Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Un peu dans le même style, il avait dit que le foot n'était pas un sport de filles, et qu'hier malheureusement il était de corvée de remise de trophées pour les filles de l'OL qui ont gagné le titre...

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Dreyfus doit etre content de ne pas avoir revendu l'OM cette année...

Oui, il va sans doute pouvoir augmenter le prix de vente. ;)

Sinon, la concurrence de MU risque d'être un peu compliquée a gérer ...

Posté(e)

claudio a al rayyan (quatar) ca va signer bientot demain peut etre (source france football)

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
K. Keita à Lyon vendredi,

Aulas confiant pour Coupet

KADER KEITA, le talentueux milieu

offensif du LOSC, sera vendredi à Lyon

pour passer sa visite médicale. En

revanche, il ne sera pas présenté à la

presse. La conférence aura lieu le 2 juillet,

jour de la reprise de l’Olympique

lyonnais. Âgé de vingt-cinq ans, l’Ivoirien

sera accompagné de Mathieu

Bodmer, l’autre Lillois recruté par le

sextuplechampion de France. Les deux

clubs auraient trouvé un accord définitif.

Hier soir, Jean-Michel Aulas se voulait

en tous cas très optimiste :« Il reste

aux Lillois à communiquer sur le sujet.

Mais à leur retour de congés, ces deux

joueurs devraient être lyonnais »,

nous précisait-il.

Un peu plus tôt dans la journée, le président

avait reçu Grégory Coupet en

présence d’Alain Perrin et Bernard

Lacombe. « Greg part mercredi en

vacances. J’ai bon espoir qu’il nous

donne sa réponse d’ici là, dès lors que

nous avons satisfait à la quasi totalité

de ses souhaits », avançait-il.

Le patron de Lyon nous a en outre

confirmé qu’entre Malouda et Abidal,

un seul joueur quitterait son club.

« Concernant Éric, la porte s’est refermée

à la suite de la proposition de Barcelone

(9 M), a précisé JMA. Pour

“Flo” (Malouda), son prix reste établi

à 25 millions. Peut-être y aura-t-il du

neuf à ce sujet demain (aujourd’hui),

dans la mesure où un club anglais

(Chelsea et Liverpool sont sur les

rangs) doit m’appeler d’un moment à

l’autre. »

Le patron de l’OL a encore expliqué que

« la Juventus, mais aussi un ou deux

autres clubs », sont intéressés par Tiago,

dont le prix serait de 20M. Enfin,

hier matin, Rémi Vercoutre a laissé

entendre au président de l’OL qu’il

songeait finalement à demeurer lyonnais

ca pue pour coupet...

quand Aulas est confiant comme ca, y'a départ....

j'aime pas !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
ca pue pour coupet...

j'aime pas !

Surtout si Vercoutre veut rester!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
ca pue pour coupet...

j'aime pas !

exact, ça sent le passage en force.

On verra bien.

Maintenant, le Greg, faut bien qu'il réfléchisse aussi. Partir de l'OL, peut-être, mais si c'est pour aller à Reading, ça vaut le coup d'y réfléchir.

Et si d'aventure Greg partait, je ne pense pas que Vercoutre soit le titulaire. Je verrais bien Lloris débarquer à Gerland.

Posté(e)
exact, ça sent le passage en force.

On verra bien.

Maintenant, le Greg, faut bien qu'il réfléchisse aussi. Partir de l'OL, peut-être, mais si c'est pour aller à Reading, ça vaut le coup d'y réfléchir.

Et si d'aventure Greg partait, je ne pense pas que Vercoutre soit le titulaire. Je verrais bien Lloris débarquer à Gerland.

Lloris ?...:rolleyes: S'il faut remplacer Coupet on devra prendre un joueur approchant son niveau et son expérience, ça ne court pas les rues et ça m'étonnerait qu'on bombarde un jeune prometteur à sa place en n°1 à Lyon...

