Posté(e) le 22 août 200718 a comment_173416 C'est au moment de recruter Cris qu'on avait failli faire signer ce Cleber Anderson. Cris était le second choix, ô combien décrié à la signature. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 août 200718 a comment_173417 A priori c'était Edmilson mais ceci dit tu as peut-être raison car Cris n'avait pas non plus trés bonne réputation en Europe après son passage raté au Bayer Leverkusen donc.... Signaler
Posté(e) le 22 août 200718 a comment_173418 A priori c'était Edmilson mais ceci dit tu as peut-être raison car Cris n'avait pas non plus trés bonne réputation en Europe après son passage raté au Bayer Leverkusen donc.... moi, je ne souhaite qu'une seule chose si ca se confirme.... Qu'il soit aussi mauvais que Cris et Edmilson !!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 août 200718 a Auteur comment_173433 moi, je ne souhaite qu'une seule chose si ca se confirme.... Qu'il soit aussi mauvais que Cris et Edmilson !!! Meme plus mauvais que Edmison, au point de ne pas pouvoir faire de coup du foulard en LDC pour simplement faire une relance... Sinon pour Arouna Koné, tout mais pas lui :pasbien: Trop irrégulier, trop perso, tout pour lui quoi ! Modifié le 22 août 200718 a par ejilan La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 22 août 200718 a comment_173435 moi, je ne souhaite qu'une seule chose si ca se confirme.... Qu'il soit aussi mauvais que Cris et Edmilson !!! Je me disais la même chose. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 23 août 200718 a comment_173465 Lyon : la piste Mancini ? (footmercato) Le Parisien indique que "la piste menant au Brésilien Mancini pourrait prendre de la consistance". Bourreau de l’Olympique Lyonnais lors du huitième de finale de Ligue des Champions en mars dernier, Alessandro Faiolhe Amantino a marqué les esprits de Gerland, et pourrait donc bien être l’ultime transfert des sextuples champions de France. Âgé de 27 ans, le milieu offensif romain était arrivé en 2003 à la Roma. Impossible non, trop d'extra-communautaires si Cleber signe ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 23 août 200718 a comment_173467 Impossible non, trop d'extra-communautaires si Cleber signe ? je pense pas , juninho est francais maintenant, et on dispose d'une derogation suite a la blessure de Cris non ? Signaler
Posté(e) le 23 août 200718 a comment_173471 On a la dérogation, et pendant sa convalescence, Cris aura tout le temps de finaliser sa demande de nationalité portugaise, si je ne me trompe pas. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 23 août 200718 a comment_173486 On a la dérogation, et pendant sa convalescence, Cris aura tout le temps de finaliser sa demande de nationalité portugaise, si je ne me trompe pas. D'accord avec toi...en plus Mancini connait bien Gerland ...plus sérieusement, c'est un super joueur, vif et malin...bon esprit semble-t-il et avec une belle expérience de la LDC. Pour les extras communautaires ce n'est plus un problème... Et puis, on peut vendre Fabio Santos cet hiver.... Bref, Mancini, bonne idée ! VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 23 août 200718 a comment_173487 Aulas veut encore recruter... :rolleyes: Les dossiers du gardien de but (Frédéric Roux) et du défenseur central (Cleber Anderson) ficelés, l'OL va désormais s'attaquer à celui de l'attaquant justement. «On peut avoir besoin d'un voire deux joueurs», souligne Jean-Michel Aulas qui laisse entendre que l'OL est prêt à mettre le paquet financier pour un avant-centre de qualité. «On a les moyens de nos ambitions. Mais attention, on ne veut pas reproduire les mêmes erreurs que l'an dernier à empiler les joueurs», nuance le président lyonnais. Arrivé à Lyon mercredi soir pour conclure le transfert de Cleber Anderson, Marcelo va rester en France jusqu'au 1er septembre. Ce qui signifie que l'OL a encore l'intention de recruter brésilien. En première ligne, figure Willian Borges, attaquant de 19 ans des Corinthians de Sao Paulo. Si tout le monde, à l'OL, s'accorde à dire que le dossier est compliqué du fait des antécédents entre les Corinthians et le club lyonnais dans l'affaire Nilmar, tout le monde pense qu'il est nécessaire d'attirer le jeune brésilien. «Bernard (Lacombe) en rêve, Alain (Perrin) en est convaincu, Rémi (Garde) l'a supervisé au Mondial des moins de 20 ans», explique Aulas. Mais la fin du marché des transferts, qui ferme le 31 août à minuit, pourrait encore réserver des surprises. «Je crois qu'il est aussi question de recruter un milieu gauche», confie Marcelo. Bref, comme chaque année à Lyon, la dernière semaine du mercato s'annonce agitée Signaler
