Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
Non je n'en suis plus aussi certain que cela surtout si John continue sur sa lancée. De plus Trezeguet est un joueur de surface et ne se replie pas souvent. :D

Sa lancée risque d'être courte chez nous, il veut partir.

Bien que j'en sois ravi, Carew a sorti UN match fabuleux cette saison. C'est très bien, mais je ne suis pas rassuré pour autant.

-= L'homme mégaphone =-

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
On parle de Raï au PSG.

Je pense que s'il fait ça, il risque de se griller.

Un belle analyse sur la question piquée dans un sondage sur Football365 :

Philippe (Strasbourg)

Raï au PSG oui, entraîneur non !

J'ai actuellement 21 ans et mes premiers vrais souvenir de supporter coincident avec l'arrivée de Raï au PSG. Raï a bien entendu, et plus que quiconque, sa place au PSG mais personnellement je ne souhaite pas qu'il en devienne l'entraîneur. Bien sur, il faut souligner qu'il n'a pas l'expérience du poste et je pense qu'on ne peut pas s'improviser du jour au lendemain coach (surtout à Paris). Même n'étant pas d'accord avec tous les choix de Guy Lacombe (notamment Cisse qui devient défenseur du jour au lendemain), il faut reconnaître qu'il ne peut rien à la situation actuelle. Il faut même, je pense, reconnaître que les joueurs qui donnent actuellement le plus de satisfaction sont les jeunes (que le coach a lancé). C'est la première fois qu'on semble réellement donner leur chance aux jeunes... peut-être que l'avenir d'un grand PSG passe par là, par la confiance en des jeunes qui ont l'amour du maillot (si on me permet encore d'y croire). Car, il faut bien le reconnaître, ce qu'il manque à cet équipe n'est pas un coach, mais simplement l'amour du maillot. Raï est celui qui doit symboliser ces valeurs parisiennes qu'il aura défendu de 1993 à 1998. Je le verrai donc plus en tant que manager. S'il venait à échouer en tant qu'entraineur, n'aurait-on pas alors définitivement "griller" cet espoir de voir renaître les vraies valeurs parisiennes ?

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Lassé de voir écrit tout et n’importe quoi sur son club, le président Aulas a tenu à réagir hier sur les futures pistes du futur mercato hivernal. Il a formellement démenti avoir formulé une offre pour recruter David Trezeguet, Nicolas Anelka ou encore Fréderic Piquionne.

En effet, la piste Trezeguet a été relancé suite à la brève rencontre entre les deux hommes en marge du match France - Grèce au Stade de France. "Nous n’avons rien proposé du tout. La proposition avait été faite cet été lorsque nous cherchions. Depuis j’ai rappelé Didier Deschamps et Jean-Claude Blanc qui m’ont indiqué qu’ils ne le laisseraient pas partir ni en Italie, ni en France, ni ailleurs. Sachant cela, il n’y a pas eu de propositions et c’est donc une fausse information" a tenu à déclarer JMA.

En ce qui concerne Nicolas Anelka, la donne est différente. Si Lyon était effectivement intéressé par le joueur l’été dernier, il semblerait qu’il ne soit plus autant désiré par le staff lyonnais. "Il était en partance de Turquie. Cela avait été difficile mais je l’ai dit, les attaquants internationaux français évoluant dans des clubs étrangers nous intéressent mais ceci étant, il n’y a pas de choses complémentaires pour l’instant", a-t-il ajouté

Enfin pour Fréderic Piquionne, la rumeur n’était tout simplement pas fondé. Si le joueur était supervisé depuis plusieurs mois par les recruteurs lyonnais, il n’y a aucune approche que ce soit vis à vis de l’ancien rennais "le jour où nous serons intéressés, nous avertirons nos homologues stéphanois mais pour l’heure cela n’a pas été le cas".

Les retours conjugués de Fred et de Benzema, de retour de blessure d’ici la trêve et la métamorphose John Carew, pourraient finalement changer la donne. Les dirigeants lyonnais préféreraient semble-til se renforcer avec un élément prometteur (Rukavina, Huntelaar ?). "Fred est rentré du Brésil et la blessure de Karim Benzema semble se rétablir un peu plus vite que nous ne le craignions au départ. Il faudra faire un état des lieux et cela n’empêche pas de rechercher pour le futur de très bons joueurs, car nous en aurons besoin, mais pas d’une manière aussi fixe sur un poste tel que nous l’avions imaginé si l’hécatombe des attaquants s’était poursuivie" explique un président lyonnais qui se demande sans doute l’intérêt d’un tel renfort.

footmercato

Modifié par forale

« C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe

Posté(e)

je crois on va prendre david! vient mon dada:! vient a la maison mon dada chéri!! :D:D:D

primaop4.jpg

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

• 2 semaines après...
Posté(e)
Lyon : Houllier veut Milan Baros !

