Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

a france 2 foot perrin dit reyes est possible a l'OL :spamafote:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

ouai j' ai vu ca mais franchement a t' il envie de venir en france.

Ca j' en suis sur que non

Posté(e)
Euh... Tu as des exemples à citer ?

Pour en revenir à Reyes, perso je suis contre, un joueur de 23 ans qui a cirer le banc pendant plus d'un an, au point de vue confiance, c'est limite...

Fernandez Leal ( plus sur de son origine )

De laPena

Koke

Arteta et Morientes ont fait de une bonne saison sans permettre a leur club de gagner, avant de redisparaitre dans l ombre.

Les joueurs espagnols sont a l aise dans leur championnat des plus offensifs.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Super Marca : en deux jours ils l'annoncent signé au Real, puis à l'Atletico. En tout cas l'OL le rencontre demain. Il veut l'Espagne, mais apparemment il n'est pas évident que ce soit à tout prix...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Alors est-ce la fin du feuilleton Wiltord ou va t-il y avoir un nouvel épisode... ;)

Information olweb.fr

WILTORD RESTE A L’O.L.

L’attaquant international n’ayant pas trouvé d’accord avec le Stade Rennais, Sylvain Wiltord restera cette saison à l’Olympique Lyonnais.

Samedi, à la fin du Trophée des Champions, Jean Michel Aulas avait déclaré sur l’antenne d’OL TV « Quant à Sylvain Wiltord, il ne s’est pas encore décidé. S’il part, c’est de sa volonté. S’il ne part pas, ce sera la première recrue de l’été. La décision lui appartient ».

Sylvain WILTORD ne retrouvera donc pas le club breton où il avait débuté sa carrière professionnelle. Il reste à l’O.L. avec lequel il est lié jusqu’au 30 juin 2008.

Posté(e)
Alors est-ce la fin du feuilleton Wiltord ou va t-il y avoir un nouvel épisode... ;)

Information olweb.fr

WILTORD RESTE A L’O.L.

L’attaquant international n’ayant pas trouvé d’accord avec le Stade Rennais, Sylvain Wiltord restera cette saison à l’Olympique Lyonnais.

Samedi, à la fin du Trophée des Champions, Jean Michel Aulas avait déclaré sur l’antenne d’OL TV « Quant à Sylvain Wiltord, il ne s’est pas encore décidé. S’il part, c’est de sa volonté. S’il ne part pas, ce sera la première recrue de l’été. La décision lui appartient ».

Sylvain WILTORD ne retrouvera donc pas le club breton où il avait débuté sa carrière professionnelle. Il reste à l’O.L. avec lequel il est lié jusqu’au 30 juin 2008.

Je sais pas si c 'est moi mais en ce moment je vois que des mauvaises nouvelles :

- Wiltord reste une saison de plus alors que les deux parties voulaient qu'ils partent

- Valence insiste lourdement pour Kallstrom (qui a refusé de prolonger ce week end à l'OL)

- Reyes, c 'est foutu

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

Pas moi, j'adore Wiltord sur un terrain et je n'oublie pas tous les buts décisifs qu'il a mis depuis qu'il est à Lyon. Kim Kallstrom n'a pas encore prolonger mais ne va pas tarder à le faire. Il se sent bien à Lyon, ces derniers matchs le prouvent.

Enfin pour la recrue offensive de Lyon, Reyes n'était pas la seule option et peut-être pas la meilleure....

Posté(e)
Pas moi, j'adore Wiltord sur un terrain et je n'oublie pas tous les buts décisifs qu'il a mis depuis qu'il est à Lyon. Kim Kallstrom n'a pas encore prolonger mais ne va pas tarder à le faire. Il se sent bien à Lyon, ces derniers matchs le prouvent.

Enfin pour la recrue offensive de Lyon, Reyes n'était pas la seule option et peut-être pas la meilleure....

KK a aussi dit ce week-end dans la presse suédoise qu'il se verrai bien en Liga,

et ça a malheureusement plus de poids que ce qu'il peut dire en France.

Il ne partira pas cette année mais ça n'augure rien de bon pour le futur :rolleyes:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Wiltord la saison dernière n'a pas vraiment été indispensable sur le terrain, alors avec 1 an de plus .... Avec tout ce qu'il fait en dehors, je pense que c 'était une bonne chose qu'il parte.

Pour KK, comme dit Diabolo, ça sent mauvais et on peut dire qu'il restera maximum 1 an ...dommage car il devient vraiment bon.

Posté(e)

Mais comment pouvez vous savoir que Kallstom préfère la liga à la ligue1???

Pour moi entre Lyon et Valence, il n'y a pas photo ou alors si Kim part l'an prochain ça sera pour Chelsea, le Réal ou Le Barça.... :kipleure:

Posté(e)
Mais comment pouvez vous savoir que Kallstom préfère la liga à la ligue1???

