Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
oh nan ! Fais pas ça.

yesss une militante anti-Vikash de moins

T'inquiètes, vu le nombre qu'on est il en restera bien assez ! :diable:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

;) t'es une des plus coriaces.

Sinon pour recadrer la discuss, Rothen c'est vraiment chaud ou bien c'est du même genre que Ziani à une époque ?

Pour Anelka, il semble que la piste se réactive.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

J'ai l'impression que Perrin apprécie fortement Rothen depuis leur collaboration à Troyes. Malheureusement, ça semble la piste la plus chaude :jmecache:

Posté(e)
;) t'es une des plus coriaces.

Sinon pour recadrer la discuss, Rothen c'est vraiment chaud ou bien c'est du même genre que Ziani à une époque ?

Teuteuteu, c'est La Mite le plus coriace, mais t'inquiète si Rothen vient à Lyon, je risque d'avoir une nouvelle tête de turc ! ;)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

ben depuis que Nicolas a constate que le challenge sportif lyonnais etait plus interessant que celui de Bolton... il reprend sa reflexion !!!

Allez Nicolas, quelques palettes de Danette en moins en fin de saison ca changera rien pour toi ! Viens faire un tour a Gerland, s'il te manque un peu de monnaie je peux t'heberger...

Modifié par southgone

Posté(e)
Franchement si on laisse partir KK pour Rothen je me jette dans le Rhône après m'être attaché à un bloc de béton !!! :wallbash:

t'inquiètes, je te récupèrerai à l'embouchure du Rhone ;)

Sinon, Mandanda decriar signer et sans doute, rapidement remplacer Carrasso :closedeyes:

Posté(e)
Valence tient absolument à enrôler le milieu suédois de l'Olympique Lyonnais. Un échange avec l'attaquant espagnol pourrait infléchir la position du sextuple champion de France.

Le FC Valence tient à Kim Kallström. Les Espagnols auraient émis une première offre de 12 millions d'euros à l'Olympique Lyonnais pour s'attacher les services du milieu de terrain suédois. Refus de l'OL. Selon le quotidien sportif Marca, un échange avec Fernando Morientes pourrait être suggéré dans les heures qui viennent.

A bientôt 32 ans, Morientes a inscrit 12 buts la saison passée sous le maillot de Valence. Il connaît parfaitement le championnat de France pour avoir évolué à Monaco lors de la saison 2003-04.

www.mercato365.com

Valence insiste !!

Un attaquant de 32 ans, franchement ça me tente pas tellement ...

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

mais on s'en fout de Valence, putain ça commence à me gonfler, on garde KK car on l'a vue à la peace cup il est devenu indispensable

Posté(e)
mais on s'en fout de Valence, putain ça commence à me gonfler, on garde KK car on l'a vue à la peace cup il est devenu indispensable

Tout à fait OK.... KK doit rester !

Notre équipe a fait un superbe tournoi...et il y a grandement contribué.

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)

Avec les pepettes qu'on a amasse dans ce mercato, on peut tres bien contenter tout le monde en gardant Kallstrom et en achetant Morientes !

On va pas commencer a economiser pour payer la buvette du stade quand meme !!!!

Posté(e)

et en plus morientes a quand meme 31ans

Posté(e)

On a été les premiers à dire qu'on manquait d'expérience pour aller plus loin en LDC et maintenant on vient cracher sur un mec pété d'expérience. :rolleyes: Je ne veux pas spécialement Morientes, mais de là à tordre le nez...

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

un echange Kallstroem / Morientes : ils veulent pas cent balles et un mars en plus a Valence ; non mais alors sans deconner ;)

Posté(e)

si ils le veulent tant que ca ils ont cas nous passer david villa.

Posté(e)

Ce soir sur OLtv Lacombe a démenti pour Morientes car ce dernier veut rester en espagne. Sinon, Lacombe est au brésil et a mangé ce soir avec le jeune Willian qui lui veut venir mais c pas trés simple avec les Corinthians car ils n'ont tjrs pas dédommager Lyon pour l'affaire Nilmar et il demande 20 millions d'euros pour Willian donc affaire à suivre...

