Posté(e) le 24 juillet 200718 a comment_171983 c'est pas faux, perso, morientes est peté d'experiences en ligue des champions mais pour moi si il devait venir à lyon il aurait fait bien avant. je sais qu'il nous faut un grand attaquant de classe pour gagner ou aller en demi de la c1 mais selon moi benzema va encore éclater cette saison champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200718 a comment_172003 FootMercato Reyes : Arsenal rejette le Real et négocie avec Lyon As affirme aujourd’hui qu’Arsenal a refusé la dernière offre du Real Madrid concernant le milieu gauche international espagnol Jose Antonio Reyes (23 ans). Cette offre, située entre 7 et 10 millions d’euros parait insuffisante aux dirigeants londoniens, qui réclament 14 millions. Bernd Schuster, le nouveau coach du club madrilène, entend vraiment voir rester ce joueur qui n’était que prêté la saison dernière et qui avait finalement inscrit le but du titre, après un ensemble relativement moyen. L’Olympique Lyonnais est l’autre formation présente sur le dossier. Le Président Jean-Michel Aulas a semble-t-il fait de Reyes son objectif estival et un symbole de ses grandes ambitions pour cette nouvelle saison, en Ligue 1 aussi bien qu’en Ligue des Champions. Le joueur a pour l’instant une nette préférence pour rejoindre la Maison Blanche mais l’important budget salarial dont dispose l’OL après ses nombreuses ventes et le peu d’empressement du Real à mettre le prix le feront peut-être changer d’avis... Si ça s'avère fondé, ce n'est qu'un début de commencement de négociations alors qui s'engage là --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200718 a Auteur comment_172007 Je sens cette affaire aussi bien que pour Joaquin La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200718 a comment_172012 Effectivement , je ne vois pas trop l'intérêt de quitter le réal pour Lyon mais bon peut-être que Mahamadou Diarra va faire une bonne promo de l'ol :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200718 a comment_172028 Effectivement , je ne vois pas trop l'intérêt de quitter le réal pour Lyon mais bon peut-être que Mahamadou Diarra va faire une bonne promo de l'ol :kisifflote: bah moi je crois que si Reyes quitte le Real pour venir à l'OL c'est pas un grand suprise ...au Real Madrid il joue pas et je crois que tout joueur veux jouer et pas passer toujours au banc :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200718 a comment_172032 Sport24 Manchester relance Anelka Toujours à la recherche d’un buteur, Manchester United pourrait relancer la piste Anelka en raison de l’imbroglio Tevez. En France, Kalou est attendu à Lens tandis que Paris refuse de négocier avec Lyon concernant Rothen. Arsenal, Liverpool, Manchester City, Bolton. Et bientôt Manchester United ? Véritable globe-trotter du football anglais, Nicolas Anelka n’en a pas peut être pas fini de sillonner l’Angleterre. Alors que les rumeurs vont bon train depuis plusieurs mois concernant un probable transfert de l’international français (Valence, Arsenal), alors que les déclarations contradictoires des différents protagonistes foisonnent dans les médias européens, la piste menant à Manchester United s’est considérablement réchauffée ces dernières heures à en croire L’Equipe. Car ce n’est pas la première fois que le nom d’Anelka circule aux abords d’Old Trafford. Cependant, aucun contact concret n’avait été établi, Anelka figurant sur une liste élargie. Un élément est en passe de bouleverser la donne : la complexité du cas Carlos Tevez, annoncé un peu trop vite comme futur Red Devil. L’agent du joueur Kia Joorabchian, propriétaire de l’image du joueur, réclame le versement de l’indemnité de transfert, tout comme West Ham, l’actuel club de l’attaquant argentin, soutenu par la Ligue anglaise. Un véritable imbroglio que même la FIFA, appelé à la rescousse par les deux clubs, n’a pas su (ou voulu) régler. Le cas devrait désormais être plaidé devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS). L’extrême lenteur de ce dossier commence sérieusement à en agacer plus d’un du côté de Manchester et pourrait inciter les dirigeants mancuniens à changer leur fusil d’épaule. Et la solution de rechange idéal est toute trouvée : Nicolas Anelka bien