Parce que FootMercato l'a relayé :

OL : Källström attiré par la Liga

30/07/2007 - 09 h 25 - Brieuc SIMON

Malgré la proposition de prolongation de contrat faite par l’Olympique Lyonnais, Kim Källström n’a pas encore pris de décision quant à son avenir proche. Dans un entretien accordé au quotidien suédois Aftonbladet, Källström déclare qu’il n’a rien signé que ce soit une prolongation avec l’OL ou un transfert vers Valence.

L’international suédois avoue dans cette interview un intérêt prononcé pour la Liga, de quoi inquiéter Jean-Michel Aulas sur la future décision du meneur de jeu.

Impérial lors de la victoire de Lyon lors du Trophée des Champions face à Sochaux, l’ancien rennais laisse planer le doute. Le président lyonnais a pourtant déclaré à plusieurs reprises que plus aucun cadre ne quitterait le club d’ici la fin du mercato estival et que les propositions des dirigeants valenciens étaient de toute façon très inférieures à la valeur réelle du joueur.

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Tu fais confiance à footmercato, ils disent pas mal de conneries aussi mais peut-être que tu as raison. ;)

Posté(e)

Oui pour que Nino reste a Lyon ( faute d accord avec Rennes ), quand a Fred .....c est une autre histoire !

Posté(e)
Tu fais confiance à footmercato, ils disent pas mal de conneries aussi mais peut-être que tu as raison. :echarpe:
Dans un entretien accordé au quotidien suédois Aftonbladet, Källström déclare ...

Ou pas ;)

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Y'a pas photo entre Lyon et Valence pour toi, parce que tu es supp de Lyon, mais on n'a pas encore une super image en Europe, sans parler de notre championnat qui ne fait pas autant rêver que la Liga, c'est le moins qu'on puisse dire...

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

AFP, au sujet de la signature de Reyes à l'Athletico Madrid :

Il s'agit de la 8e recrue de l'Atletico cette saison après les Espagnols

Raul Garcia et Luis Garcia, l'Uruguayen Diego Forlan, les Brésiliens Diego

Costa et Cleber Santana, l'Italien Christian Abbati et, dernier en date, le

Portugais Simao Sabrosa.

Quel recrutement de malades !... Pour un club qui termine 7e de Liga et n'a pas disputé une coupe européenne digne de ce nom depuis des années, sinon des décennies...

On ne joue décidément pas dans la même cour que les Espagnols. D'ailleurs, Källström se serait vu offrir par Valence un salaire de 1,5 M € par an sur 4 ans. Je vois mal comment Lyon pourrait le garder.

Posté(e)
D'ailleurs, Källström se serait vu offrir par Valence un salaire de 1,5 M € par an sur 4 ans. Je vois mal comment Lyon pourrait le garder.

d'ailleurs, on en tirerait plus qu'abidal et presque autant que Malouda ... ca laisse réveur.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Je trouve que la ligue1 s'est encore éloignée des autres championnats espagnols et anglais et maintenant les joueurs hésiteront entre venir à l'Atletico ( :wallbash: ), Portsmouth ou Lyon ...

;)

Réponse dans qq mois avec les "nouveaux" droits télé en France pour savoir s'il y aura un naufrage la saison prochaine

Posté(e)
Quel recrutement de malades !... Pour un club qui termine 7e de Liga et n'a pas disputé une coupe européenne digne de ce nom depuis des années, sinon des décennies...

M'enfin, ils ont déjà vendu Torres à Liverpool pour 40M€ ;)

Posté(e)
Y'a pas photo entre Lyon et Valence pour toi, parce que tu es supp de Lyon, mais on n'a pas encore une super image en Europe, sans parler de notre championnat qui ne fait pas autant rêver que la Liga, c'est le moins qu'on puisse dire...

Je ne suis pas du tout d'accord, Lyon est trés respecté en europe. Je me souviens au tirage au sort des huitièmes finales des deux dernières ligues des champions aucun gros club ne voulait tomber contre nous. Lyon faisait partie des clubs à éviter!!!

Posté(e)
Je ne suis pas du tout d'accord, Lyon est trés respecté en europe. Je me souviens au tirage au sort des huitièmes finales des deux dernières ligues des champions aucun gros club ne voulait tomber contre nous. Lyon faisait partie des clubs à éviter!!!

Faut arreter de croire tout ce que tu lis sur OLweb :kiconsole:

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Posté(e)
Faut arreter de croire tout ce que tu lis sur OLweb :kiconsole:

Sauf que ce qu'il dit est vrai et ça vient pas d'OLWeb, je fréquentais Xtratime Community et c'est la pure vérité. Y'a qu'en France qu'on croit que l'OL est un petit club et dans un sens tant mieux, tant que nos adversaires continueront à nous sous-estimer on dominera la Ligue 1.