Greg va de toute façon rester un an de plus, au minimum jusqu'au bout de son contrat actuel. Par contre l'envie de Vercoutre de rester à Lyon n'est peut-être pas une bonne nouvelle pour tout le monde. Enfin moi ça me dérange pas en n°2, vu la très bonne attitude et l'influence qu'on lui prête dans le vestiaire.

Posté(e)

Trézéguet va sans doute quitter la Juve (qui a signé Iaquinta)

Dans les rumeurs du jour, on parle ausi de Diego Milito et Edmilson à Marseille :lol:

Eric Deflandre, présent hier soir au jubilé Sonny, devrait quitter le Standard de Liège pour Cologne (aujourd'hui en D2 Allemande)

Posté(e)

Sport 12/06/2007 - 16:59

Football: Coupet prolonge à Lyon

Selon nos informations, le gardien international Grégory Coupet, 34 ans, va prolonger de deux années son contrat avec l'Olympique Lyonnais. Le portier international (27 sélections), qui part en vacances demain en famille, a trouvé un terrain d'entente avec le sextuple champion de France de football. Lui qui s'était accordé le week-end de réflexion (il hésitait à tenter l'aventure à l'étranger) reste donc fidèle à l'OL, avec une confortable augmentation à la clé. Il devrait l'annoncer en fin d'après-midi, à la grande satisfaction du président Jean-Michel Aulas, qui avait également prolongé Juninho. Coupet, dans le Rhône depuis dix ans, a également négocié une reconversion au sein de l'OL, à moins qu'il ne décide, à l'issue de son contrat, de signer dans un club aux Etats-Unis, un pays qu'il affectionne.

lejdd.fr

Posté(e)

:kitrinque:

Sochaux veut Dhorasoo. Vikash Dhorasoo pourrait, à 33 ans, relancer sa carrière en France. Sochaux aurait fait de l'ancien joueur du Paris-SG une de ses priorités.
Posté(e)

Juve veut échanger Tiago contre Trezeguet!!

Juventus to use Trezeguet to land Lyon's Tiago

Tribalfootball.com

13/06/07

Juventus could use David Trezeguet in a deal to land Olympique Lyon midfielder Tiago.

Juve must see off competition from AC Milan and Barcelona to land the Portugal international and could use Trezeguet as their trump card in negotiations.

Lyon president Jean-Michel Aulas would love to bring Trezeguet back to France and admitted earlier this week that Juve have asked about Tiago's availability.

(je traduis)

juventus peut utiliser trezeguet pour echanger avec tiago milieu de olympique lyon

juve est en competition avec ac milan et barcelone pour signer l'international portugais et peut utiliser trezeguet blabla dans les negociations

le presidend de lyon JMA aimerait faire revenir trezeguet en france et admet au debut de semaine que Juve c'est renségné sur la disponiblité de tiago.

aussi il ya ça!!

Lyon : vers un échange Tiago - Trezeguet ?

mer 13 jui, 12h38

L'un, Tiago (26 ans, 27 rencontres en L1 cette saison, 4 buts), souhaite quitter l'Olympique Lyonnais pour la Serie A. L'autre, David Trezeguet (29 ans, 30 rencontres en Serie B cette saison, 15 buts), ne veut plus entendre parler de la Juventus Turin. Le site italien Tuttomercato révèle qu'un échange entre l'international lusitanien et l'international français serait à l'étude. L'OL, fervent admirateur de Trezegol depuis plusieurs saisons, ne serait pas contre une telle opération. A suivre.

Modifié par otaku

نبغيك حبيبي

Posté(e)

Pourquoi renforcer l'attaque? Si Diarra s'en va et Tiago on va jouer avec qui au milieu, Juni, Santos et Karlstrom?

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Il va y avoir Bodmer au milieu, peut-être Ziani aussi qui sait ?

Par contre dans l'hypothèse où Trézéguet viendrait à Lyon, il nous faudrait faire un peu de ménage devant. Ciao Fred alors ? Je ne suis pas sûr que ce soit un bonne idée à long terme...

Posté(e)

Tchao Baros and that it's à good idea

Posté(e)
Tchao Baros and that it's à good idea

tout à fait d'accord avec toi...Baros n'a pa sa place...Il est rapide certes...mais il ne dribble pas, il n'a pas un bon esprit, il ne parle pas français, ne s'entend pas avec les autres...bref. Qu'a-t-il apporté à Lyon? Surtout que l'on a Benzema, Ben Harfa, Loïc Remy, Bettiol, Fred...en réserve!

Pour Tiago , on a Bodmer...et peut-être que Santos n'a pas dit son dernier mot...il faut faire confiance à JMA...il se trompe rarement;)

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)

Concernant ZIANI...on a des infos? qqun sait qque chose? Qu'en pensez-vous? Je ne le connais pas assez pour juger...

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)

Incroyable comme certains maitrisent à merveille l'art du retournage de veste :closedeyes: .

Le départ de Baros ne m'enchanterais pas spécialement contrairement à certains...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Incroyable comme certains maitrisent à merveille l'art du retournage de veste :closedeyes: .

Le départ de Baros ne m'enchanterais pas spécialement contrairement à certains...

Quelle veste?

Posté(e)

Par contre dans l'hypothèse où Trézéguet viendrait à Lyon, il nous faudrait faire un peu de ménage devant. Ciao Fred alors ? Je ne suis pas sûr que ce soit un bonne idée à long terme...

A mon avis, avoir 4 attaquants de haut niveau (Baros, Fred, Benz et Trez) ne serait pas du luxe si Lyon souhaite aller loin en C1, surtout en cas de blessures et/ou suspensions...Par exemple, MU était bien embêté cette année avec la seule blessure de Saha, alors que l'équipe "avait en stock" outre Rooney des Solskjaer, Larsson ou Smith...

Ragnarok

Posté(e)

Beinh moi je suis contre le départ de Baros, il a montré qu'il avait un énorme potentiel même ses détracteurs l'ont reconnu, il n'a seulement pas pu trop le montrer jusqu'à présent, Houllier qui avait fait des pieds et des mains pour l'avoir ne l'a finalement que très peu utilisé.

Sinon on est pas si pourvu que ça en attaque, on en a eu la preuve cette saison, d'autant que Wiltord ne me parait pas être parti pour rester... Et puis merde Trezegoal quand même, ça a de la gueule !

Alors faudrait savoir ce qu'on veut un coup on critique le recrutement parce qu'on se "contente" de recruter des joueurs prometteurs et qu'on ne réussi pas de gros coup, qu'on ne signe pas de nom, tout ça, tout ça, et quand on nous annonce l'éventuel arrivée de Trezeguet, bah là on râle aussi, faudrait savoir !

Vous vouliez une arrivée qui fasse "bander" (je reprend le terme utilisé), alors Trezeguet, putain, merde, mais ça ferait rêver n'importe qui !

Alors d'accord un nom ça ne fait pas tout, mais pour la renommé de l'OL et pour la vente de produits dérivés, Trezeguet ça le fait !!!

Le seul truc qui me pose problème dans l'histoire c'est le salaire du monsieur...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Vous vouliez une arrivée qui fasse "bander"

Ouais Nicole Kidmannnnnn

Posté(e)
Ouais Nicole Kidmannnnnn

:lol:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Ouais Nicole Kidmannnnnn

^_^

Si Trezeguet vient, il est livré avec ça :

tweedy4.jpg

Modifié par benh

Posté(e)

Ca va, elle est pas dégueu ! :lol:

Mais vaut mieux que chacal Niño parte alors, parce que ça risque de faire encore des histoires...

Sinon il parait que Perrin aussi serait un coureur et qu'il aurait eu des problème à l'OM à cause de ça, vous en avez entendu parlé ?

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

oui tt a fait! on accuse perrin de l'agression sexuelle a marseille :o >_<

نبغيك حبيبي