Posté(e) le 24 août 200718 a comment_173493 Il est physique le petit Willian ? Parce que ça pourrait lui faire drôle, les défenses européennes. Et son potentiel pourrait ne pas être aussi exceptionnel, à ce moment-là. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 24 août 200718 a comment_173494 Lyon prépare l'avenir car il est quasi impossible d'acheter des joueurs déjà confirmés surtout sur un plan offensif donc il est normal de s'intéresser à de jeunes joueurs. Signaler
Posté(e) le 24 août 200718 a comment_173499 L'Equipe annonce qu'il a signe a DONETSK ! Si c'est le cas, les corinthians pourront au moisn nous rendre les 8 millions d'euros qui ne nous serviront a rien pour debaucher un gros puisque ca ne semble pas etre la tendance de venir en france cette annee !!! La je sais plus quoi penser ! Personne veut venir, c'est hallucinant quand meme !?! Signaler
Posté(e) le 24 août 200718 a comment_173501 La je sais plus quoi penser ! Personne veut venir, c'est hallucinant quand meme !?! On avait qu'à jouer correctement contre la Roma l'an dernier :spamafote: Espérons juste que l'OM ou Monaco fasse illusion cette année histoire d'attirer un peu l'attention sur la France. William Borges n'ira pas à Lyon L'attaquant des Corinthians, William Borges, se serait engagé pour cinq ans avec le Chakhtior Donetsk, annonce le club ukrainien sur son site officiel. Le joueur âgé de 19 ans était également courtisé par l'Olympique Lyonnais. Après Rothen, Armand, Reyes et Heinze, il est le cinquième joueur à filer entre les doigts de l'OL, toujours à la recherche d'un attaquant. Jeudi, Marcelo, l'oeil du club rhodanien au Brésil, indiquait que Borges était à Donetsk pour visiter les installations du club, mais espérait qu'il ne signerait aucun contrat. Le montant du transfert n'a pas été précisé. Vendredi matin, Alain Perrin s'est dit pour sa part surpris pas cette signature, affirmant avoir eu des informations jeudi soir, selon lesquelles un accord était presque trouvé avec l'attaquant brésilien. On est donc en attente d'une confirmation de signature officielle. Il est vrai que d'après les quelques articles que j'ai vu, tout le monde le voulait à Lyon et le club semblait prêt à mettre le paquet. Je ne désespère pas d'une bonne surprise cette année*, même si l'année dernière il ne s'est finalement rien passé. * raté, je viens de me rendre compte que Donetsk avait aussi acheté Nery Castillo à l'Olympiakos pour 20M€ !!!! 'Culés ! --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 24 août 200718 a comment_173510 Le pb pour Willian c'est que pour tout le monde le tarif c'était 14 M€ sauf pour Lyon où s'était 22 M€ :closedeyes: Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 24 août 200718 a comment_173511 L'Equipe annonce qu'il a signe a DONETSK ! Si c'est le cas, les corinthians pourront au moisn nous rendre les 8 millions d'euros qui ne nous serviront a rien pour debaucher un gros puisque ca ne semble pas etre la tendance de venir en france cette annee !!! La je sais plus quoi penser ! Personne veut venir, c'est hallucinant quand meme !?! C'est normal...pour 2007/2008; Abidal, Malouda, Tiago, Ribery, Sagna...sont partis...notre championnat s'apauvrit...En plus la génération 1998 ne revient pas apporter son savoir-faire, à part Laurent Blanc à Bordeaux. Ils préfèrent faire du fric et de la pub (Desailly, Leboeuf, Zidane...). Voilà mon avis.... VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 24 août 200718 a comment_173512 Le gros problème est connu de tous et on a hélas l'impression de se répéter tant qu'il n'y aura pas une DNCG européenne et une fiscalité égale pour tous alors les meilleurs joueurs français continueront à deserter les pelouses de ligue 1 et nos clubs s'affaibliront de plus en plus pour finir par ressembler au championnat du Portugal ou d'Ecosse!!! -_- Signaler