(FootMercato)

Annoncé à Lyon depuis le dernier Euro 2004, Milan Baros est de nouveau annoncé du coté de Gerland annonce la presse britannique ce matin.

Malgré son refus catégorique de rejoindre l’Olympique lyonnais durant l’été 2004, Gérard Houllier n’aurait pas abandonné l’idée de recruter l’international tchèque, dont il fut l’entraineur lors de son aventure à Liverpool. Reste à connaitre la position des deux hommes forts de l’OL, à savoir Jean Michel Aulas et Bernard Lacombe. JMA ravalera t’il son orgueil ? Le président lyonnais n’avait que peu apprécié le fait que Baros refuse l’alléchante proposition lyonnaise pour s’engager avec Aston Villa, club ou il joue encore avec plus ou moins de réussite.

Estimé à 9 M€, la venue de Milan Baros à l’OL pourrait être vécue comme un véritable camouflet pour les supporters rhodaniens, qui n’avaient que peu apprécié le refus du joueur.

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)
  • Auteur

Baros...bof bof...

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
Baros...bof bof...

Et pourquoi pas ? ca casse pas des barreaux des chaises, mais en tant que "joker" ca pourrait être intéressant. Maintenant, il a déja refuser une fois de venir donc pas vraiment convaincu qu'il vienne signer surtout si c'est pour qu'il joue comme à Villa :D .

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Et pourquoi pas ? ca casse pas des barreaux des chaises,

ca casse des barros :ninja:

نبغيك حبيبي

Posté(e)
OLWeb.fr demande à GH

Certaines rumeurs annonçaient Milan Barros à l’OL. Quelle est votre réaction ?

Milan Barros ne viendra pas. Je n’offre jamais l’opportunité de dire 2 fois non.

Concernant le recrutement, j’ai été clair. J’ai dit que dans la même configuration, on pouvait être en danger.

J’ai défini le profil mais c’est complexe. Je ne veux pas perdre mon énergie dans des choses que je ne maîtrise pas.

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

comme ribery n'est pas blessé et veut partir, il se peut que la rumeur ressorte, a lyon ou a l'estranger. 8)

Posté(e)
comme ribery n'est pas blessé et veut partir, il se peut que la rumeur ressorte, a lyon ou a l'estranger. 8)

Tu t'es reconverti dans le Tabloïdage toi ? :D

ps : on cherche un avant-centre,

ah bah tiens vous en avez un tout neuf ! :rolleyes:

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

gerard veut piquionne! c'est l'equipe qui dit

نبغيك حبيبي

Posté(e)
Tu t'es reconverti dans le Tabloïdage toi ? :D

ps : on cherche un avant-centre,

ah bah tiens vous en avez un tout neuf ! :rolleyes:

attention le réparateur etait ... vert :D

Posté(e)

ah bon, il veut quitter le club de son coeur ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

non, il ne quittera jamais le FC pognon mais refuse systématquement l' AS neurones ou l'Olympique synapse ... :D

Posté(e)

Gallardo a cinq pistes dont l'une est très avancée. Naturellement, les gratuits en concluent que c'est la piste parisienne. Y'a une photo de lui dans Metro ce matin : on dirait qu'il a pris quinze kilos...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Gallardo a cinq pistes dont l'une est très avancée. Naturellement, les gratuits en concluent que c'est la piste parisienne. Y'a une photo de lui dans Metro ce matin : on dirait qu'il a pris quinze kilos...

j'ai entendu maradona pour sauver le PSG :D

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Voilà qui va faire plaisir à certains :D

Barthez à Nantes ?

Nantes, qui traverse une longue période de perturbations, travaille activement en vue du prochain mercato hivernal. D'après le quotidien L'Equipe du jour, le club aimerait recruter le jeune retraité Fabien Barthez. «Nantes joue comme une équipe inquiète et a besoin de confiance, pas d'un coup de massue», a reconnu le président, Rudi Roussillon.

Il vise notamment le poste de gardien, où l'international serbe Vladimir Stojkovic, arrivé cet été pour remplacer Mickaël Landreau, n'a pas donné satisfaction. Fabien Barthez continuerait de s'entraîner et serait même déjà particulièrement affûté. Le président nantais aimerait également recruter un grand attaquant de pointe, mais les pistes à cette époque de l'année ne sont pas nombreuses.

Enfin, l'entraîneur actuel, Georges Eo, qui a remplacé Serge Le Dizet le 20 septembre, serait déjà sur la sellette. En onze matches à la tête de l'équipe, il n'a remporté que deux petites victoires. Pour le remplacer, le nom de Vahid Halilhodzic, sans club actuellement, circulerait de plus en plus du côté de la Beaujoire. Joint au téléphone, l'ancien coach parisien s'est dit «attristé» par la situation du club, tout en admettant que «le challenge de sauver Nantes est énorme, presque sans aucune marge de manoeuvre». Mais il n'écarte aucune hypothèse. «Si on m'approche, on verra dans quelles circonstances».