Posté(e)
Ce soir sur OLtv Lacombe a démenti pour Morientes car ce dernier veut rester en espagne. Sinon, Lacombe est au brésil et a mangé ce soir avec le jeune Willian qui lui veut venir mais c pas trés simple avec les Corinthians car ils n'ont tjrs pas dédommager Lyon pour l'affaire Nilmar et il demande 20 millions d'euros pour Willian donc affaire à suivre...

D'ailleurs le fameux Willian ils en voulaient 12 M€ et là ils veulent ... roulement de tambours ... 12 + 8 = 20 M€ :kisifflote:

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis

Posté(e)

L'affaire Nilmar n'est pas encore terminée apparemment, les Corinthians ont l'intention de saisir le Tribunal Arbitral du Sport (Lausanne), ça devrait encore traîner un moment cette histoire !

Et les dirigeants des Corinthians ont réaffirmé récemment qu'ilsveulent garder Willian, ils ont d'ailleurs déjà refusé une offre de la Fiorentina.

Bref, il reste encore 5 semaines avant la fin du Mercato, pas mal de noms devraient encore circuler d'ici là... ;)

Posté(e)
Déjà il est quasi impossible qu'un joueur lyonnais qui donne entière satisfacion parte après seulement 1 an de contrat, et de plus l'orientation 4-4-2 plaide encore moins pour le départ d'un MO,

il ne faut pas y prêter attention effectivement.

Je préférerais aussi que KK reste, mais le "entière satisfaction" me semble tout de même prêter à discussion au vu du faible nombre de matchs qu'il a joué comme titulaire lors de la saison écoulée (20 en championnat, 2 en Ligue des Champions) : on ne peut pas dire qu'il se soit imposé de manière aussi indiscutable que Toulalan ou Squillacci !

Posté(e)

Il n'a pas souvent été titulaire, mais il est rentré très souvent en cours de match, souvent à la place d'un Juninho fatigué.

Posté(e)
L'affaire Nilmar n'est pas encore terminée apparemment, les Corinthians ont l'intention de saisir le Tribunal Arbitral du Sport (Lausanne), ça devrait encore traîner un moment cette histoire !

On peut faire appel combien de fois au TAS ? Nan parce que le TAS a déjà rendu son jugement dans cette affaire.

12/07/2007

Foot - L1 - Lyon - Nilmar : le TAS confirme

Le Tribunal arbitral du sport a confirmé en appel la décision de la FIFA du 16 janvier donnant raison à Lyon dans le litige sur le transfert du Brésilien Nilmar vers les Corinthians Sao Paulo. L'attaquant, prêté par l'OL aux Corinthians pour la saison 2005-2006, avait ensuite été définitivement transféré pour dix millions d'euros, dont seuls deux millions d'euros ont été honorés. L'Olympique lyonnais va demander à la FIFA que les mesures de contraintes contenues dans le jugement de première instance soient mises en oeuvre (règlement dans un délai de trente jours et sanctions éventuelles, dont des pénalités financières), afin que les Corinthians Sao Paulo honorent leurs obligations.

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis

Posté(e)
Je préférerais aussi que KK reste, mais le "entière satisfaction" me semble tout de même prêter à discussion au vu du faible nombre de matchs qu'il a joué comme titulaire lors de la saison écoulée (20 en championnat, 2 en Ligue des Champions) : on ne peut pas dire qu'il se soit imposé de manière aussi indiscutable que Toulalan ou Squillacci !

Si les dirigeant lyonnais ont laissé partir Tiago c en grande partie parce que Kallstrom s'est imposé comme titulaire indiscutable. Au départ, il s'est contenté d'un rôle de remplaçant en étant svt décisif puis il a commencé à avoir plus de temps de jeu. Je me souviens notamment du match contre Lille où il avait été particulièrement bon, j'avais émis l'idée que Kallstrom n'était plus un remplaçant mais un titulaire bis et que s'il continuait sur ce rythme, il prendrait la place de Tiago.... 8)

Posté(e)

Pour Nilmar on en revient au même problème : concrètement, il va leur arriver quoi aux Corinthians s'ils ne paient pas ? Absolument rien. La FIFA ne va pas les exclure du championnat brésilien que je sache... On n'est pas près de revoir nos 8 patates.

Pour Morientes, moi j'en veux bien, contre un peu de tout notre argent frais, pas de KK.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Morientes, ça fait 4 ans qu'on se prend des vestes quand on s'y intéresse.

S'il vient, j'ai le sentiment que ce sera à contre-coeur.