sûr. D’autant que Sammy Lee, le coach de Bolton, a, récemment, publiquement offert un bon de sortie à l’attaquant tricolore : «Je me dois d’être honnête avec lui. Il m’a dit qu’il voulait jouer la Ligue des Champions. Si l'un des quatre grands clubs anglais ou une équipe participant à la C1 manifestait son intérêt, ce ne serait pas correct de me placer en travers de son chemin». Une somme de 15 millions d’euros devrait suffire à débaucher le Français, qui n’a jamais caché son désir de quitter une formation où le kick and rush est une marque de fabrique préservée et où ses qualités sont donc loin d’être utilisées à bon escient. Alors Nico de retour dans un grand club digne de son standing retrouvé ? Carlos Tevez détient la clé. Bon, là c'est mort pour l'OL :spamafote: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200718 a comment_172033 sur certains forums, des posteurs ecrivent que OLTV aurait dit que Huntelaar allait signer ? Vrai ou pas ? Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200718 a comment_172036 Si ça s'avère fondé, ce n'est qu'un début de commencement de négociations alors qui s'engage là Reyes à l'OL, ça me branche pas plus que ça. Il est jeune, a joué dans des grands clubs mais n'a jamais non plus crevé l'écran dans des championnats plutôt ouverts. C'est le genre de joueurs que je verrais bien débarquer et se faire oublier à Monaco. A Lyon, je ne suis pas sûr que les demies-stars aient leurs places. Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200718 a comment_172043 sur certains forums, des posteurs ecrivent que OLTV aurait dit que Huntelaar allait signer ? Vrai ou pas ? La Juventus a une option sur Huntelaar, donc c'est peu crédible je pense. N'empêche que Huntelaar a certainement beaucoup plus le profil que l'on recherche qu'un Reyes (à moins d'utiliser Reyes sur l'aile gauche). Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200718 a comment_172055 Des nouvelles de Wiltord ??? C'est fait ou pas ??? Ca fait quelques jours qu'on en entend plus parler... Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200718 a comment_172075 Aulas est remonté contre Fred , il a essayé de se contrôler mais on le sent trés agacé... Il en a profité pour tacler Abidal, pas trés beau joueur mais bon c son style. Sinon, il a confirmé que Reyes était suivi de trés trés prés... Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200718 a comment_172076 Aulas est remonté contre Fred , il a essayé de se contrôler mais on le sent trés agacé... et c est pas le seul ^_^ Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200718 a comment_172156 Je ne sais pas si c sérieux... Information football.fr Selon les informations de la radio espagnole Cadena SER, Arsenal et l'Olympique Lyonnais se seraient mis d'accord pour le transfert de José Antonio Reyes, pour un montant de 12M d'euros. Même si le joueur espagnol de 23 ans souhaite toujours intégrer le Real Madrid et se montre réticent à l'idée d'évoluer hors de l'Espagne, Jean Michel Aulas lui aurait soumis un contrat plus que juteux. De son côté, les Merengue sont tranquilles et espèrent s'attacher les services de l'ancien Sévillan pour 7M d'euros. Reyes et l'OL se sont donnés 48 heures pour parvenir à un accord. :megacool: Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200718 a comment_172163 football.fr le site des ados en mal de sensations pour les ados en mal de sensations ... Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200718 a comment_172181 football.fr le site des ados en mal de sensations pour les ados en mal de sensations ... :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200718 a comment_172191 Lyon et Arsenal trouvent un accord pour Reyes ! jeu 26 jui, 19h13 Lyon et Arsenal trouvent un accord pour Reyes ! A en croire la radio espagnole Cadena Ser (celle qui avait annoncé Henry à Barcelone), Arsenal et l'Olympique Lyonnais auraient trouvé un accord concernant le transfert du joueur international espagnol âgé de 23 ans. Les 2 parties se seraient arrêtées sur une somme de 12 millions d'euros. Une aubaine quand on connaît le talent du prodige espagnol. Malgré tout, un seul détail reste à régler : convaincre Reyes de quitter la Liga. Car si le joueur parait intéressé par le challenge lyonnais, sa préférence irait plutôt au Real Madrid qui tarde à finaliser le transfert d'un joueur qui n'a pas totalement convaincu lors de son prêt, et ce même s'il a participé à une trentaine de matchs sous le maillot merengue. Pour le club madrilène, Reyes est loin d'être une priorité et cet attentisme pourrait profiter aux dirigeants lyonnais qui tiendraient enfin leur joueur de classe international. Reyes à l'OL ou au Real ? Réponse attendue sous 48 heures !... 