Posté(e) le 24 août 200718 a comment_173515 Le gros problème est connu de tous et on a hélas l'impression de se répéter tant qu'il n'y aura pas une DNCG européenne et une fiscalité égale pour tous alors les meilleurs joueurs français continueront à deserter les pelouses de ligue 1 et nos clubs s'affaibliront de plus en plus pour finir par ressembler au championnat du Portugal ou d'Ecosse!!! -_- Au Portugal et en Ecosse, ça gagne des coupes d'Europe Signaler
Posté(e) le 24 août 200718 a comment_173516 La DNCG européenne ne servirait à rien, comme en france d'ailleurs, tant que les banques ou les milliardaires seront garants des déficits des clubs. Les seuls que ça toucheraient se seraient les petits clubs, m'enfin si ça peut éviter les dérives et abus. Modifié le 24 août 200718 a par Ben Pourquoi Roger ? Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 24 août 200718 a comment_173517 Au Portugal et en Ecosse, ça gagne des coupes d'Europe J'y ai pensé mais je n'ai pas osé dire comme le championnat belge :wallbash: Signaler
Posté(e) le 24 août 200718 a comment_173518 Tres honnetement je trouve ca grave ! Je veux bien qu'on se fasse souffler des joueurs par Milan, Madrid, Chelsea... mais la ! Anelka va se barrer a manchester city Reyes a l'athletico Willian a shaktior donetsk C qui est encore plus hallucinant c'est qu'on a de l'argent, donc c'est reellement un probleme d'actractivite ! Le foot francais a du soucis a se faire ! La nouvelle de Borges c'est le pompon !!! Aulas annonce Dimanche je vous assure que l'OL va frapper un grand coup d'ici la fin du mercato : le lendemain on se prend Cleber Anderson on se fait souffler Anelka et Willian ! Meme si je ne desespere pas de voir Anelka venir, ca sent le paté ! Vivement que l'OL nous redonne de l'allant dimanche soir ! Signaler
Posté(e) le 24 août 200718 a comment_173529 Une nouvelle qui va tous vous réjouir...là ce serait le pon-pon: OL : Valence veut Juninho ! ven 24 aou, 13h51 Alors que la piste Van der Vaart se complique, le FC Valence aurait déjà trouvé une autre option, et non des moindres, en la personne de Juninho (Antônio Augusto Ribeiro Reis Júnior). Ils seraient prêt à signer un chèque de 10 millions d'euros pour l'international auriverde. Le journal espagnol Las Provincias a en effet indiqué que l'ex-capitaine lyonnais en proie aux difficultés depuis quelques mois (affaires Govou, capitanat, système de jeu, titularisation...) qui aurait rencontré Jean-Michel Aulas cette semaine pour faire le point sur sa situation, serait prêt à étudier sérieusement cette nouvelle proposition des Espagnols (Valence avait voulu recruter Kim Källström en juillet). Le Brésilien, sextuple champion de France, a pourtant été titularisé lors des deux derniers matchs de Ligue 1 (2 défaites, face à Toulouse et Lorient), mais souffre peut-être d'un manque de motivation dû à l'usure de la gagne. Et quand un club comme Valence tape à la porte, on réfléchit à deux fois avant de donner une réponse définitive. Que penser si Juninho quittait l'Olympique Lyonnais ? Serait-ce la fin d'une époque ? Toujours est-il que le club de JMA sera un des grands animateurs de cette fin de mercato... VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 24 août 200718 a comment_173532 Moi personellement, j'étais au courant de cette rumeur mais comme la plupart des rumeurs elle n'a aucun fondement à part foutre la merde un peu plus. Juni est plus que jamais lyonnais vu ce qui s'est passé cette semaine avec notamment le fait que Fred reste à Lyon et en plus l'arrivée d'un nouveau compatriote Cleber anderson. Mais je lui fait confiance contre Sainté pour faire taire tout le monde!!!!!!!! :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 25 août 200718 a comment_173537 Meme si je ne desespere pas de voir Anelka venir, ca sent le paté ! Vivement que l'OL nous redonne de l'allant dimanche soir ! Comment Anelka pourrait-il venir à Lyon? il réclame 4 millions d'euros par an, de la folie pour les finances de l'OL ! De la folie pure tout simplement ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 25 août 200718 a comment_173540 Lyon s'est séparé de nombreux salaires lourds à l'intersaison donc peut-être qu"il est capable de mettre le paquet. Signaler