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis

Posté(e)
Caçapa vers le Qatar

Un temps courtisé par Newcastle et le Genoa, l’ancien capitaine des sextuples champions de France devrait prendre la direction du club qatari de Al-Rayyan.

Destination de choix pour stars en pré-retraite (Sonny Anderson, Fernando Hierro, les frères de Boer, Ali Benarbia, Mario Basler...), le club anciennement entraîné par Luis Fernandez aurait trouvé un accord avec le Brésilien, portant sur un contrat d’un an.

Källström plaît aussi outre-Manche (01/08/2007)

Après avoir été mis au courant de l’intérêt du FC Valence pour leur milieu de terrain Kim Källström (24 ans), les dirigeants de l’Olympique Lyonnais viennent aussi d’apprendre que le Suédois figurait sur les tablettes de Tottenham. Et selon le Daily Telegraph, les Spurs devraient très bientôt transmettre aux Gones une offre de 12 millions d’euros pour l’ancien Rennais. Une somme que les Espagnols avaient eux aussi proposée… (Par Pierre-Damien Lacourte)

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Ce matin, il y a eu la photo officielle avec une surprise le retour de Fred mais par contre wiltord était absent soi-disant parce qu'il était malade. Vu le contexte, je pense que Wiltord va bientôt finir par accepter la proposition rennaise à moins qu'il préfère Marseille, Toulouse ou Paris...

Posté(e)
Ce matin, il y a eu la photo officielle avec une surprise le retour de Fred mais par contre wiltord était absent soi-disant parce qu'il était malade. Vu le contexte, je pense que Wiltord va bientôt finir par accepter la proposition rennaise à moins qu'il préfère Marseille, Toulouse ou Paris...

Oui, et j'adore L'Equipe (surtout le titre ;))

Fred et son "petit problème"

Arrivé dans la nuit à Lyon, après son séjour prolongé au Brésil, l'attaquant Fred a fait sa réapparition à Gerland mercredi, en milieu de matinée, pour la photo officielle 2007-2008. Entouré de Cris et Fabio Santos, le buteur auriverde est sorti le dernier du vestiaire, avec les béquilles et l'attelle qui lui enveloppe le mollet et le pied droit. Fred s'est fracturé le cinquième métatarse avec la sélection brésilienne il y a un mois. Il espère rejouer début septembre, un délai qui semble optimiste car le Brésilien doit conserver son attelle encore dix à quinze jours.

Le staff médical lyonnais devait justement ''kidnapper'' Fred pour un check-up complet après la séance. Victime d'une entorse à la cheville début mai lors d'un match à Paris (1-1), le Brésilien avait rejoint le stage du Brésil avant la Copa America sans que le staff lyonnais ait pu vérifier sa convalescence. «Je suis content de revenir», a déclaré Fred, qui se dit «très motivé» pour la saison à venir, malgré l'effort de recrutement de son club pour trouver un attaquant supplémentaire. C'est «normal dans un grand club», dit-il.

Rien n'a en revanche filtré des suites disciplinaires qui seront données au grand retard de Fred. Le Brésilien dit avoir suivi avec assiduité les résultats de l'OL sur internet, pendant son séjour au Brésil, mais il a indiqué avoir pris ses libertés avec le planning lyonnais pour le bien-être de sa famille. Un rendez-vous sera vite fixé avec Jean-Michel Aulas - qui n'a pas souhaité s'exprimer mercredi - à l'issu duquel le club pourrait le sanctionner. Fred dit avoir lui-même prévu de parler avec le président et son bras droit Bernard Lacombe d'un «petit problème à régler», qu'il qualifie de «personnel». «Je ne veux pas me retrouver dans la même situation que l'an dernier» dit celui qui avait provoqué la colère de Gérard Houllier par son détachement en fin de saison. Le Brésilien a connu un différend financier avec son club il y a quelques mois. Il entretient par ailleurs des relations sans retour avec l'un de ses équipiers. Difficile, pour l'heure, de savoir lequel de ces deux registres Fred place au coeur de son retour. Mais, prévient-il, si cela n'avance pas comme il le souhaite, «ce ne serait pas possible pour (lui) de rester.»

Hasard ou coïncidence, Sylvain Wiltord s'est fait porter pâle mercredi. ''Lâché'' par Rennes ce week-end, l'attaquant polyvalent de 33 ans fera normalement partie de l'effectif rhodanien jusqu'en juin 2008, à en croire les termes d'un communiqué diffusé lundi. Mais, malade, selon la communication du club, il ne sera pas sur la photo

--Diab0Lo-- ?