Posté(e)

Selon les rumeurs actuelles le club de Liverpool est sur le point d'être racheté par Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, émir de Dubaï, pour une somme avoisinant les 450M€.

Posté(e)

Club francais , en haut de l affiche recherche attaquant pour faire face a l hecatombe croissante dans ce secteur depuis quelque temps deja et lui permettre de decocher la lune en ldc en 2007 :D

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)
Club francais , en haut de l affiche recherche attaquant pour faire face a l hecatombe croissante dans ce secteur depuis quelque temps deja et lui permettre de decocher la lune en ldc en 2007 :D

:D;) :bleh:

« C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe

Posté(e)
Selon les rumeurs actuelles le club de Liverpool est sur le point d'être racheté par Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, émir de Dubaï, pour une somme avoisinant les 450M€.

ou va le foot?

décidément je vais me mettre à supporter arsenal en angleterre :ninja:

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Posté(e)
(Footmercato)

Lyon : Un œil sur Diakhaté

L’excellent défenseur nancéen, Pape Diakhaté est suivi par de nombreux clubs européens (Shalke 04, Stuttgart, Juventus).

Clamant son amour et sa fidélité au club lorrain, il avait décidé contre toute attente de rester une saison de plus dans le club de son cœur. L’international sénégalais devrait se voir attribuer un bon de sortie d’ici la fin de la saison mais l’indemnité demandée par le président nancéen, Jacques Rousselot devrait en refroidir plus d’un (9 M€).

Toutefois, Jean Michel Aulas et les recruteurs lyonnais regarderaient d’un œil intéressé les performances du jeune sénégalais (22 ans) qui pourrait succéder à un Claudio Cacapa, peu épargné par les blessures depuis 2 ans.

Les USA à fond sur Houllier !

Préssenti depuis quelques années comme une future grande nation du football, les USA attendent toujours le fameux déclic tant attendu. Pour mener l’équipe sur le chemin de la gloire, les dirigeants envisageraient d’engager à tout prix le tacticien français Gérard Houllier

Selon France Football, la fédération américaine souhaiterait convaincre l’entraineur lyonnais de prendre les rênes de la sélection. Cette proposition n’est pas la première puisqu’à l’issue de la Coupe du Monde 1994, Houllier avait décliné l’offre. Mais, le président de la fédération américaine qui a eu l’occasion de le côtoyer dans le passé le considère plus que jamais comme l’homme de la situation.

Alors, Houllier sélectionneur des USA ? Il y a peu de chances, tant l’homme est attaché à son actuel club et ne semble pas disposé à le quitter pour le moment. Le défi américain est certes intéressant avec la prochaine génération que l’on dit talentueuse, mais n’attire pas pour autant. Mais qui sait, peut-être qu’en 12 ans, Gérard Houllier a déjà regretter son choix, ne serait-ce une fois.

Aulas abandonne la piste Ribéry

Si le bras de fer entre l’OM et l’OL autour de Ribéry avait rythmé notre été, ce ne sera visiblement pas le cas cet hiver.

Les mots de Jean-Michel Aulas au micro de RMC semblent suffisamment clairs pour le croire :"Puisque l’entraîneur le souhaite, je suis d’accord pour recruter un joueur. Il m’a donné une liste de noms. Mais le joueur doit être disponible. En ce qui concerne Franck Ribéry, cette piste n’est plus d’actualité."

Voilà une nouvelle qui va faire plaisir aux supporters marseillais...

Mais qui sera ce mystérieux renfort offensif côté lyonnais ?

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)
  • Auteur
Jean-Michel Aulas a laissé entendre vendredi que l'OL allait probablement prendre un attaquant supplémentaire au Mercato. Ce dernier devrait être le Brésilien Nilmar, qui appartient à Lyon.

« Il est probable qu'on prenne un attaquant de plus, on essaie de renforcer l'équipe. » Jean-Michel Aluas semble avoir tranché : l'OL recrutera un attaquant supplémentaire au Mercato afin de pallier les nombreuses blessures actuelles au sein du secteur offensif. Cet attaquant devrait être Nilmar. L'attaquant brésilien prêté par l'OL aux Corinthians, mais que les dirigeants lyonnais se permettraient de récupérer dans la mesure où le club brésilien ne se serait pas acquitté de la totalité du montant du transfert. « On attend la réponse de la FIFA pour un retour éventuel de Nilmar. La piste Nilmar est la plus probable. Puisque les Corinthians n'ont pas réglé (le transfert) cela paraîtrait logique qu'il revienne à Lyon dans un premier temps » a déclaré le président de l'OL.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Houillier n'en veut pas donc cela ne semble pas la bonne solution!!!