Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
en tous cas, je pense vraiment que la vente de ribéry à ce pris là ne peut etre que bénéfique pour l'OL...

Malouda est déjà meilleur que Ribéry, plus d'expérience, et surtout en angleterre, il y a beaucoup beaucoup de sous....

Ce qui m'étonne aussi c'est que le Bayern a dépensé autant,

sachant qu'ils n'ont pas encore vendus certains de leurs joueurs dits "sur le départ" et qu'en plus ils ont déjà acheté Toni et zyeutent sur Klose,

on dirait qu'ils jouent la C1 l'an prochain :blink:

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

• Réponses 6,2 k
  • Vues 327,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

en tout cas, je trouve que le marche est tres tres calme... mais quand ca va exploser ca va partir dans tous les sens...

Posté(e)

il n'est pas calme pour Diouf au sujet d'un joueur ... -_-

Posté(e)

ils avaient dit qu'ils dégageraient un budget mercato de 50 M€.

donc 26+4, ça me parait relativement crédible.

Posté(e)
HIER, les dirigeants du FC Barcelone ont transmis une offre pour Éric Abidal à

leurs homologues lyonnais. Elle s’élève à 9 millions d’euros, mais reste très

éloignée de celle qu’espère Jean-Michel Aulas, le président de l’OL. Aulas rêve

en effet d’un montant de 20 millions d’euros. Âgé de vingt-sept ans, le latéral

gauche des Bleus est également pisté par l’AC Milan, qui n’a, pour l’instant,

effectué aucune démarche officielle. – D. D.

10 milions + Giuly...là, d'accord!!!

Ca pourrait être la sensation de ce mercato. Ceux qui lisent l'espagnol ou le catalan, allez voir sur les sites espagnols et racontez-nous les rumeurs :D

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)

Peu, tres peu de joueurs français ont brillé à Barcelone. Cela va donc être intéressant de voir ce qu'Abidal y ferait.

En fait, le seul joueur à avoir indiscutablement réussi à Barcelone c'est Lucien Muller. laurent Blanc, Dugarry, Déhu, Dutruel, Petit, Christanval, Thuram... aucun n'a laissé un souvenir inoubliable. Seul Giuly a remporté la LDC au Barça.

Alors que tous les Français qui ont joué au Real l'ont remporté (Kopa, Karembeu, Zidane, Anelka) !

Posté(e)

Thuram est en train de s'imposer

Posté(e)
Ceux qui lisent l'espagnol ou le catalan, allez voir sur les sites espagnols et racontez-nous les rumeurs ;)

Apparemment, le site officiel du barça n'a publié aucun article sur la rumeur Abidal.

Posté(e)

Alou Diarra serait en partance pour Portsmouth pour 8,5 millions d'euros... on l'a achete combien lui ??? parce que il n'a pas apporte grand chose selon moi, ca serait con qu'en plus il nous coute de l'argent a la revente !!!!! desole pour les fans...

Posté(e)

sachant qu'ils n'ont pas encore vendus certains de leurs joueurs dits "sur le départ" et qu'en plus ils ont déjà acheté Toni et zyeutent sur Klose,

on dirait qu'ils jouent la C1 l'an prochain :blink:

Ils ont déjà vendu Hargreaves à MU et Pizzaro à Chelsea, et veulent se débarasser entre autres de Santa Cruz et de Makay...Je crois que cette dernière saison bien pourrie les ont décidé à refondre en grande partie l'effectif de l'équipe pour en faire quelque chose de vraiment compétitif. Pour le coup, ils vont faire peur la saison prochaine en UEFA et en Championnat, en attendant la C1.

Ragnarok

Posté(e)
Alou Diarra serait en partance pour Portsmouth pour 8,5 millions d'euros... on l'a achete combien lui ??? parce que il n'a pas apporte grand chose selon moi, ca serait con qu'en plus il nous coute de l'argent a la revente !!!!! desole pour les fans...

Un truc genre 6 M€, c'est con de le vendre cette année, il était pas trop mal sur la fin de saison. M'enfin si ça permet à Fabio Santos de se faire une place.

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis

Posté(e)
??? J'ai raté un épisode

Qui ?

Offre de 20 millions du Réal pour Nasri.

Offre refusée par l'OM.

Selon Bernes, nouvelle offre plus importante a venir cette semaine. ;)

Posté(e)
Offre de 20 millions du Réal pour Nasri.

Offre refusée par l'OM.

Selon Bernes, nouvelle offre plus importante a venir cette semaine. ;)

Putain !!! Euh pardon... ca va etre dur de resister quand meme !

Mais avec 26 millions + 27 millions pour nasri (car j'estime qu'il vaut plus cher que ribery), vous pourriez monter une belle equipe !

Posté(e)

Et on perdrait notre joyau ? on ne s'en releverait pas a mon avis.

Ribéry ET nasri la même saison, ce serait trop.

Par contre, je vois bien le joueur rester un an de plus ( titulaire, LDC plus Euro 2008) avec une grosse revalorisation salariale avant d'immanquablement partir l'an prochain.

Mais les dirigeants laisseront ils passer une aussi grosse offre.

A noter que Lyon a transmis une offre officielle pour Nasri, immédiatement rejetée par Diouf.

Posté(e)

combien on a propose par curiosite pour Nasri ? Ca nous donnerait une idee du budget hors vente (30 millions pour bodmer keita et X millions pour Nasri)

Posté(e)
A noter que Lyon a transmis une offre officielle pour Nasri, immédiatement rejetée par Diouf.

Vous preferez negocier les transferts avec Paris qu'avec nous... les temps changent...

Posté(e)

sa craint a mort pour notre ligue 1 ;)

ribérus, malouda, abidal, nasri, etc....

on a personne apres! stop!!il faut garder ces joueurs!!!

hier j'ecoute lyon va faire 1 nouvelle offre pour trezeguet et makkay s'intéresse de venir a lyon car JMA a doublé son offre de salaire :o

j'espere on va acheter Keita mais pas 20M!!

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

et, sans meme avoir lu le montant ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
et, sans meme avoir lu le montant ;)

sans aucun doute.

ca signerait leur arrêt de mort ...

Posté(e)

Dreyfus doit etre content de ne pas avoir revendu l'OM cette année...

Posté(e)
Lacombe n'avait pourtant pas dit un jour que le secret du recrutement de l'OL, c'est qu'ils ne piochaient qu'à Sao Paulo (des gens sérieux) et pas à Rio? :roll:

oui tt a fait! merci je savait pas que flamengo est a rio.

rumeur bidon alors! aussi manchester veut acheter ce joueur!

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
oui tt a fait! merci je savait pas que flamengo est a rio.

rumeur bidon alors! aussi manchester veut acheter ce joueur!

non, ce n'est pas forcément une rumeur bidon, je voulais juste dire que le Nanard, même s'il a bon oeil pour le recrutement, fait souvent des déclarations à l'emporte-pièce et qu'il a perdu l'occasion de se taire.