Foot - Transferts - Aulas attend Ederson (lequipe)

Jean-Alain Boumsong à l'OL, ce n'est plus qu'une question d'heures. Jean-Michel Aulas l'a confirmé mercredi soir après la victoire contre Lorient (2-0). «Il devait arriver cet après-midi et passer sa visite médicale. La Juventus, en lui demandant d'être dans le groupe à Milan en Coupe d'Italie, a retardé son arrivée de 48 heures. On nous a baladés. Mais avec un bon avion privé, il sera à Lyon dans la nuit». Le défenseur français devra ensuite subir toute une série de tests médicaux avant de signer son contrat de trois ans et demi. Montant du transfert ? «De l'ordre de 3 millions d'euros», précise Jean-Michel Aulas, s'empressant d'ajouter : «Ce sera beaucoup plus pour Ederson».

Selon ses propres termes, le président lyonnais «espère conclure» l'arrivée du milieu de terrain niçois (Photo L'Equipe) «en début de semaine prochaine». Soit l'OL se montre très convaincant vis-à-vis de Nice - «on a fait une offre énorme et considérable», indique Aulas - et obtient le renfort du joueur dès ce mercato. Soit les dirigeants azuréens restent inflexibles et Ederson ne rejoindra Lyon qu'à partir de juin prochain. «Mais si on ne parvient pas à le faire venir tout de suite, personne d'autre ne viendra durant ce mercato», souligne Aulas. -

Ederson ? Serait ce pour prendre l'initiative sur un départ de Kim kallstrom cet été ?

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

c'est un transfert, et pas un prêt, et en plus la juve nous a baladé... On est un peu tendre sur le plan des transferts en Europe.

ca me saoule un peu... :D

J'espère vraiment que RVR n'ira pas la bas ou bien si il y va, qu'on leur fasse payer les crasses de Boum !

Posté(e)

3 1/2 ans pour Boumsong :surpris:

j'imagine que le club espère vendre Cleber Anderson cet été, sinon je ne comprends pas trop.

Sinon, Ederson a une clause libératoire à 11 M€ apparemment.

Posté(e)
c'est un transfert, et pas un prêt, et en plus la juve nous a baladé... On est un peu tendre sur le plan des transferts en Europe.

ca me saoule un peu... :D

J'espère vraiment que RVR n'ira pas la bas ou bien si il y va, qu'on leur fasse payer les crasses de Boum !

Dans le Jour de Foot d'hier, il a été précisé que RVR devrait rester à Lyon.

Posté(e)

cette fin de saison, oui... mais pour la saison prochaine...

Posté(e)

francefootball.fr

Ederson ne partira pas

Il était très sérieusement pisté par Lyon, supervisé par le Real, dans le viseur de grosses écuries italiennes. Contre toute attente, le milieu brésilien Ederson ne quittera pas l'OGC Nice avant la fin de la saison : «Peut-être que la saison prochaine, je partirai, mais, pour l'instant, j'ai envie d'aider l'OGCN à obtenir un résultat historique», a t-il déclaré à L'Equipe.fr. Le président du club, Maurice Cohen, confirme : «Je peux vous assurer qu'Ederson restera avec nous jusqu'au mois de juin. On n'a pas envie de casser notre belle dynamique actuelle, donc il ne partira pas avant.»

Posté(e)

olweb annonce que le transfert de Boumsong est retardé par la faute de la Juve, qui attendrait une autre recrue avant de laisser partir Boumsong... Faccioli est dégoûté, d'autant que même si cela se fait ce vedredi, ce sera sans doute trop tard pour que Boumsong soit qualifié auprès de la Ligue pour jouer le derby ce week-end.

Notez que Boumsong est entré en jeu mercred soir dans le match de Coupe d'Italie Inter-Juve, il a même marqué le but du 2-2 à 5 minutes de la fin. En principe, cela aurait dû être ses adieux au club (mais en fait ça a dû faire monter les prix in extremis :D )

Posté(e)

Font chier ces italiens et ca etre chaud pour pouvoir l aligner pour Le Derby de dimanche

Posté(e)

Baros à Portsmouth ?

post-33-1201255410_thumb.jpg

Modifié par Candice