1 / Ouais ce n'est pas qu'une siple formalité quand même... 2 / Sympa pour grosso la dernière phrase... :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200718 a comment_172197 Donc finalement Football.fr ne dit peut-être pas que des conneries... Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200718 a comment_172200 Reyes est loin d'être une priorité et cet attentisme pourrait profiter aux dirigeants lyonnais qui tiendraient enfin leur joueur de classe international. Sympa pour Coupet, Cris, Juninho, etc etc, surtout... Tous ont prouvé davantage que Reyes, pour l'instant. On se croirait à l'été 1999... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200718 a comment_172208 surtout sympa pour LE classe international. "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200718 a comment_172211 A la recherche d’un défenseur central polyvalent, l’Olympique Lyonnais aurait jeté son dévolu sur Mickael Silvestre. Selon les tabloïds anglais, l’OL aurait transmis une offre de 4,5 M€ pour s’attacher les services de l’ancien rennais qui évolue à Manchester depuis près de 7 ans. Information confirmée par David Gill, le directeur exécutif de Manchester United. « Mikaël a encore deux ans de contrat chez nous, mais nous avons reçu une offre très intéressante le concernant » Agé aujourd’hui de 29 ans, le très polyvalent international français qui a perdu sa place en sélection depuis un an, aspire à plus de temps de jeu. Le challenge lyonnais pourrait donc arriver à point nommer... Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200718 a comment_172218 Sympa pour Coupet, Cris, Juninho, etc etc, surtout... Tous ont prouvé davantage que Reyes, pour l'instant. On se croirait à l'été 1999... Je disais sympa pour Grosso parce que je ne considérais que les arrivées du mercato pas les joueurs déjà là ! A la recherche d’un défenseur central polyvalent, l’Olympique Lyonnais aurait jeté son dévolu sur Mickael Silvestre. Selon les tabloïds anglais, l’OL aurait transmis une offre de 4,5 M€ pour s’attacher les services de l’ancien rennais qui évolue à Manchester depuis près de 7 ans. Information confirmée par David Gill, le directeur exécutif de Manchester United. « Mikaël a encore deux ans de contrat chez nous, mais nous avons reçu une offre très intéressante le concernant » Agé aujourd’hui de 29 ans, le très polyvalent international français qui a perdu sa place en sélection depuis un an, aspire à plus de temps de jeu. Le challenge lyonnais pourrait donc arriver à point nommer... Nooooooon !!!!!!! On a echappé à Rothen, c'est pas pour se récupérer Sylvestre... :wallbash: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200718 a comment_172219 Je ne suis pas un grand fan de Sylvestre mais c n'est pas sûr qu'il y ait mieux... Mais attendons confirmation de cette in formation car Perrin a dit que Lyon ne recruterait plus qu'un joueur et a priori plutôt dans le secteur offensif Signaler
Posté(e) le 27 juillet 200718 a comment_172223 sylvester joue pied gauche comme bellhadj/Grosso on achete pour mettre Defense central mais sylvestre joue mieux a gauche comme abidal!ca sert a rien d'acheter sylvestre il faut mieux acheter 100% Defense central :spamafote: je propose heu...hilton? Reyes tres bon joueur il faut faire signer tres vite!!! hier je regarde l'equipe tv dit morientes peut etre a lyon mais c'est archi bidon morientes dit je reste a valence l'autre jour!!! perrin dit si on achete reyes on achete personne offensif juste 1 joueur! reyes tres bien tu peut mettre a gauche /axe/droite/ buteur etc.... c'est tres cool!! il faut acheter reyes aussi! tout mes copains disent l'OM recrute mieux, l'OM l'equipe de tueur etc...je veut que on dire ça de l'OL!!!!demain il faut gagner sochaux :megacool: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler